Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Création de FDD

Rappel du premier message :

Merci de poster à la suite de ce message !

Dans cette section, créer votre propre fruit du démon.
Pour ce qui est dela création de fruits du démon, nous avons un formulaire très pratique :


    Nom du fruit : (en japonais ET en Français)
    Description du fruit : (à quoi ressemble votre fruit)
    Type de fruit : (logia, paramecia, zoan)
    Catégorie du Fruit : (normal, puissant, supérieur, divin)
    Que vous permet de faire votre fruit : (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)


(version en code en fin de message)

Ce formulaire vous permet de créer votre fruit du démon, pour ce qui est de l'acquérir, une fois sa création validée, il faudra aller dans le topic "demande de fruit du démon".


Je vous signale que toute demande de fruit faite pour un fruit déjà existant (clairement indiqué dans la base de donnée) sera sanctionnée.


Code de création de fruit :
Code:
[list][b]Nom du fruit :[/b] (en japonais ET en Français)
[b]Description du fruit :[/b] (à quoi ressemble votre fruit)
[b]Type de fruit :[/b] (logia, paramecia, zoan)
[b]Catégorie du Fruit : [/b](normal, puissant, supérieur, divin)
[b]Que vous permet de faire votre fruit :[/b] (donnez nous les effets du fruits, quel type de techniques vous pouvez faire. Soyez le plus précis possible et insistez sur les faiblesses de votre fruit, cela sera bénéfique pour la validation.)[/list]


N'oubliez pas la politesse élémentaire



Dernière édition par Game Master le Ven 11 Mar 2011 - 21:56, édité 1 fois
    GM > je dirais qu'à partir de 700 Dorokis on peut faire plonger quelqu'un dans le désespoir, vers 1000 Dorokis on peut faire d'une personne gentille quelqu'un d'horriblement atroce pendant plusieurs minutes

    Et ce fruit n'est pas pour moi ^^ je vise toujours le Logia de la glace
      Hiro j'avais dit non pour l'or, et ce n'est pas la maitrise de tous les métaux j'avais dit la maitrise de 4 métaux principaux punaise tu m'écoute des fois quand je parle ?

      Et il n'y aura qu'avec le mercure qu'il pourra faire comme magellan et M3 ça c'est bon.
        Ca peut le faire alors Eichiro, je voudrais que tu détailles ça et je le créer !
            Nom du fruit : Nenrei Nenrei No Mi / Fruit de l'âge.
            Description du fruit : A un pruneau dégonflé de couleur blanche.
            Type de fruit : Parameciae
            Catégorie du Fruit : P
            Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit joue sur la texture du corps entier, de sa morphologie, il permet simplement de rajeunir ou de vieillir ( de 4 ans à 100 ans). Attention à ne pas faire trop vieux ou trop jeune, vous pourriez ne pas vous souvenir du fonctionnement du fruit et rester comme ceci à jamais.
            Permet aussi de modifier l'âge de l'adversaire[ Le changement ne se voit pas physiquement, il aura la même apparence, mais ce qui va varier, ça sera le mental et l'aptitude physique] Exemple si l'utilisateur touche l'adversaire et le fait rajeunir en lui donnant que 5 ans, l'adversaire aura la force d'un gamin de 5 ans et l'âge mental qui va avec.
            Contrainte: Ce fruit est redoutable, mais il y a une contrainte, si on tombe sur plus fort que soi, le corps de l'adversaire pourra résister, c'est biologique. Si il a 500 dorikis ou plus que votre total force. Vous ne pourrez lui rabaisser ou lui rajouter que 5 ans . C'est un fruit complexe que lorsqu'on se retrouve sur un adversaire fort on a du mal à contrôler son âge. Car la base de ce fruit est le contrôle de soi.



          P.S. J'ai hésiter à mettre en S. A vous de voir.
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
          Bonjours ou bonsoir sa dépendra du moment ou vous lisez le message =D

            Nom du fruit : Itamie Itamie no mi: le fruit de la souffrance
            Description du fruit : c'est une grosse pomme rouge cerclé de noir
            Type de fruit : paramecia
            Catégorie du Fruit : puissant
            Que vous permet de faire votre fruit : Ce fruit du démon qui provoque la douleurs est en faite un fruit qui permet de crée une illusion sur une personne, une illusion de souffrance faisant croire à la personne touché par exemple que son bras droit et cassé ou bien que son tendons d'Achille déchiré ou bien encore un nerf enflammé... Bien entendue cela n'est pas réel, les blessures ne sont pas vraiment là. L'avantage de ce pouvoirs c'est qu'il marche sur n'importe qui et sur tout les types de fruit du démon. Le désavantage c'est que l'illusion s'applique aussi à l'utilisateur à la même puissance. Par exemple: si l'illusion utilisé et le faite que l'ennemie ait le bras droit cassé alors l'utilisateur aura la même impression.
            Cela affecte donc sur les déplacement, la capacité de combat mais attention, le fruit ne peut faire mal que en deux endroit maximum en même temps et la puissance de la souffrance ne peut pas dépasser celle d'une blessure normale et l'effet ce stop lorsque l'utilisateur le veut ou bien lorsque celui-ci est inconscient ou mort.






          PS: pour la puissance je suis pas sur et j'aimerais bien l'avoir pour mon personnage.
            Hiro > Si ça permet de changer l'âge de l'adversaire, que sur des PNJ alors, rajoute le, et change de 7 à 77 ans, c'est mieux. Après on pourra le mettre. En fait, je m'en occupe.

            Ship > Validé, car ce sont des illusions mais en plus tu les ressens aussi, donc c'est pas trop puissant du tout, je met en S, car tu peux au maximum faire tomber une personne dans les pommes donc... Ou mourir, mais alors il ne doit pas avoir une grande volonté, mais de toute façon tu le ressens aussi ; )
            • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
            • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
            Pour celui de ship, il peut toucher un logia ? Ce serait plutôt D. C'est juste mon avis. Et pour le fruit de l'age, c'est juste les pnj, c'est pas très logique, disons que ça peut toucher les PJ mais seulement à une durée déterminé.
              Mizu > Pas D quand même, car 7 à 77 ans. Oui alors il pourra l'utiliser sur des PJ s'il veut, mais alors oui des plus petites durées.

              Bon je le crée alors, si on en a jamais parlé.

                Nom du fruit : Ito Ito no Mi / Fruit des Fils
                Description du fruit : Un fruit très fin, d'une couleur mauve. Une banane fine mauve quoi.
                Type de fruit : Paramecia
                Catégorie du Fruit : S
                Que vous permet de faire votre fruit : Permet de créer des fils très fins, pratiquement invisibles à l'œil nu, avec lesquels le détenteur peut manipuler des personnes à haut niveau. Ou découper des choses, plus résistantes et possibles de découper en fonction du niveau du possesseur du FDD. Ne peut contrôle un Logia, et les PJ peuvent avec leur volonté essayer de déstabiliser la manipulation en fonction de leur niveau.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
              • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
              Le D c'était pour celui de l'illusion de la souffrance.

              Et pour ito ito no mi, il ressemble un peu trop à celui du Shichibukai. Si ce n'est pas lui.
              Mais vu les contrainte, c'est accepté.

              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                Nom du fruit : Orimono Orimono no mi ~ Fruit de la toile .
                Description du fruit : C'est un courgette entouré d'un fil blanc comestible .
                Type de fruit : Paramecia
                Catégorie du Fruit : Puissant
                Que vous permet de faire votre fruit : Le fruit permet à l'utilisateur de manipuler des fils de toile à volonté qui se voit très solide , il casseront avec une charge supérieur à 1 tonnes . Cela permet à l'utilisateur d'entourer , attacher , se déplacer plus vite voir même tuer ou étouffer son ennemi . Seul contrainte à tout contact avec l'eau les fils de toile sont inefficace , il perde leur solidité et leur souplesse .


              Voila ce n'est pas pour moi . Je tiens à préciser qu'il est différent du fruit des fils de Ryu' .
                Tu ne préférerais pas créer le zoan de l'araignée; qui maîtriserait ces toiles ? Sinon, je suis plutôt d'accord, mais il existe un moyen de sortir des toiles si on est dedans ? Tu ne dois me répondre qu'en une fois, car la prochaine fois que je te parle dans ce topic c'est pour accepter ou refuser.
                • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                Non pas le zoan de l'araignée ! Pour sortir des toiles il faudra toucher physiquement ou moralement ( illusions ,avec le haki obligatoire qu'il s'en sorte, raconté une chose douloureuse du passé et etc ... ) l'utilisateur du FDD ! Voila la version finale du fruit du démon.
                  Je trouve ça grosbil, donc pour moi c'est non, et je n'ai pas compris ton histoire de haki !
                      Nom du fruit : Ara Ara No Mi/ Fruit du verre.
                      Description du fruit : Une banane orange.
                      Type de fruit : Paramecia
                      Catégorie du Fruit : P
                      Que vous permet de faire votre fruit :Permet de se transformer en verre, et de rendre les objets avec cette matière. Il pourra transformer une planche de bois en du verre. Il peut paraître invisible, transparent, il permet de se cacher facilement. Ses points faibles sont l’extrême chaleur et les attaques physique, explosions etc..Tout ce qui peut casser du verre. Plus l'utilisateur est fort plus le verre qu'il produit est résistant.

                    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                    Si il permet de se transformer en verre c'est comme Joz ou c'est un logia ?
                    (même si t'as mis paramecia, c'est pas clair)

                    et je ne vois pas pourquoi il permet de se cacher facilement, le verre est transparent !
                      Des fois y'a des gens qui rentre dans des fenêtres de verres. Et oui c'est comme Joz c'est pas un logia.
                      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                      J'ai l'impression que tu fais référence à Justine Bideur ( Justin Bieber )
                        Laisse le minus (bieber) en dehors de tout ça. Et bara tu devrais éviter de poster inutilement dans une section non flood, cela t'attirera des ennuies.

                        Hiro, ce n'était pas très clair pour moi non plus, donc tu change une partie de ton corps comme Joz ou bien tout en entier ? ( à ce moment la tu ne pourra plus bouger c'est naze)
                          Non pas tout en entier et c'est pas tout à fait comme joz, il peut produire du verre, et transformer les choses en verre. Les changements sur son corps disons par exemple, il peut transformer sa main en verre, mais après si elle se casse, c'est foutu.

                          Ce fruit, l'utilisateur s'en sert pour produire et transformer les choses plutôt que de changer son corps, par exemple il pourra produire du verre pour former une barrière. ça reste un paramecia et non un logia, parce qu'il peut être blessé par des attaques physiques.
                          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                          Coucou! Je viens rajouter un FDD qui manque à votre banque de données!


                          Nom du fruit : Ame Ame no Mi/ Sirop de bonbon.

                          Description du fruit :Une forme de banane, de couleur rose malabar.

                          Type de fruit : Logia.

                          Catégorie du Fruit : S ou D, à vous de voir.

                          Que vous permet de faire votre fruit : Il permet à son utilisateur de se transformer en du sirop bonbon ainsi que le contrôler. . Ce fruit est unique puisqu'il permet à son utilisateur de contrôler des éléments à la fois liquides et solides ( sirop liquide/solide). Celui qui mange ce fruit se promène le reste de sa vie avecun corps qui dégage une forte odeur de sucre.
                          Il est faible face à l'eau de mer, le granit marin et les gourmands... XD non je veux dire le FDD éponge... en réalité j'en sais rien... Potentiellement le FDD du feu + celui des explosions...

                          J'aimerais également le réserver ( accord de Ryuuku) pour plus tard bien entendu.
                              Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
                              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum