Seijiro Blackburn, The Nephilim
But(s) : Utiliser ses compétences et ses qualités pour aider les autres, protéger les plus faibles et les opprimés, et devenir un véritable héros pour les gens qui ont besoin de lui. Il aspire à devenir plus fort et plus sage chaque jour, à découvrir de nouveaux horizons et à explorer des terres inconnues, tout en restant fidèle à ses valeurs et à son code moral.Métier(s) : Explorateur, pisteur.
Équipage : NonPopularité :
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales :
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures:
Autres :
Style(s) de combat : Le style de combat de Seijiro est plutôt axé sur la défense et la redirection de la force de l'adversaire plutôt que sur l'attaque directe. Il privilégie l'utilisation des mouvements du corps pour éviter les attaques et utiliser la force de l'adversaire contre lui. En utilisant des techniques de blocage et de déséquilibre, il essaie de neutraliser son adversaire sans lui causer de dommages excessifs. Il utilise également des techniques de désarmement pour désarmer l'adversaire et le mettre en position de faiblesse, plutôt que de le blesser ou de le tuer. Sa capacité à désamorcer des situations dangereuses grâce à son approche pacifique est l'une de ses plus grandes forces.
Le style de combat de Seijiro avec son épée est influencé par sa formation en arts martiaux. Il combine l'utilisation de techniques de coupes précises et rapides avec des mouvements agiles et fluides. Il est également connu pour sa capacité à anticiper les mouvements de ses adversaires et à riposter rapidement avec des contre-attaques bien placées.
Seijiro Blackburn utilise son écharpe comme une arme supplémentaire lors de combats. Il l'enroule autour de son poignet pour l'utiliser comme une extension de son bras et frapper ses ennemis. Il peut également s'en servir pour étourdir ou désarmer ses adversaires en le lançant ou en les enserrant. Lorsqu'il est attaqué par un ennemi armé, il peut utiliser son écharpe pour parer les coups de l'arme ou pour l'enchevêtrer et désarmer son adversaire.
Techniques
# Technique : Scarf uncocking Il utilise le foulard afin de désarmer sont adversaire en contrant le coup et en enroulant le foulard autour du bras. # Technique :Counter Shock Il utilise la vitesse et la force de l'adversaire afin de le projeté au sol avec une technique de judo # Technique :Ittoryu Scabbard Style qui utilise son épée avec le fourreau pour combattre. | # Technique : Ittoryu Style qui utilise son épée pour combattre. Description |
Biens et historique des mises à jour
Seijiro a obtenu son bateau en travaillant dur pendant des années pour économiser suffisamment d'argent pour acheter un navire. Il a fait des petits boulots dans son village natal et a appris des compétences nautiques auprès des pêcheurs locaux. Finalement, il a pu acheter un petit bateau et l'a équipé pour la navigation en haute mer.
Il possède aussi l'épé que son frère lui a laissé avant de quitter.
Train de Vie & PNJs
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires.
Seijiro a développé une grande expertise en matière de survie en pleine nature lors de ses aventures dans sa jeunesse. Il a appris à chasser et à pêcher pour se nourrir, et à reconnaître les plantes comestibles dans la nature. Il transporte souvent des provisions sèches et des outils de cuisine de base, tels qu'un couteau et une casserole. En fonction des régions qu'il traverse, il s'adapte à la nourriture disponible et à la manière de la cuisiner, utilisant parfois des techniques traditionnelles comme le fumage ou le séchage pour préserver la nourriture. En résumé, Seijiro est un expert de la survie en milieu sauvage, ce qui lui permet de se nourrir et de s'hydrater de manière autonome lors de ses voyages.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés