Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Témérité & Dignité.

Code Couleur des Dialogues:


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Lun 2 Jan 2023 - 8:10, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
634667aka10v2.png
GRAND ARC — LE RENOUVEAU.
Ça fait maintenant un an que NAKAMURA D. Akane est missionnée par les doyens de son île pour retrouver le trésor national qui a été dérobé par un inconnu. Il s'agit d'un Meitō d'une valeur inestimable. Pour la plupart des citoyens, il a une place importante dans leur cœur, d'où le besoin de le récupérer et de le ramener. La samouraï n'est pas la seule à suivre la trace de ce bien précieux. Son frère est l'un des premiers à prendre la mer sans pour autant pouvoir mettre la main dessus. Ne pouvant plus poursuivre son devoir pleinement, il fait confiance à sa sœur pour qu'elle puisse accomplir sa quête. À cause de son travail en tant que membre du Cipher Pol 1 et de sa vie de famille, il ne parvient plus à se consacrer entièrement dans cette investigation, d'autant plus qu'il se donne corps et âme pour que son pays intègre le siège du Gouvernement Mondial. Profitant de ses relations, il l'aide un peu comme il peut par des informations divulguées à droite à gauche.

Akane est accompagnée par Roza ZAÏTSEV, une jeune fille aux cheveux roses qui ne rêve que de liberté. Originaire de Las Camp, elle a enduré le martyr à plusieurs reprises à cause des mafieux et des ripoux. Ne pouvant pas faire confiance au système, elle voue une haine féroce envers le G.M. et les criminels. Et étant à deux doigts de devenir elle-même une pirate, l'alternatif de posséder une licence de Chasseur de Primes lui rassure. Elle reste toujours du bon côté de la loi tout en jouissant d'une certaine forme d'insoumission. Heureuse de sentir son indépendante, Roza cherche à savoir ce que son camarade éprouve en ce moment-même.

« Alors, ça te fait quoi d'honorer ta maitresse d'armes? »

TAKAHASHI Asako est une pirate de renommée mondiale. Elle est originaire de la même île que la rousse. Depuis petite, Akane a toujours voulu être pirate pour son autonomie et a toujours eu de l'admiration pour cette Supernova. Un jour, suite à une défaite cuisante dans le Nouveau Monde, cette dernière revient chez elle pour prendre définitivement sa retraite, mais elle est très mal reçue par les citoyens et même par ses parents. Mal-aimée, elle se retire sur la montagne la plus isolée de son pays pour expier ses péchés, réfléchissant à ses actes. Apprenant le retour de son idole, la guerrière aux cheveux rouges se met en tête de braver l'interdit pour aller la voir. La sollicitant, elle lui demande de lui apprendre le style à trois sabres, chose que l'ex-forban refuse. Finalement, au bout d'un an d'épreuve, elle accepte de prendre la jeune NAKAMURA sous ses ailes à condition que cette dernière ne suive pas la voie de la piraterie.

« Il est un peu tôt pour le savoir, non? »

Ça ne fait que depuis quelques heures qu'elles sont officiellement des Chasseuses de Primes. Avec ce statut ou non, elles auront toujours les mêmes problèmes. De plus, les vétérans de la Bounty National Agency peuvent parfois les mépriser sous prétexte qu'elles sont nouvelles. Toutefois, avant d'être une samouraï, Akane est une chasseuse de gibiers et s'y connaît donc en traque. Et elle compte bien prouver à tout le monde qu'elle n'est pas une amatrice.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Le manque de vivres commence à se faire ressentir, cela fait déjà deux ans que j'ai quitté précipitamment Luvneel ... sans de grosses réserves de vivres ni de quoi naviguer correctement, une simple boussole pour faire l'affaire. Mais au lieu de ça, je me retrouve à naviguer une vulgaire chaloupe à travers West Blue ? Si c'est bien West Blue ici, aucun panneau ne m'a indiqué l'entrée dans cette mer de l'Ouest. Tout ce que je vois à l'horizon, à travers ma longue-vue, c'est le QG de la Marine de West Blue. Voilà une bonne chose. C'est adossée à mon mat principal ... le seul mat dont je dispose d'ailleurs, que je souris, un ouvrage à la main. Un vieux journal trouvé sur une île en proie à des recherches archéologiques depuis des années. Certains membres de la Marine ont lâchés des bruits de couloirs comme quoi ce vieux QG de West Blue, ce QG abandonné presque, disposerait d'un escargophone permettant d'accéder à un étage dit privé de la Nouvelle Ohara. Pourquoi donc ? Là, je n'en ai aucune idée. Les seuls mots qui m'ont intrigué sont "la Nouvelle Ohara".

Cette île au lourd passé, disposerait d'un étage privé encore inconnu, encore caché aux yeux de l'opinion public ? La Marine a beau dire ce qu'elle veut, elle reste tout de même le plus gros mensonge jamais enregistré, et elle ose se faire bien voir du peuple ? Toutes ces pensées fusent dans mon esprit tandis que j'oriente la direction de mon embarcation vers ce QG. Suis-je réellement prête à agir de plein fouet contre le gouvernement ? C'est insensé et risqué, mais que suis-je en train de risquer ? Ma famille est portée disparue, peut-être même morte ... je me fous royalement de ce qui pourrait m'arriver, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour obtenir un semblant de vérité sur quelque chose déjà ... et l'histoire de ce monde est encore trop flou !

Pour accélérer mon avancée sur la mer, je dégaine mon Climat-Tact que je met en position pour le lancer en plein dans ma voile et y engouffrer un souffle assez puissant pour le précipiter vers le port de la ville en contrebas d'où se trouve le QG de la Marine. En quelques minutes, et après m'être bien décoiffée, je largue les amarres au port et quitte ma chaloupe en réajustant ma cape ainsi que ma queue de cheval haute. Ainsi vêtue, mon Climat-Tact passe inaperçu. Je prends une longue inspiration en m'avançant jusqu'à ce qui semble être la place de marché de la petite ville. Il y a pleins de commerçants, d'artistes de rue. J'hésite un instant avant de mettre ma capuche, puis je me ravise en voyant quelques regards se tourner vers moi, à peine encapuchonnée.


« Oh fermez-là un peu. »

La réflexion ne semble pas tombée dans l'oreille d'une sourde, elle en touche deux mots à son mari qui me lance un regard un peu désapprobateur. Je fais mine de trébucher en le regardant de haut en bas pour agripper une pomme dans un étalage et repartir en croquant dedans. La vendeuse me hurle après, j'accélère le pas avant qu'un homme m'attrape le poignet, me faisant lâcher la pomme entamée que je venais de voler. Pourquoi créer une émeute pour une pomme ? Je n'ai même pas encore prit d'assaut le QG que l'on vient déjà me chercher des noises. J'attrape rapidement mon Climat-Tact électrique que je pose sur le torse de l'homme en le foudroyant du regard.

« Reculez. Ou je vous jure que vous le regretterez. »

« Hé dit donc ma petite demoiselle, tu crois faire quoi avec ton bâton en métal là ? »

Sans attendre quoi que se soit de plus, je recule légèrement en rangeant mon Climat-tact électrique pour me munir du bâton de chaleur et du froid que je replie l'un sur l'autre. Je le lance de toutes mes forces sur l'homme, sans m'attendre aux conséquences de mon attaque ... il faut dire que je vois les répercussions sur une voile ... mais sur un homme, à quasiment bout portant. Un courant d'air puissant fait voler trois étalages sur toute la distance en emportant toutes les personnes sur leur chemin. Le choc m'a repoussé en arrière, je me retrouve donc, un genou à terre, le regard légèrement perdue vers la scène que je viens de causer. Mon Climat-Tact revient dans mes mains à l'image d'un boomerang. Je le récupère en me relevant lentement, voyant déjà des regards lourds se poser sur moi. Je reste un instant, muette en jugeant de haut en bas les quelques personnes qui s'inquiètent déjà de la situation.

« Ok ... bon en arrivez là pour une pomme, c'est assez cocasse. »

Je vais avoir des ennuis plus vite que prévu on dirait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
En tant que navigatrice, Roza remarque instantanément le souffle de vent soudain. Tournant la tête dans la direction de la bourrasque, elle cligne des yeux quelques secondes, car elle ne comprend pas ce qui aurait pu causer ceci.

« En tout cas, à défaut de pouvoir savoir ce que tu ressens en ce moment, je suis curieuse de savoir ce qui a pu faire ça, là-bas. »

Le doigt pointé vers ce qui semble être une scène incompréhensible, la fille aux cheveux roses constate évidemment l'encapuchonnée à terre et le désastre.

« Qui serait assez idiot pour s'attaquer à des gens juste à côté d'un Q.G. de la Marine et d'un nid de Chasseurs de Primes?! »

Interloquée par le vacarme également, Akane n'est pas forcément attirée par la chose qui soufflée l'ensemble des étalages, mais par l'état dans lequel se retrouvent les gens. Pestant sur ce qu'il vient de se produire, les marchands ne semblent pas être de bonne humeur. Elle ignore qui est responsable de quoi que ce soit, mais d'un simple regard, elle est capable de faire le lien. Vu la direction des dégâts et le râlement des commerçants, elle se doute bien que cette étrangère soit à l'origine du remue-ménage. Quelques secondes se passent sans qu'aucun intervenant notable se fasse remarquer. Elle se rappelle alors que cette île est réputée pour la fainéantise de ses habitants. Ne voulant pas accuser sans explication, elle s'avance simplement vers la fille vêtue de rouge en posant une question à tout le monde.

« Qu'est-ce qu'il se passe, ici? »

En tant que samouraï, Akane estime que c'est son devoir d'agir pour protéger son prochain. Elle n'hésite pas une seconde à braver le danger si c'est pour sauver une orpheline ou une veuve. Toutefois, avant de se précipiter, elle tient juste à s'assurer d'avoir tous les tenants et les aboutissants. Pendant que la rousse observe la scène, son camarade se ramène à ses côtés, prête à agir elle aussi.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Jeu 29 Sep 2022 - 9:17, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Tout le monde commence à se rassembler, certains sont en train de se mettre un peu en retrait et commencent à sortir leurs escargophone, je crois entendre un appel destiné au QG de la Marine qui se trouve un peu plus haut que la ville où nous nous trouvons. En accostant ici j'ai cru apercevoir en contrebas du QG, dans un coin tranquille, une forêt dense et plutôt vaste. Je l'espère du moins assez vaste pour que je puisse m'y fondre et passer inaperçue un moment assez long pour faire redescendre la pression ambiante. Je recule alors qu'un homme bien plus imposant que moi m'attrape le bras, me faisant légèrement sursauter, ma capuche se retirant, dévoilant mon visage à toute la foule. Face à moi, deux femmes viennent de rejoindre l'assemblée, l'une à la chevelure flamboyante, semble intriguée par l'attroupement qui vient de se former.

« Vous ne voulez sans doute pas finir comme l'autre idiot du village. Ne me touchez pas. »

Pas la meilleure des solutions, mais y'a t-il véritablement une bonne solution dans ce genre de situation ? Je dégaine mon Climat-Tact que je reforme en un seul bâton et je le fait tournoyer pour libérer plusieurs bulles électriques autour de moi. Ayant pour effet de faire reculer l'attroupement qui s'était formé. L'homme qui me tenait se voit contraint de me lâcher, il n'a malheureusement pas le temps de s'éloigner assez et se prends plusieurs Thunder Ball de plein fouet, le bruit est fort, le foudroiement est puissant, il l'électrocute sur place et le laisse s'effondrer sur le sol, légèrement fumant. Ce choc n'est pas de la puissance d'un éclair tout droit sorti d'un nuage, mais à plusieurs bulles d'un coup, ça a de quoi vous sonner plusieurs secondes.

« Dégage ! »

En m'élançant en avant, je bouscule l'une des deux femmes en face de moi, mon bâton tournoyant autour de moi, libérant plusieurs bulles chaudes et froides à moyennes hauteurs pour créer des nuages prenant l'effet d'une brume qui se dissipe en quelques secondes seulement. L'effet est vraiment très faible, mais me permet de courir discrètement et rapidement entre la foule apeurée. Je m'enfuis alors en direction de la forêt, une nouvelle pomme en bouche, et mon Climat-Tact en main. Je cours cinq bonnes minutes avant de m'arrêter sur un rocher en plein milieu de la forêt, maintenant bien éloignée de la ville, je ne perçois que du brouhaha imperceptible, mais on dirait que la Marine est descendue, les sirènes ont sonnées, et généralement ça n'annonce rien de bon.

« Lise c'est embêtant ... je devais rester discrète jusqu'à m'infiltrer jusqu'au QG où je pourrais tout exploser de l'intérieur. »

Je laisse mon Climat-Tact entre mes jambes alors que j'en profite pour refaire ma queue de cheval toute décoiffée à cause de la course effrénée que je viens de faire depuis le centre de la petite ville. Manger une pomme ça requinque sur le moment, mais une fois la vraie faim venue, ça ne suffit plus à remplir le ventre. Ce ventre qui grogne de plus en plus fort me met mal à l'aise, mais pourquoi ? Sans m'en rendre compte je reprends en main mon arme climatique, on dirait que quelque chose est proche de moi et me surveille, m'épie. Je me redresse en apposant ma main droite sur le rocher là où je me trouve, en levant la tête et en la tournant dans tous les sens, je reste en mouvement. Ma main gauche fait tournoyer mon Climat-tact, libérant des bulles de chaleur et de froid derrière mon dos. Mieux vaut prévenir que guérir, si une menace s'élance sur moi, j'aurais de quoi me défendre avec mes nuages. J'élève alors la voix d'un ton strict et froid.

« Qui est là ... veuillez vous montrer. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
La réputation du Quartier Général de West Blue le précède. Les soldats sont réellement des flemmards et ça se ressent à des kilomètres. Le désordre de Lise est bien évidemment remarqué, mais les Marines qui auraient pu agir ont constaté que la samouraï est déjà sur le coup. Rassurés de pouvoir reprendre aussitôt leur partie de cartes ou leur bain de soleil sur leur transat, ils délaissent rapidement la poursuite aux deux Chasseuses de Primes. La sirène est immédiatement arrêtée, car elle empêche certain de faire leur sieste. Bien que les commerçants soient mécontents, le calme revient d'un coup sur l'île, et tout particulièrement, au sein de la forêt. Il faut dire que le sentiment de tranquillité se renforce davantage part cet aspect naturel qui contraste totalement avec les deux bâtiments principaux de la garnison et le reste de la ville.

Akane prend sur elle la bousculade alors que Roza s'en offusque. Cette dernière ne comprend pas comment la rousse peut rester calme. Sensible, elle n'accepte pas de voir son camarade être maltraitée même de la part d'une jeune femme. Accompagnant la rousse dans la poursuite, elle compte bien remettre la pirate à sa place, mais son amie lui fait remarquer que Lise mérite plus d'attention. Intriguée par l'utilisatrice du Climat-Tact, la guerrière se surprend à ne pas être totalement sûre de la piste. D'ordinaire, en tant que chasseuse de gibiers, elle est capable de traquer un animal ou un criminel, mais elle ne parvient pas à trouver ses repères. En percevant la voix de la voleuse, l'épéiste se retient d'avancer plus et met le bras à l'horizontal pour empêcher la fille aux cheveux roses de faire de même. Comme Lise semble particulièrement téméraire, Akane compte bien user de la parole avant d'agir bêtement.

