Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux"

Hunter se pose contre son bateau qui est amarré à un port pendant que son équipage est parti faire des courses, il tient un Den Den Mushi dans la main droite et son combiné dans la gauche, il contacte une boutique où il achète tous ses Dials.

—  Allô, ici Hunter. Je viens passer une commande particulière, il vous reste encore un Reject-dial ? Si oui, je vous le prends.

Le chasseur attend la réponse de son interlocuteur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
- Le Coquillage Heureux bonjour !

Margo, Standardiste décroche le combiné avec autant d'enthousiasme qu'à l'accoutumé. Et étant la seule à occuper ce poste, elle reconnait immédiatement la voix de l'acheteur qui la contacte une nouvelle fois.

- Oh, Hunter ! Ravie de vous entendre à nouveau. Si vous m'appeler encore aujourd'hui, c'est que vous devez être drôlement satisfait de nos produits n'est ce pas ? Hihi, j'imagine que lorsqu'on est humain et qu'on découvre le monde merveilleux des dials, cela doit vraiment vous semblez magique !

Son sourire communicatif se propage au travers de l'escargophone dont elle tient le microphone près de son visage. Mais avant d'en dire plus, son sourire change quelque peu, devenant légèrement moins joyeux.

- Je me demande qui vous a parlé du Reject dial... Oh bien sûr, vous n'avez pas à me le dire. Vous êtes l'un de nos meilleurs clients et vos secrets ne regardent que vous mais... Je me dois de vous demander : que savez vous exactement de ce dial ?

Il est rare que le ton de Margot change à ce point, devenant presque lourd malgré le mince sourire qui est toujours présent sur ses lèvres. En même temps, il est aussi rare que les clients lui fassent ce genre de demande... Le reject dial étant un dial très... dangereux. Peut être même "trop" dangereux. Aussi bien pour les autres que pour soit même...

Si ça ne tenait qu'à elle, elle l'aurait supprimé de la liste de vente mais... Les ordres viennent d'en haut et malgré les stocks grandement limité, elle est forcée de constatée que le Coquillage Heureux en a de disponible.
Mais ça, son client n'est pas obligé de le savoir... Tout dépendra de ses réponses.


Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1425067977-izya-sflagopr Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1465207581-signizya Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hunter écoute la jeune femme, le chasseur ne dit pas un mot, il reste silencieux comme à son habitude. Elle termine sa première phrase, le pisteur répond avec une voix sèche.

Oui.

Soudainement, le ton de Margot devient moins enjoué, mais plus grave. Hunter écoute chaque mot de la jeune standardiste, et lorsqu’elle vient au bout de sa phrase, Hunter grommèle légèrement, il n’aime pas qu’on se mêle de ses affaires, mais comme cette personne à l’autorité de lui fournir ou non l’arme demandée, il se prête au jeu.

Le Reject-dial est une arme dix fois plus puissante que l’Impact-dial, dont j’ai pu constater la puissance. Je vais me rendre sur Grand Line, et j’aurai besoin d’une arme capable de surpasser ma propre force. Je suis prêt à y mettre le prix, vous savez que je ne discute jamais le prix des articles de qualité. Je vais être direct, je compte tuer des hors-la-loi avec cette arme, peu importe ce qui arrivera par la suite, mais sachez que d’une manière ou d’une autre, j’en trouverai un… Autant que cela profite à vos intérêts et aux miens. En revanche, l’informateur qui m’a décrit le Reject n’a pas pu éclaircir les zones d’ombres. J’aurai quelques questions :

1) Existe-t-il une limite d’utilisation du Reject ?
2) Combien de fois puis-je tirer avec le Dial avant que ma vie ne soit directement mise en danger ?
3) Quelle est la portée de l’onde de choc ?
4) Est-ce dangereux d’utiliser deux Reject en même temps ?


Hunter attend les réponses de son interlocutrice.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Derrière son escargophone, Margot fronce les sourcils un instant, assez pour lui faire perdre son sourire légendaire.

- Vos questions sont pertinentes mais je déplore le fait que celui vous ayant renseigné au sujet de ce dial ne vous ai pas éclairé sur ces sujets…

Heureusement que la reine a accepté la demande de Margot d’obliger toute commande à un entretien téléphonique détaillée… Que ce soit pour le bien des clients que pour le bien de la boutique… De nos jours, un procès est si vite arrivé.

- Sachez que non, le reject dial n’a pas de limite d’utilisation. Comme tout nos dials il fait l’objet d’une inspection minutieuse avant d’être mis à la vente pour en assurer la qualité. Et particulièrement celui ci car comme vous l’aurez compris, c’est bel et bien le plus dévastateur… Cependant, nous ne garantissons pas sa solidité en cas de mauvaise utilisation. Les chocs doivent être encaissés en son centre et non sur les bords du dial, sans quoi il pourrait se casser.

Quant à votre deuxième question… aucune. Chaque utilisation du reject dial met immédiatement votre vie en danger, c’est bien pour cela que nous ne le vendons qu’après être sûr que le client est bien informé et conscient des risques qu’il représente… et ne pensez pas que je dis cela pour vous dissuader ! Ce dial est véritablement dangereux pour son utilisateur ! Presque tout autant que pour sa victime… vous ne devrez donc jamais l’utiliser à la légère et pour votre propre sécurité je ne peux que vous conseiller de continuer à utiliser nos impact dial même sur Grand Line. Ils sont bien assez puissant pour en vaincre les dangers que vous croiserez…

Mais pour répondre à vos dernières questions : l’onde de choc est similaire à celle d’une explosion d’intensité variable en fonction de la puissance que vous avez accumulée dans votre dial. Aussi je ne peux vous répondre précisément mais notez que vous ne serez jamais épargné… quant à utiliser deux reject dial en meme temps… en utiliser un est déjà tout à fait mortel alors vous vous douter que deux… Ce ne sont pas des impacts dials, hein ! Déjà que les impact sont à double tranchant pour l’utilisateur… les rejects le sont aussi mais avec une puissance multiplié par 10 !

Êtes vous réellement certains de vouloir en acquérir un ?


Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1425067977-izya-sflagopr Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1465207581-signizya Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hunter écoute les réponses, il jubile en entendant ce qu’il espérait.

— Je le prends, qu’importe les conséquences et le danger, je dois être préparé pour le pire.

Le chasseur regarde ses compagnons arriver avec leurs courses, ils montent sur le bateau, sans déranger leur patron.

— La livraison se passe comme d’habitude, pas de changement ou de complication ?

Demande-t-il en regardant ses compagnons ranger les courses.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter
Margot souffle, légèrement dépité de ne pas avoir réussi a convaincre son client de changer d'avis. Mais au moins il aura été prévenu des dangers de l'objets qu'il compte acquérir... Cependant, il reste encore une dernière précision à lui faire part.

- Oui, tout se passe comme d'habitude. Cependant veuillez bien noter que le Coquillage Heureux se dédouane de toute blessure que vous pourriez infliger, ou vous infliger avec ce dial. Notez aussi que cette conversation a été enregistrée et servira de preuve quant à votre acceptation des risques encouru. Il ne vous sera donc pas possible de vous retourner contre notre boutique en cas de dommage lié à l'achat de nos dial, et particulièrement celui ci.

Si cela vous convient alors dites : "Moi, Hunter, j'accepte les conditions liés à l'achat du reject dial, ai bien pris conscience des risques de son utilisation et souhaite tout de même en acquérir un pour la somme de vingt cinq millions de berrys."

Cette phrase vaudra pour bon de commande et nous vous enverrons votre dial en échange de votre argent.


Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1425067977-izya-sflagopr Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1465207581-signizya Achat : "Au bazar des anges - Le Coquillage Heureux" 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hunter soupire.

— Moi, Hunter j’accepte les conditions liées à l’achat du Reject dial, ai bien pris conscience des risques de son utilisation et souhaite tout de même en acquérir un pour la somme de vingt-cinq millions de berrys.

Dit-il sur un ton désintéressé, comme s’il n’en avait rien à faire, comme si les conséquences lui apportaient peu. Hunter est du genre à ne pas hésiter à se mutiler si cela peut provoquer la mort de son adversaire. C’est pour cela qu’il hésite à commander un deuxième Reject-dial, mais il doit d’abord tester le premier.

— Je vous remercie, n’hésitez pas à m’envoyer votre catalogue pour vos dernières nouveautés. À la prochaine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23272-fiche-du-chasseur
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23270-the-hunter