-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII

Shimotsuki


Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Riwg



Les habitants de ce petit coin de paradis sont heureux de vivre dans un village protégé non seulement par la marine, mais aussi par les plus grands bretteurs de la région. Les plus grands sabreurs d’East Blue viennent de Shimotsuki, enfin presque toute, disons la majorité. Les civils sont donc hyper protégés des menaces extérieures, Shimotsuki serait-elle l’île la plus sécurisée de la région ? Mais qu’en est-il de Shell Town, cette île militaire ? Et de Logue Town avec la fameuse 102e division menée par le colonel d’élite Jakku Kattar ? Sans oublier la petite dernière, Orange Town et sa fameuse division conduit par le colonel Shoga ? C’est un débat sans fin dans les cours de récréation. Mais dans les faits, Shimotsuki reste dans le top 5 des îles les plus sécurisées d’East Blue. Cette île a connu des générations de sabreurs, certains plus talentueux que d’autres… Nous n’oublierons jamais Roronoa Zoro qui jusqu’à aujourd’hui reste le sabreur le plus émérite de l’île, bien qu’il fut un pirate. Le plus amusant concernant le fameux Zoro, c’est que sa réputation sur l’île est mitigée. Je m’explique, la majorité des habitants n’aiment pas le pirate, mais ils aiment le sabreur… Vous comprenez pourquoi les avis sont partagés ? Le personnage n’est pas aimé, mais son talent est adoré. Une sorte de paradoxe, surtout dans l’esprit de la division Katana qui supervise la protection de l’île.

Après vous avoir présenté brièvement l’île, intéressons-nous à l’histoire d’aujourd’hui. Une jeune femme revient dans le Dojo de son maître après plus de vingt ans d’absence, ce qui est long. La femme ne savait plus qui vers se tourner, tous ses amis sont morts, tout ce qu’elle a construit depuis ses vingt dernières années a été réduit en cendres. Elle s’est donc tournée vers la seule personne qui ne l’a jamais abandonné. Son maître est accroupi en face de son élève, il lui sert gentiment une tasse de thé en affichant comme à son habitude un grand sourire apaisant. L’élève est, elle aussi, accroupie, mais contrairement à son mentor, elle ne le regarde pas dans les yeux. Elle a trop honte de ce qu’elle a fait pour croiser son regard. Une petite table en bois sépare les deux épéistes, le maître sert le thé à son apprentie.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Gbbg

— Tu prends toujours un sucre dans ton thé ?

La femme affiche un air abattu.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hr8u

— Oui…

Dit-elle en esquivant le regard. Le mentor lui donne sa tasse, ensuite, il se sert sa propre tasse de thé vert sans sucre.

— Ne te brûle pas, c’est chaud.

Son maître boit sa tasse petit à petit, il déguste son breuvage. Son élève serre son pantalon au niveau de ses cuisses, tout en serrant les dents. Le maître termine sa tasse, il la pose délicatement sur la table.

— Bellator, te revoir me fait plaisir. Dis-moi, comment vas-tu ?

— Nodo-sama, j’ai quelques soucis.

— Bella, avant que tu n'exposes tes problèmes, je voudrais connaître la raison qui t’a poussé à venir à la rencontre de ton maître. Qui es-tu venu voir ? Le maître ou le samouraï ?

Bellator sait qu’elle ne doit pas mentir à son « père ».

— Je suis venu voir le samouraï pour qu’il me rende plus forte.

Nodo ne juge pas son élève.

— Expose tes problèmes. J’aimerais savoir qui est la personne qui te fait peur au point de venir voir un samouraï pour qu’il puisse t’entraîner, toi, l’une des plus talentueuses de mes élèves.

Elle prend son courage à deux mains, et plonge son regard dans celui du samouraï.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hr8u

— Après mon départ du Dojo, il y a de cela vingt ans, la même nuit où je vous ai volé l’un de vos Meitou appartenant à votre collection, je me suis mis en quête d’argent. Je suis devenu une chasseuse de primes, mon seul plaisir était de trancher ma proie, je me fichais du sort de mon adversaire, ce qui pouvait lui arriver m’était bien égal, seul le pouvoir comptait. Victime de ma réputation, j’ai rassemblé les meilleurs épéistes de la région, et nous avons formé un groupuscule du nom de « la confrérie Blade Brothers ». Nous n’étions que de simples chasseurs de têtes, puis nous nous sommes rendu compte que de travailler dans la légalité ne rapportait pas suffisamment d’argent, nous avons donc pris la voie du mercenariat. Nous travaillions pour une organisation encore plus grande que les « Blade Brothers », cet ordre est plus redoutable que nous ne le serons jamais. Ma soif de pouvoir était devenue insatiable, l’orgueil m’aveuglait, je pensais que mes hommes étaient les plus forts de la région, nulle n’aurait pu se mettre en travers de notre chemin, la gloire nous tendait les bras. Mais un jour, sans que l’on comprenne pourquoi, un type a surgi de nulle part, un parfait inconnu. Il a assassiné un par un tous mes amis, lui et son bras droit ont exterminé notre groupe. En apprenant la perte de Barbaric, mon fidèle bras droit, je suis tombée de haut. J’ai fui, j’ai eu peur que ces tueurs me retrouvent et me tuent à mon tour. Je ne suis plus que la dernière représentante de la confrérie « Blade Brothers », et je suis seule, toute seule… Maître, si nous avions uni nos forces, si nous avions pris au sérieux cette menace, ces deux hommes seraient six pieds sous terre à l’heure qu’il est. Je ne me sens pas de taille à lutter, ils deviennent plus forts chaque jour, tandis que je m’affaiblis à petit feu. Maître, je vous en conjure, si votre entraînement ne suffisait pas à me rendre plus forte, vengez ma mort.

Dit-elle en s’inclinant face contre terre devant Nodo-sama.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Kvvs

— Pauvre Bella, toi qui avais toutes les chances de réussir. Tu aurais pu suivre l’exemple de ton frère Shoga, et devenir un haut gradé de la marine. Ou tu aurais pu choisir la voie de ton frère Ken, ouvrir un Dojo. Parmi tes frères et sœurs de cœur, tu es la seule qui ait choisi la voie de l’ombre. Je ne te jugerai pas, mais sache que mon cœur de père a saigné plus d’une fois en lisant tes exploits dans les journaux. Tu es mon enfant, et peu importe qu’on ait le même sang ou non, je t’aime comme ma fille. Tu récoltes ce que tu as semé, tu as semé la mort, et aujourd’hui, c’est la mort qui tape à ta porte.

Bellator s’emporte.

— J’en étais sûr ! Il n’y a que Shoga et Ken qui comptent pour vous, je suis un rebut, un déchet à vos yeux parce que je n’ai pas suivi votre voie ! Jamais je n’aurais pu devenir une marine comme vous l’avez été dans votre jeunesse, et jamais, je n’aurai pu reprendre ce Dojo ou n’importe lequel, d’ailleurs ! Vous n’êtes qu’un vieux fou, vous laisseriez votre fille se faire assassiner sans rien dire ?! Si c’était Shoga ou Ken, ce serait différent, vous donneriez votre vie pour eux, et sans hésiter !

La criminelle est bouche bée, elle n’en revient pas, ce qu’elle voit dépasse tout ce qu’elle avait pu imaginer. Des larmes coulent sur le visage de Nodo, ce qui laisse sans voix Bellator, son Senseï n’a jamais pleuré devant elle, ni aucun de ses « fils » et « filles ».

— J’ai mal pour toi, ma chérie. Toute cette haine, toute cette rancœur que tu nourris envers moi est la preuve que je suis responsable de ce que tu es aujourd’hui. Si j’avais su déceler cette souffrance en toi bien avant que tu ne partes, nous n’aurions pas souffert autant durant deux décennies.

Nodo se lève, puis il s’approche de sa fille, et l’étreint avec amour, elle se débat tout en pleurant et en hurlant.

— Lâche-moi, lâche-moi, tu n’es pas mon père ! Tu ne m’aimes pas, alors va-t’en, et laisse-moi mourir comme le déchet que je suis !

Nodo se lève, lâchant sa fille au passage. Il s’approche d’un mur sur lequel sont entreposées diverses armes blanches. Puis, il décroche un Tantô. Il s’approche de trois pas de son élève, ensuite il se met à genoux. D’un coup sec, il se poignarde le ventre, le sang gicle sur le plancher. Bellator n’en revient pas, il est en train de ce Seppuku.

— Bellator, chair de ma chair, sang de mon sang… Crois-tu encore que je ne t’aime pas autant que tes frères et sœurs ? Si c’est le cas, je m'ôterai la vie pour expier mes fautes envers toi. Ma mort ne sera qu’une faible consolation comparée aux souffrances que tu as endurées, je n’ai pas le droit de me plaindre, ma douleur n’est rien comparé à la tienne.

Dit-il en affichant un grand sourire chaleureux.

— Attends, ne faites pas ça ! Je… je vous crois… si vous êtes prêt à aller jusqu’au bout pour me prouver ton amour, je vous crois !

Dit-elle en pleurant. Nodo est tellement heureux qu’il ne peut s’empêcher de pleurer de joie.

— Ah, mon enfant. Je suis heureux que tu aies pu me pardonner.

Nodo se relève malgré sa plaie ouverte, c’est une force de la nature. Ses deux mains sont placées au niveau du ventre, pour empêcher toute fuite. Bellator se précipite sur Nodo, et elle l’aide. Le vieux maître est conduit à l’infirmerie dans son Dojo. Le médecin et ses assistantes qui ont l’habitude de soigner ce genre de blessure, surtout à cause des duels et des entraînements, s’occupent du patron du Dojo. Avant d’être endormi pour faciliter l’opération, le maître donne un conseil à sa fille.

— Chérie, ne te sous-estime pas. Tu es doué, très doué… Lorsque ses hommes viendront pour te chercher, tu les vaincras, et j’espère que tu choisiras une voie qui te correspond le mieux.

L’opération peut commencer. Bellator sort du Dojo, elle a retrouvé son assurance, sa détermination, elle veut faire payer à Hunter ce qu’il a fait. Elle sait très bien que sa position de fuyarde est déjà connue par les chasseurs de primes des environs, et pour preuve, à peine s’était-elle éloignée du Dojo, que quatre chasseurs de primes se dressent devant elle.


Dernière édition par Hunter le Lun 5 Déc 2022 - 12:26, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Bellator se retrouve en pleine campagne, plus précisément dans un petit patelin non loin du village principal de Shimotsuki, face à quatre ennemis. Ces gars ne sont pas des rigolos, mais des chasseurs de têtes, ils ne veulent qu’une chose.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Zkd0

Hé, pétasse, ta prime de 53 000 000 est pour nous !

Dis l’homme au costume marron, nom de code : Brown.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII W0r8

Pardonnez-moi, mais je ne fais que mon travail.

Assume l’homme au costume vert, nom de code : Green.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 8e79

J’ai hâte de tester ses capacités, 53 000 000 de Berry, j’espère qu’elle les vaut !

Déclare le chasseur au costume rouge, nom de code : Red.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Ddy0

Messieurs, messieurs, restez sur vos gardes. D’après nos informations, elle serait redoutable au maniement du sabre, en plus d’avoir un fruit du démon. Tu ne pourras rien nous cacher, nous savons tout ce qu’il y a à savoir sur celle qui est surnommée « la Vipère ».

Proclame le chasseur au costume bleu, nom de code : Blue.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hr8u

— Je préfère vous prévenir, je ne suis pas d’humeur. Le chat veut la peau de la souris, et vous n’êtes que des insectes.

Brown s’offusque.

— Tu me compares à des insectes, fait gaffe, ça va partir sinon !

Dit-il en la braquant avec son arbalète en tendant son bras gauche.

— Je vais m’en occuper, et après, elle nous suppliera d’arrêter.

Red s’amuse.

— Ne soyez pas si violent, il faut la comprendre, elle doit être apeurée.

Green tente de calmer les tensions.

— Nous sommes quatre, et tu es seule. D’après mes calculs, tu ne tiendras pas plus d’une… non, moins d’une minute. Tu ne tiendras pas plus de 44 secondes, si nous t’attaquons tous en même temps. Soit, tu te rends et tu gardes ta vie, soit tu fais la fière et tu perds la vie.

Annonce Blue sur un ton posé.

— C’est vous qui n’avez rien compris aux rôles dans l’histoire, vous êtes les proies et je suis la chasseuse !

Dit-il en dégainant son Meitou des grandes armes, ce geste déclare le début des hostilités, les chasseurs se tiennent prêt. Red exécute une chorégraphie en bougeant les mains dans tous les sens, tout en imitant un oiseau, il bouge les bras de bas en haut pour s’envoler.

— J’en appelle à la puissance de la Red force !

Dit-il en sortant un bâton en acier de son étui dorsal. Blue fait une chorégraphie en imitant un pingouin, il tourne sur lui-même en poussant des cris de pingouin.

 Par la Blue force, je vais te terrasser !

Dit-il en sortant son boomerang de son étui. Brown exécute une chorégraphie en imitant un sanglier, il court partout, tout en mettant ses deux index sur sa bouche pour faire les défenses.

 Par la toute-puissance de la Brown force, je vais t’embrocher !

Dit-il en brandissant son arbalète. Green fait sa chorégraphie en imitant un serpent, il se faufile comme un serpent en glissant sur le ventre.

— J’en appelle à la Green force !

Dit-elle en sortant son kusarigama. Soudainement, une explosion surgie de derrière les chasseurs pendant leur pose. Bellator ne sait pas quoi dire, mais elle sait quoi faire.

 Disparaissez.

Annonce-t-elle sur un ton lassé. Les chasseurs sautent sur la proie. La criminelle donne un coup de lame vers les quatre idiots, grâce à son Ensei-Dial, la lame de son Meitou s’agrandit, et elle finit par balayer les quatre hurluberlus d’un coup. Les gars retombent au sol soit avec : le torse, le ventre, le visage, la gorge entaillée. Aucun d’eux n’a survécu, Bellator continue son chemin vers le village. Sur le chemin, une balle est tirée à ses pieds, elle lève la tête pour voir qui a tiré, l’homme qui est perché en hauteur sur un grand rocher sa présente.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Cr8g

Bonjour, je suis John Smith, et je vais remporter ta tête.

Bella comprend que retrouver Hunter sera plus compliqué que prévu.


Dernière édition par Hunter le Sam 14 Jan 2023 - 16:38, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Bellator essuie sa lame tâchée de sang avec un chiffon blanc, la tueuse regarde le corps de John Smith affalé sur un rocher. Elle lui jette un regard indifférent, continuant son chemin. John crache du sang, et il coule sur la masse rocheuse.

Je n'ai rien vu venir… Elle est rapide, j’ai à peine pu armer le chien de mon fusil que sa lame m’avait déjà éventré. Je n’en ai plus pour longtemps, si seulement je lui avais tiré dessus au lieu de la provoquer, ce fut une grave erreur que de l’affronter en duel.

Dit-il avant de mourir. Bellator se dirige vers la ville la plus proche de Shimotsuki, elle a envie de manger un bon plat typique de l’île, de bon ramen au porc. Une fois arrivée en ville, la dame se fait discrète, étant donné qu’elle est recherchée par la marine pour la somme de 53 000 000 de Berry. La fugitive cache son identité sous une capuche, tout en baissant la tête lorsqu’elle croise une personne dans la rue. Elle arrive dans un restaurant.

Hum, ça sent bon.

Dit-elle en s’asseyant à table, un serveur vient prendre la commande de la femme, celle-ci commande un bol de ramen au porc. Une fois le serveur partit, elle peut enfin souffler en retirant sa capuche.

J’aurai pas dû prendre un manteau rembourré à la plume d’oie, c’est chaud l’hiver, mais ce n’est pas pratique pour les autres saisons. Arg, je sue comme une souillon.

Elle regarde par la fenêtre du restaurant, juste à côté de sa table. Elle regarde les gens qui passent, et qui discutent sans se soucier du temps. Elle affiche un sourire lorsqu’elle voit une petite fille suppliant sa mère de lui acheter une peluche devant la vitrine d’une boutique, cela lui réchauffe le cœur. Elle qui a toujours voulu être mère, mais la nature ne lui permet pas d’enfanter. Malgré ses nombreuses cicatrices sur le corps, sa stérilité restera à jamais sa plus grande douleur. Elle repense à son objectif, mais retrouver le balafré avant qu’il ne la retrouve n’est pas si facile. Elle sait qu’elle peut gagner, mais tout dépendra du terrain, de la situation, et de la préparation. Le bol de ramen est déposé sur la table.

— Bon appétit, mademoiselle.

La « mademoiselle » du serveur amuse Bellator, elle le regarde partir.

Cela faisait longtemps qu’on ne m’avait pas appelé mademoiselle.

Elle mange son bol de nouille dans le plus grand des silences… enfin non, pas tout à fait. Un client semble mécontent de son repas, le type hurle sur le pauvre serveur qui vient lui apporter son addition.


Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Mbgc


– Non, mais tu te fous de ma gueule ?! 500 Berrys pour deux brochettes et une dizaine de Sushis ?!


Le serveur reste impassible, il dépose l’addition.

— Ce sont les prix, si vous ne vouliez pas payer, il ne fallait pas manger.

Le gars attrape le servant par le col de sa chemise blanche, puis il lui fait montrer l’addition.


Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 19gd

300 Berrys les dix Sushis, c’est de l’arnaque ! Et c’est quoi ça, hein ? 100 Berry la brochette ?! Oh, mais je sais ce que vous voulez, vous voulez qu'on se batte, c'est ça ?!


Le loufiat reste stoïque.

— Si vous ne voulez pas payer, nous serons dans l’obligation de prévenir la marine.

Le bonhomme brandit sa main droite devant lui.

Elle va partir celle-là, espèce d’escroc !

Bellator entend le mot « Marine », et ce n’est pas une bonne chose pour elle. Elle appelle un serveur qui regarde la scène, et il arrive tout en ayant les yeux fixés sur le client aux Dogi roses.

Je vais payer, faites-le savoir à l’excitée de service et au serveur.

Le loufiat hoche la tête.

— Merci, mademoiselle.

Le servant rejoint son collègue et le client mécontent.

— Ne vous énervez pas, une cliente s’est proposée pour payer le repas. Monsieur, lâchez mon camarade, et partez avant que l’on ne fasse venir la marine pour agression envers le personnel.

Le gars lâche le serveur, et il prend un morceau de pain qui traîne dans une corbeille sur une table voisine, puis il mord dedans.

Vous avez de la chance qu’aucun de vous ne soit primée, sinon je vous aurais tous défoncés. Surtout toi là, avec ta chemise de lopette. Puis, qui porte du blanc en cuisine ? Il faut être con !

Bellator soupire, elle comprend qu’il y a un autre chasseur sur l’île.

Hé, les couillons, c’est qui la gonzesse qui a payé mon addition ?

Le deuxième serveur désigne Bellator du doigt, le client regarde sa bienfaitrice, puis il la reluque.

Pas mal, pas mal. Elle a ce qu’il faut là où il faut.

Il s’approche d’elle, puis il s’accoude contre sa table, tout en prenant un air de dragueur.

Hé, beauté. Je sais que tu sais que je sais que tu m’as remarqué. Oh, mais je ne t’en veux pas, qui pourrait ignorer un tel homme avec un tel physique, mais un physique… Holalala, moi-même, j’en frémis d’amour pour mes muscles. Je vais être honnête, si j’étais une femme, je m’épouserais.

Il s’assoit à sa table, Bellator ouvre la bouche pour commencer sa phrase, mais le gars pose son index droit sur ses lèvres.

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut-euh, j’aime les femmes qui se taisent. Là d’où je viens, il y a un proverbe qui dit, « Le silence est le plus beau bijou chez une femme, dommage qu’elle ne le porte que très rarement. » Je sais ce que vous êtes en train de vous dire, « Mais comment un homme aussi beau et autant musclé peut aussi être intelligent ? » Eh oui, ma belle. Ne jamais sous-estimer le Dan, car le Dan est incroyable. J’affirmerais même, époustouflant… C’est le terme, c’est ça qui définit le Dan.

Bellator regarde le Dan.

Tu vas retirer ton doigt de ma bouche, sinon je te l’arrache avec mes dents.

Dan bascule au fond de sa chaise en levant les mains en l’air.

Ouuuuuuuuuuuh, cette petite chatte à des griffes. Mais sache que le Dan admire les femmes qui ont du caractère, sais-tu que le Dan respecte les femmes, car elles lui donnent beaucoup de plaisir ?

Bellator plisse les yeux.

Dis donc, Dan. D’expérience, je sais que les hommes narcissiques et qui se complaisent dans leur autosuffisance agissent comme ça à cause de la petitesse de leur virilité, si tu vois ce que je veux dire, le Dan.

Le macho grince des dents tout en grimaçant.

Je peux te dire que j’ai ce qu’il faut là où il faut ma petite. Tu sais, je sens quand une femme me désire, quand elle désire l’amour avec le Dan. Je ne suis pas insensible au charme féminin.

Bellator est agacée.

Bon, Dan, j’ai été ravie de te rencontrer, mais maintenant que ton addition est payée, tu peux partir. Merci, au revoir.

Danny comprend.

Ah, je vois. On refuse d’avouer ses sentiments pour le Dan, héhé… Ça lui arrive tout le temps, il est tellement beau. Bon, je vais te laisser, beauté. Te laisser rêver du Dan est la moindre des choses que je puisse faire pour te remercier.

Il se lève de sa chaise, et tend ses fesses.

Admirez ce fessier d’acier !!!

Dit-il en tapant fort sur son fessier devant la clientèle, Dan part du restaurant en ce dandinants. Bellator regarde son bol de ramen.

J’ai plus faim, il m’a coupé l’appétit.

Dit-elle en jetant ses couverts sur la table avec lassitudes.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Après avoir laissé son repas, Bellator sort pour prendre l’air. Mais il se met à pleuvoir, les gens rentrent s’abriter à l’intérieur d’un magasin, de leur maison, d’un abri, etc. Seul Bellator marche dans les rues boueuses, ce n’est pas une bonne idée de conserver des routes terreuses, surtout lorsqu’il pleut. La femme à la capuche rose marche tranquillement la tête baissée, les mains dans les poches de sa veste. Elle pense à la façon dont elle pourrait attirer Hunter dans son piège, elle se dit qu’elle pourrait lui envoyer un messager pour le provoquer et l’attirer sur l’île.

Ce n’est pas une bonne idée, il se douterait de quelque chose.

Bella passe au plan B, il consiste à tomber sur Hunter avant qu’il ne lui tombe dessus, et de le poignarder par surprise.

Non, c’est trop hasardeux, et ça me ferait quitter ma zone de confort.

Elle passe au plan C qui consiste à jouer les appâts.

Le plan C est le plus fiable, car je fais semblant d’être prise par surprise par la venue de mon adversaire. Comme il a l’habitude de chasser ses proies, il ne se doutera de rien s’il vient à moi comme il est venu chercher la confrérie. Lorsqu’il arrivera à Shimotsuki, j’en serais informé par mes informateurs, et je suppose qu’il me trouvera grâce aux siens. Il se rendra dans le Dojo de mon maître pour finalement faire chou blanc, et pendant ses recherches, il s’aventurera dans la forêt, et c’est à ce moment précis que je le frapperais à distance avec mon Eisen-dial. Il sera incapable de voir les attaques à cause des arbres qui bloqueront son angle de vue. C’est la meilleure solution, et une fois à terre, je l’achèverai à bout portant pour qu’il sache qui l’a tué.

Pendant que Bellator marche dans les rues boueuses, un bateau accoste au port de Shimotsuki. Un homme vêtu d’un impair marron pose le pied sur le pont, son regard n’exprime aucune émotion.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Me0u

Ce ne sera pas facile de la retrouver avec ce temps. Mais cette tempête est une alliée, car avec autant d’eaux, je ne risque pas de manquer de munitions.

Le visage de Hunter est caché sous un chapeau borsalino à cause du temps, cachant son visage. Le traqueur croise des Samouraïs et leur famille qui courent sous la pluie pour échapper à l’eau, le balafré regarde le fils d'un Samouraï trébuché par terre, le père se rue sur son fils pour le relever. Le petit a le genou écorché, en revanche, il ne pleure pas. Non, il est trop fier pour pleurer, c’est le fils d’un épéiste, et il refuse de faire honte à son père pour si peu. Le père soulève son enfant sur ses épaules, et avec sa mère et sa petite fille, ils repartent tout heureux vers leur maison. Cette scène ne laisse pas Hunter insensible, elle lui est même familière… Presque familière, car dans ses souvenirs, son père n’était pas aussi généreux que le bretteur.


Flashback :


Une plaine verdoyante est recouverte par des centaines de cadavres, seulement quatre personnes sont encore debout, encore vivantes. Il y a trois garçons : l’aîné âgé de dix-huit ans, le cadet âgé de douze ans et le benjamin vieux de neuf ans. Les trois garçons sont accompagnés par leur père qui est âgé de trente-six ans. Cette famille de chasseur de primes est réputée sur les quatre mers, et parfois, elle est engagée pour s’occuper d’affaire délicate concernant des hors-la-loi. Pour être clair, ce sont des bouchers qui n’épargnent aucune cible. Le patriarche demande à ses fils de fouiller chaque corps pour se faire un bonus, en plus des primes qu’ils toucheront pour avoir décimé le bataillon ennemi du royaume qui les a embauchés.

Les enfants, n’oubliez pas que 80 % des primes et des objets que vous trouverez iront dans mes poches. N’oubliez pas l’ordre des pourcentages attribué par naissance : l’aîné touchera 10 % de la récolte finale, le cadet percevra 7 %, et le benjamin ne touchera que 3 %. Mon pourcentage sera divisé en deux pour la famille, soit 40 % attribué au clan. J’espère que c’est clair dans vos petites têtes, il est interdit de violer cette règle, sans elle, l’équilibre du clan serait détruit.

Les gamins fouillent plus de 1 500 corps, beaucoup d’objets de valeurs et d’armes sont retrouvés sur les macchabées. Au passage, les survivants sont achevés à coup d’épée dans la poitrine ou dans le dos. Le cadet achève un homme qui supplie pour qu’il le laisse en vie, mais sans attendre une possible négociation, il plante sa lame dans le buste de l’homme. Il a presque fini, car il ne lui reste qu’un guerrier à voler. Il s’approche d’un homme allongé sur le dos, il porte une armure magnifique digne d’un commandant. L’enfant aperçoit une montre à gousset en or dans la main droite du chevalier. Discrètement, il ouvre la main pour prendre l’objet, mais la main gauche agrippe le poignet droit du tueur, l’homme n’est pas encore décidé à passer l’arme à gauche. Il est à moitié mort, mais il résiste en s’agrippant au gamin, tout en grognant contre lui. Le petit ne peut rien faire, ce type à une force immense, il se souvient que c’est son père qui l’a combattu et vaincu.

Lâche-moi !

Hurle le gamin. Mais le vétéran refuse de lâcher, et avec sa main droite, il a attrapé la main gauche du petit. Il se débat, mais le vieux refuse de partir seul. Soudainement, une lance transperce l’armure d’acier du chevalier, il est empalé par le père du petit. Il lâche l’enfant, puis il rend son dernier souffle. Le patriarche regarde son fils qui n’a pas pu s’en sortir, alors il prend une décision radicale, il décide de punir son enfant avec la lame de sa lance.


Spoiler:


Un coup de lance défigure le visage de l’enfant, lui laissant une disgracieuse cicatrice sur le côté gauche de son visage. Le petit gît au sol, il ne comprend pas pourquoi son père l’a puni. Son père l’attrape, et il le montre à ses frères en le brandissant le plus haut possible.

Mes fils, je ne tolère aucune faiblesse. Je préfère vous tuer que d’avoir une descendance faiblarde, si vous en doutiez, contemplez le visage de votre frère ! Il m’a déçu, et à cause de sa faiblesse, il portera à tout jamais la marque de ma déception !

Le Benjamin se met à éclater de rire.

Hahahaha… Hé, Hunter ! T’inquiètes pas, t’es encore plus beau qu’avant !

L’aîné ferme les yeux, tout en retournant à son pillage. Le patriarche regarde son fils aîné qui ferme ses yeux.

Izyo, j’espère que tu ne prends pas pitié pour Hunter ? Je te l’avouerai, ce serait une déception de plus.

Izyo continue de fouiller.

Père, nous devons continuer notre mission, dois-je vous rappeler que nous sommes en terrain hostile, d’autres ennemis pourraient venir. Dépêchons-nous de finir notre boulot, et partons avant que cela ne se gâte.

Le patriarche grimace.

Tu as raison. Tu es sage en plus d’être fort, tu possèdes les deux qualités essentielles pour conduire le clan. Regarde Hunter, regarde ton frère, il me remplacera pour conduire notre clan ! Il est l’avenir de notre clan, contrairement à toi qui n’est qu'un déchet, je suis sûr que tu mourras sur une île de bouseux dans la plus grande indifférence. Tu m’as déçu, et c’est la dernière fois. Maintenant, je vais fonder mes espoirs sur ton petit frère, je n’ai plus rien à apprendre à Izyo.

Il balance son enfant par terre, lui ordonnant de finir son travail. Hunter se relève, puis il retire son maillot blanc, et il le déchire pour l’enrouler autour de sa tête pour empêcher le saignement de sa plaie.

Année 1598.

Hunter se souvient de cette époque, il se souvient de la lame qui lui a pourfendu le visage. En tuant le chef de la confrérie Blade Brothers, il va prouver à son clan qu’il est digne d’être un grand guerrier. Le voilà qu’il part à la recherche de Bellator, un de ses informateurs l’a prévenue qu’elle se trouvait ici.


Les mémoires d'un chasseur de primes VIII B4f8

Je vais commencer par le Dojo où elle a été aperçue.


Le chasseur se met en route vers le Dojo.


Dernière édition par Hunter le Mar 27 Déc 2022 - 20:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Bellator retourne au Dojo pour s’assurer de la santé de son maître, celui-ci est debout, il a vite récupéré. Bellator est à peine surprise lorsqu’elle voit son Senseï à genoux devant trois Katanas accrochés au mur. Il semble admirer ses trois Meitous. La blonde s’approche de son père, et elle le rejoint dans sa méditation. Les deux ne se disent rien, ils se contentent de prier. Bellator se sent bien aux côtés de son père, et ce dernier semble apprécier sa compagnie. Après quelques minutes de méditation, les deux épéistes commencent à discuter.

— Ma fille, tu as un petit ami ?

Bellator se met à rougir et à bégayer.

— Heu.... Bah, vous savais, ce n’est pas simple. Je fréquente un gars qui est formidable, c’est une bonne personne, mais…

Nodo sourit.

 Mais il n’est pas au courant de tes activités… ?

La blonde soupire.

— Non, il n’est pas au courant que je suis une mercenaire. Je lui ai dit que j’étais une infirmière, et que c’est pour ça que je ne suis pas toujours disponible. Nous parlons par Escargophone lorsque je suis en mission, je lui fais croire que je suis en service.

Le Senseï se met à rire.

 Hahahahaha !!! Je me demande comment il va réagir quand il verra ton avis de recherche !!!... Hahahaha !!!

La blonde boude.

— M’en fous, façon je lui dirai que c’est ma sœur jumelle.

Nodo rigole tellement fort qu’il en a les larmes aux yeux, soudainement, il ressent une vive douleur au ventre.

 Outch ! Ma blessure se réveille, mais ça va, rien de bien grave.

Bellator regarde son maître.

— Nodo-sama, ça vous arrive souvent de vous ouvrir le ventre ?

Le maître à l’œil qui brille, puis il retire le haut de son Kimono, et il sort un Tantô. Il place le sabre sur le précédent bandage.

— Si tu n’es pas encore convaincue que je t’aime, je vais te le prouver !

Bellator saute sur son mentor.

— Laisse-moi te prouver mon amour en m’ouvrant le ventre !

Elle arrive à lui retirer le Tantô des mains.

— Je vous crois, Senseï, je vous crois !

Bellator range l’arme dans sa poche, puis elle regarde son maître qui s’esclaffe.

 Hahaha, ma fille, tu as toujours cette fougue en toi, c’est bien, ne la perd jamais, c’est ta plus grande force !

La criminelle regarde son papa rire à en pleurer.

— Décidément, il ne s’arrange pas avec les années.

Murmure-t-elle. Son maître est une force de la nature, ayant côtoyé la mort un nombre incalculable de fois, il s’en est toujours sorti. Un bon repas, accompagné par une bonne petite sieste, et hop, le voilà sur pied.

 Bella, tu ne voulais pas que je t’entraîne ?

— J’ai finalement changé d’avis, je sais que je suis assez puissante pour tuer l’ennemi. Lorsqu’il arrivera, je n’aurai aucune pitié.

— Dommage, j’aurais pu t’apprendre quelques coups que j’ai moi-même créés.

— Nodo-sama, je vais vaincre mon adversaire avec mon fidèle Meitou !

— D’ailleurs, donne-le-moi, je dois inspecter la lame.

Bellator dégaine son Meitou et le passe à son mentor. Ce dernier soupir.

— Quoi, pourquoi soupirez-vous  ?

— Il a énormément de fêlures, des cassures un peu partout… Rien de très grave. Par contre, peux-tu m’expliquer pourquoi as-tu modifié ta lame ?

—  J’ai amélioré mon arme en lui attribuant un Dial. Grâce à ce « bidule », j’ai élargi mes capacités.

— Je ne suis pas d’accord avec ce genre de méthode, un bon épéiste ne doit pas se reposer sur ses bidules et autres technologies, il n’a besoin que de sa lame.

 Il faut vivre avec son temps, papa.

Bella prend un air sérieux.

— Je voulais te dire que durant cette semaine, je serais absente, car j’aurai besoin de me préparer pour mon « invité », je vais lui faire visiter notre belle forêt.

— J’espère que tu vaincras, et que tu trouveras ta voie.

Bellator se lève, puis elle s’incline devant son maître, et elle part pour préparer son lieu de bataille. Son maître la regarde partir, subitement, une servante arrive en courant.

— Ha ! Je vous y reprends à quitter le lit pendant votre convalescence, retournez immédiatement dans votre plumard !

Nodo bondit sur place, comme une sauterelle.

Hé, bah t’as qu’à m’attraper !

L’intendante lui court après, elle saute par-dessus le mobilier, rattrapant le maître. Elle l’attrape par son Kimono vert, et elle le plaque au sol, puis elle le maîtrise avec une clé de bras.

— Vous allez vous rendre dans votre chambre ?! Puis, vous allez me faire le plaisir d'arrêter de vous ouvrir le ventre à chaque contrariété, ça se voit que ce n'est pas vous qui nettoyez derrière !

Lorsque ma parole est remise en doute, je me dois de sauver mon honneur !

La servante enroule ses jambes autour du bras gauche du Senseï, puis elle tire dessus avec ses deux bras. Nodo hurle, tout en tapant sur le plancher avec ses mains.

Haaaaaa !!! Je me rends, je me rends !

Le maître se fait reconduire dans sa chambre par l’intendante qui le tient par le bras.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Bellator se rend dans les bois pour y disposer des pièges, notamment des pieux en bois qui fondent sur leurs cibles lorsque que la corde qui les retient est asticotée, et de profonds trous remplis de ronces. Le terrain est presque terminé, mais il manque la touche finale.

— Je récapitule : j’ai les pieux et la corde, j’ai les trous avec les ronces… Il ne me manque plus que la glue, avec elle, je pourrai immobiliser les mouvements de l’ennemi. Bon, je file au village pour acheter deux litres de glue, et ce sera bon.

Dit-elle à haute voix. Elle sort de la forêt, tout en évitant ses pièges, ce serait ballot de se faire avoir. Puis, elle se rend au village de Shimotsuki pour acheter de quoi immobiliser Hunter, elle connaît un particulier qui vend de nombreux articles un peu illégaux, c’est du marché noir. La pluie ne fait que tomber, ce qui n’arrange pas Bella, elle n’est pas pluvieuse. Elle arrive devant la boutique de chaussure du nom de « Kutsu », le propriétaire est officiellement un vendeur de chaussures, mais officieusement un commerçant du marché noir, bossant pour l’une des mafias de la région. Bellator rentre dans la boutique, discute avec Yato le propriétaire, ils font leurs affaires tous en secret. Après quelques minutes de discussion, le produit est acheté. La pirate sort du magasin sous une pluie torrentielle avec deux litres de glue dans les bras, elle marche dans la boue. Soudainement, un poing vient percuter son joli visage, faisant s’écraser au sol la pirate. Elle est en colère, grinçant des dents, ses yeux sont rouges, car les vaisseaux sanguins ont explosé dus à la colère. Elle touche sa joue enflée, et retire la boue de son minois. La criminelle se relève, puis elle crache une dent qui s’est brisée lors du coup, elle atterrit dans la boue.

— Tu as donc fini par me retrouver Hunt… Mais tu n’es pas celui que je cherche, t’es qui ?

Un homme mesurant quatre mètres avec une carrure de catcheur, sautille sur place, tout en adoptant une garde de boxeur.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 341d

Je suis Charlie alias « Coq », chasseur indépendant.

Dit-il en regardant Bella avec un air narquois.

— Euh ben, tu n’aurais jamais dû sortir de ta basse-cour, petit coq.

Bellator envoie un coup de pied circulaire avec sa jambe droite dans l’épaule gauche du « Coq », mais ce dernier pare le coup avec son bras. Mais il a quand même senti la violence du pied, son épaule frémit. Charlie attrape la jambe de son ennemi pour l’immobiliser, elle ne peut plus retirer son pied.

— Qu’est-ce que tu f…

Un coup de feu retentit, Bella se prend la balle en pleine tête, celle-ci est projetée vers le côté droit, étant donné que le projectile a touché la tempe du côté gauche. Charlie jubile contrairement à son allié planqué sur le toit de la boutique « Kutsu » qui reste de marbre.

— Bien joué, Sicarius ! On a plus qu’à amasser la pri… Outch !

La main droite de la criminelle serre le visage de Charlie, ce dernier ressent une vive douleur, il pose ses deux mains sur le poignet de Bellator pour lui briser, mais malgré sa musculature, il n’arrive pas à blesser l’ennemi. La paume qui recouvre le nez et la mâchoire du chasseur l’empêche de hurler et de respirer. Bella soulève la masse de 145 Kilos à la seule force de son bras droit, le type est au-dessus du sol, les mains autour du poignet de sa tortionnaire, sans pouvoir respirer et hurler. Sicarius n’agit pas, il attend le moment idéal pour frapper.

— Petite merde, vous allez me lâcher !

Bellator n’a pas un regard normal, ses pupilles sont celles d’un animal, d’un serpent. En y regardant de plus près, Charlie constate que sa peau est recouverte d’écaille semblable à celle d’un reptile. Il comprend pourquoi elle n’a pas succombé au tir, elle a mangé un Zoan de type reptile, ce qui lui octroie une résistance surhumaine. Charlie ne peut rien faire, son air narquois est toujours présent, c’est son air naturel, mais son visage exprime de la peur. Il lâche le poignet, et avec un direct du droit, il frappe le visage de l’ennemi. Mais rien, rien ne se passe, sa résistance de Zoan est trop élevée. Charlie tourne de l’œil, puis il perd connaissance. Bella le balance dans la rue, il retombe dans la boue.

— Il est où son po…

À peine se retourne-t-elle pour regarder le tireur qu’un boulet de canon la percute, suivi d’un second, ensuite d’un troisième, ainsi qu’un quatrième. Sicarius tient un Bazooka portatif à six coups, c’est une invention qu’il a mise au point pour ce genre de situation. Mais Bellator sort de la fumée sans aucune égratignure. Après ce vacarme, énormément de civils se demandent ce qu’il se passe, et ils sont donc curieux. Mais des Samouraïs demandent aux civils de rester loin de la zone d’affrontement, c’est trop dangereux. Les trois Samouraïs veulent s’en mêler. Ils foncent sur Bellator pour la trancher, mais cette dernière coupe en deux les trois Samouraïs d’un seul coup de lame. Les parties supérieures et inférieures retombent à l’extrémité de l’une de l’autre. Les civils s’affolent, ils prennent la fuite. La marine ne devrait pas tarder à arriver. Sicarius sort deux fusils à canon scié, puis il tire en rafale comme une mitraillette, il a aussi inventé le canon scié automatique avec un chargeur de six coups, l’arme ressemble à une mitraillette à camembert, sauf qu’il a l’apparence d’un canon scié. La pirate ne bouge pas, elle se transforme en forme de Cobra royal hybride : version muscle. Elle encaisse chacune des balles, sans broncher. Sicarius voit que son arme n’a rien fait, il ne lui reste plus que sa ceinture de grenade et un Katana. Il saute du toit, puis il fonce sur l’ennemi en dégainant son épée de son fourreau dorsal. Il saute en brandissant sa lame au-dessus de lui, l’épéiste n’a aucun mal à trancher en deux son ennemi, avec son armure et toutes ses armes. Sicarius se divise en deux parties, mais comme il a été tranché au ventre, le haut de chaque grenade ont, eux aussi, étaient découpés, ce qui a activé les explosifs. Pendant que le haut tombe derrière son adversaire tout en tenant fermement son Katana dans ses mains, la partie inférieure avec la ceinture explosive git au sol. Bellator ne voit rien venir, elle encaisse dix détonations à proximité, Elle a à peine le temps de se protéger que le souffle des explosions l’emporte avec elle. Sicarius n’est pas mort, mais il lui manque la partie inférieure, s’il ne reçoit pas de soin et de prothèse, ce sera la fin. Il se met à rigoler.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII B6we

Haha… Héhéhé… HAHAHAHAHHA !!! Je l’ai enfin eu, c’te pétasse. Aucune chance qu’elle survive à ça, personne ne le pourrait.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hr8u

Tu as failli me tuer.

Bellator sort de la fumée, sous les yeux ébahis de son adversaire et des civils trop curieux.

— J’ai juste eu le temps de me transformer en ma forme complète de Cobra, sans elle, je ne sais pas dans quel état je serai.

Un Cobra royal géant regarde un Sicarius à moitié mort, ce dernier retire son casque, puis il le jette.

— Tu sais quoi, plus j’apprends à te connaître, et moins je t’apprécie.

Clame-t-il avec un air fatigué et une voix lasse, ses yeux sont à moitié fermés, sa peau est devenue pâle, comme celle d’un cadavre. Bellator est quand même blessé avec des petites égratignures, et de légères brûlures. Le cobra se faufile jusqu’à Sicarius pour lui planter ses crocs dans son buste, le guerrier presse un bouton au centre de son armure violette, ce qui relâche une fumée qui s’échappe hors de son armure, tuant au passage Sicarius. Le cobra est suffisamment proche pour planter ses crocs dans le buste du chasseur, mais comme il n’est plus, elle s’y rend compte et retire ses crocs, tout en inspirant la fumée. Elle retrouve sa forme normale, elle ne se sent pas bien, ses yeux sont injectés de sang, son visage est veineux, elle transpire comme un bœuf. Elle se met à cracher du sang, et à saigner du nez. Elle sait qu’elle est intoxiquée par la fumée qu’elle pensait inoffensive, il faut vite qu’elle aille au Dojo se faire soigner. Mais une voix l’interpelle, elle se stoppe, sans se retourner.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 19gd

Hé, la gonzesse, ne croit pas oublier le grand Dan !

En entendant la grande bouche de Dan, elle se retourne légèrement.

— Tu ferais mieux de partir, grand con. Je ne suis pas d’humeur à rigoler.

Dan se met à rire.

— Ce n’est pas parce que tu as tes règles que tu dois massacrer mon compagnon, espèce de connasse ! Tu t’es bien foutu de ma gueule au resto, si j’avais su que tu étais Bellator, je t’aurais pété la gueule directe !

Dan court le point chargé au niveau de sa côte droite, tout en brandissant son bras droit devant lui. Bellator passe en forme hybride. Dan saute au niveau de l’ennemi et la frappe dans le visage, elle ne bouge pas. Puis Danny envoie une centaine de coups de poings, de pieds, de talons, de genoux, et de coudes dans le corps de Bella. Mais elle ne réagit pas, elle reste sur place, comme si les coups qu’elle reçoit ne sont que des caresses pour elle. Dan recule, ensuite il halète.

 Tu… Keuf… Tu... putain… Keuf… l’aura voulue !

Dans envoi son attaque ultime, il saute en tournoyant sur lui-même, faisant un 360 degrés, tout en tendant sa jambe droite.

— Tornado Kick !

Le coup de talon qui percute le visage de la blonde résonne, mais cela n’a aucun effet sur la pirate. Le gars s’en rend compte, lorsqu’il voit Bella affichant son air narquois.

— C’est tout ce que tu sais faire ?

Dan est frustré.

— Grrr… C’est pas juste, je m’entraîne comme un malade tous les jours, et je ne fais toujours pas le poids contre des monstres comme vous !

Bella dégaine son épée, puis elle met la lame sous la gorge du chasseur.

— Ma résistance de Zoan est sans commune mesure, ce ne sont pas des minables comme vous qui peuvent me gêner dans ma quête. Quant à toi, meurs.

Dan halète, il est tellement épuisé qu'il plie le genou. Elle charge son coup en prenant le plus d’élan possible pour être sûre de décapiter le chasseur. Mais à peine a-t-elle le temps de faire un mouvement brusque pour ôter la vie de l’ennemi, Bellator est projeté sur quelques mètres en se prenant deux coups de pied joints dans le visage. Charlie s’est réveillé, et il aide son pote à se relever. Les deux guerriers se mettent en position de combat, malgré leurs blessures physique et psychologique. Bellator essuie le filet de sang de ses lèvres, elle devient folle.

— J’en ai marre de vous… MARRE DE VOUS !!!

Les deux chasseurs se regardent en riant.

— À deux, on peut se la faire !

— On doit y aller à fond et ne pas lui laisser l’occasion de souffler.

Les deux hommes foncent sur Bellator simultanément, Charlie envoie un direct de toutes ses forces, mais il se fait poignarder à bout portant par la lame extensible du pirate, son torse est transpercé, tandis que la lame sort de son corps tout en mesurant pas moins de quatre mètres. Le «Coq » attrape la garde de son épée, Bellator sourcille.

— Hahaha… Bouark… J’ai réussi ma… Booouuuaaarrrkkk… mission...

Bellator comprend.

— Mais t’es fou ! Tu as délibérément pris la lame dans ton corps pour attraper sa garde, vous êtes… vous êtes…

Bellator repense à ses frères d’armes de la confrérie, le courage et la solidarité dont les chasseurs font preuve pour la capturer lui rappelle cette même solidarité dont les Blade Brothers faisaient preuve. Pendant qu’elle est dans la lune, Charlie donne le signal.

— Vas-yyyyyyyy, donne le coup de grâce, je t’en supplie, je ne vais pas tenir !

Dan débarque du côté gauche de Bellator, puis il lui envoie un crochet dans le visage de toutes ses forces. La femme le sent passer celui-là, elle s’encastre dans la boue, un peu plus loin, lâchant son épée. Dan est essoufflé, il entend le corps de son ami tombé au sol dans la boue, il ne le regarde pas, car ce serait trop dur à supporter. Charlie rend son dernier souffle, étouffé par la boue, mais aussi par le sang qui s’est accumulé dans sa gorge à cause de la dernière attaque qu'il a reçu. Dan pense que c’est fini, mais Bellator se relève plus énervé que jamais. Mais son intoxication est toujours présente, elle saigne du nez et crache du sang. Le poison qu’elle a inhumé est très toxique et mortel.

— Vous avez réussi à me mettre en colère, je n’aurai aucune pitié envers vous.

Elle se transforme en forme animale, un cobra royal mesurant plus de six mètres. Elle ondule comme un serpent en se dirigeant vers Dan qui se met en position de défense, alors qu’il sait qu’il va y passer. Soudainement, une lame entaille la joue du monstre, ce dernier se fige, puis il regarde le responsable qui est perché en haut d’un toit.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII An21

Je t’ai enfin trouvé.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hr8u

Enfoiré, te voilà.

L’affrontement tant désiré va bientôt commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Hunter et Bellator se regardent, le chasseur saute du toit et atterrit dans la boue. Il brandit sa lance avec laquelle il a balafré le visage du cobra royal. Bellator sent son sang bouillir à la simple vue du meurtrier, de celui qui a tué sa « famille ». Elle reste figée sur place, non par peur, mais sa rage est tellement grande, qu’elle a du mal à reprendre ses esprits. Elle imagine ce qu’elle fera de lui, dans son imagination, elle le broie en le serrant avec sa queue, elle l’écartèle, lui plante ses crocs dans le torse et lui injecte du poison, le décapite. Mais pendant qu’elle s’imagine les pires atrocités qu’elle pourrait lui faire vivre, Hunter ne perd pas de temps en bavardage, il donne un coup de lance dans le vide, ce qui allonge sa lame. Celle-ci se rue sur le corps du Zoan, et le touche, ce qui créer une explosion après coup.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 188y

Voilà qui est fait.

Dit-il sans enthousiasme ni émotion. Mais le cobra n’est pas blessé, et le chasseur s’en rend compte. Il hausse un sourcil, puis il frappe à nouveau le torse du monstre. Mais rien, la lame ne tranche pas la cuirasse d’écaille de l’ennemie, pas même l’explosion.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Bcig

Foutu Zoan, il va falloir y aller à l’ancienne.

Comme les lames et les déflagrations ne marchent pas, les poings seront-ils plus efficaces ? C’est ce que nous allons vérifier dans quelques secondes. Hunter range sa lance détonante en l’aimantant au dos de son armure, puis il fonce sur le lézard de six mètres de haut. Il saute sous une pluie battante, et il lui décoche un violent crochet dans la mâchoire, le coup porte ses fruits, le lézard s’effondre dans la boue.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hofh

Elle a une résistance hors du commun, ma main a failli se briser.

Le cobra reprend ses esprits, elle sort de la boue et fait face au chasseur.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 2lpw

Haaaaaaaaaaaa !!! Tu vas payer pour ce que tu as fait, salaud !

Elle ouvre la gueule, puis elle envoie des salves de toxine sur sa cible. Le chasseur se sert de ses Jet Shoes pour esquiver les mollards en se mouvant sur place et en se décalant de quelques mètres, ensuite il se projette avec ses chaussures à Dial jusqu’à la gueule de l’ennemie. Cette dernière fait preuve d’agilité en se déplaçant comme un serpent, furtivement et rapidement. Elle passe derrière le balafré, et elle enroule sa queue autour de son corps.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Mrpg

Je vais te broyer comme une souris, misérable !

Hunter pousse des cris de douleur, plus l’étreinte se resserre, plus ses organes se font compresser. Le monstre approche son visage hideux de celui du chasseur, ensuite elle ouvre sa gueule pour lui glairer du poison dessus. Hunter arrive à libérer un de ses bras, il tend sa paume gauche.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 0ck9

Je vais commencer par me débarrasser de cette maudite langue !

Dit-il alors qu’il tient un Pyro-dial dans sa main, et il envoie le jet brûlant dans la gueule du monstre. Ce dernier finit avec la langue brûlée, il se met à hurler et à gigoter dans tous les sens. Hunter arrive à se défaire de son étreinte, puis il saute sur Bellator et avec son Jet Dial, il lui envoie un surpuissant direct du droit. La créature saigne du nez ou ce qui lui sert de nez, puis elle s’écrase dans la boue. Hunter atterrit dans la masse visqueuse et gluante, ensuite il halète. Il a reçu énormément de dégâts internes, et Bella porte les traces de ses blessures.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 3ahz

Les Zoans sont terrifiants, je suis sûr que même un géant aurait succombé à ce genre de coups.

Le cobra se redresse soudainement, il fait face à son adversaire. Il lui fonce dessus, mais ce dernier refuse de se laisser faire. Il encaisse le coup de queue donné avec rage grâce à son Impact-Dial, le sol se fissure sous ses pieds. Mais lui, grâce à son Dial, il ne bronche pas, même si ses bras tremblent en tenant le Dial avec ses deux mains au-dessus de sa tête. Le reptile continu de lui donner des coups de queue frénétiquement, Hunter s’enfonce peu à peu dans la boue jusqu’à se faire ensevelir à la taille. Bellator se met à rire, car elle voit son ennemi se débattre dans la masse visqueuse. Malgré sa gueule calcinée, elle peine à réunir du poison qu’elle crache sur l’armure du chasseur. Ce dernier est empoisonné, elle sent ses forces le quitter, ce qui l’oblige de terminer cet affrontement le plus vite possible. Elle reprend ses attaques de queue, Hunter n’a plus la force de lutter, il se fait aplatir. Il ne bouge pas, il semble inconscient. Bellator enroula sa queue autour de sa taille, et elle le sort de la boue. Puis, elle le regarde, le secoue, par la suite, elle plante ses crocs dans son armure. Mais elle touche un Thunder-Dial qui électrocute son corps de l’intérieur en passant par sa bouche, la décharge réveille le chasseur tandis qu’elle engourdit la pirate. Elle tient son ennemi, elle ne le lâchera plus. Ce dernier sort son Burn-Dial, et il lui sectionne la queue. Il retombe au sol à côté du bout de chair qu’il a tranché, Bellator hurle de douleur, même si elle est toujours à l’ouest à cause des milliers de voltages qu’elle a engloutis.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 6yl2

Je dois agir, et vite ! Le poison commence à me faire perdre la raison, je vois trouble. Je ne peux pas faire exploser la zone avec un Aroma-Dial et la lance détonante, des gens vivent ici. Je vais passer par sa plaie à la queue, et la frire de l’intérieur.

Hunter court, mais il glisse à cause de la boue et s’étale devant son ennemi. Ce dernier n’est pas mieux, les décharges ont affecté sa vision et ses sens, elle donne un coup de crocs à côté de sa cible. Hunter se relève, mais sa vision est troublée. Il utilise son lance-flamme du poignet droit n’importe comment, il tire n’importe où. Le monstre continue d’envoyer des coups de crocs dans le vide, en pensant toucher sa cible. Dan qui assiste à la scène est choqué, mais amusé. Il se met à hurler vers le chasseur.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Mbgc

Hé, Bonebreaker ! Elle est a gauche, pas à droite !

Hunter s’arrête de cramer le vide, il écoute les conseils du macho.

À gauche, gauche !!!

Arrête de gueuler, dis-moi où est sa queue !

Quoi ?

Sa queue, merde !

Bellator entend ce qu’ils se disent.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 5n4g

Rhaaaa, je vais vous tuer !

Le monstre se déchaîne en envoyant des coups de crocs n’importe où balayant Hunter au passage. Il patauge dans la gadoue, tandis que le reptile se déchaîne. Dan se rend compte que ça ne sent pas bon toute cette histoire, et qu’il va devoir intervenir. Il ramasse de la boue, et il lance la gadoue sur le cobra pour attirer son attention.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII R2gf

Tu es là, traître !

Elle prend Dan pour sa cible, et elle lui fonce dessus. Le pauvre gars se met à courir en hurlant pour éviter les coups de crocs, le cobra rentre dans une maison, puis dans une deuxième, ensuite une autre, tout en ravageant les lieux. La marine pointe le bout de son nez, un lieutenant, qui s’occupe de la patrouille, ordonne à ses hommes de tirer sur le monstre. Mais les balles ne lui font rien, sa peau est trop cuirassée pour que ce genre de projectile passe. La marine se fait balayer en même temps qu’une maison, Bellator a perdu Dan. Ce dernier s’approche de son camarade, et il l’aide à se relever.

Amène-moi près de sa queue.

Mais t’es malade, il vaut mieux se replier, elle va nous bouffer !

Obéis !!!

Le Kimono rose conduit l’armure jusqu’au reptile, la marine n’a pas dit son dernier mot, elle tire sur l’ennemi avec le peu de ressource qu’il lui reste. Hunter est positionné devant la plaie béante du monstre, Dan lui indique la position de la blessure. Hunter laisse Dan positionné ses mains qui tiennent son Impact-Dial, puis il s'accroupit légèrement en prenant soin de fléchir le dos pour ne pas recevoir les ondes de plein de fouets et de finir en charpie. Il demande à Dan de se mettre à l’abri, mais avant, il lui passe une arme.

Si elle survit à ce coup, tu l’achèveras avec ça.

O… OK !

Maintenant, dégage !

Pas besoin de me le dire deux fois !

Hurle-t-il alors qu’il est déjà loin. Hunter respire, il se concentre.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Js2l

Impacte !!!

L’impact envoie une violente onde de choc dans la plaie de Bellator, l’onde explose les organes internes du cobra. Ce dernier saigne de toutes parts, explosant devant les yeux des marines.

Que se passe-t-il ?!

Hurle le lieutenant à terre. Bellator redevient humaine, elle est à genoux en train de suffoquer, de haleter, elle est couverte de sang et de plaies. La marine n’est plus en état de combattre, tout comme Hunter qui a subi l’onde de plein fouet et qui l'a fait valser jusqu’à s’écraser contre un poteau. Bellator retrouve ses esprits, elle voit nettement l’ennemi qui est adossé contre la masse de fer. Elle dégaine son sabre de son fourreau porté dans son dos, puis elle s’approche de l’ennemi. Celui-ci peine à reste conscient, mais il est hors de question de se laisser tuer. Alors, avec ses dernières forces, il décapsule un tube de pétrole, par la suite, il crée une bulle à partir du liquide. La blonde est énervée, elle brandit sa lame pour l’abattre sur son adversaire. Hunter envoie la bulle se coller sur le visage de la pirate, elle est de nouveau aveuglée.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hr8u

AHHHHH, MAIS QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ?!

Elle donne un coup de sabre extensible avec son Eisen-Dial, la lame frôle le blessé. Dan surgit de nulle part, et il utilise le Pyro-Dial sur Bellator, mais ce que le Kimono rose n’avait pas prévue, c’est la réaction chimique du pétrole et du feu. La pirate s’enflamme sur place, elle hurle tout en se roulant dans la boue. Mais le pétrole est plus tenace que la gadoue. Bellator crame, mais elle se relève, et dans un dernier sursaut, elle ramasse son Katana, puis elle donne un coup d’Eisen-Dial. La lame poignarde le chasseur dans le ventre, ce dernier agrippe la lame pour éviter qu’elle n’aille trop loin. Ses paumes saignent, tout comme son ventre.

Je n’échouerai pas dans ma tâche, je vais te tuer !

Salope… Beurk !

Hunter crache un filet de sang. Dan refuse de rester planté là, il court vers Bellator et il saute pour faire un Tornado-kick, mais il glisse à cause de la gadoue, et ce n’est pas son pied qui touche le visage de l’épéiste, mais ses fesses. Ce coup projette la criminelle au sol, elle n’a plus la force de se battre. Dan se tortille, le feu lui brûle les miches. Il finit par éteindre les flammes en plongeant ses fesses dans une flaque d’eau. Hunter souffle, Bellator finit par brûler devant les yeux du lieutenant et de ses rescapés de soldats. Avant de mourir, la pirate désigne le chasseur à l’armure avec son doigt squelettique.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Hr8u

Il viendra, il viendra te prendre… L’ordre noir ne pardonne pas, jamais !

Dit-elle en brûlant sur place jusqu’à ce qu’elle finisse calcinée, elle tombe au sol. Le lieutenant s’approche de Dan qui l’aide à tenir debout, Dan est surpris, les deux hommes viennent au secours de leur sauveur.


Dernière édition par Hunter le Mar 17 Jan 2023 - 8:45, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Mais non loin du champ de bataille, un homme vêtu d’un ciré jaune a assisté aux combats, il tient un Escargophone dans sa paume droite, et il parle avec son supérieur dans la ruelle à l’abri des regards.

Le combat est fini.

— Bellator ?

Elle a fini comme ses potes, morte.

— Pff… Merde, son réseau nous était utile. Tu sais ce que ça veut dire, mon petit ?

Non, patron.

— On va devoir se salir les mains.

Vous voulez que j’achève le chasseur ? Il semblerait que quelques soldats de la marine ait survécu à l’attaque, ils ont rejoint la place.

— Hum… Hum… Hum… À cause de ce connard, je vais devoir reprendre les activités de la blondasse. Fais-moi souffrir ce bâtard, je veux qu’il hurle tellement fort que je l’entende à travers le combiné ! Nox, ramène nous sa tête !

Hihihi… Parfait, commandant Pégasus.

L’homme rejoint le champ de bataille à une vitesse impressionnante, il court si vite que la boue ne paraît pas gênante pour ses pieds. Il surprend les marins en débarquant sans crier gare, le lieutenant ordonne à ses hommes de le tenir en joue.

Qui es-tu ?

Nox retire son ciré jaune pour laisser apparaître une armure noire, ce qui glace le sang des marins.

— Lieutenant, il porte une armure noire, comme ceux de l’ordre noir !

Merde, cette conne était en relation avec eux !

Dan ne comprend pas.

C’est quoi ce truc ?

Le lieutenant se charge d’informer l’ignorant.

Espèce d’inculte, te tenir au courant t'arrive ? L’ordre noir est un groupe de mercenaire mondialement réputé, il agit sur toutes les mers du globe que ce soit dans les cieux ou sur les mers. L’organisation vend ses services aux plus offrants, mais elle ne se contente pas que de monnayer leurs services, non, elle prend le contrôle de diverses organisations mineures qui sévissent sur les mers est en fait sienne. Elle soumet les petits groupes indépendantistes de criminel pour les faire travailler pour eux, c’est ça ou la mort. La particularité de cet ordre se trouve être son accoutrement, chaque membre porte une armure noire. Ce sont des génocidaires encore plus dangereux que la confrérie Blade Brothers.

Quoi, plus dangereux que l’autre folle ?!

Ils sont à des années-lumière d’elle.

Nox se met à sourire, puis à rigoler.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII N0t9

Vous êtes bien renseigné, lieutenant. Mais laissez-moi éclairer votre lanterne. Il existe trois catégories de mercenaires dans l’ordre noir : Le Nero, il s’agit du chef suprême qui a autorité sur toutes les autres castes. Le chef se déplace rarement, lorsqu’il souhaite qu’une chose soit accomplie, il envoie l’un de ses bras droits faire le boulot. Puis, il y a les Black Five, il s’agit d’une caste regroupant les cinq mercenaires les plus forts de notre organisation, chacun d’eux possède une force redoutable à tel point qu’ils dominent une des quatre Blues et Calm Belt. Ils possèdent une multitude d’Ankoku sous leur ordre dont je fais partie. Mais généralement, ils envoient leurs soldats faire le sale boulot dans toute la région qu’il dirige. Puis, il y a les Ankoku. Nous sommes la chair à canon, les assassins les plus répandus à travers les mers, nous sommes des soldats au service de l’ordre. Nous opérons comme main-d’œuvre en remplissant quelques tâches comme le meurtre, le renseignement, et même le sabotage. Ensuite, il existe une dernière caste, mais nous ne la considérons pas comme telle. Ce sont ceux que nous soumettons, les petites organisations comme la confrérie Blade Brothers qui nous doivent fidélité et obéissance.

Le lieutenant est tout blanc, il n’avait jamais entendu ces informations qui sont réservées aux gradés.

V… vous êtes monstrueux, pourquoi révélez-vous des informations aussi importantes sur votre organisation ?!

Nox ferme les yeux et souri, tout en étant accroupi.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII N0t9

L’ordre noir n’est pas un secret, tout le monde la connaît. Mais trêve de bavardage, je n’aime pas parler, mais agir. J’ai reçu l’ordre de mon commandant de zone d’éliminer « Bonebreaker », et je n’échouerai pas !

Le lieutenant ordonne à ses hommes de faire feu, les soldats tirent sur Nox. Mais la vitesse de ce type dépasse de loin celle d’une balle, il dépasse les soldats, tout en les martelant de coups en passant, mais sans s’arrêtant. Le lieutenant est le suivant, il se prend un uppercut dans le ventre, ce qui lui fait perdre connaissance. Dan se met devant Hunter, puis il donne un direct du droit, mais Nox esquive et lui envoie un coup de pied sauté dans la mâchoire, le macho perd quelques dents et il tombe dans la boue. Hunter perd connaissance en regardant le visage de son tueur. Nox observe Hunter.

C’est presque du gâchis de le tuer, j’aurais aimé le combattre au top de sa forme. Mais les ordres sont les ordres, et ceux qui n’obéissent pas à son supérieur, doivent mourir. Et autre lui et moi, je préfère que ce soit lui. Je vais lui transpercer le cœur avec un seul coup de poing.

Dit-il en chargeant son poing droit. Mais un coup de pied vient s’écraser sur le visage de Nox, le mercenaire est projeté sur quelques mètres. Il se reprend, puis il constate que son nez est cassé, ce qui le met en rage.

Hé, fils de pute ! T’as vu ce que tu as fait ?!

L'homme masqué le regarde.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 8piq

Dégage.

Ce qui surprend Nox.

Quoi ?!

L'homme masqué s'énerve.

Je t’ai dit de dégager.

Nox grimace.

Je vais te perforer le cœur !

L’homme reste immobile, puis il écarquille les yeux, une sorte d’aura émane de lui. Une pression remplit la zone, Nox est pris au piège, il convulse et perd connaissance, comme le reste des éveillés.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII Knuckleduster-Manga-Profile

Je n’aime pas utiliser mon Haki royal pour ce genre de mec, mais je n’allais pas perdre mon temps avec lui.

L’homme regarde Hunter, puis il s’accroupit devant lui.

Tu ressembles à notre père, petit salopard. Ça fait un moment que je colle aux basques, père voulait que je garde un œil sur toi et tes agissements. Bon, Je te ramène à la maison.

Il porte Hunter sur ses épaules, il porte plus de 100 Kilos de muscles comme s’il portait un bébé. L’homme masqué reçoit la visite des renforts de la marine, pas moins de 300 soldats dirigés par un commandant braquent l’homme.

— Lâchez ce chasseur et rendez-vous !

Pff… Je ne vais pas réutiliser mon Haki royal, ce serait trop fatigant. Combattre la marine n’est pas une bonne chose, hum… Père m’a dit de faire profil bas, mais je pense que c’est raté.

La marine est horrifiée, lorsqu’elle se rend compte qui est cet homme. Le commandant ravale sa salive.

— Faites attention.

— Commandant… ?

Dis un soldat effrayé.

— Il s’agit de Latro, cet homme est un monstre. Sa prime s’élève à 193 000 000 de Berrys, nous devons alerter le sous-amiral Shoga qu’il est ici.

En entendant le nom de « Latro » et le montant de sa prime, les soldats sont pris d’effroi. Latro leur balance Hunter, le commandant ordonne à une poignée d’hommes de le récupérer et de l’emmener le plus vite possible à l’infirmerie.

Prenez soin de lui, s’il meurt, je reviendrai raser cette île. Compris ?!

Le commandant grimace.

— Ne crois pas t’en sortir comme ça, monstre !

Latro reste impassible, c’est bien le frère de Hunter. Il pointe du doigt Nox.

Vous voyez ce type, c’est Nox de l’ordre noir. Il est sous les ordres du commandant d’East Blue, Pégasus. Sa prime est de 22 000 000 de Berrys, faites-vous plaisir, messieurs. Personnellement, je me casse.

Subitement, il disparaît. La marine ne comprend rien, mais rien. Elle soigne les blessés, récupère les morts, et enferme Nox. Quelques semaines plus tard, Hunter sort de l’hôpital, la marine le remercie d’avoir tué Bellator. Il a été purifié de toute toxine, mais il garde encore quelques bandages.

Les mémoires d'un chasseur de primes VIII 2okd

Dan attend Hunter au port, il lui propose de le rejoindre. Le chasseur ne voit pas d’inconvénient à ce qu’il fasse un bout de chemin avec lui. Les deux hommes repartent vers une nouvelle île et de nouvelles aventures. En apprenant la nouvelle de la mort de Bellator, Nodo-sama est fou de rage, mais il savait comment cela allait finir. Shoga ne tarde pas à apprendre ce qui est arrivé à sa sœur adoptive, le renard ressent une immense tristesse et se laisse aller dans son bureau. Ken, le frère adoptif de Shoga et de Bellator pète un câble, il fracasse tout ce qu’il voit dans son Dojo. La mort de Bellator a mis fin à la confrérie, mais elle a aussi engendré un plus grand mal qui va s’abattre sur East Blue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter