-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fiche de Sya

Techniques & Aptitudes de Sya

Civils

Cyborg Forever


Fiche de Sya 110906034404515519

>> Techniques & Aptitudes
Je posterais mes huit de départs au fil de leur apprentissage dans le RP ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fiche de Sya 110906075836697502

    Tiãn Xià Quan; Style de combat aussi nommé "Boxes Mondiales" est un style reprenant les mouvements de parades, d'esquives, de postures de gardes, et mouvements d'attaques de bases du Kung-fu, Budo et des Boxes plus traditionnelles. Ce style à donc inspiré et été approprier par Sya (ou le sera in rp plus précisément). Chaque coups de bases y est donc maitrisé. Grâce aux capacités d'apprentissages corporel composant les ajouts au cerveau de celle-ci mais aussi, grâce à des disquettes ajoutées pré-remplies.

    01# Fighting Requiem (Inspirée des techniques réelles découverte dans le dessin animé Last Airbender du personnage Ty-Lee)
    Sya; Aidée par son corps et le système ajouté à son cerveau pour augmenter son temps de réaction ainsi que sa précision, cette technique vise à toucher les articulations des membres d’attaques de l’adversaire (ou autres). Les touché en un point précis permet le blocage mécanique des segments articulaires. Ceci permet donc de bloquer les membres touché ou, selon la volonté, de dévié un coup. En fait c’est une fois le coup lancé et avant la prise de vitesse de l’attaque que doit s’exécuter le mouvement simultané d’attaque (la technique) et de parade. Permettant une attaque plus proche et de ce fait inévitable.
    Encore non Apprise in RP

    02# Goliath Punch (Inventée ._. !)
    Ou Punch de l’Ourson en colère. Une puissante attaque Direct d’une rapidité fulgurante, projetée par la mécanique flamboyante du corps de Sya. Le coup, porté sur le sol, pourrait créer un microséisme autour de l’utilisateur Pouvant soulever le sol jusque dix mètres autour de Sya. Désorientant et déstabilisant les adversaires sur de mauvais appuis. Le coup porté en pleine face fait généralement volé les adversaires… Notez que ce coup est un hybride entre le direct et l’uppercut. Bien que plus proche du direct pour garder l’intérêt de la rapidité. La trajectoire généralement portée du bas vers le haut peux donc faire décoller un adversaire et vise généralement le menton pour atteindre son cerveau et que ses jambes soient inutilisables. Sya utilise son temps de réaction supérieur par exemple pour cette technique en laissant l’adversaire déclencher le premier son assaut pour lancer elle son attaque maintenant sa garde à demi ouverte. Plus rapide et vive elle touchera alors forcément l’adversaire. Inutile de précisé que porter sur une garde cette technique la brise quel que soit l’adversaire et peux même passer au travers pour frapper comme si rien n’avais été là pour l’arrêter.
    Encore non Apprise in RP

    03# Pegasus Soaring (Inspirée d'une technique dans Naruto *Honte à moi* de Rock Lee)
    Utilisant la puissance de son corps, l’utilisateur s’abaisse sur ses appuis pour ce propulsé vers le ciel, souvent pour suivre un adversaire plus haut. Par exemple, suite à un Goliath Punch, si le menton est touché l’adversaire ne peut pas réagir. Sya se projette donc dans els air et utilise un retourné aérien propulsée par un mouvement de torsade (latéral ou horizontal selon le besoin) et exécutant un nombre proportionnel de torsade à la puissance voulu ; Elle frappe l’adversaire pour le propulser vers le sol. Cette technique d’envol et d’assaut peux être exécutée à part du Goliath Punch bien entendu.
    Encore non Apprise in RP

    04# Hermès Punch (Marrons Grillés dans Ranma)
    Sya frappe successivement de ses deux poings si vite qu’ils semblent disparaitre. La puissance de ses coups dépend de la mobilité de l’utilisateur, ainsi si Sya ne bouge pas, elle gardera toute sa force d’impact. Elle peut ainsi exécuter un nombre incalculable de coups sur un très court instant.
    Encore non Apprise in RP

    05# Danse d’Aphrodite (Inspirée de l'écholocation)
    Ceci est une technique passive qui, une fois activée. Sya en frappant en cinq points cardinaux l’air en face d’elle avec sa puissance colossale créer une zone de claquement de particules engendrant ‘le son’ en une fréquence que seule elle peut atteindre. Cette fréquence sonore s’étend sur une certaine surface et y reste durant plusieurs heures. Ceci lui permet d‘utiliser un système écholocatif proche de celui des Chauves-souris. Permettant donc de prévoir les déplacements par rapport aux contractions musculaires invisibles à l’œil nues. Elle peut ainsi éviter beaucoup de techniques de corps à corps.
    Encore non Apprise in RP

    06# Unicorne Racing (Inspirée d'impulsion basiques des combattants pour s'approcher soudainement)
    Cette technique consiste en utilisant son moteur, reportant le gros de sa puissance dans ses jambes ; Pour se déplacer à une vitesse incroyable. Donnant alors l’illusion de disparaitre dans ses déplacements. Elle ne peut alors utiliser aucune de ses techniques mais peux tout de même frapper l’adversaire de coups basique de ses styles de combats maitrisé. Sya l’utilise plus souvent sur une simple impulsion pour rejoindre un adversaire sans lui laisser le temps d’attaquer.
    Encore non Apprise in RP

    07# Rage d’Héphaïstos (Aussi nommée Dempsey Roll)
    Cette technique de Sya se représente un mouvement « de roulement » exigeant une vitesse et une force considérables au niveau des membres inférieurs. Cette technique commence par une série de mouvements d'esquives. Pendant cette étape, la tête se déplace en un modèle proche d'un huit horizontal. En accélérant son mouvement, le boxeur avance. Une fois proche de l'adversaire, le combattant pousse avec ses jambes et utilise l'élan créé par le mouvement de balancier pour envoyer ses coups, souvent des crochets puissants et précis, au corps et au visage tout en se balançant, toujours dans le sens du « huit horizontal » pour maintenir l'élan et pour éviter les coups. Il est évident que seuls des gens bien bâti peuvent exécuter cette technique, Sya est avantagée par les qualités naturelles de son corps dans l’exécution de celle-ci.
    Encore non Apprise in RP

    08# Artémis Punch (Aussi nommée Gazelle Punch)
    Uppercut dévastateur lancé avec une propulsion sur les jambes, souvent utilisé comme contre lors d'une esquive d'un coup de poing à la tête en se baissant et en pivotant ses jambes pour se positionner, et utiliser ses jambes pour se propulser en l'air et sortir ce coup de poing généralement dans le menton (comme un saut de gazelle). Lancé par le bas et d'une force fulgurante, puisque la vitesse du coup s'amplifie grâce à l'impulsion des jambes, ce coup est utilisé pour mettre KO, ou pour mettre un Panic Down à l'adversaire. Viser au menton secoue le cerveau et empêche l'adversaire de se relever dans la plupart des cas. Sya est bien entendu avantagée par la mécanique de son corps particulièrement efficace.
    Encore non Apprise in RP

Nom : Aucun.
Prénom : Sya
Prime : Shizune sama me cherche.
Équipage : Actuellement Seule.

Style de Vie actuel : Aventurière.
Expérience en la matière : Aucune.
Haki : ...

Autres Aptitudes :
Cyborg de Combat rapproché. Distillerie / Alambique intégrée. Squelettes d'Adamantite supérieur (voir description physique validée). (Donc aucune arme tel que lance missile ou autre.)! Les avant bras sont cependant capable notamment grâce au système d'Alambic, de ce recouvrir (le gauche) d'électricité (le droit) est pourvus de petits cercles légèrement creusé dans le haut du bras et le dessus de l'avant bras (en cas de distillation en cours) pouvant lors d'une attaque créer de petite résonance sonore. Elle peux aussi détecter par son regard de cyborg, les moindres contractions musculaires de ce qui entre dans son champ de vision, tel les ondes du système écholocatif des chauves souris, lui permettant de prévoir les mouvements "a venir". (Puisque le corps réagis par mimique musculaire avant un mouvement, comme avant une réponse en parole, c'est un système prouvé mille et une fois que l'humain (Comme les autres animaux d'ailleurs) ne peux contrôler ^^). De part sa petite distillerie, elle peux faire de toutes sortes d'alcool (y comprit inventés) à condition d'avoir les ingrédients nécessaires. Elle ne connais cependant que le processus et la recette exacte pour une certaine recette de Rhum ainsi qu'un alcool à base de cacao.

Style de combat :
L'apprentissage facilité de Sya et les disquettes créer par sa maitresses lui permettront l'apprentissage de ce que celle-ci à nommée "Tiãn Xià Quan"; Une forme de Boxe Sportive Mondiale. Puisque reprenant les bases des principaux arts de combats (asiatique et occidentaux / Quánfǎ, Budō, Boxes, une forme actuelle donc, de boxe sportive, sans interdictions particulière de coups).

Arme (s) :
Le corps décrit lors de la présentation. Notamment pourvus de deux lames au niveau des avants-bras, lames rétractable. Un pression (entre autre) de 20kilos dans les bras (Mc Tyson à 2100 je crois ?). Enfin bref, rien de plus que ce qui à été validé dans ma description physique.

>> Biens et historique des mises à jour

Berrys : -
Armes : -
Salaire : -
Vêtements & Autres : Manteau long, brun. Débardeur et Pantalon sombre en 'justaucorps'. Mitaines sombre montante. Bottes, protèges tibias métallique et sorte de brassard rose assez longs pour les cuisses. Une tenue de Soubrette améliorée aussi. Un fond de bouteille d'huile dans une petite Gnole métallique.


Dernière édition par Sya le Mar 6 Sep 2011 - 22:44, édité 20 fois
    Io, pour les techniques, pas de soucis donc, il suffira de préciser ici lesquelles tu comptes apprendre à maîtriser au fur et à mesure de tes RPs.

    Précise aussi ton train de vie d'aventurier.

    Pour le reste, c'est ok.
      Hop, de retour, pour les techs :

      -05 même en étant cyborg, je vois pas comment elle peut entendre 'la voix des muscles' en gros. Ça ressemble beaucoup trop à du Haki de l'Empathie.

      -06 "l'illusion de disparaitre", ça n'arrivera pas avant un bail et uniquement si tu confrontes à des adversaires moins forts que toi. Un peu comme Luffy en gear 2nd dont les déplacements peuvent quand même être anticipé par l'oeil aguerri de certains.

      Le reste est ok.
        Bein pour être franche, je connais très mal One Piece, j'aime bien RP sur des univers que je connais peu pour être loin de toute tentation de copiage. Donc désolée pour les pitis défauts ^-^ Enfin, je vais argumentée un peu, mici d'être passé en tous cas ^^

        06.. J'aimerais que l'on clarifie une chose donc sur la 06; puisque tu ne me la refuse pas au final ^^ Un nombre de RP, de combat, ou autre: genre """Que ton personnage ai terminé au moins 30 RPS dont 10combats contre (moins ? oO J'aurai dit Plus mais bon peu m'importe ^^ On peux aussi ne rien préciser) fort que toi. Avec XXX dorikis minimum.""" C'est un exemple à adapter mais qui pourrait, quant j'aurai l'envie de l'apprendre in rp, mettre utile ^^ Si c'est possible Smile

        Pour la 05.. Elle n'entend pas la vois des muscles mais voie, avec es yeux cybernétique (donc nécessite l'absence de vêtements ample pour la plupart des articulations.) elle peux alors voir les impulsion musculaire provoquant une infime contraction (donc visible, même si l'œil humain est trop faible pour cela, le système d'écholocation de certains animaux lui le permet (dauphin chauves souris). Encore une fois c'est quelque chose d'assez puissants alors pourquoi pas une indication minimale avant apprentissage ? ^^ (L'aspect logique est donc là mais si elle est toute de même refusée alors tant pis ^^')
          Oups, j'avais zappé de te répondre, gomen.

          Alors, 06 - tu peux l'apprendre dès maintenant mais tu ne la maîtriseras qu'à 2000 Dorikis. Seulement, comme tu te perfectionneras au fur et à mesure, tu es capable dès maintenant de déjouer la vigilance de personnages nettement moins fort que toi. D'une manière générale, plus tu affronteras un adversaire puissant, moins il sera susceptible de te perdre de vue. C'est un peu comme Luffy en gear 2nd qui échappe à Blueno et non à Lucci. Donc à toi de retranscrire tout cela en RP. Ta capacité à disparaitre aux yeux de certains persos, ta sensation de t'améliorer progressivement, etc.

          05 - pour moi, c'est trop proche des pouvoirs typiquement One Piecien comme le Haki, désolé.