Le voleur de fruit de démon

Salam,

C'est pour la validation et l'ajout d'un PNJ pour le besoin du background de mon personnage. Celui-ci est à ajouter parmi les PNJs de la Brigade Scientifique de l'île de Belgemore. Merci.


Dr Monroo
Scientifique de l’Aile Ouest du Laboratoire du Secteur 6



La science requière beaucoup de patience !

Dr Monroo est un homme d’un âge assez avancé et qui ne vit que pour la science. Dès son plus jeune âge, sa vie tourne autour des recherches et expériences en tout genre. Il est rare de le voir en dehors d'un laboratoire.

Fervent admirateur de Vegapunk, Monroo a fait beaucoup de recherches sur les études et expériences menées par son idol et de ce fait possède beaucoup d’informations que peu de gens connaissent l’existence. Bien que son métier le force souvent à collaborer avec d’autres scientifiques, Monroo n’aime guère partager ses données et mène souvent des expériences en solitaire et secrètes. Des expérimentations nées souvent pour le simple plaisir d’assouvir sa soif du savoir et sa curiosité maladive.

Depuis quelques années, Monroo travaille secrètement sur un projet qui vise à extraire le fruit de démon d’un damné. Si la mort de celui-ci libère son fruit, il est cependant difficile de savoir où va réapparaitre ce dernier or si on parvient à l’extraire sans tuer le mangeur alors le fruit pourra être récupéré de suite. Voilà ce que vise actuellement Dr Monroo.

Les dernières expériences menées par le Dr Monroo ont conduits à la mort de quelques mangeurs de fruit de démon. Des sujets d’expérience qu’il avait réussi à introduire discrètement sur Bulgemore jusqu’ à son laboratoire dont lui seul connait l’existence. Un lieu qu’il a réussi à réhabiliter en toute discrétion, grâce à l’aide des animaux robotiques, dans un des laboratoire supposés être condamnés de Vegapunk. L’épaisseur des murs du laboratoire est tel que même un puissant haki de l’empathie ne peut détecter une présence à l’intérieur. C’est ainsi que Monroo peut s’adonner en toute discrétion à ses expérimentations.

Si d’apparence, Monroo ressemble à un humain vieillissant, en réalité la majorité de ses organes sont artificielles. Dès qu’il y en a un qui détraque, il le remplace aussitôt par un factice comme c’est le cas actuellement de ses yeux, son cœur et ses reins …



Niveau évalué :
Dorikis : 111 (Monroo est un simple scientifique qui n'a jamais cherché à s'équiper d'arme mais ses organes artificiels lui confèrent quelques facultés surhumaines comme l'endurance malgré son âge grâce à son cœur artificiel ...)
PP : 222 ( du fait de sa discrétion il n'est pas très connu malgré son génie)  
PI : 33
PRIME : 0
Localisation : Bulgemore
Créateur du PNJ : Yamiko

Habiletés/Pouvoirs :
Endurant du fait de son cœur artificiel et ses faux yeux lui permettent de voir loin et dans le noir.
Est au commande des animaux robotiques très bien armés et de différentes tailles.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Il est terrifiant ton PNJ !

... mais il est validé quand même Le voleur de fruit de démon 1759756499
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse