Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

[Armada] La Nouvelle Donne

La Nouvelle Donne
Armada


Description des lieux




Vos entreprises échouent les unes après les autres ? Les ennuis se pressent à vos portes en rang serrés? Vous avez l'impression que la vie ne vous offre que des mains truquées et des cartes perdantes et que le mauvais sort s’intéresse a vous personnellement depuis trop longtemps ?

Maintenant, vous avez droit à
Une Nouvelle Donne.


La Nouvelle Donne est un commerce qui se targue d'offrir a tous ceux qui en ont les moyens le coup de pouce qui leur manque, en vendant littéralement des doses de chance (ou de malchance) en bouteille. Grâce au pouvoirs du fruit des superstitions, vous pouvez transporter votre chance avec vous, et vous assurer qu'elle ne vous trahira pas quand vous en aurez le plus besoin. Et pour les perfectionnistes, vous pouvez aussi vous assurer qu'elle ne sourira qu'a vous, tout en laissant vos adversaires dans une crasse noire.

Située à Armada, dans le cadran du Kraken, la Nouvelle Donne est une boutique relativement discrète au contenu assez semblable a celui d'une boutique de remèdes. Outre la vente, l'essentiel de son activité se concentre sur la fabrication des fioles que le possesseur du fruit remplit quand il a le temps.

Produits et Services

Les contenants sont des fioles tapissés de miroirs permettant de renvoyer en permanence les ondes lumineuses de Damien jusqu’à ce que le flacon soit ouvert par le client. Les doses durent trente secondes et font l’objet d’un lancé de dès (1D6) pour déterminer leurs impacts. L’onde Lumineuse part en ligne droite par l’ouverture sur cinq mètres maximum. Une seule utilisation par fiole.

Trèfle Vert :

Une onde en forme de trèfle à quatre feuilles vert qui traverse le client. Elle augmente la chance à son plus haut niveau durant trente secondes.

Prix : 500 000 berrys



Chat Noir :

Une onde lumineuse en forme de chat noir qui traverse le client. Elle augmente la poisse à son plus haut niveau durant tente secondes.

Prix : 500 000 berrys



Fer à cheval :

Trois ondes lumineuses en forme de trèfles à quatre feuilles verts qui traversent le client et lui offrent un miracle. (+1 sur le jet de dés)

Prix : 1 500 000 berrys



Vendredi 13

Trois ondes lumineuses en forme de chats noirs qui traversent le client et lui balancent une crasse monumentale. (+1 sur le jet de dés)

Prix : 1 500 000 berrys




Fonctionnement des Fioles:

Historique & Évènements récents

 ► [1629] Fausse Donne :
Le fruit de la Superstition change de main et tombe entre celles du capitaine Red. Celui ci le reconnait immédiatement pour ce qu'il est, et l'offre en cadeau à son fils, Damien. histoire de s'assurer que celui ne manque jamais de chance.

Personnel de la boutique


Lucky Tommy, Gérant
Moi, quand je souhaite bonne chance aux gens, ça marche vraiment.

Tommy est un homme poisson baleine qui a toujours du magouiller un peu pour s'en sortir. Ce qui l'a conduit à intégrer la guilde des Usuriers plutôt qu'un équipage pirate pour faire son trou. Jouant la carte Red un peu plus vite que les autres, il a su se faire remarquer du Capitaine qui lui a proposé de jouer les gestionnaires quand il a décidé d'exploiter les nouveaux talents de Damien.

Stats : 3000 Dorikis / 50PP / -50PI


Le reste de l'équipe
La chance en tube, pas sur que ce soit très bio...

Le reste de l'équipe est composé de deux vendeurs, de deux artisans, et d'une bande de gros bras pour gérer le stock. Tous piochés parmi les Usuriers et qui s'emploient a tenir la boutique et a fabriquer les fioles nécessaires au stockage des pouvoirs de Damien. L'absence de personnel de sécurité musclé s'expliquant essentiellement par la position de la boutique et la réputation du Capitaine Red.

Stats : 10 Dorikis



Valeur de la boutique


 ► Investissement : 120M
 ► Gain mensuel : 10M




  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine