Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

La vie est un dur combat où seuls les plus forts peuvent survivre !

Salut,

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Tencha.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Aucune.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Ken
Chef



"Muhahahaha !!!"

Ken est le chef d'une bande de bandits opérant sur East Blue, plus particulièrement dans des zones sans protection. Il est naturellement fort, c'est une montagne de muscle. Il devient un bandit lorsqu'il s'aperçoit de sa puissance pour se faire de l'argent facile.



Niveau évalué :
Dorikis : 600.
PP : - 50.
PI : - 50.
PRIME : 2.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il possède une force brute extraordinaire.
- Il possède une résistance extraordinaire.





Konbou
Second



Kiiiikikikikiki !!!

Konbou est le second de Ken, c'est un bandit redoutable qui autrefois fut formé dans un Dojo où il apprit le Bôjutsu. Il rejoint Ken dans sa quête de richesse.



Niveau évalué :
Dorikis : 300.
PP : - 25.
PI : - 25.
PRIME : 500.000 Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il maîtrise le Bôjutsu.
- Il est rapide.





Tanken
Soldat



Kyananananana !!!

Tanken est un ancien bouché qui a commencé sa carrière étant que tueur en série, il tua notamment que des femmes et des enfants en les découpant en rondelle et en les servant à sa clientèle en prétextant que c'était de la viande animale. Il devint bandit lorsqu'il croisa la route de Ken, celui-ci lui proposa de le rejoindre, et c'est ce qu'il fit.



Niveau évalué :
Dorikis : 200.
PP : - 10.
PI : - 10.
PRIME : 300.000 Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il utilise des dagues circulaire.
- Il est agile.




Kurou
Soldat



Mouahahahahaha !!!

Kurou est un ancien soldat de la marine qui fut renvoyé à cause de son manque de discipline. Pour se venger, il tua trois soldats en les lacérant avec ses griffes de métal.



Niveau évalué :
Dorikis : 100.
PP : - 5.
PI : - 5.
PRIME : 200.000 Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il utilise des gants avec des griffe en fer.




Situation initiale : Île inventée, protection d'un village.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? À bord d'un bateau de pêche.

Intrigue : L’entraînement de Tencha commence, son maître demande à ses quatre élèves d’aider la population pour des travaux. Des tâches comme : la livraison du lait pour les habitants de l’île, livraison qu’ils devront effectuer en sautillant, sans renverser la moindre bouteille de lait (développement de l’endurance). Ils devront labourer les champs à mains nues (développement de la force). Ils devront échapper à des prédateurs en terrain hostile (développement de la vitesse). Ils devront esquiver les attaques de guêpes (développement de l'agilité par l'esquive), alors qu’ils sont attachés à un arbre près d’une ruche. L’île sur laquelle il se trouve abrite 300 habitants, pas plus. C’est une petite île isolée de tout, un endroit parfait pour un entraînement. Mais le problème, c'est qu’une petite île sans protection, que ce soit de la marine ou révolutionnaire, est souvent convoitée par les criminels du coin. Pendant que les apprentis font leur entraînement, une bande de bandits arrive dans le village, et ils menacent les habitants de les tuer, sauf contre de l’argent. Tencha se rendra compte de ce qu’il se passe, et lui viendra en aide aux habitants.

Situation finale : Les apprentis s'habitue à l'entraînement, et les bandits sont chassés de l'île.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Miaou

Pas de souci, ta quête est validée ! La vie est un dur combat où seuls les plus forts peuvent survivre ! 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse