Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Jolie petite mission du CP

Coucou !

Rilas et moi on voudrait faire une petite mission en FB qui fait suite à notre RP de rencontre en 1624 et au petit mot laissé par Rilas, à savoir :
L’araignée s’est vu confier une mission importante qui lui permettrait d’obtenir une distinction voire même de changer de service. Je sais où, quand et pourquoi. Ça vous tente de s’en occuper avant elle ? R.
L'araignée étant l'agent Tarentule, mise en prédéfini qui serait un PNJ pour cette quête.

Demande de quête

Cherche : Mission du Cipher Pol
Noms des participants : Rilas et Alcéa
Difficulté : Moyen
Type de RP : Flashback en 1624
Récompense voulue : Médaille du Don, pour rapporter le trésor de la Jolie + Médaille de la rescousse, pour sauver un agent en détresse : agent Tarentule.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : https://oprannexe.forumactif.com/t682-la-jolie-les-amoureux-de-la-jolie#8293
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Normalement personne.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Nop, on se débrouille, merci !

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t9524-fiche-d-ile-la-jolie
Forte de ses manipulations pour avoir les meilleurs missions, l'Agent Tarentule se voit donner comme mission d'aller, comme beaucoup de pirate et d'aventurier, trouver quel est donc le trésor de La Jolie qui commence juste à faire parler d'elle (on est en 1624) avec une promesse de grande récompense si réussite. Le bureaucrate Rilas rêvant d'aventure décide donc de subtiliser un double du dossier de la mission de l'agent Tarentule et d'appâter l'Agent Amaryllis pour que celle ci puisse voler la vedette à celle qui est prête à toutes les manigances pour lui pourrir la vie. C'est donc sans peine et grâce aux moyens du gouvernement mondial que Rilas et Alcéa arrive sur la Jolie pour mener à bien leurs recherches.

Intrigue : La Jolie : une île qui semble totalement envouter ses habitants qui veulent tous la même chose : la protéger. Mais pourquoi toute cette méfiance ? Pourquoi cet instinct de protection ?
Parce que, au détriment de tous, La Jolie est en fait le lieu de vie d'une fleure unique en son genre, l'Amouranti Protectana, dont le parfum envoute les âmes au point de les rendre amoureux de la terre qui la fait vivre, protégeant alors son espace de vie et lui permettant de se développer sans crainte d'être cueilli.
Elle pousse au sommet des montagnes en si grand nombre que des bribes de son parfum subsiste dans la ville de la Jolie, et envoute les habitants qui tombe alors amoureux de l'île sans raison apparente.

D'ailleurs, dans La Jolie, rare sont ceux qui vivent en couple, et presque personne ne possèdent d'enfants, tous les coeurs étant dévouée à leur île.

Cette fleure est le véritable pouvoir de l'île. Son véritable trésor. Et seul les cœurs totalement épris d'autre chose que l'île peuvent résister à son envoutement. Mais plus on est proche des fleurs, et plus leur pouvoir est puissant.

Voilà donc ce que les deux membres du CP vont aller chercher sans savoir que c'est cela. Leur mission consistera à explorer l'île, dont notamment réussir à aller au delà du pont brisé, comprendre le secret des plantes et en ramener au gouvernement mondial pour offrir une arme que la brigade scientifique saura développer à bon escient.
Dans leur périple, ils seront en concurrence direct avec l'Agent Tarentule qui est l'agent officiel de la mission. Après une course aux indices jouer contre elle, la pauvre agente au coeur noir se retrouvera prise au piège des fleurs tandis que le coeur pure dévouée à Ike Basara de l'agent Amaryllis pourra résisté à l'attraction des plantes. Quand à Rilas, il jouera parfaitement son rôle de bureaucrate boulet qui n'a absolument rien à faire dans une mission !

Situation finale : L'agent Tarentule est sauvée, le bureaucrate Rilas est sauvé du blâme grâce au sauvetage de l'agent tarentule et Alcéa reçoit ses deux médailles, parce qu'elle offre les fleurs au gouvernement mondial, mais aussi parce qu'elle sauve une pauvre agente qui se retrouve plus honteuse que jamais et qui devrait cessé d'emmerder sa rivale un bon moment.

+ Ajout de la fiche des Amouranti Protectana à la fiche de la Jolie :
  • Amouranti Protectana:
    Espèce de fleur endémique de La Jolie, elles sont le véritable trésor de l'île. Poussant en grand champs dans des sommets des collines entourant la ville, leur odeur bien que quasiment imperceptible flotte dans les airs de toute l'île et envoute le cœur de quiconque la respire, rendant les être au cœur en mal d'amour totalement amoureux de l'île et étant prêt à tout pour la protéger.
    De manière inodore, l'envoutement met quelques jours voire quelques semaines à agir, mais plus l'odeur s'intensifie, et plus l'effet est rapide, voire même immédiat si on le sent directement sur la fleure.
    Ajouté par Alcéa


Vous me dites si soucis !

Peluuuche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11490-les-secrets-de-l-agent-am
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11379-
Salut Alcéa,

RAS, c'est validé. et l'ajout mis sur la fiche d'ile.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine