-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Elaborations diverses

Demande de quête

Cherche : Chasse à l’homme et Combat
Noms des participants : Agent Tarentule et la petite Hayase
Difficulté : Intermédiaire (pour les enfants de moins de 8 ans)
Type de RP : Flashback
Récompense voulue : La carrière de la jeune Agent Tarentule saine et sauve…

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Le Piloulou Club


Clémentine “Demoiselle Agrume”
Membre du Piloulou Club



Hum…. ché doux, achide et chucré à la fois. Miam !

Demi-mink de naissance de Whole Cake, cette petite fille est l’une des plus récentes lieutenantes de Piloulou. Orpheline, elle aurait été recrutée juste avant que le gang ne lance sa campagne à East Blue.

Étant la dernière, celle-ci cherche constamment à prouver qu’elle mérite sa place. Énergique dans toutes ses actions, son apparence fragile et mignonne peut amener à la sous-estimé.

Son adoration pour Piloulou lui fait croire naïvement que tous ceux qui la rencontrent auraient les mêmes sentiments envers son modèle. Elle recrute ainsi tout ce qui passe avec peu de sélection à part l’âge. Mandarine n’aime pas les adultes, et s’arrangent pour les fuire constamment.

Depuis son crime d’avoir consommé une mandarine convoitée par une Dragonne Céleste, elle est exagérément condamnée à la perpétuité sur Tequila Wolf. Mettant en péril tous ses amies sans le savoir.



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP :0
PI :-150
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Sulong
Aura d'Innocence
Transparence
Des oranges en guise d’arme de jet





Francine “Petite Fraise”
Membre du Piloulou Club



Je peux te donner tellement de choses. Un gâteau, une tarte, un bonbon ou juste le fruit. C’est délicieux en toutes circonstances !

Francine est issue d’une famille de pâtissier de Whole Cake passionnée par les fruits rouges. Malheureusement, les affaires sont difficiles pour ses parents à cause de la concurrence brutale du miel MAD d’Eiwinn.

La plus jeune de sa fratrie mais dévouée en constatant la détresse de sa famille, elle a commencé très à aider la pâtisserie. Se spécialisant dans la fraise, elle finit par comprendre que ses petites mains ne suffisent pas à soulager ses parents.

Francine suit donc son amie d’enfance, Piloulou, qui parle d’un grand projet de voyage pour recruter des personnes dans son gang. En réalité, elle a en tête de faire de la publicité du savoir faire de sa famille à travers le monde.  



Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP :25
PI :0
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Voix des aliments
Conviction inébranlable
Tartes à balancer





Céline “Lady Lemonade”
Seconde de Piloulou



Oups… j’ai encore tout renversé.

Amie d’enfance de Piloulou depuis toute jeune, Céline est sûrement la plus proche lieutenante de celle-ci. La suivant dans tous ses coups fourrés et satisfaisant ensemble leurs crises de fringale, les deux filles se sont dit qu’il leur fallait beaucoup plus d’amis pour faire des choses plus folles. Surtout après leur dispute avec les Sugar Baby.

Elle a été celle qui a réunit le plus de conditions pour leur départ, notamment un bateau pour rejoindre la ligne du Train des mers, les faux billets, puis s'enfuir du Nouveau Monde. Malgré sa grande maladresse, il semble que l'aléatoire lui réussit toujours bien à la fin. Son but est le même que Piloulou mais elle n’aime pas la position de leader qu’elle laisse volontiers.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 00
PP :50
PI :0
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Heart
Random Mode
Faussaire
Limonades à écouler





Katrina “Kiwi d’Acier”
Bras armé de Piloulou



Je ne donne des sucreries qu’aux enfants pas sages.

Une cyborg qui a réussi à s’échapper d’un laboratoire mais dans son naufrage en est devenue complètement amnésique. Elle s’échoue sur les plages sucrées de Whole Cake et est recueillie par un duo de petites filles attentionnées, Piloulou et Céline.

Elles lui donnent un nouveau nom et lui font faire des tests gustatifs pour répèrer ses goûts. il s’avère que le kiw s’est démarqué. Les enfants se sont amusés à la relooker comme une poupée taille humaine. La cyborg se plaît dans cette vie légère et insouciante et s’y prête pleinement au jeu.

Depuis le commencement de la campagne de Piloulou, elle se dit au service de celle-ci. Certains mécanismes de son ancienne vie semblent resurgir notamment une facheuse tendance à se méfier des autorités et à menacer ceux qui peuvent en vouloir à sa boss. Katrina est incontestablement la plus forte et dangereuse du Piloulou Club.  



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP :0
PI :-50
PRIME :
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’armement
Pieds sûrs
Armes blanches rétractables




Piloulou “Crême gâtée”
Boss du Piloulou Club



Rejoins-nous pour manger tout ce que tu veux et amusons-nous plus que tous les autres !

Enfant typique de Whole Cake, elle était une des amis de Charlotte Crumbelina, boss des Sugar Baby. Malheureusement, Piloulou a aussi un fort caractère et sur une divergence d’opinion, une dispute éclate chassant elle-même et son amie Céline du gang.

Piloulou rêve ainsi de dépasser les Sugar Baby en créant son propre gang qui suivra ses idées folles et ambitieuses. Notamment, le départ d’une grande campagne de recrutements à travers le globe pour faire du gang un véritable équipage d’enfants addicts au sucre !

Dans leur aventure pour quitter le Nouveau Monde, Piloulou mange un fruit du démon dans sa gourmandise. Le pouvoir qu’elle a obtenu les a beaucoup aidé dans leur périple.

Arrivé à East Blue, Piloulou pilote les opérations de ses lieutenants à travers cette mer. Établissant une stratégie de recrutement à base de sucreries et de persuasions, il lui arrive d’assister l’un d'être. Mais la plupart du temps, elle vadrouille avec toujours quelque chose de sucré dans la bouche.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP :150
PI :0
PRIME :
Localisation :East Blue
Créateur du PNJ :Agent Tarentule

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Crême
Métabolisme monstreux
Haki des rois
Aura de l’Innocence


Centre Educatif des Mineurs:


Barkin Charlie
Responsable du C.E.M



Vous allez filer droit bande de sales gosses !

Minks de la race des chien Berger Allemand, Charlie est ce qu'on peut appeler un gros nounours de trois mètres de haut. Responsable du Centre Éducatif des Mineurs, au sein du Bagne, il se donne des airs de gros durs. Avec lui, il faut que ça file droit, sinon il peut vite s'énerver et envoyer l'un des enfants sous sa garde au trou pendant une semaine.

Ce dernier ne fait pas ça par pur plaisir. Au contraire, Charlie souhaite par-dessus tout a aider " Ses jeunes " comme il le dit souvent. Pour lui, tous les mineurs qui finissent dans son établissement, méritent qu'on leur donne une seconde chance. Et peu importe ce qu'ils ont fait, le Minks cherchera à les connaître et à les aider à s'en sortir.

Depuis son arrivé en 1622 à la tête du C.E.M, l'établissement a vu de nombreux jeunes réintégrer la société et devenir d'honnêtes citoyens. Charlie en est très fier et garde parfois contact avec certains d'entre eux. Malheureusement, il déplore de ne pas pouvoir les aider tous.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : +89
PI : +61
Localisation : Bagne de Tequila Wolf
Créateur du PNJ : Hayase Yorha

Habiletés/Pouvoirs :
- Sulong ( P )
- Electro ( P )
- Aura de meute ( N )



Situation initiale : Tequila Wolf pour l'agrume, Fushia pour la fraise, Shell town pour le kiwi et Le Baratie pour Piloulou
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? East Blue en utilisant des transports locaux ou de la marine.

Intrigue : Après la mission de la Mandarine dorée source du dernier caprice de Sainte Maria Isabella, l'agent Tarentule envoie son rapport sur l’arrestation de la voleuse qui a mangé ce fruit tant désiré. Elle remarque que la petite chipie qui l’avait aidée jusqu’à maintenant s’est faufiler dans son navire de transport.

Seulement quelques heures plus tard, son Denden sonne. On lui ordonne de retrouver tous les complices de cette voleuse en représailles mais aussi si elle ne veut pas voir sa carrière en péril à cause de cet échec. Capulina n'a pas le choix de faire ce qu'on lui dit sinon sa carrière prend un coup fatal. Elle promet à Hayase de la ramener, mais avant elle a une mission qu'elle vendra comme une grosse aventure.

Escale au bagne de Tequila Wolf, où la voleuse est transférée dans un centre de détention pour mineurs, Le duo l’interroge sur l’emplacement et l’objectif de ses amis. Elle nomme souvent une certaine Piloulou.

Le duo part donc dans une quête surprenante à travers East Blue pour démanteler ce gang originaire de Whole cake dont les objectifs sont sûrement très obscurs! En réalité, Capulina et Hayase découvriront que ce gang est en pleine campagne de recrutement chez les enfants d’East blue pour surpasser les Sugar Baby, un autre gang d’enfants à Whole Cake.

De fil en aiguille, l’espionne et sa petite assistante retrace les membres d’arrestations en arrestations jusqu’au boss du gang, Piloulou en personne !


Situation finale : Beaucoup de confiseries saisies par les chipies des poches du Piloulou club et consommées sans modération !
La colère de Sainte Maria Isabella se calme, elle passe sur un nouveau caprice. La carrière de Tarentule ne prend pas de revers significatifs.
Tous les membres du Piloulou club finissent au centre de redressement pour mineurs de Tequila Wolf (sauf le cyborg qui a une place au bagne).


Dernière édition par Agent Tarentule le Dim 28 Mai 2023 - 20:51, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699