Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Alaaric, négociateur a votre service [Mission CP Solo]

"Sous prétexte d'opération anti criminalité et piraterie, la commandante Sissy a entrepris une incursion sur les territoires de Zaun. Et dans la foulée, nous avons entamé des négociations musclées avec son gouvernement pour lui faire intégrer le grand cercle des nations du GM, et nous débarrasser définitivement de cet asile de pirates et de fournisseurs d'armes, et mettre la main sur leurs recherches.

Hélas, les négociations piétinent. Le tyran semble penser que la résilience locale suffira à contraindre Sissy à quitter l'ile une fois qu'elle aura perdu suffisamment d'hommes dans ses opérations de maintien de l'ordre. Notre boulot est donc de le faire changer d'avis. Ou de trouver quelqu'un plus disposé à nous écouter"

Voilà les mots exacts remis dans mon rapport de mission. L'île de Zaun est connue pour ses prouesses technologiques, ces gens au mental, plus dur que de l'acier, mais aussi est surtout pour se faire justice seul, sans l'aide du gouvernement mondial, chose qui n'est pas du goût de tout le monde, surtout du gouvernement.

Alfred était convaincu que les négociations musclées n'étaient pas une solution viable. Il connaissait mes capacités, et surtout ma capacité a convaincre les gens qui pourraient ne pas être de mon avis, c'est donc de cette façon qu'il avait pris la décision de me choisir moi plutôt qu'un autre. J'avais plus ou moins cartes blanches, mais si j'avais le permis de tuer et de laisser le gouvernement choisir des nouveau dirigeant, cela n'était pas a mon sens la meilleure des options.

Tuer les dirigeants fera forcément montrer le gouvernement du doigt, se poser des questions sur le sens de la justice de celui-ci. La guerre appelle la guerre, le sang appel le sang, c'est pour ça que j'avais décidé que j'agirais selon mes propres méthodes. Faite changer d'avis les hauts placés, des gens auxquelles les gens ont confiance, et le peuple suivra. C'est clair comme de l'eau de roche, et c'était la voie que j'utiliserais.

Je partis directement rejoindre en bateau la brillante commandante Elisabeth Bathory, la commandante qui était déjà sur place, afin de protéger la population d’éventuel attaque de pirate. Le prétexte était peut-être bidon, mais cela n'enlever rien au état de service pratiquement parfait de cette femme, qui s'était distingué par son amour du travail bien fais, et surtout par sa capacité a se dépasser comme peu d'homme en sont capable, si une base de la marine devait être installé dans le coin, peut-être qu'elle en prendrait le commandement, mais cela n'était pas du tout de mon ressort.

Je faisais une brève entrevu avec la belle qui se faisait un plaisir de me faire un état des lieux et de la situation et surtout des rumeurs qui dirait que Swain aurait eu des liens avec les révolutionnaires, une information très importante qui pourrait mystérieusement se retourner contre lui. Qu'importe pour le moment, je passais la nuit au camp de la marine, cela n'était pas très confortable, mais je pris plaisir a consommer quelques bouteilles de bon vin en bonne compagnie. Je sais déjà ce que vous vous demandez, non, il ne s'était rien passer de plus.

Je finissais de rejoindre ma tente et d'enfin fermer les yeux et de passer ma première nuit sur cette île. C'est demain que tout se jouerait, je n'avais pas intérêt a me rater, Alfred me faisait confiance, et je lui montrerais que j'étais bien l'homme de la situation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
La première nuit, c'était bien passer, j'étais plutôt en forme pour cette entrevue qui serait décisive pour l'île de Zaun. Rejoindre le cercle des îles attacher au gouvernement mondial était la meilleure option pour elle, la rendrait moins vulnérable et surtout, on en finirait avec cette logique du plus fort. Même si cela était tout a l'honneur des coriaces de cette île, cela ne pouvait pas continuer comme ça, et cela serait mon argumentaire afin de bien commencer l'entrevue avec Swain.

Je me mettais en route, toujours aussi bien habiller, équiper d'une drôle de petite mallette plein de document et d'un escargophone magnétophone, je me faisais escorter par quelques marines directions le palais de Zaun, un endroit qui semblait comme une lune au milieu d'une nuit sans étoile. C'était le seul bâtiment qui se démarquait vraiment de cette ville qui semblait tout droit venu d'un drôle de futur. C'était l'heure du rendez-vous et j'avais bien demandé au tyran d'être reçu seul a a seul en temps que représentant du gouvernement mondial.

Je fus aceuilli par un étrange numéro qui semblait être le garde du corps du tryan. Un drôle de type qu'on croirait dopé aux hormones de croissance... Cela dit, je ne me laissais pas impressionner par sa carrure plutôt imposante, il semblait être ni plus ni moins qu'un tas de muscle dénuer de cerveau et si le besoin s'en faisait ressentir je le remettrais a sa place.

Je pénétrais seul dans ce palais, directement direction le bureau du gouverneur sans passer par un autre endroit. J'aime aller droit au but, et je n'avais pas envie de perdre mon temps en banalité. J'avançais donc d'un pas déterminé droit vers cette immense porte qui semblait être celle du bureau de Swain.

En ouvrant, je le voyais alors qu'il me demandait d'entrée, en demandant a son chien de garde de nous laisser. Le fait qu'il le fasse sortir de lui-même était un coup de chance pour moi a vrai dire, nous étions seuls et je ne comptais pas laisser cette opportunité me passer sous le nez. Je m'installais face a lui dans ce bureau, alors que je prenais la parole avec un sourire amical :


« Bonjour, je m'appelle Mihael Kheel, pour des raisons administratives, je dois enregistrer notre entrevue avec un escarphone magnétophone est-ce que cela vous gène ? »

D'un geste de la main, il me disait de faire, je sortais donc mon magnétophone et mes papiers de ma mallette, l'entrevue allait pouvoir commencé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Nos étions maintenant enregistré, je devais peser chacun de mes mots, et cela était aussi valable pour Swain. J'étais convaincu qu'il était préparé au discours basique, celui qui lui donnerait le sentiment d'avoir la situation bien en main. Je devais lui donner l'impression que c'était lui qui mener la danse, afin de pouvoir contre-attaquer par la suite. Je prenais donc la parole :

" Vous savez très bien pourquoi le gouvernement a demandé cette entrevue. Le gouvernement est persuader qu'un accord entre nous serais profitable pour les deux partie. Votre technologie serait un atout de poids pour le gouvernement, en échange nous pourrions vos offrir une protection militaire permanente ainsi que le soutien de la brigade scientifique qui pourrais vos permettre d'encore plus vous aider a vous développer, sans parler des accords commerciaux que nous pourrions avoir. "

J'avais pris une voix étrange comme légèrement cassé, usant habilement de suggestion. Le tyran semblait en confiance, être convaincu qu'il avait l'avantage. De mon côté, je prenais a nouveau la parole, sans vraiment laisser le temps au tyran de prendre son souffle, c'est lorsqu'on se sent le plus invincible qu'on est le plus vulnérable, c'était donc le moment parfait pour tenter un petit coup de poker. J'appuyais légèrement sur ma gorge, alors que ma voix prenait une forme d'écho :

" Entre nous, le gouvernement n'a jamais cru a tous ces ragots qui disaient que vous étiez de mèche avec la révolution, elle sont bien infondées n'est-ce pas ? "

Le tyran prenait un air comme posséder pendant un instant, répondant pratiquement comme un robot :


"J''ai bel et bien coopérer avec la révolution par le passé."

Je prenais un air surpris alors que je prenais a nouveau la parole avec cette même voix étrange :


"Dans quel but ?"

« Celui de prendre la pouvoir sur cette île »

Celui-ci semblait comme se réveiller d'un coup, ne comprenant pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Je prenais une légère pause.. Enchaîner les hypnoses avec cette voix faisais mal a la gorge, mais je prenait mon courage a deux mains pour un dernier coup :

"Tu dois a tout prix signer ses papiers... Le gouvernement te mettra a l'abris, c'est le seul moyen !"

« C'est le seul moyen... »


Je toussais un coup, alors que je donnais les papiers au tyran qui signait... Cette hypnose ne durerais pas longtemps, mais assez longtemps pour filé a l'Anglaise et lui comprendrait qu'avec ses aveux enregistrer et les accords signer, il ne pourrait pas revenir en arrière sans en subir les conséquences. Je me levais de ma chaise en prenait soin de récupérer mes papiers. Je tirais des cables pratiquement invisible a l'oeil nue, afin de profiter de l'état second du tyran avant de l'amener pour une petite promenade.

Je manipulais chacun de ses gestes, le faisant bouger de la manière la plus naturel possible. Nous sortirons du bureau en prenant soin de ne pas avoir été vu. Nous avancions vers le port, alors que soudainement d'une pression c'est la nuque de Swain qui venait de céder alors que son corps sans vie tomber dans la mer, bien loin des regards indiscret. Je traçais ma route l'air de rien, personne n'irais chercher un corps au fin fond de la mer

Ma voix avait un peu souffert, mais c'était une mission rondement menée, je prenais la décision de ne pas traîner prenant le premier bateau pour marinford, prenant soin de faire mon rapport afin d'envoyer un nouveau gouverneur qui prendrais la place du tyran. Les papiers étant signé par l'ancien gouvernement, la légitimité de celle ci ne pourrais pas être remis en doute. c'est Alfred qui allait être content.


Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro