-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

La fiche de Roy

Ricardo R. Radis, Docteur Roy

Age : 101 ans
Sexe : Homme
Race : Humain-modifié
Métier : Scientifique
Groupe : Marine
But : Créer une nouvelle forme de vie artificielle & l'habiter, ensuite direction la plage et les pina coladas
Équipement :

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)

Description physique

La fiche de Roy Captur14

Roy est vieux, si vieux que sa peau lui collait au os comme à un cadavre en décomposition. Il avait le visage étiré par les années et les rides s’accumulait sous ses yeux, mais son regard vif et malsain devait être la seule lueur d’une jeunesse passé encore présente sur son corps meurtris. Il n’était que la représentation survivante d’un homme au teint d’un cadavre  aussi lumineux que la lune. Ses cheveux d’un noir chimiquement altéré et ébouriffé par les multiples teintures, les yeux noirs et brillants comme un chat, avec une fine, mais sophistiquée moustache agrémenté d’un bouc aussi charmant qu’utile pour camoufler ses dents pourris et sa langue noirci par les feuilles de tabacs qu’il rumine en permanence.

Ses doigts fins donnait l’impression qu’un squelette reprenait vie, les jambes tordu par les années ne rajoutait à l’ensemble qu’un brin de sympathie et les épaules autrefois bien larges et puissance n’était plus que l’ombre d’une vie terminé. Vouté sur sa propre personne, il n’en était que plus petit, fragile et chétif.

Son style vestimentaire se résume à un tablier jauni par le temps, une écharpe en peau d’ours et de vielle sandales, il porte un bonnet dont le sommet laisse s’échapper sa dernière touffe de cheveux et un trousseau de fioles à la ceinture, il donnais l’impression de travailler à la morgue.

Description psychologique

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?

[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie


La fiche de Roy Captur11

Roy n’avait jamais été un charitable scientifique, son diplôme était aussi faux que ses compétences et son stéthoscope depuis le début, mais sa c’était un problème pour une autre époque, car le bougre était si vieux que tout les gens du coin le connaissait et ignorait à la fois d’où il venait, un homme assez étrange et mystérieux qui donne l’impression de sortir d’une morgue, c’est pas toujours le premier choix pour faire mumuse. Faire partie des meubles était une expression qui lui aurait bien plu, s’il n’était pas toujours plongé dans ses magouilles à deux berry’s. Enfin, depuis aussi longtemps qu’il s’en souvenait, il avait opéré des patients pour revendre des organes diagnostiqués défaillants en débitant à la veuve et l’orphelin l’idée que leurs problèmes seraient ainsi réglés. À peine avait-il quitté la table d’opération que celui-ci était déjà vendu. Parfois, le deal s’était même fait la veille, voir bien des jours avant de ne trouver un nigaud à défausser. Le problème avec les mensonges, c’est qu’ils ne vous mènent nul part, ou du moins, c’est ce qu’il croyait. Dans son cas, c’était ceux-ci qui lui avaient offert le job de ses rêves, un salaire et une chambre, puis des tonnes de cobayes…

Le vieil homme ne l’avait pas toujours été et son aventure débute sur une mer bleutée, plus précisément dans les laboratoires d’une base de la marine. Pas besoin de vous lancer des fleurs, ses compétences se résumait à ouvrir un corps et le recoudre, puis s’était suffisant quand il débuta pour la mouette. Le reste, il l’appris à la bonne vieille école, sur le tas entre deux bouché ou deux cadavre. Ce qui lui plaisir le plus, c’est que personne ne remettait jamais en question quand un mec entrait la tête la première, mais ressortais les pied devant, froid et sans vie bien entendu. Il passa plusieurs années à simplement flâner, il n’avait plus besoin de vider les corps, mais pouvais jouer longtemps avec ceux qui n’intéressait pas les autres et le plus beau dans l’histoire c’est qu’ils appelaient ca faire avancer la science. Quels cons ses bleus. Roy savait pertinemment que c’était plus un boulot de boucher son (œuvre), mais comme tout chose, sa lui passa.

La fiche de Roy Opp10

Modification humaine, transplantation de membre, il passa tout en revue, si bien qu’il trouva un véritable but à sa vie le jour de son quatre-vingt-douzième anniversaire. Vous savez parfois, souffler ses bougies c’est une épreuve, surtout quand personne ne vous apporte le gâteau. Il avait bien un ou deux amis, mais il était tout aussi fou ou excentrique que lui, alors même après dix, vingt ou cinquante années passé ensemble, il n’est pas étonnant d’oublier ce type d’événement, surtout quand ses amis en questions était tous mort depuis longtemps. Fou ? non, parler au cadavre bien nettoyer de ses anciens collègue n’était pas de la folie, c’était simplement une sorte d’hommage un peu morbide. Bref, c’est à ce moment qu’une nouvelle quête pris place entre les vieilles méninges de notre bon scientifique. Et s’il pouvait rajeunir ?

Cette simple idée le fit tenir, lui qui toute sa vie n’avait qu’étudier les corps, charcuter ou bien anéantit des vies, s’imaginait vivre tout les petits plaisir, mais pour courtiser les femmes, il fallait être jeune, pour conduire une bicyclette, il fallait avoir de bon genoux, sacrilège. Sa vie repassait devant ses yeux, il l’avait perdu !



La fiche de Roy Captur13

Un an plus tard, armé de plusieurs apprentis ignorant qui l’écoutaient à la lettre depuis des années, le docteur s’était enfermé dans son laboratoire. Des gardes armés jusqu’au dent frappait à la porte et lui, sur la table d’opération, criait la tête ouverte, le cerveau apparent qu’il était temps de commencer la procédure. Les rumeurs vont vite et laisser moi vous dire que les marines ne sont pas tous con, alors quand l’un de ses subalternes vendit la mèche sur ses expériences, un WANTED fut instauré à son nom.


Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : ColonelMoutarde
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Zoro
  • Vous vous définiriez comme : Un vieux
  • Vous faites du RP depuis : longtemps
  • Vos disponibilités (approximatives) : quelques fois semaine
  • Comment avez-vous connu le forum ? topsites
    Coucou Roy et encore bienvenu dans le coin même si ça fait un moment que tu y rodes je crois La fiche de Roy 2983686574

    Si jamais tu as des questions tu sais où nous trouver ! N'hésite pas surtout !

    Et je te laisse nous prévenir, ici ou sur discord, quand tu auras fini ta fiche !

    Peluuuche et bon courage pour finir sa rédaction !


    La fiche de Roy 1425067977-izya-sflagopr La fiche de Roy 1465207581-signizya La fiche de Roy 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Coucou Roy !

    Toujours dans le coin ? Tu n'as pas donné de nouvelle depuis mon dernier message Sad

    Si nous n'en avons pas d'ici le 7 février alors nous archiverons ta présentation.

    En espérant te revoir dans le coin avant ce délai (ou même après, une simple demande et on pourra désarchiver le sujet !)

    Peluuuche


    La fiche de Roy 1425067977-izya-sflagopr La fiche de Roy 1465207581-signizya La fiche de Roy 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-