Fiche technique d'Auster

Auster Crest, le cavalier fou

Pseudonyme(s) : le cavalier fou
But(s) : Sauver ma petite sœur, faire pourrir Kyori en prison, monter les grades de la marine
Métier(s) : Épéiste
Équipage : La 44e et peut-être bien celui de Shoga éventuellement, à voir.
Popularité : 0

Capacités et styles de combat (2 points de cumul restants)

Fruit du démon : N/A
Haki : N/A
Meitous : N/A
Capacités Normales : Analyste (Stratégies de combats/guerres en tout genre), Aura de meute, Yeux du diable.(0 pt)
Capacités Puissantes: Fire Heart (1pt)
Capacités Supérieures: N/A
Autres : N/A

Style(s) de combat : Malgré sa grosse épée, Auster possède un style de combat plutôt rapide qui surprend la plupart de ses adversaires et les envoie rapidement vers la mort. Il frappe avec une rage silencieuse chacun de ses coups et utilise Fire Heart pour couvrir ses mains et son arme de feu. Ayant un style bien plus offensif et agressif que défensif, Auster s'ouvre toutefois à une fatigue rapide, son stamina court est son point de vulnérabilité : si un adversaire parvient à le tenir pendant plus de quelques minutes, il risque bien de s'épuiser et de ralentir ses assauts.

Techniques (4/11)

# Technique : Hitziger Streit (Fire Heart)
Description : Auster recouvre sa lame de feu. Il peux ainsi couper à travers de la glace normale jusqu'à une épaisseur d'un mètre, exception faite si la glace est produite par un personnage plus puissant qu'Auster, et brûler les gens qu'il attaque avec son épée. De plus, cette tactique permet d'empêcher aux criminels de se vider de leur sang car il peut cautériser les plaies en même temps de les faire. Toutefois, cette technique demande pas mal d'énergie à maintenir en continue.

# Technique : Hannya, Dämon der Rache (Yeux du diable)
Description : Auster peu choisir d'exsuder toute sa haine le faisant paraître comme un démon mythique de l'aspect de la vengeance aux yeux complètement noirs, aux dents pointues, une lange fourchue et la peau couverte d'écailles rouges, ça effraie plusieurs ennemis et les gens normaux ont beaucoup de chances de fuir les lieux.

# Technique : Untergehende Sonne (Analyste + Aura de meute)
Description : En se concentrant et en observant un ennemi agir pendant au moins une minute, Auster arrive à comprendre ses intentions si elles sont liées à une tactique de guerre ou un combat. Cela lui permet d'ajuster ensuite sa propre stratégie et de mobiliser ses troupes en fonction pour retourner une situation désespérée au dernier moment.

# Technique : Gefallener Engel (Aura de meute + Yeux du diable)
Description : Sa présence de leader naturel fait que quand Auster utilise ses yeux du diable contre des adversaires, il est alors vu par ses alliés comme un ange déchu venu pour les sauver plutôt qu'un démon menaçant, cela les encourage à combattre avec plus de courage et d'ardeur qu'à l'habitude.
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Höllenklinge, son épée qu'il a obtenu en la dérobant de ses parents. Pendentif avec une photo de sa sœur à l'âge de quatre ans à l'intérieur, c'est un souvenir pour lui rappeler la raison de son combat incessant, c'était autrefois une photo de son père et de sa mère à l'intérieur mais il s'en est débarrassé le jour où il a quitté le bercail. Insigne affichant le sceau familial des Crest.

Train de Vie & PNJs

Bien que le Crest soit accoutumé à un rythme de vie mondain, son salaire de marine ne lui permet pas trop de folies pour le moment et il doit se garder des Berries de côté en conséquence. Il fait un salaire de 600 000/mois alors qu'il maintient un train de vie standard pour faire des économies pour les choses importantes qui l'aideraient dans la poursuite de ses objectifs. (environs 100 000/mois)

Aucun PNJ pour le moment (Sujet au changement)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

L'anguille (FB 1629) : À Shell Town, Alegsis, un chasseur de primes un peu loufoque se présente au QG de la marine pour se faire récompenser pour une capture. L'affaire s'envenime quand le criminel prend la fuite et s'ensuit une chasse à l'homme bien frustrante pour une équipe inattendue et désertée de toute cohésion...

Alegsis Jubtion, à voir

Il est ok pour le moment, à voir

Au début je pensais qu'il avait l'air d'un hippopotame qui aurait voulu passer pour un ninja mais il s'avère que c'est simplement un chasseur de primes un peu spécial. Au delà des apparences il a beaucoup d'expérience dans son métier si on ne se fit pas trop à ses échecs constants, je pense sérieusement qu'il souffre de malchance chronique. Ça me donne presque de la pitié pour lui.



Dernière édition par Auster Crest le Lun 26 Juin 2023 - 20:09, édité 4 fois
    Coucou !

    Ta fiche est officiellement validée !

    Juste attention, pour tes techniques utilisant les yeux du diables : cela dépendra évidemment du niveau de l'adversaire en face. S'il est plus fort que toi il ne sera pas impressionné.

    Pour la technique Hannya, je pense que le fait de pouvoir te recouvrir de feu à 660 dorikis est un peu tôt, cela dit, la technique fonctionne même si tu retires la mention du fireheart. Attends peut être d'avoir 4/5000 dorikis pour pouvoir en plus t'envelopper totalement de ton fire heart.

    Pour Hitziger Streit : je pense qu'il vaut mieux enlever cette partie : "Il peux ainsi couper à travers de la glace comme du beurre" rapport que cela dépend évidemment de l'épaisseur de la glace, et de si elle est produite par une capacité d'un personnage plus fort que toi ou pas. Bref, c'est un atout "logique" mais le mettre clairement dans la technique pourrait faire croire qu'on t'autorise à couper n'importe quel glace comme du beurre, sauf que c'est très conditionnel finalement.

    Je te laisse prendre en considération ces deux points et on est tout bon !

    Peluuuche


    Fiche technique d'Auster 1425067977-izya-sflagopr Fiche technique d'Auster 1465207581-signizya Fiche technique d'Auster 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    D'accord Izya ! Merci de m'en avoir fait part, j'ai ajuster en conséquence. J'ai aussi update pour ajouter mon premier lien et rp de chronologie Very Happy