Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

{CRÉATION DE BOUTIQUE - MÀJ} — [NAKAJIMA D. AOI] — RÉSEAU DE CONTREBANDE — LE THÉÂTRE.

Le Théâtre
Alabasta — Alubarna


Description des lieux

L'organisation criminelle connue sous le nom de Théâtre est un vaste réseau de contrebandes, de vols et de recels de produits volés qui s'étend sur toute la première voie et dispose de contacts sur la majeure partie de Grand Line. Ils sont spécialisés dans les produits de luxe et comptent dans leurs connaissances énormément de personnes influentes prêtes à tout pour acquérir des objets un peu particuliers.

Ils doivent leur nom au masque de théâtre qui marque parfois les traces de leur passage, ainsi qu'a l'extrême discrétion dont font preuve ses membres. Loin d'être des pirates ou de simples brigands, ceux qui travaillent directement pour le mystérieux chef du Théâtre, celui qu'on appelle le Collectionneur, sont des professionnels expérimentés et toujours extrêmement méticuleux, ce qui permet de maintenir un cloisonnement jusqu'ici impeccable et empêche tout démantèlement sérieux.

Contrairement à bon nombre d'associations criminelles, le Théâtre ne prise guère la violence ou l'intimidation. En cas de conflit, ils préféreront faire appel à des sous-traitants efficaces, comme la très mystérieuse Umbra Corporation, et dépêcher un poignard aiguisé et mortel plutôt qu'une douzaine de gros bras armés de pistolets.

  • Le Théâtre Royale d'Alubarna :
    Le Théâtre Royale d'Alubarna est juxtaposé au manoir privatif du défunt mentor d'Aoi. Il s'agit du seul théâtre qui soit fréquenté par la famille royale à Alabasta. En temps normal, bon nombre d'aristocrates assistent à des représentations en tout genre. Les pièces qui sont jouées attirent constamment de riches clients qui désirent réserver le bâtiment entier lors d'évènement particulier ou de rassemblement unique. Confort, prestige et innovant, ce bâtiment permet aux politiciens influents, aux marchands avantagés et aux érudits éclairés de partager du temps durant les cérémonies. Les spectateurs mondains sont assurés d'avoir le meilleur divertissement, car la maison forme ses élèves avec une attention particulière et une exigence particulièrement aiguisée. Ce lieu est la première façade qui cache le réseau de contrebande.


Produits & Services — Importe


Collection
Description : Le Théâtre apprécie tout particulièrement les choses de valeurs inutiles, tels que les babioles, les tableaux, les tapisseries, l'argenterie, la première poupée de la Reine Vivi Néfertari, les épées ornées, les pièces de monnaies, les créatures uniques et rares, etc... Le réseau est prêt à acheter ces choses à n'importe quel prix afin de faire perdurer le mythe du Collectionneur.



Produits & Services — Export


Cambriolages & Sabotages
Description : Il s'agit du service emblématique du Théâtre. Le réseau propose de faire du cambriolage et du sabotage en échange d'argent. Le prix est fixé en fonction du risque mesuré. Si l'objet à voler est la propriété d'une personne influente bien protégée, ça sera évidement plus coûteux. Si la chose à saboter demande une étude toute particulière et des mois de préparation, il en sera de même. Si vous optez pour cette prestation, l'entreprise vous offre un masque de théâtre.



Assassinats & Enlèvements
Description : Autant, le réseau peut se consacrer de temps en temps à de la séquestration, autant, il ne fait pas vraiment d'assassinat. Il s'agit d'un service particulièrement rare qu'il ne peut accepter seulement si ça l'arrange. Généralement, l'organisation fait appel à la sous-traitance telle que la fameuse Umbra Corporation. Si vous optez pour cette prestation, l'entreprise vous offre une tulipe rouge.



Espionnages & Enquêtes
Description : Le Théâtre excelle dans ce domaine. Possédant d'innombrables yeux partout où le réseau est implanté, l'organisation n'a pas de mal à réaliser ce genre de travail dans la totale discrétion. Le prix est fixé en fonction du niveau de menace de la personne à espionner. Si vous optez pour cette prestation, l'entreprise vous offre un livre qui explique comment fonctionne un Den Den Vidéo.



Rares & Uniques
Description : Il peut arriver que le Théâtre déniche un objet particulièrement rare. Qu'il s'agisse d'un Fruit du Démon, d'un Meitō ou de toute autre chose de valeur, le réseau organise systématiquement une vente aux enchères, ce qui fait que vous ne pouvez jamais négocier pour avoir une réduction.

En ce qui concerne les Fruits du Démon et les Meitō, les prix de départ sont ceux dans la base de données du Forum.



Produits & Services — Importe / Export


Informations & Rumeurs
Description : Le Théâtre parvient toujours à mettre la main sur les informations au bon moment et sait quand la revendre. Le réseau est également prêt à acheter toutes autres connaissances qu'il n'a pas. Le prix varie en fonction de la nature des dites informations ou des tendances.



Armes & Accessoires
Description : Cet aspect n'échappe pas au Théâtre. Tout ce qui coupe, ce qui pique, ce qui écrase, ce qui détonne, le réseau parvient toujours à s'en accaparer. Et surtout, l'organisation sait marchander ces outils de guerre aux pirates et aux criminels.

Les prix sont ceux dans la base de données du Forum.



Stupéfiants & Poisons
Description : Ici, c'est le réseau qui fixe le prix en fonction de la rareté du composant. Cela dit, le Théâtre possède un élevage de Cobra Royal afin de se fournir en venin sans problème, et de ce fait, permet de réduit le coût de vente. En ce qui concerne les drogues, avec son influence, l'organisation est en mesure de dénicher le nouveau stupéfiant à la mode.



Historique & Évènements récents

 ► [1576] Ouverture du Théâtre :
À venir...
Événement joué ici : À venir.


 ► [1627] Tentative d'Infiltration :
Le Directeur du Cipher Pol 8, NOVAS Ao, est envoyé pour faire tomber le Théâtre. Infiltrant depuis des mois, il n'est pas loin d'avoir tout ce qu'il faut pour mettre à sac le réseau et capturer le Collectionneur. Malheureusement pour lui, la Reine Écarlate est chargée d'enquêter sur les agissements de ce dernier. Elle parvient à remonter la piste et l'empêcher d'aller plus loin. Usant de tous ses moyens au prix d'un lourd effort, la Capitaine des Ombres du Chaos arrive finalement à capturer l'agent du Gouvernement Mondial. Depuis, l'organisation peut reprendre ses activités en toute sérénité.

Événement joué ici, ici & ici par NAKAJIMA D. Aoi.

Personnel de la Boutique


Idryss, dite le Renard, dite le Collectionneur. Gérante.

Pour diriger un tel Empire, il faut savoir être aussi rusé que le Renard.

Idryss est celle qui avait remplacé Aoi. La jeune lady avait su faire sa place rapidement dans le milieu. Intelligente, Habille, maligne, efficace, elle avait systématiquement mené ses missions à bien, mais son tuteur lui répétait sans cesse qu'elle n'était que l'ombre de celle qu'on surnommait la Reine des Masques. Elle forgea alors une sorte de rancune et s'exerçait de plus belle pour pouvoir la surpasser.

Et un jour, en 1626, Aoi revient à Alabasta toquer à la porte. Elle découvrit qui était donc la Reine Écarlate, cette pirate qui avait abandonné son héritage. Le Collectionneur se faisant mourant, il n'y avait qu'un moyen de savoir qui prendra le contrôle du Théâtre. Idryss et Aoi durent mener une enquête chacun de son côté pour contrer la menace d'un démantèlement certain. Finalement, Aoi sauva sa concurrente et élimina le problème. Depuis, pour la remercier, Renard accepta de s'incliner en laissant le contrôle total de l'entreprise. Cela dit, comme la Capitaine des Ombres du Chaos ne fait que passer ponctuellement dans le Royaume des Sables, Idryss la représente afin de diriger le réseau pour elle. Elle garde le pseudonyme de son défunt tuteur afin de faire perdurer le mythe du Collectionneur.

Stats : 2000 Dorikis / 0 PP / 0 PI. Capacités : Acteur Inné, Passe-Partout & Mémoire Eidétique.



AL-KÂTIB Jasmine. Bras Droit du Collectionneur.

L'argent n'achète pas le talent.

Tout comme Aoi et Idryss, Jasmine a été repéré par Collectionneur très tôt dans sa jeunesse. Formée d'abord au Théâtre Royale d'Alubarna, elle obtient toute l'éducation qu'il faut pour pouvoir diriger une entreprise. Plusieurs fois, elle reçoit des éloges auprès de la famille royale pour ses performances en tant que comédienne, ce qui lui fait gagner en prestige et en popularité. Restant humble en toute circonstance, elle parvient à monter dans l'estime de son mentor. Parallèlement, ce dernier lui apprend à gérer le réseau de contrebande. Elle rencontre Renard à ce moment-là. Rapidement, elles se lient d'amitié, devenant ainsi sa confidente.

À la mort du défunt Collectionneur, Mademoiselle AL-KÂTIB est naturellement désignée pour être la nouvelle propriétaire du Théâtre Royale d'Alubarna. Habile dans ses relations, elle joue de son influence pour repérer les futurs employés du réseau et les former. En tant que Bras Droit de Renard, elle prend son rôle très au sérieux et s'assure que l'organisation se porte bien. Elle n'hésite pas à envoyer ses meilleurs éléments pour régler les affaires épineux.

Stats : 700 Dorikis / 100 PP (En tant que Directrice du Théâtre Royale d'Alubarna) / 0 PI. Capacités : Acteur Inné, Passe-Partout & Mémoire Eidétique.



SOURCE
Collection : ici.
Cambriolages & Sabotages : ici.
Assassinats & Enlèvements : ici.
Espionnages & Enquêtes : ici.
Rares & Uniques : ici.
Informations & Rumeurs : ici.
Armes & Accessoires : ici.
Stupéfiants & Poisons : ici.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation