Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

{CRÉATION DE BOUTIQUE - MÀJ} — [NAKAMURA D. AKANE] — ARMES — CRITCHLOW'S GUNS & CO'.

Critchlow's Guns & Co'
À DÉFINIR


Description des lieux

La Critchlow's Guns & Co' n'a rien à voir avec une fabrique d'armes à l'échelle industrielle ou d'un magasin classique, structurellement parlant. L'installation y est rudimentaire et est composée de quelques tréteaux afin d'être aisément mobile. Les étalages et le stocks sont facilement transportables afin d'implanter rapidement la boutique dans chaque pays où le gérant pose le pied. Il faut dire que le commerce s'apparente plus à un stand de maraîcher qu'autre chose. Avec une réputation, même si le "bâtiment" change d'île en île, c'est suffisant pour trouver des clients.

Le propriétaire de la Critchlow's Guns & Co'. croise Akane et ses camarades lors de son séjour sur l'Archipel Vert. Il reconnaît les valeurs qu'il défend et se lie d'amitié avec elle. De plus, désireux pouvoir faire ses voyages avec une "protection", il se dit qu'accompagner la sabreuse peut être une bonne idée. Surtout qu'il y a toujours moyens de récupérer quelques armes aux mains des adversaires vaincus. Reconnaissant l'intégrité du patron du magasin, l'épéiste accepte de "posséder" la boutique pour réaliser sa quête lors de son aventure. Peut-être que le meitō qu'elle recherche finira par se faire revendre ici? En réalité, si elle veut bien être à la tête de cette entreprise, c'est surtout à cause de sa partenaire Roza qui s'intéresse plus à l'argent qu'elle-même. Cette dernière lui explique que ça leur apportera une meilleure stabilité d'un point de vue financier...

Produits & Services — Export


Armes d'épaule :
Description : Fusils à rechargement par la bouche, à bascule, à levier ou à verrou, n'importe qui peut être satisfait. Les armes sont autant de piètres que de bonnes qualité pour le peu qu'on arrive à les trouver sur l'étalage.

Les prix sont ceux dans la base de données du Forum.



Armes blanches (Tranchant) :
Description : Épées à deux mains, katanas, dagues, poignards, hache ou lances, n'importe qui peut être satisfait. Les armes sont autant de piètres que de bonnes qualité pour le peu qu'on arrive à les trouver sur l'étalage.

Les prix sont ceux dans la base de données du Forum.



Historique & Évènements récents

 ► [1628] Ouverture de la Critchlow's Guns & Co' :
À venir...
Événement joué ici : À venir.

Personnel de la Boutique


07_30010.jpg

Kieran CRITCHLOW, dit le Marchand de Mort. Gérant.

« Les sabres et les fusils servent autant à se défendre qu'à tuer. Je ne suis pas responsable de ce que mes clients font des armes que je leur vends. »

Kieran est à la base un commerçant avec des valeurs. Seulement, tout le long de sa vie, les choses se sont bousculées jusqu'à ce que l'évènement de trop lui fasse péter un câble. Entre sa femme qui divorce, son gosse unique qui prend la mer sous un pavillon noir et les mafieux qui lui cherchent des ennuis, il devient de plus en plus morose. Comprenant qu'il ne peut pas compter systématiquement sur la Marine pour vivre une vie paisible, il décide de quitter son foyer du jour au lendemain pour se faire marchand ambulant et ne plus avoir de point d'attache, préférant alors voyager et se rendre utile çà et là.

Vendant toujours des armes, il s'entête à faire durer son entreprise, car c'est la seule chose qu'il maîtrise véritablement. En plus de commercer, il sait aussi réparer et fabriquer lui même à partir des moyens du bord. Ayant le sens des affaires, il est connu dans le milieu comme étant assez rigide. Il ne rigole pas avec les prix et ses valeurs. Malgré sa volonté d'agir pour pour le bien d'autrui, il se fait une réputation d'homme sévère. Et cela s'explique aussi à cause de son caractère de plus en plus renfermé, ce qui n'est pas très idéal pour un trafiquant.

Stats : ---- Dorikis / -- PP / -- PI. Capacités : Restaurateur d'Objets & Œil du Marchand.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation