Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Brouillons K

Demande de création de navire


La Maison sur le Dirigeable

  • Brouillons K Vilma-11
    Caractéristiques
    Type: Petit (50m²)
    Équipage: 5
    Canons: 0
    Mats: 0
    Vitesse: Extrêmement lentement à Rapide





Dernière édition par Kiril Jeliev le Mer 21 Sep 2022 - 15:30, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24899-kiril-jeliev-fiche-techn
Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Grande
Investissement de départ : 140M
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t636-fiche-d-ile-dead-end

Type de boutique : Distillerie
Description de la boutique : Placée très loin de l'île creuse de Dead End, la distillerie du Nectar Psychédélique a sa propre cavité. C'est en fait trois gros bâtiments : le premier où l'on cherche à parfaire les fameuses recettes secrètes -et donc qui abritent plusieurs scientifiques réputés-, le deuxième où les machines battent toujours à plein régime et le troisième, celui des secrets.

La gnôle qui vient du Nectar est appelé Panache. En plus d'avoir, selon les recettes, des propriétés dites magiques (tout du moins inattendues), le Panache sert également aux artilleurs maritimes dans la conception d'armes de destruction massive. Ca expliquerait pourquoi les contars disent qu'on en exporte jusque dans le Nouveau Monde! D'ici, aucun moyen de le savoir. Ce qui est sûr, c'est que tous les bars de Grand Line en vendent et que tous les chantiers navals aimeraient en avoir à leur disposition. Kiril a été obligé de se munir d'un service d'export pour les ventes sur les autres îles fournissant, au passage, un travail légal à une bonne flopée de vermines.

Beaucoup de pirates de Dead End sont à la recherche des recettes secrètes (dont un dénommé Plankton) mais le troisième immeuble est gardé par Ace. Si, si, ça décourage.

Fiche de la boutique :

Distillerie du Nectar Psychédélique
Dead End


Description des lieux

Placée très loin de l'île creuse de Dead End, la distillerie du Nectar Psychédélique a sa propre cavité. C'est en fait trois gros bâtiments : le premier où l'on cherche à parfaire les fameuses recettes secrètes -et donc qui abritent plusieurs scientifiques réputés-, le deuxième où les machines battent toujours à plein régime et le troisième, celui des secrets.

La gnôle qui vient du Nectar est appelé Panache. En plus d'avoir, selon les recettes, des propriétés dites magiques (tout du moins inattendues), le Panache sert également aux artilleurs maritimes dans la conception d'armes de destruction massive. Ca expliquerait pourquoi les contars disent qu'on en exporte jusque dans le Nouveau Monde! D'ici, aucun moyen de le savoir. Ce qui est sûr, c'est que tous les bars de Grand Line en vendent et que tous les chantiers navals aimeraient en avoir à leur disposition. Kiril a été obligé de se munir d'un service d'export pour les ventes sur les autres îles fournissant, au passage, un travail légal à une bonne flopée de vermines.

Beaucoup de pirates de Dead End sont à la recherche des recettes secrètes (dont un dénommé Plankton) mais le troisième immeuble est gardé par Ace. Si, si, ça décourage.

BARILS

Psst, on accepte les commandes qu'à partir de cinq barils.
Pour ce qui est du Panaché destiné aux armes de destruction navale, on livre par pack de cinquante barils.

Le Nektar

C'est la gnôle basique de la Distillerie. Elle est forte et ne fait aucun effet, si ce n'est un léger mal de tête pour les plus habitués. Les nouveaux fraiches-gorges qui en goûtent peuvent s'étouffer, par contre. Une chance sur quatre... ou trois. Fin bon, faut bien y passer.

Prix du baril : 15 000 berrys

Apprécié des troquets, des pilliers de comptoirs, des casinos, etc.



La Couillue
Elle, elle te donne une puissance mentale...bon, débilité... tellement forte que tu sens plus du tout le danger. Tu peux avoir un Amiral en Chef devant toi que tu foncerais sans te pisser dessus. Pourtant, au goût, c'l'eau de vie plutôt douce, on la sent tellement pas qu'on aurait bien envie de tester un mélange mais psst, je conseille pas.

Prix du baril : 30 000 berrys

Apprécié des capitaines pirates, utiles avant un abordage pour se donner le courage de la bataille.



La Cabocharde
Celle-là, elle ramène les morts à la vie ! Votre chien, votre chat, votre oncle, votre père ! Elle provoque de fortes hallucinations, mais le rendu est tellement parfait qu'on a l'impression que c'est réel. Si quelqu'un vous manque, buvez en pensant à cette personne, effet garanti ! Par contre, comme tout alcool, ça se dissipe... et ça fait mal. Y en a plus d'un qui sont devenus accro, rien qu'pour voir les aimés encore et encore...

Attention : Lorsque vous buvez cet alcool, vous avez une chance sur trois d'en devenir dépendant, un toxicabochard. Jouez un dé de six en conséquence.

Prix : 35 000 berrys

C'pour les gens vraiment désespérés, qu'ont perdu un être cher. Ou bien les très mal intentionnés qui cherchent à tendre un piège à leur ennemi.



La Femme
Argh... Elle te rend fou, tu t'énerves et tu casses tout. T'as envie de tuer, t'as envie, t'as envie. Tu pourrais bien passer à l'acte.. Suffit que quelque chose t'irrite pour que tu te décides. Hein, comment ça, on devrait pas vendre ce genre de trucs !? C'est le patron qui décide.  Puis t'es pas obligé d'en acheter pour toi. D'ailleurs, ça s'est presque jamais vu, un mec qu'en boit, posé, sur le comptoir. Béhéhé.

Prix du baril : 65 000 berrys

Ca dépend. Les bébés assassins de l'Umbra nous en ont déjà commandé. Quelques tarés aussi pour se donner la force de passer à l'acte. En général, on pose pas véritablement de questions.



Le Bidenfer

Ho, ho, ouais. Si un mec te traque, qu'tu sens que tu vas prendre cher dans ta margoulette, prends-en ! On dit même qu'on en file aux mecs de Tequila Wolf et aux gars de Chez Cyrus pour que les clients du Cas' restent plus longtemps. Elle doit faire un truc au cerveau, mais pendant un temps, t'as l'impression d'être insensible, t'as ni sommeil, ni faim. Ton corps prend, hein, j'dis pas. Mais tu sens queud'. Bon après, si le mec te découpe la gorge 'vec une hache... Quoique ça s'est jamais vu, alors p'tet que même...

Prix du baril : 100 000 berrys

Même clientèle pour la Couillue. D'ailleurs, on est pas responsable de ce qu'il se passe si vous faites le mélange ds deux.

Attention : mélange possible mais vous risquez très fortement de faire un black-out (2/3). Jouez le dé de six en conséquence.



La Camarde

Jamais goûté, j'suis pas un dingue. Paraît qu'ceux qui l'ont bu sont morts, elle te plonge dans un sacré spleen, la Camarde. Et pis ensuite, tu ressens l'envie de te faire sauter la caboche. Si, si. Niveau goût, bah, on dit qu'elle est plus bonne que les pipes d'une radasse à cent milles berries. J'suppose qu'ça doit être le paradis, d'en boire. J'suppose aussi que c'est pour ça que t'as envie d'le rejoindre, le paradis, ensuite...

Prix du baril : 150 000 berrys

Les gens la commandent pas pour eux. Tu suis ?



Le Panaché

Boisson officielle du Nectar Psychédélique, le Panaché, comme son nom l'indique te donne du panache. Mais... beaucoup. Il augmente ton énergie, considérablement, ouep. Il accroît tes capacités, aussi. Il te donne l'impression d'être le plus fort du monde, d'être le plus intelligent aussi. Le moins bien, c'est que tu rigoles pour un rien, encore pire que ta dernière grosse grosse cuite. C'est ça, le Panaché ! De l'eau de vie qui te fout les muscles tellement en rogne que t'as envie de voir de quoi ils sont capables. Tu d'viens un p'tit peu taré et te dauble 'vec tout le monde. Pis aussi, fais attention, ça arrache la gueule.

Prix du baril : 250 000 berrys



Attention. Moins tu es fort, plus l'effet dure longtemps (6h au max).

Historique & Évènements récents

 ► [1625] Le nectar psychédélique :
Kiril découvre les recettes qui feront le succès de sa distillerie.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t9803-le-nectar-psychedelique

Personnel de la boutique


ACE, GARDIENNE DU SECRET
La plupart du temps, ici ? Tout est calme. Y a qu'les toxicabochards qui viennent me casser les trompes. J'peux t'dire qu'après une minute d'entrevue, ils sont sevrés di-rect.

Ace s'occupe de faire en sorte que ce qui est confidentiel le reste. C'est sa seule mission, la seule raison pour laquelle elle se lève le matin, et elle hésitera pas à t'arracher la gueule si tu fous ne serait-ce qu'un pied trop proche de la distillerie sans y avoir été invité. Kiril lui-même n'a pas le droit de s'approcher.
Pour le reste, Ace doit être la seule à n'avoir jamais touché une goutte du Nectar. On se demande si c'est pour avoir les idées claires lorsqu'elle sort son flingue ou bien parce qu'elle en sait trop, justement...

Stats : 1500 Dorikis / 75 PP / -40 PI



DOUBLE L, PARTENARIATS
« ...Une dernière chose : le Nectar Psychédélique ne saurait être tenu responsable de dommages, pertes, réclamations ou débours de quelque nature de quelque sorte résultant de quelque façon de la consommation de nos produits. Autre chose : le Nectar Psychédélique n'assume pas de responsabilité pour les dommages ou les pertes causés par les caprices de la mer ou le vol, quels qu'ils soient. Dernière autre chose : le Nec- [...] ».


Redoutable businessman, Double L s'occupe du service d'export et des partenariats avec les différentes boutiques, chantiers ou rades qui seraient intéressés par la gnôle du Nectar Psychédélique. Justement, son boulot c'est de les faire s'intéresser aux produits. Par tous les moyens possibles.
C'est lui qui informe Kiril de ce qu'il se passe dans la distillerie... et sur Dead End, en général.

Stats : 1000 Dorikis / 100 PP / -60 PI



Fidèles ouvriers  : "-Rendez nous notre libertéééééé !" "-On veut plus travailler dans cette cage à forçat, en plus ça sent fort !!!" "-Bordel... j'ressens tous les effets de cette putain de gnôle ! Ma...maman ?" "-TUEZ MOI, TUEZ MOI, TUEZ MOI"

Chimistes un peu barrés : "-On les rendra puissants oui ! Mais dociles aussi ! mwahahahahahaha ! mwahahahahaha !"

Exportateurs : "-On manoeuvre, on décharge, on revient, on charge, on manoeuvre, on décharge, on revient. C'est tout." "-Et on prend notre beuuuuuuuurre !"


Valeur de la boutique


 ► Investissement : 140 000 000B
 ► Gain mensuel : 11 600 000B


Dernière édition par Kiril Jeliev le Ven 23 Sep 2022 - 15:49, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24899-kiril-jeliev-fiche-techn

ANGELA D. PAPILLON
« CHEFFE MARRONE »



CITATION



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 dorikis de Kiril
PP : 5 PP (avant), 50-75 PP (pendant soulèvement), 200PP (après soulèvement)
PI : -5PP (avant), -100pp (après soulèvement)
PRIME : ?
Localisation : Alvel puis sur l'Attrape-Rêve
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Royal (1) à 3k dorikis



//////


MORGANE PLANTEUR
Esclavagiste, commerçant



CITATION



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 75
PI : -30
PRIME : 300.000.000B
Localisation : Alvel
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS




MAXIME BOISSON
esclavagiste



CITATION



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 75
PI : -30
PRIME : 120.000.000B
Localisation : Alvel
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS





CAMILLE BOISSON
esclavagiste



CITATION



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 75
PI : -30
PRIME : 60.000.000B
Localisation : Alvel
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS



Dernière édition par Kiril Jeliev le Ven 23 Sep 2022 - 4:52, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24899-kiril-jeliev-fiche-techn
SHAKAPUNK!
Révolution (Revendiqués)


Description de l'équipage

ShakaPunk! est un équipage pour les hommes et les femmes libres qui souhaitent changer les règles du jeu une par une. La question n'est pas de savoir d'où viennent ses membres ou ce qu'ils ont été par le passé, mais à quel point leur est-ce absolument nécessaire de marquer du poids de leur vie la trace de leur empreinte dans le sable ?

  • Arc Alvel devient révo :
    Brouillons K 89622bb4d189d5b26491558421480e6b
    A venir. RPs fondateurs!


Navire / Flotte

ShakaPunk! dispose d'un système d'embarcation relativement moderne comptant : un catamaran rapide et très offensif permettant d'engager avec confiance un abordage sévère malgré sa petite taille. De plus, ses membres jouissent d'un confort de vie assez inédit sur les mers avec un espace habitable, la fameuse Colline, placée au dessus d'un gigantesque ballon d'hélium constamment au dessus de l'Attrape-Rêve.

L'Attrape-Rêve

  • Brouillons K Unknown
    Caractéristiques
    Type: Petit catamaran (30mètres)
    Équipage: 3-18
    Canons: 4
    Mats: 1
    Vitesse: Moyennement rapide à rapide





La Colline


  • Brouillons K Vilma-11
    Caractéristiques
    Type: Dirigeable, Habitation, QG
    Taille: 50m²
    Couchage: Une vingtaine
    Canons: 0
    Mats: 0
    Vitesse: Celle de l'Attrape-Rêve.




Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : Lien vers le sujet


Membres de l'équipage


KIRIL JELIEV, K-PITAINE ET MAÎTRE-CHARPENTIER
« Beigne dans ta gueule et tu baignes dans ton sang ! »

Ex-marine passé du côté rouge saigneur en 1624, Kiril roule sa bosse solo depuis quelques années après être resté un petit temps dans l'équipage de Crack Joe, son meilleur ennemi. Il finit par rencontrer en la personne d'Aimé Porteflamme un véritable ami (après quelques trente années d'existence). Derrière toutes les bonnes idées de Kiril, il y a Aimé. En 1626, Kiril apprend que Lilou B. Jacob avec qu'il entretenait une sorte de relation épistolaire(?) depuis des années maintenant est recherchée par le Gouvernement Mondial pour le meurtre de ... Vegapunk. Il décide de partir à sa recherche, la trouve et depuis ils ne se sont pas quittés.

Capitaine et maître-charpentier, Kiril s'occupe du bateau et d'avoir des idées pour la suite des aventures de l'équipage. Il en a... plein.
Stats : 7 400 Dorikis / 940 PP / -460 PI



LILOU B. JACOB, INGENIEURE
« Ce qui ne me tue pas devrait courir. »

Ex-Ingénieure en cheffe des armées, Lilou rejoint le laboratoire de Vegapunk en 1626. Elle y découvre ses expériences sur des cobayes humains et l'assassine en s'arrachant à tout jamais à sa vie d'avant.
Lilou est la seule de l'équipage vraiment reliée à l'Armée Révolutionnaire. Elle est souvent d'ailleurs moquée pour ça.

Lilou est l'ingénieure de l'équipage. Elle s'occupe principalement de la maintenance du dirigeable et d'y faire les réparations nécessaires. Elle veille également au bon fonctionnement de toute l'artillerie navale liée à l'Attrape-Rêve.

Stats : 10 000 Dorikis / -855 PP / -700 PI



AIME PORTEFLAMME, MAÎTRE D'EQUIPAGE (ATTRAPE-RÊVE)
« Le temps? On m'dit d'en gagner ou d'en perdre, moi j'le prends. »

Né au Grey T., Aimé a été durement marqué par la vie. Il sait ce qu'est l'injustice et l'impunité de ceux qui croient pouvoir contrôler le monde. Lors de sa rencontre avec Kiril, il lui était plutôt réticent. Avec le temps, ils se sont accordés sur le fait qu'ils étaient en mer et hors-la-loi... pour leur propre santé. Aimé est rassurant, constant et extrêmement loyal. Il a sauvé la vie de Kiril plus de fois qu'eux deux ne se rendent compte.

Aimé est le maître d'équipage, chargé de motiver, organiser et coordonner les actions des membres de l'équipage. Il s'occupe de la médiation lorsqu'il y a des différends entre eux et assiste Kiril et Angela(à venir) au commandement.

Stats : 3 600 Dorikis / 90 PP / 70 PI



LINUS, CAMBUSIER (LA COLLINE)
CITATION

Linus est le plus souvent sur la Colline auprès de Luka. Il y occupe une position de gardiennage : maintenance des vivres, de l’eau, du bois à brûler. Il accommode les vivres frais, salés ou séchés et fabrique les tonneaux pour les stocker. Il organise des battues afin de liquider les rats à bord. Il informe le commandement lors de pénuries.

Stats : 50 Dorikis / -400 PP / -400 PI



LUKA A. JELIEV (LA COLLINE)
Bébé à bord

1 an, fils de Lilou et Kiril.

Stats : 1 Doriki / 0 PP / -0 PI




On recherche :
- un pilote ou une pilote qui voit clair dans le brouillard
- un ou une guérisseureuse ( c bo )
- une cuistote ou un coq


Dernière édition par Kiril Jeliev le Ven 30 Sep 2022 - 10:10, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24899-kiril-jeliev-fiche-techn
Invité a écrit:

Panache Service.

Brouillons K Bass-knuckles-by-biotwist-d35jnho_imagesia-com_8vnw



Lieu d'implantation : Dead End, Grand Line.
Type de boutique : Armurerie et service de protection.
Description :


Situé à l’entrée de la ville, le linteau de la boutique en forme de poing américain est visible pour quiconque accostera sur l’île. C’est un modeste et solide établissement en pierre couleur métal comme ce qu’il propose.

En premier lieu et pour les habitants de Dead End, on y vend des os de moutons. Classique, personnalisé, dangereux, des reproductions de ceux de Kiril… Tout y est pour le plus grand plaisir des bagarreurs. Et y en a des masses, sur le caillou…

Le service de protection vient souvent après que le crieur ait forcé les clients à venir jeter un œil... et un porte monnaie. Le vendeur bourrera le crâne du client en lui donnant une mauvaise image de Dead End, une île où la criminalité est élevée étant donné les conditions de vie…

A l’intérieur, des immondes propagandes prônant la joie d’être protégé, la gentillesse des gardes du corps, leur qualité, les muscles. Des dessins sûrement faits par les petits enfants du vendeur…

Il y règne une ambiance chaleureuse et accueillante, sous ordre de monsieur Jeliev. Il faut mettre en confiance le client pour mieux le pigeonner… Car en effet, ce service de protection est destiné à surveiller le voyageur plus qu’à ne défendre sa vie. Tout acte suspect et l’intendant de l’île est prévenu. C’est plutôt un service de protection…de l’île.

Employés :

Max le vendeur (5 dorikis) : Un vieux du chantier remarqué par Kiril parce qu’il racontait toujours des histoires abracadabrantes mais qu’il était convaincant. Un maitre dans la matière de la vente, donc. Il tentera de convaincre le client sur la qualité des os de moutons et des gros poissons en disant que les habitants sont dangereux, qu’ils violeraient chiens et chats pour des berrys, qu’ils ont attaqués sa petite fille… Des histoires dont on ne peut que confirmer la véracité vu la tête des habitants, la misère et les règlements de compte dans l’arène.

Stevy le crieur (15 dorikis) : Un clown cynique pas vraiment drôle mais pas fait pour ça non plus… Il s’occupe de rameuter les clients dans la boutique, c’est sa mission et pour ça il ferait n’importe quoi. C’est d’ailleurs plus du forçage qu’autre chose. C’est exactement le genre de personne de qui on veut se protéger…

Jamie Cent (5 dorikis) : Le forgeron junkie qu’a déjà pas mal fait pour les Saigneurs, il a pas du tout l’air fiable mais on s’y fait, tant que la qualité est là. Il s’occupe de la réalisation de tous les os de moutons sur le présentoir.

Les dix gros poissons (750 dorikis) : Ils sont ceux chargés de protéger les clients, ils sont intelligents, discrets, fiables et sérieux. Ils promettent d’être aveugles et silencieux avant de signer tout contrat. Ils ont l’air si professionnel avec leurs costumes noirs qu’on ne peut que leur faire confiance. Sinon, leur vrai travail n’est pas de protéger le client mais ils sont plutôt payés pour surveiller et remonter toutes actions louches des voyageurs à l’intendant de l’île, Mongom…

Les os de moutons :

En guise de contrat, le client qui veut un gros poisson doit acheter un os de mouton. N’importe lequel, du moins cher au plus cher, cela importe peu… C’est pour respecter le logo du magasin qu’il dit, Max.

# L’Ankoü : (25 000 berrys)
Un os de mouton à deux trous, discret et fourbe comme l’écrivain. Parfait pour surprendre quand on ne sait pas se battre et en plus si vous en mourrez, ce sera pas sale. Visuel. Donc recommandé aux froussards qu’aiment pas la dauble.

# Le Joe : (50 000 berrys)
Efficace, simple, efficace… Le Joe est un os de mouton lambda qu’on peut trouver partout mais tu ferais mieux de l’acheter ici. Visuel. Recommandé aux types vantards et agressifs, qu’aiment les armes classiques et les apprécient pour leur simplicité.

# L’Afro-Cook: (75 000 berrys)
Une sorte de couteau suisse incrusté dans l’os de mouton mais regroupant des couteaux de cuisines : couteau à pain, à jambon, à désosser, à filet de sole, à découper, couperet de boucher. Peut faire mal ou peut servir à faire du bon. Recommandé aux cuisiniers professionnels ou en herbe… Ou à ceux un peu sadiques qui font des trucs bizarres avec le corps de leurs ennemis.

# Le Mahach : (80 000 berrys)
Une crête et deux bons crochets, entre le gros pique-qui-fait-bobo au milieu et les deux bords circulaires sur-tranchant, j'te laisse deviner c'qui fait le plus mal. Le Mahach, c'est venir propre comme un rupin n'importe où, tu remarqueras la couleur de l'os de mout' heh, pis repartir barbouillé, le visage abîmé et les dents cassées systématiquement. C'un bel os, alors à chaque fois que tu le souilleras de sang, t'auras cette irrésistible envie de le nettoyer. Visuel. Recommandé aux mecs qu'en ont.

# Le Punk : (100 000 berrys)
Une reproduction de l’arme de Kiril Jeliev sans les piques sur les phalanges de fer sinon Jamie se serait fait enterré par un Scott. L’arme possède des très grandes lames qui vont vers l’arrière sur les deux côtés façon à faire extravagant, révoltant et donc punk. Visuel. Recommandé aux types qui veulent frimer en faisant de longs crochets… Dévastateur.

# Le Scott :  (130 000 berrys)
Un os de mouton qui porte bien son nom parce qu’il en est en grande partie composé, des os dont on pourrait douter de leur provenance. Une légende dit qu’ils viennent des corps que Walters Scott a enterrés sous la terre. D’ailleurs Max dit souvent que le stock est limité, drôle de coïncidence… On les reconnait car aux extrémités des phalanges de fers, des lames qu’on pourrait comparer à des griffes sortes. Visuel. Recommandé aux types violents et un peu mabouls. Des bêtes.

# Le Nounours :  (135 000 berrys)
Un os de mouton un peu à part qui ne fait pas les choses à moitié. Une fois que vous l'armez à vos poings, c'est pour déchiqueter le mec d'en face.  Visuel. Recommandé aux gens pas très gentils.

# Le Sans Honneur : (150 000 berrys)
Vous n’avez  ou vous ne voulez avoir aucune pitié pour votre adversaire ? Vous voulez lui exploser la bobine pour que ni lui ni sa maman ne le reconnaissent ? Le Sans Honneur est notre pièce maitresse. Un os de mouton très large pour laisser apparaitre le logo des Saigneurs des Mers en piques, un gorille. Si votre adversaire se prend votre beigne en pleine face, il en sera à jamais imprégner. Laissez-lui plein de marques… Recommandé aux fanatiques des Saigneurs. Et comme y en a pas beaucoup…

# Les deux crêtes : (175 000 berrys)
Une grande lame incorporé au poing américain comme pour le Punk mais on en donne deux pour ceux qu’aiment faire les ninjas. Utile pour les coups amples, difficile d’avoir de la maladresse. C'est-à-dire qu’un type qu’a jamais combattu de sa vie peut vous poutrer un gars avec de l’expérience. Recommandé aux… ah déjà dit. Mais surtout aux ninjas. Visuel. Et 80 000 à l’unité.

# L'Anthrax : (200 000 berrys)
Un de ces os de moutons vieux comme le monde… ou p’têt pas. Un revolver à huit trous intégré. Autant en acheter un vrai, mais c’est drôle à faire… Visuel. Recommandé si vous aimez pas la dauble, si vous préférez perdre vos couilles à tirer comme des lâches… Et oui le patron il aime pas celui là.

Les os de moutons (Classi-k) :

# Le Maya : (20 000 berrys)
C'est un os de mout' borgne, allez savoir pourquoi. On peut passer qu'un doigt d'dans mais y a un crochet au bout qui sert à trouer l'œil de l'opposant ou comme dirait le patron, "emborgner". C'est un hommage, en fait. Tu l'auras deviné. C'est pour les mecs fourbes, qui vont utiliser l'Ankoü alors qui z'ont les moyens d'un Scott.

# Le Reyson : (50 000 berrys)
Un gros os de mout' qu'a à l'extrémité (qu'on vous conseillera de placer à l'intérieur) une lame très fine mais tranchante. En fait, avec, comme Reyson tu peux rendre le type avec qui tu te daubles plus efféminé voire carrément sans son engin. Héhé, ça peut marcher dans les deux sens si tu le plantes dans le... Ah mais t'es vraiment dégueulasse si ça te passe par la tête.

# Le Layr : (70 000 berrys)
Un qui fait couler beaucoup d'encre, de sang, d'encre, de sang. Surtout du sang. Disons qu'au bout des phalanges de fer, on a placé des tonnes de plumes. Il permet d'écrire sur le corps du type, ou dessiner, faire de jolis vers. Il rend la mort poétique. Et ouais, le layr en a pas l'air mais c'est un sentimental et il t'emmerde. Pour les capons, les peintres et les poètes.

# Le Tahgel : (Rupture de stock) [Interdit de vente par Red]
Merci à la bonne branche pour leur aide à l'élaboration de la première version de cet os.

Imbibé de poison dans les pointes, c'est un poing américain qui à l'air classique de l'extérieur. Mais essayez de foutre un marron avec... Le poison acide qu'il contient rongera littéralement la chair de votre opposant. Sauf que p'tit gars, c'est une série limité. Y en a que 10.


# Le K : (XX XXX XXX berrys)
Le K est un os de mouton de luxe ! C'est pas une révolution en terme de design, hein, on remarque même qu'il ressemble aux deux crêtes, légèrement. Mais la différence c'est que les articulations en acier noir ont été conçu sur le modèle d'une colonne vertébrale, et la lame, elle, est décalqué de l'os de la mâchoire. Aiguisé et affilé d'une main de maître, elle est aussi tranchante que le Bisento du mec sans barbe qu'on appelait Barbe Blanche, passez-y rien qu'un doigt qu'on se marre au jeu du pouce. Au bout des phalanges en acier, on trouve une pierre volcanique de Dead End fabriqué il y a long, avec la lave des cracheurs. Le bois de la poignée est le même que le légendaire Kultuur du patron, travaillé par Noah lui-même, la paume y est si confortable qu'on se lasse pas de déchiqueter des mecs.
De plus, au K est associé l'effet Liquéfiant de la Gamme Panache. Regarde un peu plus bas, voir ce que ça fait. Et voici pour le visuel. Série limité, 7 restants.

Attention si t'es pas sur Dead End, le pourcentage de la taxe change.

Si t'es sur les Blues, c'est 15%.
Si t'es sur la voie une de Grand Line, c'est 10%.
Si t'es sur les voies deux ou quatre, c'est 5%.
Shabondy ? 5%.
La voie trois, c'est gratos. Prends et montre tes dents.
On livre pas dans le Nouveau Monde.

Option Os de mouton personnalisé :

Le patron s'est fait un nouveau copain, il dit que c'est un herboriste, mais ses herbes, elles puent. Et elles tuent aussi. Du coup, maintenant, tu peux rajouter du poison à ton os, et c'est pas des trucs de chochottes, te coupe pas avec. Pour l'prix, c'est simple, sur la liste, t'as le prix de l'effet, suivant ce que t'achètes, on additionne avec le prix de ton os. Ces effets valent pour tous les os de moutons excepté le Ankoü, le Joe, le Maya et l'Afro-Cook.

† L'Os qui rend muet : (1 100 000 berrys)
Marre de ta femme ? Marre du chien de ton voisin ? Tu veux t'infiltrer tranquillement sans qu'elle crie...euh, la fille de la banque, hein, on est pas si dégueu. N'empêche que nous on a la solution à tous tes problèmes, tes projets, ton futur magot. Fini les otages qui pleurent, fini cette radasse hystérique qui prévient les marines, un coup et boum, plus aucun son ne sort de leur bouche. Compatible seulement avec l'Anthrax.

L'Os paralysant : (2 800 000 berrys)
Ta belle-mère te fait chier ? Ton patron te fait chier ? T'as du mal à t'occuper de tes marmots ? On a ce qu'il te faut, on peut rajouter à ton os le petit truc qui paralysera à jamais ces petits ennuis de la vie. Compatible avec les balles de l'Anthrax.

L'Os endormant : (2 800 000 berrys)
Ta belle-mère te fait chier ? Ta femme te fait chier ? Tes gosses te font chier ? Comment ça je dis pareil que plus haut... Enfin bref, nous on te propose de leur offrir une séance fitness avec Morphée sans pour autant aller visiter comment qu'il fait beau chez Hadès. T'as pigé ? Compatible avec les balles de l'Anthrax.

L'Os arracheur de sens  : (3 400 000 berrys)
Ruine la vie d'une personne en lui arrachant tous ses sens définitivement, langue, pif, esgourdes, paluches, châsses. Faut vraiment être cinglé pour prendre c'lui là, fin bon, tant que tu paies nous on s'en tape de ce que tu fais, c'est pas nous qui irons te dénoncer... Compatible avec les balles de l'Anthrax.

L'Os qui tue : (30 000 000 berrys)
Copie Kiril qui a lui même c't'effet sur la célèbre Lana, du poison dans les pointes mais pas n'importe lequel. Celui là, il tue. Votre adversaire va voir sa vie défilée et puis quelques secondes après il sera mort. Voilà. C'est évidemment incompatible avec les balles de l'Anthrax, t'es con ou quoi ? Les balles, ça tue déjà.

La Gamme Panache :

Le pote du patron, lui aussi il aime bien ce mot, panache et du coup l'a les effets qui vont avec... L'aut' jour j'suis rentré dans le labo de Jamie, l'était entrain de les essayer, merde, j'aimerais pas être à la place de votre adversaire, moi. Autre info, sachez que là on a mis les prix peu importe l'os que vous achetez. V'captez ?

L'Os acide : (10 000 000 berrys)
Il fut un temps où on vendait le Tahgel qui était équipé de cet effet, mais on a plus le droit d'utiliser les noms Tahar, Chien Fou, Tahgel, même pas « le 490 000 000 de berries », non, ça nous a été interdit et je dois dire que ça nous a été plutôt BIEN interdit. N'empêche que celui-là rendra votre os de mouton terrifiant car il rongera littéralement la chair de vos ennemis. Archi cool et incompatible avec les balles de l'Anthrax.

L'Os électrique : (12 000 000 berrys)
Bwahaha, y a un type qu'a essayé de braquer Panache, il t'nait pas à sa vie le bougre, du coup j'ai utilisé mon Mahach électrique, il s'est tout contracté, décontracté, contracté, c'était marrant. Maintenant imaginez c'que vous pouvez faire, avec les deux crêtes par exemple, en effleurant de la lame le cœur d'un gars ? Moi je dis que s'il finit pas mort... Compatible avec les balles de l'Anthrax.

L'Os frigorifiant : (13 000 000 berrys)
C'lui là est marrant, prends-le et châsse le type qui te cherche des noises congeler sur place, il s'met à claquer des dents, bon, j'irais pas jusqu'au stalactites mais presque... Compatible avec les balles de l'Anthrax.

L'Os liquéfiant : (15 000 000 berrys)
A mon avis, c'est ce poison là qui fait le plus flipper. Tu tapes le mec, tu vois qu'sa peau commence à tomber comme s'il fondait. Essaie un peu de taper dans le cœur, du coup. Et imagine ce que ça peut faire... Beh... Incompatible avec les balles de l'Anthrax.

L'Os brûlant : (15 000 000 berrys)
Personnalisez votre Os de façon unique ! Vous vous demandez comment c'est possible ? Ne vous demandez pas, avec c't'effet-là, vous foutez un crochet, jab, tout ce que vous voulez à votre adversaire et il se met à brûler. Oui pour de vrai. Oui avec l'Anhtrax ça marche aussi !

Que par téléphone et pas de frais de port, on est des types chouettes non ?
Important aussi, Panache Service se met à la réalisation de votre propre os de mouton, appelez pour qu'on réalise une maquette, ou envoyez un courrier et on fait ça. On estimera aussi le prix ensemble.

Les services de protection :

On propose plusieurs formules. Juste pour vous, clients… Surveillance ou lynchage publique. Par contre on fait pas d’espionnage, si tu penses que ta femme te trompe, c’est ton problème. Si tu trouves le gars, tu peux venir acheter un poing américain n’empêche. Valable uniquement sur Dead End.

L’écume des jours :
On propose d’écumer les faces d’un ou des mecs qui te font chier ou pas… On s’en fout de pourquoi tant que tu payes… Donc le lynchage se fera dans l’arène comme la règle le stipule. Le prix est en fonction du nombre de types qu’on doit daubler. 100 000 berrys pour un seul et comme on est gentil pour un autre c’est plus 50 000 berrys. On les aura même si on doit se mettre à plusieurs… Pour accéder à cette formule, il te faut acheter un os de mouton.

La Santa :
Un gros poisson trop balèze qui s’appelle Bobby ou Big George va venir se promener avec toi le temps que tu veux. Si on te cherche des noises il interviendra et poutra le mec dans l’arène. Pas plus de trois gros Bobby par contre, y a d'autres clients. Pour un seul c’est 50 000 berrys, pour deux c’est 100 000 et t'as compris pour trois. Passé les dix jours de promenade et de surveillance, ce sera plus 20 000 chaque jour. Tu peux payer pour qu’ils protègent quelqu’un, aussi, nous on s’en fout de qui, tant que tu payes. Pour accéder à cette formule, il te faut acheter deux os de mouton. (Pétage de gueule compris dans la formule si quelqu'un vient t'embêter pendant que t'es avec les Big Bobby.)

Le Kultuur :
Dans toute bonne équipe de surveillance et protection, y a des tueurs. Alors si tu souhaites buter un mec sans te salir les mains et en ayant conscience que t'enfreins la règle que Jack a imposé, va falloir en payer le prix... On te demandera l'identité du type, si c'est un gars banal qui paie de petits impôts, on te demandera 500 000 berrys et ce que tu verses à Jack augmentera de 10%. Si c'est un mec plutôt important et donc qui paie de gros impôts, ce sera 1 000 000 et elle augmentera de 40%. Normal, non ? Pour accéder à cette formule, il te faut acheter trois os de mouton. (Un Punk offert, on est sympathique).

Brouillons K 552-max-imagesia-com-cmaj_imagesia-com_cmc2


Partenaire exclusif :

A la bonne branche
Brouillons K Celtic_knot_star_by_booklight-d5oq9et





Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Petite? (57m2 à l'époque)
Investissement de départ : 15 930 000B
Lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t636-fiche-d-ile-dead-end

Type de boutique : Vente d'os de moutons, Gain en Berry
Description de la boutique : Situé à l’entrée de la ville, le linteau de la boutique en forme de poing américain est visible pour quiconque accoste sur l’île. C’est un modeste et solide établissement en pierre couleur métal comme ce qu’il propose.

On y fabrique et vend des os de moutons. Classique, personnalisé, dangereux, parfois quelques reproductions de ceux de Kiril ou de Mahach… Tout y est pour le plus grand plaisir des amoureux d'la castagne en bonne et due forme. Et y en a des masses, sur le caillou.

Fiche de la boutique :

Panache Service
Dead End


Description des lieux

Situé à l’entrée de la ville, le linteau de la boutique en forme de poing américain est visible pour quiconque accoste sur l’île. C’est un modeste et solide établissement en pierre couleur métal comme ce qu’il propose.

On y fabrique et vend des os de moutons. Classique, personnalisé, dangereux, parfois quelques reproductions de ceux de Kiril ou de Mahach… Tout y est pour le plus grand plaisir des amoureux d'la castagne en bonne et due forme. Et y en a des masses, sur le caillou.

Description,  Apparence du bâtiment, fonctionnement, fonds de commerce et clients, raisons de la création de la boutique, lien avec le personnage, ...

Produits et Services


NOM DE L'ARTICLE

Description

Prix : prix de l'article



Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


MAX, VENDEUR RESPONSABLE
CITATION

Un vieux du chantier remarqué par Kiril parce qu’il racontait toujours des histoires abracadabrantes mais qu’il était convaincant. Un maitre dans la matière de la vente, donc. Il tentera de convaincre le client sur la qualité des os de moutons et des gros poissons en disant que les habitants sont dangereux, qu’ils violeraient chiens et chats pour des berrys, qu’ils ont attaqués sa petite fille… Des histoires dont on ne peut que confirmer la véracité vu la tête des habitants, la misère et les règlements de compte dans l’arène.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI



STEVY, CLOWN CRIEUR
CITATION

Un clown cynique pas vraiment drôle mais pas fait pour ça non plus… Il s’occupe de rameuter les clients dans la boutique, c’est sa mission et pour ça il ferait n’importe quoi. C’est d’ailleurs plus des menaces qu’autre chose. C’est exactement le genre de personne de qui on veut se protéger…

Stats : 1000 Dorikis / XX PP / XX PI



JAMIE CENT, FORGERON & JUNKIE
CITATION

Le forgeron junkie qu’a déjà pas mal fait pour les Saigneurs, il a pas du tout l’air fiable mais on s’y fait, tant que la qualité est là. Il s’occupe de la réalisation de tous les os de moutons sur le présentoir.
Stats : 100 Dorikis / XX PP / XX PI





Valeur de la boutique


 ► Investissement : 15 930 000B
 ► Gain mensuel : 1 300 000B
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24899-kiril-jeliev-fiche-techn
Yarost
Petit et méchant



Avant de créer sa galerie de paléontologie sous terre, Yarost était l'animal de compagnie d'une famille noble liée aux magouilles et arnaques des attractions sur l'île Maléfique. Un petit lézard qu'ils avaient rencontré au resto, dans une choppe de bière. Ils ont naïvement cru qu'il s'était perdu... Ce n'était pas le cas.
Après avoir fait sauter la villa des rupins, il se refugia sous terre où il rencontra Kiril fraîchement transformé en Komodo. Yarost ne lui a plus jamais lâché les écailles. Il avait l'impression d'avoir fait la rencontre d'un ancêtre.

Yarost est une vraie plaie au quotidien : il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ni même qu'on le touche. Il fait uniquement ce-qui-lui-plait et peut-être est-ce pour cela que c'est le seul de l'équipage à ne pas craindre Lilou.  Du tout. C'est dire! Il a un comportement avec les femelles humaines assez problématique et un dédain et une méchanceté parfaitement assumé pour les mâles de toutes les espèces confondues.

Malgré son caractère explosif, Yarost affectionne les membres de l'attrape-rêve. Sauf peut-être... Linus. Il le trouve beaucoup trop faible.

Il n'est capable d'être compris parfaitement que de Kiril mais avec le temps, les membres de l'équipage ont appris à signifier ses sifflements, ses expressions et ses agissements. Faut dire qu'il est plutôt limpide.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 dorikis de Kiril
PP : -5
PI : -50
Localisation : Dans la capuche ou dans la veste de Kiril
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'art de la dynamite et du camouflage. ça ne lui est jamais arrivé encore mais si sa queue se coupe, il espère de tout cœur qu'elle repoussera.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24899-kiril-jeliev-fiche-techn