« Je m'appelle Akane. »

Gardant ses mains en évidence, elle pénètre dans la carrière où se trouve l'hors-la-loi. Observant attentivement son environnement, elle ne peut s'empêcher de voir les bulles et le rocher près de la pirate. La jeune ZAÏTSEV comprend qu'il vaut mieux qu'elle soit en retrait et ne doit pas intervenir durant la négociation. Elle en profite pour sortir de son sac les différentes primes et les consulter. De son côté, la rouquine reste à bonne distance, car elle remarque sans mal la méfiance qui découle de Lise. D'un calme olympien, elle reprend la parole.

« J'ignore ce que vous comptez faire, mais je vous encourage à y renoncer. »

Akane espère ne pas faire de provocation. Elle n'est pas vraiment douée pour parler et elle craint toujours de blesser les gens. Pour l'instant, elle n'y voit aucun intérêt d'arrêter la criminelle et elle souhaite simplement en savoir plus.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Jeu 29 Sep 2022 - 9:16, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
La jeune femme qui s'avance vers moi semble prudente, voire même méfiante. On dirait qu'elle n'est pas dupe et a aperçu les bulles qui montent vers le ciel, est-ce qu'elle sait ce que ces bulles sont capables de faire ? L'usage du Climat-Tact n'est pas une pratique très commune, du moins pas sur les Blues. Peut-être ai-je à faire à une femme de science, une femme qui connaît des méthodes de combat de la route de tous les périls. Des nuages épais commencent à se former dans le ciel, non pas un, mais plusieurs, qui semblent se relier entre eux, ils voguent au rythme du vent, je ne cesse d'en créer de nouveau pour m'assurer une zone de protection au cas où les choses vireraient au drame. Mon regard s'attarde ensuite sur l'accompagnatrice de la rouquine, elle ne semble pas aussi favorable à la discussion. La remarque de la dénommée Akane me fait revenir à elle, un sourire aux lèvres.

« Vous m'encouragez à y renoncer ? Puis-je savoir votre fonction pour me conseiller cela ? »

Je m'avance un peu plus des deux jeunes femmes jusqu'à rejoindre un tronc d'arbre coupé sur la longueur pour que je puisse m'y asseoir en croisant les jambes. Ai-je l'air sereine de cette manière ? Je ne le suis pas. J'ai deux femmes qui ont l'air déterminée à me calmer, je ne sais pas si elles cherchent à gagner du temps pour que la Marine puisse venir pour m'arrêter ou bien si elles vont vouloir engager le combat, mais je n'ai pas de temps à perdre ici. Je tiens toujours mes Climat-Tact dans mes mains, que je ne cherche d'ailleurs plus à cacher, ils sont face à mes opposantes sur mes genoux, libérant toujours des bulles de chaleur et de froid, qui vont directement garnir les nuages de plus en plus épais dans le ciel. Rien que ça, si le QG des endormis de la Marine l'aperçoit, devrait les faire tiquer et va les attirer jusqu'ici.

« Ecoutez ... vous m'avez l'air sympathiques, mais je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Si vous n'êtes pas de la Marine, passez votre chemin afin de rester en vie, je n'ai pas envie de vous faire de mal. Je ne cherche pas ça. »

Les nuages sont assez épais pour ne plus se dissiper en quelques minutes avec la puissance du vent, bien qu'il soit faible en cette belle journée ensoleillée. Je range donc mes deux bâtons climatiques à leur emplacement au niveau de ma ceinture afin de saisir mon troisième bâton que je fais rapidement tournoyer. Ce dernier libère une bulle électrique qui virevolte jusqu'à Akane, pour finalement éclater en petits éclairs inoffensifs, tout près d'elle. Mon regard est devenu ferme, j'ai peur intérieurement, au plus profond de moi-même, de ne pas me sortir de cette clairière en vie, d'être prise en sandwich par la Marine. J'ai peur d'avoir agit trop vite, et en même temps je suis énervée. J'ai besoin de ce que possède ce QG ... pour le ponéglyphe, pour l'histoire ... pour honorer la mémoire de ma mère ! Tout le travail qu'elle a réalisé, je ne peux pas me faire attraper maintenant. Je me relève de ce tronc d'arbre en baissant subitement mon bâton climatique foudroyant vers le bas, des éclairs commencent à en sortir, il s'active.

« Je m'appelle Lise ... seulement Lise. Dégagez le chemin. Maintenant ! »

Dis-je d'une voix forte, et prête à agir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Une des qualités d'Akane est l'observation. Son sens de la vue étant particulièrement aiguisé, elle est en mesure de noter le moindre détail, que ce soit l'attitude de la pirate ou de son environnement tel les bulles qui se dégagent du Climat-Tact. Elle ignore de quoi il s'agit concrètement, mais elle comprend sans mal que c'est ce que Lise utilise comme arme. En d'autres circonstances, elle aurait demandé plus d'informations concernant cet objet mystérieux, mais elle reste plus intriguée sur la témérité de son interlocutrice. Que peut-elle venir faire ici? Est-elle insouciante au point de prendre un risque aussi gros?! Attaquer un Quartier Général de la Marine seule relève de l'exploit que seuls très peu d'individus ont pu faire. Et à constater le comportement de la criminelle, aux yeux de la Chasseuse de Primes, elle ne semble pas en avoir l'étoffe.

En étant calme en toute circonstance, la rousse est capable d'analyser le comportement de l'archéologue, de faire des liens de cause à effet et d'établir des connexions assez rapidement. En sa qualité de guerrière, elle peut jauger la force d'une personne en peu de temps. Elle ne souhaite pas engager le combat, car d'une part, il ne sera pas équilibré, et d'autre part, Akane ne désire pas dévoiler sa puissance envers la gente féminine, mais plus encore, s'il est possible de faire usage de la parole, alors c'est mieux. Toutefois, elle reste consciente qu'elle n'est pas une médiatrice habile avec les mots, mais elle considère avant tout que c'est son devoir d'agir pour le bien de la personne avant d'avoir recourt aux armes. Écoutant silencieusement jusqu'au bout, elle n'intervient nullement, préférant ne pas précipiter les choses. Après tout, elle espère bien raisonner Lise avant qu'elle ne fasse l'irréparable. Tout en gardant ses katanas dans ses fourreaux, la jeune NAKAMURA compte bien lui montrer son intérêt envers elle.

« Tu nous fait pas peur, sinon, on ne serait pas là! Puis, tu ferais mieux d'écouter Akane tant qu'elle te donne cette chance. Ne rate pas cette aubaine! »

Moins patiente et plus fière, Roza n'arrive pas à garder son calme, surtout quand on lui donne des ordres. Faisant quelques pas pour rejoindre Akane, elle ne se rend pas compte de la maladresse qu'elle fait. Dévouée à la samouraï, elle ne mesure pas les conséquences de ses actes, contrairement à ce que cette dernière réalise. Étant plus une tête brûlée, la fille aux cheveux roses a juste l'intention de montrer qu'il faut plus que des mots pour les décourager. Malheureusement, dans sa méfiance, Lise utilise son Climat-Tact pour foudroyer les deux Chasseuses de Primes en même temps. L'éclair traverse les corps quelques secondes, le temps à la pirate de fuir si elle le désire. L'intensité du choc se ressent jusqu'au fond des tripes, mais la rouquine tient bon. À l'inverse du commerçant, elle ne décolle pas. À côté d'elle, son camarade tombe juste à la renverse. Sonnées légèrement, la jeune ZAÏTSEV est la première à secouer la tête.

« Bon sang, c'était quoi, ça?! »

L'impact de l'arc électrique laisse une méchante trace au niveau de l'épaule droite de l'épéiste. Grinçant des dents, elle regarde l'ampleur des dégâts et remet vite ses sens en alerte. Au moins, il faut dire qu'elle fait preuve d'une grande résistance, mais elle se doute que cette attaque n'est qu'un aperçu, un avant goût. Et de ce fait, peut-être que Lise ne souhaite en rien affronter ses deux poursuivantes?
Codage by NAKAJIMA D. Aoi


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Ven 16 Sep 2022 - 17:08, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Les éclairs fusent, et tombent comme des jugements. L'insolence est ce qu'il y a de plus punissable avec l'injustice selon moi. Cette femme, qui accompagne cette Akane n'en manque pas, et j'en ai horreur, elle mérite amplement ce coup foudroyant. Elle s'effondre, alors que son alliée, plus résistante se relève, elle a tenu le choc, peu de mes opposants se sont relevés aussi rapidement après ce genre d'attaques. Trois arbres alentours sont en feu à cause du choc et des brindilles sèches sur le sol qui ont formés des étincelles.

« Je déteste l'insolence ! Vous continuez de parler sans répondre à mes questions, êtes-vous de la Marine ? Avez-vous appelées des renforts ? »

Je commence à perdre patience de cette situation, l'envie de fuir me tente de plus en plus, mais pour aller où ? Rejoindre mon bateau et partir d'ici ? Sans même tenter d'affronter deux pauvres femmes juste bonnes à décliner leur identité puis rien d'autre ? Non ! Ma fierté aurait du mal à s'en remettre, j'ai besoin de plus ! Je suis venue ici pour accomplir quelque chose, si elles se montrent comme étant des obstacles je les briserais et j'attendrais mon objectif. Me revoilà, dégainant à nouveau mes bâtons climatiques du froid et de la chaleur les rabattant l'un sur l'autre en les faisant tournoyer, des bulles de chaleur et de froid se libèrent de nouveau, mais cette fois je jette mon arme en avant pour créer une énorme bourrasque qui aura pour effet de repousser les deux femmes en arrière, histoire de leur faire comprendre qu'elles n'ont pas intérêt à s'approcher encore plus ! En même temps, mes deux bâtons libèrent des bulles sur leur chemin, créant une armée de nuage tout au dessus de notre coin de la forêt.

« Mon orage a sans doute alerté la Marine, si tant est que le QG s'est réveillé, ce ne sont pas des flèches ici, mais s'il y a quelqu'un d'intelligent là-bas il fera le rapprochement entre l'attaque du port et cet orage ciblé. Ne me forcez pas à réitérer l'expérience. »

Je prends une longue inspiration avant de commencer à reprendre la parole d'une voix exaspérée.

« Allez-vous attendre que je parte en courant pour me poursuivre et m'arrêtez ? Je ne vous laisserais pas cette joie, alors, Akane c'est ça ? Je n'ai aucunement envie de vous combattre si vous n'êtes pas de la Marine mais votre alliée semble avoir la langue bien pendue, dois-je me méfier ? »

Je m'attends à tout. Une offensive ? Je tiens fermement mon bâton climatique reformé en une seule arme, de mes deux mains, en position défensive devant moi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
D'abord la foudre, ensuite l'ouragan, et après? Lise semble être une véritable sorcière avec son arme. Autant, Akane n'y comprend rien en technologie ou en météo, autant, elle devine quand même facilement que si elle engage un combat, ça sera plein de surprises. De son côté, Roza n'est pas météorologue, mais elle comprend aisément les phénomènes du genre du fait qu'elle soit navigatrice. En d'autres circonstances, elle aurait bien demandé comment fonctionne cette chose, mais elle ne supporte pas l'impatience de la pirate. Pour avoir consultée les fiches de mises à prix tout à l'heure, elle peut certifier que la criminelle n'est définitivement personne. Seulement, "personne" avec une arme aussi redoutable est trop atypique pour la laisser filer. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait foncé tête baissée, son amie en a décidé autrement.

La samouraï aurait souhaité répondre, mais la témérité de son compagnon peut parfois lui couper court. Elles se fréquentent depuis à peine un an, mais ce n'est pas encore facile de bien s'appréhender. Et plus encore, ça ne fait que depuis quelques heures seulement qu'elles sont Chasseuses de Primes. Et s'en prendre à une première proie sans préparation n'est pas recommandé, ce que l'épéiste comprend complètement du fait d'être chasseuse de gibiers. Étant des débutantes dans la traque à l'homme, les deux jeunes femmes doivent apprendre à se connaître pour mieux se coordonner et éviter les dérapages de ce genre. Cela dit, la rousse ne sait pas comment s'y prendre pour ne pas froisser son camarade, mais elle prend le risque.

« Roza, ne complique pas les choses, veux-tu? Je comprends ton agacement, mais cette jeune femme mérite plus d'attention. »

Mademoiselle ZAÏTSEV est comblée à ce niveau-là, alors elle devrait savoir. Malheureusement, elle est plus prompt à l'emportement et ne sait vraiment pas se tenir tranquille. En tout cas, c'est un exercice particulièrement éprouvant pour elle. Et étant de bonne foi, elle veut bien essayer, mais ce n'est pas garanti. Le sourire à l'envers, elle lui répond.

« Vue son tempérament, tu ne risques pas de la raisonner, Akane. »

Elle n'a pas tort. Et Akane prend conscience de cela en clignant des yeux, déçue d'elle-même de ne pas le réaliser à temps. Refaisant face à la pirate, elle tente de lui répondre sans montrer le moindre signe de menace.

« Veuillez excuser mon amie. Pardonnez-moi si je m'exprime mal, mais comprenez que vous avez un comportement étrange depuis tout à l'heure, alors c'est normal que ça intrigue. Et contrairement à ce que la Marine ou d'autres Chasseurs de Primes pourraient faire en se précipitant sur vous sans chercher à savoir le fond de votre cœur, je ne m'adresse à vous seulement de femme à femme. D'ailleurs, vous constatez que nous sommes que trois dans cette forêt, ils sont bien trop occupés à ne rien faire, je n'ai pas pris la peine de les déranger dans leur activité. »

La rouquine marque une petite pause, essayant de mesurer ses propos.

« La suite ne dépend que de vous. Alors, êtes vous sûre de vouloir vous prendre à toute une garnison? Je risque certainement de vous froisser en disant ça, mais pouvez-vous au moins nous empêcher d'agir? »

Roza peste en écoutant la samouraï parler ainsi. Elle se dit qu'elle n'est vraiment pas habile pour désamorcer une situation et que ça n'aurait rien changé si c'était elle la médiatrice... Autant dire que ça n'annonce rien de bon. Sentant une douleur à son épaule suite à l'électrocution, la fille aux cheveux rouges se dit qu'elle devrait probablement se battre avec un malus, et peut-être, se mettre au niveau de Lise...
Codage by NAKAJIMA D. Aoi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Cette Akane qui est-elle ? Son sens de l'observation me laisse légèrement en retrait, elle est bien plus calme que son acolyte et semble m'avoir cerné en si peu de temps. La voilà qui s'approche de nouveau, elle souhaite parler. J'observe rapidement les alentours avant de calmer mon palpitant, pas de menace à l'horizon et toujours pas de bruits étranges qui me laisserait penser que le QG de la Marine s'est réveillé. Encore heureux que nous soyons sur l'île du QG le plus endormi de toutes les Blues, sinon je n'aurais pas donné cher de ma peau en quelques minutes ailleurs, vue le capharnaüm que j'ai déclenché sur le port. Je devrais poser les armes et tenter la discussion, au moins avec la rouquine, sa collègue n'a, par contre elle, plutôt pas intérêt à m'approcher.

Son discours a du sens, et plusieurs choses me font tiquer. Elle dénomme la marine et les autres chasseurs de prime, je crois avoir saisit leur camp à présent. Et le fait de vouloir discuter de femme à femme me plaît, elle se sent importante, et il n'y a rien de plus intéressant qu'une femme qui en a dans le ventre et qui sait ce qu'elle veut. La réponse qui m'intéresse le plus vient ensuite, elle n'a pas prévenu le QG de la Marine, et si actuellement nous ne sommes que trois, alors il y a très peu de chances que ces incapables se bougent maintenant. Ce qu'elle n'aurait pas dû faire par contre c'est se la jouer offensive pour terminer. Je hausse alors les épaules en riant.


« Vous n'auriez pas pu vous empêcher de jouer les malignes ? »

Ayant rangée mon Climat-tact a son emplacement, proche de ma ceinture, je m'installe contre un arbre un peu plus en arrière, je n'ai pas envie de me battre plus que ça. L'utilisation du bâton météorologique demande assez d'efforts physique et je dois bien dire que je pense ne pas être prête à m'opposer à deux chasseuses de primes dont une qui semble avoir une haine profonde envers moi. Comment est-il possible de s'allier à la Marine ? Ces menteurs et cachotiers depuis des générations ? Peut-être pourrais-je en apprendre plus si j'en viens aux faits, mais comment leur expliquer cela sans paraître suspecte ? Déjà, je ne dois pas aborder le sujet des ponéglyphes, c'est un non catégorique, peut-être pourrait-elle comprendre si j'y met les formes. Je relève alors mon regard vers Akane et son acolyte, tout en m'attachant les cheveux en queue de cheval haute, réajustant en même temps mes vêtements débraillés à cause des enchaînements précédents.

« La Marine a bien des secrets inavoués et inavouables. Une rumeur parle d'un moyen d'accès à une bibliothèque secrète de la Nouvelle Ohara, caché ici, dans ce QG de la Marine. Vous imaginez ? Un moyen d'accès secret, gardé par des menteurs, des scélérats et des pleutres ! Mon âme d'archéologue ne peut pas supporter ça. Il est de mon devoir de le découvrir, je veux être la femme qui chamboulera la Marine, qui sera crainte par cette dernière. Vous devez sans doute me comprendre ... non ? »

Réussir à analyser son interlocuteur pour ensuite mener la discussion dans un sens qui nous est favorable tout en jouant sur des thèmes qui le touche, voilà la clé de la manipulation. Je me montre assurée dans mon regard, déterminée à aller aux bouts de mes objectifs, j'espère qu'en me livrant un peu plus, mes opposantes pourront me comprendre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Comprendre quelqu'un n'est pas évident si le vécu n'est pas similaire. À défaut de pouvoir saisir tout l'ampleur de la tristesse, Akane peut néanmoins appréhender vaguement ou avoir une idée un peu floue. Et ce n'est pas parce qu'elle imagine le chagrin qu'elle approuve le comportement, mais après tout, peut-elle réellement la reprocher? Il n'y a pas si longtemps, elle désirait toujours devenir forban pour suivre son modèle et lutter contre l'oppression. Seulement, pour honorer une promesse faite à cette dernière, elle a accepté de ne pas suivre la voie de la piraterie et trouver un autre moyen de combattre l'injustice. La fille aux cheveux roses retrouve son calme, mais elle ne peut pas s'empêcher de retroquer.

« Je suis née à Las Camp et j'ai vécu là-bas. J'ai vu la corruption, alors je sais que la Marine n'est pas toute rose. Et tu n'as pas idée à quel point je n'adhère pas à leur philosophie. C'est aussi pour ça que nous sommes Chasseuses de Primes, car nous suivons notre propre voie. N'est-ce pas, Akane? »

La rousse tourne la tête vers sa collègue pour s'assurer que cette dernière n'enflamme pas trop le débat. D'une sérénité absolue, elle lui fait un sourire, puis, recentre l'attention vers Lise.

« Je ne connais pas assez le Gouvernement Mondial, mais je peux affirmer que l'injustice est partout. »

La samouraï ignore s'il s'agit de l'effronterie ou de la bravoure, mais elle voit bien que son interlocutrice est prête à tout pour aller jusqu'au bout, quitte à en mourir. Mais est-ce que ça vaut le coup? Toujours est-il qu'elle respect cet état d'esprit. Et une fois n'est pas coutume, elle veut bien voir si la jeune archéologue est capable de lui tenir tête. Si l'épéiste peut ridiculiser l'utilisatrice du Climat-Tact, alors peut-être que cette dernière comprendra que s'attaquer à un Q.G n'est pas à sa hauteur.

« Je vous propose un défi. Si vous gagniez, je ne chercherais pas à vous poursuivre. Si je gagne, vous devriez renoncer à votre projet, du moins, tant que je serais sur l'île. »

Akane espère que Lise aura la décence d'accepter son duel. Parfois, les mots ne permettent pas un apprentissage. Il est dans certaine situation nécessaire de passer à la pratique. Et la rouquine ne souhaite en aucun cas user de force pour empêcher la pirate d'attaquer aveuglement la caserne dans l'intérêt de cette dernière.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
L'acolyte de la rouquine semble s'être apaisée, il faut savoir discuter aussi parfois pour apaiser les tensions. Je ne la comprends pas encore toujours cette façon de faire, mais je devrais y réfléchir plus sérieusement. Alors comme ça elle ne soutient pas le Gouvernement, d'où le fait qu'elles soient chasseuses de primes, et ça se tient. Mais pourquoi et comment sont-elles arrivées ici, je n'arrive pas à les saisir. Est-ce qu'elles me disent la vérité, ou bien est-ce que je dois encore me méfier d'elles ? Elles peuvent chasser des primes en faisant partie du côté espionnage du gouvernement, les fameux Cypher Pols, discrets et prudents ils savent y faire avec l'espionnage et la manipulation. Rooh ... je me pose encore peut-être trop de questions, nous sommes parties du mauvais pieds avec ces deux femmes, peut-être puis-je écouter ce qu'elles ont à ... un affrontement ? Bon, je retire ma pensée, elle veut se battre apparemment.

« Il y a de l'injustice partout c'est un fait, mais les règles imposés par un camp aide cette injustice, pour un milieu qui se veut juste et à l'écoute du peuple, c'est assez drôle. Enfin ! Je ne comprends pas vraiment votre objectif derrière tout ça. Que cherchez vous à prouver ? »

Cherche t-elle indirectement à me montrer que je n'ai pas les capacités pour m'opposer à un QG de la Marine ? Pour qui se prend-elle ? Je vais tâcher d'analyser sa façon d'être et de combattre, l'on dit qu'une personne se montre telle qu'elle est vraiment lorsqu'elle est face à une situation qui la pousse dans ses retranchements, peut-être aurais-je l'occasion de voir qui est cette Akane au plus profond d'elle-même. Son acolyte reste en retrait, elle ne va pas participer, c'est au moins un geste très fair-play de leur part que de ne pas l'inclure à l'affrontement. Je prends une longue inspiration avant de retire ma cape que je dépose sur un rocher derrière moi avant de réajuster mes cheveux afin qu'aucune mèche ne vienne me déranger pendant l'affrontement. Finalisant ma préparation par l'assemblage rapide et express de mon Climat-tact que je commence à faire tournoyer entre mes doigts, dans mon dos, libérant déjà une légère brise agréable qui nous entoure.

« Vous connaissez mes compétences, je vous laisserais l'honneur de débuter. Vous m'intriguez, Akane. C'est la première fois que je rencontre une personnalité dans votre genre. »

Flattez l'égo de son adversaire, tandis que je met en place mon environnement. Le Climat-tact est une arme extrêmement puissante, qui demande cependant une certaine préparation avant de pouvoir lancer des enchaînements, emporté par la légère brise de mon arme tournoyant derrière moi, des particules de nuages s'envolent et commencent à en former plusieurs au dessus de nous, de quoi me mettre en sécurité au cas où la première offensive est directe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Akane peut jauger la force d'un adversaire d'un simple coup d'œil. Et à juger par la démonstration de tout à l'heure, elle se doute que Lise fait appel à la sournoiserie pour s'en sortir. Elle ne comprend toujours pas comment fonctionne son arme, mais elle peut faire le lien avec les changements climatiques sans une grande certitude cela dit. En terme de personnalité, il lui en faut un peu plus pour être sûre, mais elle reste convaincue que son adversaire n'est pas une mauvaise personne. Elle pense qu'il s'agit de quelqu'un d'assez sensible, voire, de profondément blessé. Et la douleur, aussi psychologique soit-elle, peut faire sombrer un individu dans l'insouciance. À cet instant précis, la guerrière n'éprouve ni du dégoût, ni de la haine, juste de la compassion. En sa qualité de samouraï, elle estime être conforme à son devoir en aidant son prochain et elle espère qu'il y aura une prise de conscience.

La jeune femme aux cheveux rouges utilise différent style de combat en fonction de la situation ou de la difficulté. Confiante, elle observe attentivement Lise sans rebondir sur son propos. Elle réfléchit rapidement pour savoir quel katana prendre, car chacune de ses armes est destinée à un usage unique lors d'un duel. Si elle opte pour son bokutō, un sabre en bois conçu pour les entraînements, c'est pour ridiculiser ou montrer l'insignifiance d'un orgueilleux. Elle hésite, car elle sent bien que la pirate n'est pas non plus hautaine et narcissique. Seulement, elle se dit qu'elle ferait bien de le prendre pour lutter contre la foudre si jamais l'orage se manifeste à nouveau. Elle s'attend à ce que son interlocutrice se froisse à la vue du bâton qu'elle dégaine. Sans retourner la tête, elle s'adresse à son compagnon.

« Pour une raison ou une autre, je te demanderais de ne pas interférer. »
« Ouais, je sais, question d'honneur, blablabla, tout ça... Reste quand même sur tes gardes, j'ai pas confiance en cette fille. »

Grognonne, la jeune ZAÏTSEV fixe du regard l'archéologue, se méfiant toujours plus. De son côté, en tant que navigatrice, elle cherche à comprendre comment fonctionne le Climat-Tact afin de pouvoir intervenir quand même dans l'éventualité où ça tournerait mal. Autant, elle respect beaucoup Akane, autant, elle ne parvient pas à être d'accord sur certains points. Elle n'est pas prête à la voir mourir, surtout pour si peu.

Une fois n'est pas coutume, l'épéiste se lance la première. Tenant à une main son bokutō, elle s'approche du mieux qu'elle peut, puis, abat son arme sans retenu. Du fais qu'il soit en bois, elle estime pouvoir porter des coups en étant sûre de ne pas couper Lise. Comme elle s'y attendait, cette dernière ne se laisse pas faire. Durant son offensif, Akane mesure chaque fait et geste de la pirate, analysant sa façon de se défendre. Son opposante semble avoir de la détermination malgré l'écart de force.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
M'attaquer avec une arme en bois ? Je pensais que c'était une blague mais apparemment non, et fort heureusement pour moi, elle ne dégaine pas d'arme blanche. Mon Climat-Tact est résistant, je peux parer un coup, puis deux, mais je ne suis pas à l'aise au corps à corps et ça se ressent dans mes mouvements. Je ne suis pas maître de ce combat, je recule à chaque coup que je reçois, les échanges ne vont que dans un sens et durent bien trente secondes, je sens déjà une faiblesse dans mon bras gauche. Soudain, un manque de réactivité de ma part me fait prendre un coup d'arme sur l'épaule, je titube légèrement en arrière en pestant, avec ma main droite de libre je rabat mon climat-tact du froid sur celui du chaud pour le lancer à bout portant sur Akane.

« Je n'aime pas le corps à corps ! Cyclone Tempo ! »

Dû à la faible distance entre mon opposante et moi, mon boomerang libère peu de vent, il va simplement repousser légèrement Akane avant de revenir dans ma main. Je me redresse en même temps, pour éviter qu'il n'aille se frayer un chemin un peu plus loin. Une fois dans ma main je range mes deux bâtons à ma ceinture avant de dégainer mon arme climatique de foudre. Ne voulant pas réitérer l'expérience du corps à corps, je fais tournoyer mon arme devant moi pour libérer une véritable nuée de bulles foudroyantes.

« Thunder Ball ! »

Les éléments semblent se déchaîner aujourd'hui, après l'orage et la bourrasque de vent, voilà qu'une floppée de bulles électriques fusent un peu partout devant moi, laissant des portes d'entrée à Akane pour qu'elle puisse se faufiler jusqu'à moi si elle y parvient. Mes bulles climatiques ne sont pas guidées par mon arme, une fois sorties elles vont suivre le mouvement du vent. En l'occurrence avec le Cyclone Tempo que je viens d'envoyer, le vent pointe en avant vers le camp adverse. Mon bras gauche me fait mal, j'essaie de le bouger le moins possible en le gardant au plus proche de moi. Je garde malgré tout le regard porté sur l'acolyte d'Akane, histoire de ne pas la perdre de vue et d'être surprise qu'elle passe à l'offensive en voyant une opportunité de me mettre au tapis.

Je dois rester sur mes gardes, cette Akane a de très bons réflexes et je suis sûre qu'elle trouvera un moyen de se glisser près de moi pour m'asséner un coup violent. Ma défense est faible et je n'ai pas d'autres outils que mon cyclone pour rétablir de la distance. J'aurais beau lancer les mêmes attaques à répétitions, elle trouvera une faille et en profitera pour me mettre au tapis. Je souris nerveusement, ce petit entraînement est intéressant, et je dois bien dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée à combattre quelqu'un, j'ai l'impression d'avoir quitté cette île qu'est le QG de la Marine. Suis-je en train de passer un ... bon moment ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
En vue de l'arme de Lise, Akane se doute bien que cette dernière n'est pas une combattante et qu'elle préfère de très loin faire preuve de discrétion ou se battre à distance. Elle ne connaît pas encore bien Roza, mais elle décèle une similitude entre la criminelle et sa partenaire. De le témérité mal dosée avec une certaine forme d'orgueil, d'une part. Une sensibilité à l'injustice, d'autre part. Et paradoxalement un manque d'audace qui empêche toutes expositions au front. La fille aux cheveux roses se sent nettement plus à l'aise pour tenir à l'écart ses adversaires avec l'aide de son fusil. Seulement, par sa nature révoltée, elle provoque souvent le conflit et elle ne s'en rend même pas compte. Comme elle s'y attendait, la rousse n'en tire aucun mérite. À ses yeux, ce duel n'est pas équilibré, et ce, malgré la fourberie que peut faire preuve l'archéologue. Une chose est sûre, c'est qu'elle fait tout pour rester le plus proche possible de la pirate. Esquivant alors les zones tumultueuses, elle se fraye un chemin et se rapproche de plus en plus de son opposante.

Prenant malgré tout cet affrontement au sérieux, Akane dénote également la soudaine prise de confiance de Lise. Est-ce une attaque sournoise qui se profile ou un regain de confiance? Bien qu'elle demeure en position de force, elle reste toutefois aux aguets. Maîtrisant parfaitement bien le ittōryū, la technique à un sabre, elle ne se donne pas vraiment à fond pour garder de l'énergie au cas où. De plus, elle sent vraiment la différence de puissance et estime qu'il n'est pas nécessaire de consumer ses réserves. Cela dit, si dans les pires des cas l'archéologue révèle son jeu et se retrouve à arme égale, la samouraï saura faire preuve d'adaptation et user de nouveaux styles de combats. Dans certaines situations, elle est capable de faire appel à un art plus bestial de sorte à faire des mouvements instinctifs et imprévisibles.

Pour l'heure, Akane ne cherche qu'à désarmer Lise. De plus, elle ne se bat pas comme si sa vie en dépendait vu que c'est elle qui mène l'assaut. Elle ne sait pas comment réagir en cas d'orage, mais elle se faufile encore et encore, prenant de temps en temps des souffles de vent. Afin d'en venir jusqu'au bout, la guerrière effectue une roulade sur le côté, se relève, puis, fait un bond en avant pour asséner un coup. Son opposante recule près d'un bouleau pour éviter l'attaque. Sans attendre une seconde, pour déstabiliser la fille à la queue de cheval et pour faire une démonstration de force, elle vient découper horizontalement le tronc près de sa cible. L'arbre se fait alors trancher proprement et tombe en direction de la criminelle, la forçant à s'éloigner un peu plus. Profitant alors de cet instant, la rousse vient alors frapper la main qui tient le bâton Climat-Tact.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Ven 21 Oct 2022 - 12:33, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Je m'attendais à une offensive, mais dirigée vers mon arme je dois bien dire que ça me surprend, je lâche volontairement l'avant de mon bâton qui se déclipse au moment de l'impact, laissant dans ma main, mon bâton climatique de la foudre. Un léger mouvement de recul me permit de prendre appui sur mon pied gauche pour prendre un élan et faire tournoyer mon arme climatique. Alors, des bulles foudroyantes se mirent à s'envoler vers les quelques nuages encore présent au dessus de nous, que j'avais préalablement lancés au début de notre affrontement. L'impact sera large et risque même de me faire quelques dégâts, mais je devrais pouvoir réussir à prendre Akane dans le souffle.

« Thunderbolt ... Tempo ! »

Les bulles se glissèrent rapidement dans les nuages, devenant alors sombres, ils commencèrent à gronder puis finirent pas cracher leurs éclairs. Le premier éclata entre Akane et moi, me propulsant pour ma part un peu en arrière, un second se glissa à quelques centimètres de moi. L'impact me fit à nouveau perdre pied, était-ce là la panique que mes victimes ressentaient une fois dans mes orages ? Je comprends mieux à présent, seulement trois secondes suffirent alors pour qu'une véritable pluie d'éclairs se mit à fuser sur le champ de bataille. Ces derniers ne m'épargnèrent guère, deux à trois d'entre eux manquèrent de me faire tourner de l'oeil. Le dernier impact me souffla hors de la zone d'impact, toute fumante, des mèches en pétards, mes climat-tact étalés au sol à quelques mètres de moi. Il me fallut facilement une bonne minute pour me relever après le dernier impact. Ma vision était trouble, des arcs électriques se libéraient encore de mon corps tout crispé par l'électricité qui le parcourait encore.

« Je comprends mieux ... la douleur ... maintenant. »

Mon regard encore trouble se porta sur l'acolyte d'Akane qui semblait la chercher dans tout le remue-ménage qui venait de se passer devant elle. J'en fis de même alors que tout mon corps tremblait, allait-elle surgir de derrière la poussière pour me planter son arme dans la poitrine ? Dans tous les cas je suis démunie, et je n'ai plus qu'un pauvre couteau, certes bien affutés, mais qui ne fera guère le poids face à mon opposante et ses techniques aguerries en maitrise du sabre. J'éclaire alors ma voix en toussant fortement avant de prendre la parole.

« Akane ... vous m'avez démunie de mes armes, j'avoue être dans une mauvaise ... posture. »

Dis-je, semi honteuse de l'avouer, le regard fuyant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Cela ne se remarque plus vraiment au premier coup d'œil actuellement, mais Akane a eu dans son enfance une santé fragile. À force d'exercices, de ressourcement dans la nature et de volonté toujours de plus en plus grandissante, elle a su gagner en vitalité et maintenir un équilibre de tout son être tant sur le plan physique que spirituel. Cela dit, c'est la première fois depuis pas mal de temps qu'elle soumet son corps à un rude effort, car s'il est vrai que la pirate a encaissé une petite partie de la foudre, la rousse a reçu une frappe plus conséquente et localisée. Ayant traversés encore une fois son épaule droite, les éclairs ont parcouru l'ensemble de ses membres, lui causant des lésions cutanées et formant des Figures de Lichtenberg. Il se pourrait bien que la dernière attaque de Lise lui laisse des séquelles. Lever son bras risque d'être éprouvant durant quelques semaines ou mois. Toutefois, son cœur en n'en pas souffert et les conséquences auraient pu êtres pires. Elle a été à deux doigts d'avoir eu une paralysie, voire, un arrêt cardiaque. Grimaçant en serrant des dents, elle se surprend à tenir encore debout, mais tremblant légèrement tant le choc a été violent.

« Akane! AKANE!! »

Toussant à cause de la poussière qui se relève dû à l'impact, la rousse peine à signaler sa présence, se remettant encore des ses émotions.

« Ça va?! Réponds-moi. »

Encore une fois, Akane fait preuve d'une grande résistance. Ses oreilles bourdonnent, ses yeux picotent un peu et ses muscles se raidissent. Ne pouvant se fier qu'à ses yeux pour le moment, elle fixe du regard l'archéologue et constate qu'elle ne peut plus combattre. La fumée se dissipe. La navigatrice parvient à retrouver son camarade et relâche alors sa vigilance tant que la survie de son amie est un sujet préoccupante pour elle.

« S'il te plaît, dis-moi quelque chose. »

Sa voie se mue par l'émotion tant qu'elle angoisse. Ne voulant pas désemparer sa collègue, la samouraï réussit à formuler quelques mots.

« Je... Je suis là... Roza. »

Rassurer de la voir sauve, la fille aux cheveux roses tourne la tête en direction de Lise et la foudroie du regard.

« Hé bien, Lise, il semblerait que je devrais ravaler ma fierté. Vous m'avez donnée bonne impression. »

Aux yeux d'Akane, bien qu'elle possède encore de la réserve d'énergie ou d'astuce pour se défaire d'un éventuel coup bas, elle estime être dans une certaine mesure ex æquo. Elle n'a clairement rien donné, mais elle espère que cette aperçu est suffisant pour que la criminelle renonce à son projet. Cela dit, elle prend cette expérience comme une leçon pour elle-même. Intérieurement, elle se dit qu'elle doit encore apprendre des autres.

« J'espère que vous ne m'en voudriez pas si je réitère mes propos. Avez-vous l'intention de continuer? »

Comme la jeune fille à la queue de cheval ne peut poursuivre l'affrontement, Akane ne craint pas d'insister. Après tout, elle n'agit que pour éviter que la situation ne se complique et ne fasse qu'aggraver le cas de l'archéologue. Avec un peu de chance, cette dernière pourra repenser à ce jour et mûrir un peu. La rouquine sait qu'elle ne peut clairement pas influencer les gens autour d'elle avec facilité, mais elle souhaite vivement voir des personnes comme Lise réfléchir aux conséquences encourues en empruntant la voie de la piraterie. Seulement, c'est difficile de le faire sans paraître soi-même prétentieux... Et ça, la samouraï ne le mesure que maintenant à son grand désarroi.
Codage by NAKAJIMA D. Aoi


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Ven 4 Nov 2022 - 15:35, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Un grand sourire s'empare de mon visage alors que je détache ma queue de cheval de ma main gauche, ma main intacte, celle qui ne tremble pas à cause d'un éclair qui l'a traversé. J'ai beau essayé de secouer mon bras droit, il ne me répond que une fois sur deux, je crois que mes nerfs doivent se calmer et reprendre leur place initiale afin d'être reliés de nouveau à mon cerveau. La foudre a une force incroyable, mais je ne pensais pas que se serait si sévère. Je m'approche alors de mon bâton climatique je ramasse d'un geste avant de le ranger à ma ceinture en regardant Akane, soutenue par sa collègue qui l'a rejoint. La panique se ressent dans son regard, elle ne s'attendait peut-être pas à ce qu'un orage de cet ampleur s'écrase si proche de nous trois.

« Vous n'avez pas l'air d'être en capacité de continuer et mon bras droit aimerait se remettre de ses efforts. Vous m'avez l'air réglo vous et votre acolyte ... vous ne mentiez donc pas. »

Elle est épuisée mais semble encore apte à me mettre au tapis je pense, son expérience au combat dépasse la mienne et je ne peux que respecter cela. Mais abandonner un combat n'est pas dans mes habitudes, ma fierté me pousse à lui rejeter la faute d'une certaine manière alors que je suis clairement plus mal en point que la chasseuse de primes. Il va être temps de quitter cette île à présent, je suis clairement incapable de m'opposer à un QG entier de la Marine, se serait du suicide avec mes capacités si limitées. Je dois bien l'avouer, Akane est sûre d'elle mais elle semble savoir jauger les choses en face d'elle après avoir discuté. Je ne peux pas le nier, elle avait raison, et honnêtement, cela m'embête qu'elle ait raison. Je ne m'attarde donc pas à récupérer mon sac afin de pouvoir partir rapidement d'ici.

« Bon, je n'ai plus rien à faire ici, il semblerait que des informateurs aient communiqués des trouvailles étranges sur Hinu Town. Une stèle mystérieuse aurait attirée l'attention du Gouvernement qui orchestre d'une main de fer les recherches aux alentours. Si l'envie vous prend de rejoindre cette île, nous pourrions nous recroiser. »

Mon regard balaie rapidement les alentours, on dirait que je vais devoir me rabattre sur un plan un peu plus frontal ... avant de venir ici je me suis renseignée sur les potentiels Ponyéglyphes que je pourrais rencontrer sur mon chemin. S'il s'avère que Akane est une aventurière, elle se laissera porter par une annonce comme celle-ci. Il semblerait qu'un pirate ait déchiffré cette stèle interdite, les livres ne retranscrivent pas ce genres d'informations mais les journaux spécialisés le font, ils sont vite interdits à la vente mais une voleuse et une maligne telle que moi sait se montrer futée pour obtenir ce qu'elle désire. Enfin bref, je réajuste mon sac à dos avant de me tourner vers le duo de femmes, attendant patiemment de savoir ce qu'elles comptaient faire. Allaient-elles m'arrêter maintenant et m'empêcher de quitter ce QG de la Marine pour rejoindre une île où un potentiel Ponéglyphe s'y cache ? Alors ça, seul l'avenir nous le dira.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
Bien que la majorité des Marines ici sont particulièrement fainéants, ça n'empêche pas certain de venir voir ce qu'il se passe. Il faut dire qu'un orage aussi spectaculaire qui gronde alors qu'il fait ciel bleu, ça suscite l'indiscrétion. Ou la méfiance... Alors que les trouillards préfèrent ne pas s'impliquer, les civils les plus téméraires viennent voir en se précipitant, car certain d'entre eux se disent que c'est sans doute la vaurienne qui fait encore des siennes. Et pour avoir vu Akane et Roza la poursuivre, ils espèrent que ce coup de tonnerre n'annonce rien de grave, puisque que les soldats sont trop occupés à se détendre. Cela dit, le temps que les curieux découvrent la scène finale, la Chasseuse de Primes répond une dernière fois.

« Nous y réfléchissons, mais si nos chemins se croiseront à nouveau, en d'autres circonstances, j'espère, je me souviendrais assurément de vous. Vous vous appelez Lise comment? »

La rousse doit se contenter du prénom seulement, car la concernée ignore tout simplement quel est son patronyme. D'ordinaire, la guerrière demande le nom de famille pour bien mémoriser et faire honneur à la prochaine rencontre. L'idée de terminer la conversation dans un autre contexte germe dans sa tête. Après tout, elle se voit légèrement dans l'archéologue, et un peu à la manière d'une grande sœur, elle se sent responsable de son avenir et désire veiller sur elle. Alors que la criminelle se retire le long du rivage, la samouraï se contente de la regarder partir, l'air songeur. À force de trop vouloir jouer le maître, elle en oublie qu'elle peut être à son tour le disciple. Elle soupire un coup et essaye de retenir sa leçon. À côté d'elle, Roza la secoue.

« Pourquoi tu l'as laissée filer?! »

Akane ressort de sa rêverie et peine à comprendre son amie. À ses yeux, il n'y aucune raison d'arrêter une personne comme Lise. Elle se contente de cligner des yeux.

« Je veux savoir comment fonctionne son arme! »

Avec ses connaissances, il est clair que le Climat-Tact peut devenir une arme redoutable. Et probablement qu'un jour, elle pourra rivaliser avec sa partenaire. Pour le moment, elle se contente de ses fusils pour se battre, mais elle espère bien pouvoir se mettre à niveau. Bien qu'elle souhaite découvrir le secret de cette compétence, elle prend sur elle son impatience et réalise qu'il faut d'abord prendre en charge son camarade. Beaucoup redoute la puissance de la foudre, c'est une chance incroyable et une endurance improbable que fait preuve la rouquine. Souriant, la samouraï se laisse tomber sur les genoux, presque euphorique. À ce moment-là, les curieux réalisent que la pirate n'est plus là. À la place, ils constatent les dégâts autour avec les arbres calcinés et le tronc coupé net. En voyant la femme à terre, l'un d'entre eux s'empresse de vérifier son état.

— « Mademoiselle, vous allez bien? »

La navigatrice le rassure en aidant sa collègue à se relever encore une fois.

« C'est bon, tout est sous contrôle. Ne vous en faites pas pour elle. Elle est robuste! »

Le civil reste sceptique, mais il faut bien se rendre à l'évidence. La fauteuse de troubles n'est plus là. Il se dit que c'est une bonne chose, mais à quel prix? La chasseuse de gibiers doit d'abord se reposer. Conscient de la gravité, il tient à la remercier au nom de tous. Avec d'autres personnes et Roza, il la reconduit dans la ville, content que le calme revient à nouveau.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge