-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Warrior String vs Amazon Tanga [FB 1629]


Warrior String vs Amazon Tanga - feat. Alaaric Minaro, Laurie S. Nelseen et Alexandre Dubal

~ Marineford – 1629 ~

Par l’une des nombreuses fenêtres du bâtiment principal du quartier générale de la Marine, Yamiko fixait l’extérieur où s’afféraient d’innombrable silhouettes. Dans deux jours aura lieu l’exécution des prisonniers de marque et la préparation pour l’évènement - qui allait rassembler des personnages venus des quatre coins du monde - était en pleine effervescence. Cela faisait plusieurs minutes que la nouvelle recrue de la Marine était plantée à cet endroit qui se situait dans un long couloir, comme on en trouvait beaucoup au sein de l’immense bâtisse de la Marineford. Tel un automate mis en arrêt, la jeune femme à la chevelure argentée avait le regard perdu au loin alors que son faciès affichait une impassibilité que rien ne semblait pouvoir perturber. Seuls ses yeux qui clignaient de temps en temps permettaient de savoir qu’elle était bien un être vivant et non une statue qui avait été érigée dans le couloir du jour au lendemain.

Fixant l’horizon, la jeune femme pensait à ses souvenirs retrouvés durant ces derniers jours. Si dans la journée - lorsqu’elle était éveillée - des bribes de souvenirs lui revenaient uniquement lorsqu’elle était confrontée à des scènes similaires à ce qu’elle avait déjà vécu - chose qui arrivait très rarement - ses nuits étaient cependant rythmés par des rêves qui représentaient des morceaux de sa vie oubliée. Si au début, elle ne rêvait que des scènes d’infortune - comme le massacre de son équipage - transformant ainsi son rêve en cauchemar, dernièrement, elle arrivait à rêver des moments plus joyeux comme un repas dans la jovialité ou encore un moment de discussion bien futile mais étrangement jubilatoire avec un être qui lui était certainement cher. Les fragments de souvenirs lui revenaient dans le désordre et incomplets alors Yamiko était incapable d’y mettre, à ce jour, une chronologie. Cependant, elle serait capable d’identifier quelques personnes qui avaient fait partie de sa vie passée si elle venait à les retrouver. Chose qui, étrangement, la jeune femme ne souhaitait point arrivé. Une appréhension incompréhensible mais constante la poussait à désirer oublier sa vie d’avant son amnésie totale et donc, toutes les personnes qu’elle avait pu connaître à cette époque également.

Des individus circulaient dans le couloir où se trouvait la jeune femme à la chevelure immaculée. Certains se demandaient pourquoi elle restait plantée à cette fenêtre alors que d’autres l’ignoraient complètement. Yamiko attendait tout simplement que le temps passait. On lui avait accordé un temps de pause et, ne désirant pas se mêler aux autres - comme on lui avait pourtant conseillée, histoire de se faire des camarades - elle préférait rester isolée à cet endroit d’où elle pouvait regarder la mer se perdre à l’horizon sans trop s’éloigner du lieu où elle devra retourner une fois sa pause terminée. Étant une nouvelle arrivée en ce lieu immense, elle préférait ne pas s’aventurer plus loin, au risque de se perdre ou encore de tomber sur des lieux interdits …


Dernière édition par Yamiko le Jeu 3 Aoû 2023 - 14:42, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Je venais a peine de rentrer a Marinford, j'avais confié mes deux fruits du démon difficilement récupéré a la brigade scientifique dans le but d'en faire de redoutable armes qui je l'espère me permettrais de devenir plus fort. Je le savais, c'étaient mes derniers temps en tant que Cipher Pol, je ne savais même pas si j'aurais une dernière mission avant de perdre mes fonctions, pourtant je ne renonçais pas a me battre pour la justice, seulement, je le ferais maintenant a ma manière.

Pour rester discret, j'avais pour le moment préféré taire mon futur départ du Cipher Pol, ne sachant même pas ce qui se passerais après ma futur entrevue avec Alfred. J'avais cela dis bon espoir qu'il comprenne mes motivations, surtout que j'avais par le passé plusieurs fois prouver ma loyauté et qu'a ma façon je continuerais le combat et aiderais le gouvernement a rendre le monde plus sur.

En attendant, j'étais la, dans les couloirs de marinford a attendre, après tout je n'avais pas grand-chose d'autre a faire que de garder patience. Marcher, regarder la mer ou encore boire de bons cafés en réfléchissant. Je ne me mêlais pas vraiment a la foule, après tout, mon frère était un pirate, il était donc normal que je ne sois pas très populaire après des autres, même si les hauts gradés avaient appris a me faire confiance, cela n'était pas toujours le cas des marines qui n'entendaient que le nom des Minaro.

En marchant dans les longs couloirs, je finissais par observer des cheveux argentés, alors qu'il ne me fallait pas plus de quelques secondes pour la reconnaître, en effet j'avais déjà été amené a collaboré avec elle, mais elle était chasseuse de primes a l'époque... Elle aurait donc fini par enfiler un uniforme de marine? Qui l'aurait cru, pourtant je me souvenais qu'elle était redoutable en combat et elle serait certainement un très bon ajout au corps de la marine. C'est donc assez simplement que je finissais par m'approcher d'elle avec un léger sourire:


" Yamiko! Je ne pensais pas te voir ici, tu a fini par intégrer les marines ? "


Celle-ci tournait la tête vers moi avec pratiquement un air robotique malgré mon sourire chaleureux. Le regard vide, elle semblait ne même pas me reconnaître, et a vrai dire cela m'étonnais pour le moins... En général les gens n'oublie pas mon visage.. J'étais donc quelqu'un de commun pour elle? J'en étais pratiquement vexé... Mais peut-être qu'elle me faisait marcher, alors qu'elle finissait par me répondre :

" Qui êtes-vous? "

Je faisais un visage qui trahissait mon sentiment de surprise, au profit d'un air sérieux... Je ne comprenais pas, je m'étais trompé? Elle ne m'avait pourtant pas contredit sur son nom... Je l'aurais confondu ? Non cela était impossible, elle ressemblait parfaitement a la Yamiko que j'ai connu, tout en semblait totalement différente, je voulais percer ça au clair.. C'était possible qu'elle m'ai simplement oublié?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
-"Qu'est-ce que c'est ?"
-"Une nouvelle recrue pour la 102ème."
Répondit l'agent administratif en posant un fin dossier remplit de papier sur le bureau les séparant.

Laurie s'en saisit, surpris de la situation. Il l'ouvrit, lisant les quelques lignes remplis avec des informations étonnantes.

- "Une Chasseuse de Prime ? Pourquoi elle voudrait passer marine ?"
- "Le salaire plus stable, la protection du gouvernement mondial, une volonté d'apporter la justice en ce monde. Ce ne sont pas les raisons qui manquent."


L'agent continuait les allers retours de son côté du bureau, trop occupé à déplacer et trier des montagnes de papier pour accorder un regard au sergent d'élite qui se tenait devant lui. Il fallait dire que bientôt, une grosse exécution se préparait. Alors Laurie continua de lire :

- "Recommandé par le Vice-Amiral Fenyang. Rien que ça."

Ses commentaires restaient sans réponse. L'agent se contentait de hausser les épaules, bien loin de se préoccuper des mutations au sein de la marine d'élite.

- "À servie au côté de la marine à de nombreuse reprise. Sa force n'étant plus à démontrer."

Il suivait les lignes avec un doigt, descendant sur les nombreuses éloges qui étaient fait de cette Yamiko. Décidément, la 102ème allait récupérer un sacrée phénomène. Pourtant, lorsqu'on l'avait envoyé pour récupérer des "documents importants", personne n'avait fait mention d'une nouvelle marine à ramener avec lui à Longue Town.

- "On ne m'avait pas prévenu que je devais ramener quelqu'un ..."

Un nouveau commentaire lancé sans attendre de réponse. Pourtant, celui-ci en eu une.

- "Elle doit encore signer des papiers. Elle vous rejoindra dans un second temps. Contentez-vous de remettre ce dossier au Colonel d'élite Jakku Kattar."

Laurie était dubitatif. On lui confiait déjà les documents de la nouvelle venue sans pour autant qu'elle ait fini de signer les papier l'engageant dans la marine ? Cela sentait le coup fourré. Bientôt, il y allait avoir l'exécution d'un pirate puissant mais aux relations profondes et dangereuses. Il ne fallait pas avoir le cerveau d'un marine de la scientifique pour s'attendre à ce que cette exécution puisse attirer des pirates dans un conflit d'envergure. Comme la fois précédente. Laurie était donc bien content de devoir repartir pour Longue Town dans la journée. Cela lui évitera à avoir face à ce conflit d'envergure. Une exécution de pirate sans la 102ème d'élite, on aura tout vu. Mais ici, le jeune Sergent n'allait pas s'en plaindre plus qu'outre mesure. Il savait ce qui attendait Yamiko, la marine devait surement avoir envie de la tester en condition réel. Il comptait se servir d'elle pour servir dans leur camp si le gros conflit finissait par arriver. Puis suite à ça, elle survivait et rejoignait la 102ème à Longue Town, ou mourrait et c'était à la division de payer l'enterrement. Ils avaient tout prévu.

- "T'en pense quoi Alex ?"

Laurie se tourna alors, tendant le dossier à son camarade qui l'avait accompagné et qui s'était assis sagement dans un coin de la pièce en attendant que tout cela soit fini. Les pensées du sergent n'étaient que pures spéculations du jeune homme mais il trouvait sa justification plus crédible que de pointer une fois de plus l'administration bancal du gouvernement mondial.

- "Je m'en moque. T'as récupéré le dossier. Maintenant on rentre."

Alex se releva, ouvrit la porte du bureau et sortit le premier. Laurie salua alors l'agent administratif avant de suivre son confrère dans le couloir. Il lui confia le document avant d'ouvrir la marche. Pourtant, sans faire un pas de plus, son regard se figea nette sur deux individus discutant. La nouvelle était assise plus loin, discutant avec un agent bien connu du Cipher Pol. La coïncidence était trop belle pour que le Sergent n'en profite pas. Alors il se rapprocha, en lâchant sur un ton tant tôt amusé, tant tôt provoquant.

- "C'est moi qui voit mal où le Cipher Pol essayer de débaucher nos mecs ?"

Si l'agent Minaro était connu, pour ses interventions en tant que Cipher Pol mais aussi pour son jumeau pirate, Laurie lui n'était qu'un inconnu, marine dans une foule de tonne de gars oubliables pour les plus grands de Marine Ford. Pourtant, son uniforme rouge particulier était reconnaissable de tout agent de la marine ou du Cipher Pol. L'uniforme de la 102ème d'élite, les bourreaux du gouvernement mondial.


Dernière édition par Laurie S. Nelseen le Jeu 13 Juil 2023 - 14:09, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
A peine étaient ils arrivés dans le bureau que Laurie recommençait avec ses questions. Il lui en avait déjà posé un bon paquet sur le chemin, et voilà qu'il en trouvait des nouvelles, mais où pouvait il trouver toute cette inspiration. D'un autre côté, Alexandre lui avait sommé vers la moitié du trajet de garder ses questions pour l'agent administratif, donc il était un peu responsable de tout ça aussi indirectement. S'il ne bougeait pas du coin de la pièce, il ne ratait pour autant pas une miette de ce que son ami lisait à voix haute.

Une chasseuse de prime recommandée, il espérait que cette dernière n'avait pas été pistonnée. De toutes manières les passe-droits ne confèrent aucune immunité sur le champ de bataille, et dans la 102ème ce n'était pas les occasions de faire ses preuves qui manquaient. Mais bon, de ce que Laurie interprétait, la recrue avait déjà travaillé avec la marine, ainsi ses inquiétudes disparurent progressivement.

Les deux sergents quittèrent alors le bureau et Alexandre récupéra le dossier pour le consulter plus en détail sur la route. Laurie ayant pour habitude de trottiner de part et d'autre, à gauche comme à droite, le borgne avait donc pris le réflexe de longer le mur à sa droite pour continuer son chemin sans avoir à s'inquiéter de son collègue qui sortait sans cesse de son champ de vision.

Cependant, avant même qu'ils aient à progresser dans les couloirs, l'ouïe d'Alexandre détecta une discussion, que Laurie ne tarda pas à rejoindre.

"- Allons bon Laurie, commençons par nous présenter veux tu. Nous avons sans grand mal reconnu l'agent Minaro, mais à part pour notre uniforme sanglant il n'a que peu de chance de nous connaître. A moins que tu n'aies fait des choses qui t'aurais attiré des oreilles indiscrètes Laurie. Je m'appelle Alexandre Dubal et voici mon collègue Laurie Nelseen, nous somme tous deux sergents d'élite dans la 102ème." annonça Alexandre d'une voix posée.

"- Et nous déduisons que vous devez être Yamiko. Enchantés, nous avons hâte de vous accueillir parmi nous. Ce que nous avons pu lire à votre propos est très impressionnant." s'adressa-t-il à la nouvelle recrue en agitant le dossier à son nom.

Cependant, bien qu'il l'avait arrêté dans sa plaisanterie, Laurie marquait un point. Qu'est ce que le Cipher Pol lui voulait. Se connaissaient-ils, se pourrait-il qu'elle soit une espionne ? Mais dans ce cas pourquoi se mêler à la 102ème, leurs méthodes sont assez explicites et connues de tous de toutes manières.

Quoi qu'il en soit, si le Colonel l'a acceptée, c'est que sa place est ici.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26326-fiche-technique-alexandr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26274-alexandre-dubal-terminee

Warrior String vs Amazon Tanga - feat. Alaaric Minaro, Laurie S. Nelseen et Alexandre Dubal

~ Marineford – 1629 ~

Une voix qui l’interpella ramena Yamiko à la réalité. Son regard émeraude qui s’était perdu vers l’horizon se posa alors sur un jeune homme qu’elle ne connaissait point. Et pourtant, ce dernier semblait la connaître, et en bien, au vu du sourire chaleureux qu’il offrait à la jeune femme qui se contentait pourtant de le fixer de son air éternellement placide. Yamiko supposa que cet homme qui l’abordait était, sans aucun doute, un de ceux dont elle ne se rappelait pas encore de l’existence. Sa mémoire semblait apprécier lui jouer le mauvais tour de se rappeler des êtres qu’elle ne recroiserait peut-être plus jamais alors qu’elle n’avait aucun souvenir de ceux qu’elle faisait face aujourd’hui. Tout comme elle n’avait aucun souvenir de cet homme qui se tenait devant elle en ce moment, elle ne se rappelait toujours pas de son passé avec Vice-amiral Fenyang qui, jusqu’à maintenant, était le seul qui connaissait celle qu’elle avait été autrefois. Et pourtant, Yamiko et le Vice-amiral avait passé beaucoup des jours ensemble. Ce qui signifiait que fréquenter une personne, ne l’aidait pas forcement à se souvenir de cette dernière.

« - J’ai perdu la mémoire. Je n’ai malheureusement aucun souvenir de vous, tenta d’expliquer Yamiko d’une voix placide face à l’incompréhension qu’elle parvenait à lire sur le faciès de l’homme qui venait de l’aborder. »

Alors que la situation méritait certainement plus d’éclaircissement pour l’agent du Cipher Pol, un homme puis un second s’immiscèrent dans la conversation. Le second se présenta puis exposa l'identité de son compagnon qui paraissait bien plus turbulent. Yamiko se contenta de leur accorder une légère courbette en guise de salutations. Elle se demanda cependant si ces hommes étaient là pour l’embarquer où se trouvait la 102ème d’élite dans laquelle elle avait été intégrée après son interrogatoire et étude de ses faits en tant qu’ancienne chasseuse de primes. La jeune femme à la chevelure argentée aurait préféré intégrer l’équipage du Vice-amiral Salem mais son profil semblait plus en adéquation avec celui d’un marine d’élite que de celui d’un régulier. Elle avait entendu un supérieur avancé qu’elle aurait même le profil parfait pour un agent du Ciper Pol 9 mais comme son changement de personnalité était imprévisible au fur et à mesure qu’elle recouvrait la mémoire, il était donc risqué de l’intégrer dans cette organisation plutôt discrète. Si aujourd’hui Yamiko se révélait être la soldate parfaite, rien ne garantissait que ça serait toujours le cas lorsqu’elle aura retrouvé l’entièreté de sa mémoire …


Dernière édition par Yamiko le Jeu 3 Aoû 2023 - 14:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Je regardais l'argenter, alors que venait deux invités de dernière minute nous interrompre pendant de courts instants, assez rapidement, celle-ci me faisais part de son amnésie et confirmer mes soupons... En même temps, et non sans une pointe d'orgueil, je pense pouvoir soutenir que je ne suis pas le genre de personne qu'on oublie si facilement que ça en règle général... La preuve en était que même ces deux blues a l'uniforme rouge non sans rappeler celui de la cent-deuxieme d'élite, me connaissais.

Je les regardais, et les voyais se présenter sans même que je n'ai a leur demander... J'avais donc vu juste , ils étaient bien de cette fameuse division que l'on appelle souvent les bourreaux de la marine... C'était non sans me rappeler le cas d'une certaine division du Cipher Pol, cela dit impossible de me souvenir laquelle... Je dirais juste qu'ils doivent avoir des chef d'équipe douer d'un grand charisme et d'une classe a toute épreuve... Mais je m'égare.

Je gardais le sourire, tout en prenant la parole en mettant une cigarette a mes lèvres:


" - Et bien c'est un plaisir messieurs. "


Je soupirais en expulsant une légère bribe de fumée... Tout en reprenant la parole, en m'adressant cette fois a ma veille amie.


" Je trouve tout a fais regrettable que tu es tout oublier... C'est vrai que tu me sembles bien différente qu'a le dernière fois, tu me semblais bien plus enjouer. "


Je réfléchissais un instant, cela n'était sûrement qu'une pure question d’orgueil, toujours, est-il que cela me gênait qu'elle m'ai complétement oublié... Ce n'est pas le genre de chose qui m'arrive souvent, et cela était plutôt désagréable, je reprenais alors la parole toujours la cigarette au bec:


" Nous nous sommes battu main dans la main la dernière fois... Je dois avouer que tu m'avais plutôt impressionné. Tu étais du genre voltigeuse, on aurait cru que tu dansais dans les airs. "

Je riais un instant, alors qu'une idée me venait, cela n'avais au final que peu de chance de marcher, mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas?

" Est-ci un faisait un petit échange?... Peut-être que te dégourdir un peu les jambes te rappellera quelque chose. "


Je gardais un gentil sourire, et lançais un regard tout a fais amical, et je prenais a nouveau la parole:


" On fais ça dehors ? ... Cela dis messieurs."

Je jetais ma cigarette finie au sol avant de l'écraser :

" - Je vous conseil de prendre une légère distance de sécurité... On ne sait jamais. "

Sans, vraiment, hésitais, je sautais directement par la fenêtre et atterrissais sur mes jambes en amortissant ma chute a l'aide de fils pratiquement invisible a l'œil nue... Cela n'était pas forcément une mauvaise idée, elle était peut-être devenue amnésique, mais j'espère qu'elle n'avait pas oublié comment se battre, ou qu'elle n'avais rien perdu de sa technique. Je mettais mes mains dans les poches, j'étais prêt a la confrontation, ca promettait d'être amusant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Regardant l'agent du Cipher pol passer par la fenêtre après son court mais intéressant discours, soupoudrer de pause "aspiration de fumée". Laurie avait les traits de la bouche tirée vers le bas et la tête acquiesçant devant ce spectacle. Il était un septique quand à l'objectif de cette sortie théatrale.

- "Il se la pète grave."
- "C'est le genre de truc que tu pourrais faire."
Répondit Alexandre avant de descendre les escaliers pour rejoindre l'agent dehors et assister au spectacle.
- "C'est claire."

Laurie suivit son compagnon sans attendre la jeune femme. Il se disait que ce combat, elle allait surement l'accepter au vu de son passif avec le gus. Sur la route, il entra dans une pièce pour attraper deux chaises et les trainèrent dehors sans laisser le temps au propriétaire de se plaindre de son attitude. Le quatuor s'était trouvé une petit zone, bien plat, avec un carré d'herbe coupé. De quoi faire une arène de combat tout trouvé. Laurie installa les chaise contre un des murs du bâtiment avant de s'assoir, suivit par Alexandre. Il regardait les deux futurs adversaires se toiser.

- "Je parie 100 000 Berries sur la nouvelle."
- "Je suis."
Répondit Alexandre avec son ton monotone habituel.

Il était clair pour le duo qu'ils ne pouvaient assister à cet affrontement sans lancer un petit parie amical. Amical ? Vraiment ? Laurie savait très bien que lors des premiers coups échangeaient, le tumulte attirerait d'autre parieur à les rejoindre. Il y avait une occasion de renflouer sa paye, et pour ça, il fallait que Yamiko gagne.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine

Warrior String vs Amazon Tanga - feat. Alaaric Minaro, Laurie S. Nelseen et Alexandre Dubal

~ Marineford – 1629 ~

Plus enjouée et avec un style de combat aérien, deux points qui la caractérisaient et qui étaient sortis de la bouche du dénommé Minaro. Le vice-amiral Salem avait déjà également mentionné ces points lorsqu’il lui avait parlé d’elle d’autrefois ; Yamiko n’avait donc aucun doute sur la véracité des dires de cet homme dont elle ne se souvenait de rien. Ce dernier lui proposa un affrontement dans l’espoir de lui faire rappeler des choses car ils s’étaient déjà affronté par la passé mais, pour réveiller son instinct de combattante endormi, l'ancienne chasseuse de primes avait déjà mené un combat - très déséquilibré - contre Salem. Seulement, mis à part son corps qui s’était souvenu instinctivement et rapidement des techniques de combat et des mouvements oubliés, aucune once de souvenir n’avait surgit durant la joute. Yamiko ne misait donc aucun espoir dans ce combat qu’elle allait livrer contre l’agent Mirano, même si elle avait accepté celui-ci par un simple hochement de tête.

Alors que ses supposés nouveaux camarades de régiment s’éloignaient, Yamiko jeta un regard par-dessus la fenêtre par où son adversaire était passé puis, après avoir mesuré la hauteur entre sa position et la cours où l’agent Mirano venait d’atterrir, la jeune femme à la chevelure argentée sauta à son tour. Celle qu’on surnommait autrefois la Danseuse du vent se laissa chuter sur quelques mètres avant de virevolter telle une feuille dansant dans le vent ; offrant un spectacle qui ravirait bien des hommes qui se retrouveraient en contre-bas. La totale amnésie de Yamiko ne semblait pas avoir fait oublier à son être son avidité pour le vide et l’agréable sensation du caresse du vent. Avant même qu’elle ne fût « repêchée » par Salem sur Bulgemore, Yamiko bravait déjà le vide et s’adonnait à des acrobaties dangereuses qui lui procuraient une allégresse instantanée mais éphémère. C’était comme si son corps en avait besoin pour se sentir en vie. Jouer à la voltigeuse téméraire était une des rares distractions de Yamiko sur l’île gelée où elle avait vécu pendant plus d’un an en tant que simple fille à tout faire.

N'usant d’aucun objet pour amortir sa chute mais faisant uniquement confiance à son agilité et son talent d'acrobate, Yamiko se réceptionna gracieusement sur ses jambes repliées alors que son adversaire s’était éloigné pour ne pas recevoir un coup de pieds joints dans la chute de l’Ange de glace. L’agent Mirano avait-il anticipé l’attaque de l’acrobate ? Fort probable ! Après tout, l’ayant déjà affronté, Alaaric devait connaître le style de combat de Yamiko. Cette dernière partait donc désavantagée dans cette joute improvisée car son amnésie lui privait de cette précieuse connaissance des techniques de l’autre. Ne connaissant pas justement quel genre de combattant était son adversaire, la nouvelle recrue de la Marine se contenta - dans un premier temps - d’attaquer à distance. Sans même se redresser mais plutôt dans la continuité de la réception après sa chute, Yamiko tendit les deux bras en direction de sa cible et des cordes se ruèrent vers cette dernière pour le harceler telles des balles capables de perforer même de le plus solide des rochers …

HRP:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Si l'argenter ne tardait pas a montrer son acceptation de mon petit défi, je devais bien avouer que j'étais pratiquement surpris par autant d'entrain. Alors que les deux marines s'étaient éloignées afin d'éviter les dégâts malencontreux, la voltigeuse, elle ne prenait même pas le temps de poser un pied par terre avant de m'attaquer, alors que j'avais un sourire satisfait de la douce vision qu'elle m'avait donner, c'est vrai qu'elle avait un beau corps, je ne pouvais pas le nier, cela dis, tous les coups sont permis dans un combat a mort alors je ne pouvais pas vraiment lui rigueur de sa hâte, elle avait beau être une femme, je n'avais pas l'intention de lui faire des cadeaux.

Rapidement, j'étendais mes fils afin d'agripper les cordes et de directement les rediriger directement droit vers l'envoyeur. Cela dit, pour l'avoir vu a l’œuvre, j'étais pratiquement sur que cela ne suffirais pas a la mettre en difficulté, aussi je prenais la décision de créer une dizaine de pantins que je manipulais. Elle ne tarderais pas a voir pourquoi on m'appelle le marionnettiste. Les pantins, comme des zombies sans vie chargeais directement vers l'argenter. Je me doutais qu'elle tenterais d'esquiver, sauf que je manipulais chacun des mouvements de mes pantins, autant dire qu'il la pourchasseront jusqu'au l'autre bout du monde si je décidais qu'il en serait ainsi.

Tenter de les détruire ne changerait rien, a moins qu'elle parvienne à les désintégrer, il se reconstitueront et continueront l'attaque. Je souriais, malgré tout, je n'avais pas l'intention de la blesser, mais je suppose que cela n'étais pas une raison pour ne pas la faire transpirer un peu. De mon côté, je réservais une surprise, lorsque je faisais un mur de fils devant moi. Elle ne s'en rendait même pas forcément compte, mais voilà qu'un onzième pantin, c'était joins a la bataille.

Pendant ce temps, me voici a reprendre la parole, la voyant virolté pour esquiver les attaques :


" - Tu est agile, mais tu ne t'en sortiras pas si tu restes sur la défensive !

Le combat n'en était qu'au début, mais je m'amusais déjà, et cela venait a peine de commencer, j'avais hâte de voir comment Yamiko s'en sortirait et surtout, j'avais espoir que ma technique lui rappelle des souvenirs, car en effet, j'avais déjà usé de ce stratagème devant elle.

Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Depuis la cour, les deux marines d'élite regardaient en contrebas ce que la femme allait faire. Dès qu'Alexandre comprit qu'elle allait sauter depuis la fenêtre, il baissa le regard, se doutant de la vue qu'ils risquaient d'avoir sur l'agente. Voyant que Laurie ne la lâchait pas des yeux pour autant il lui mit un taquet derrière le crâne.

"- Reste concentré sur ce qui va se passer. Et ne va pas nous décrédibiliser auprès de la nouvelle recrue." lui murmura-t-il calmement, ce à quoi il n'eut droit qu'à un roulement des yeux et un haussement des épaules comme réponse de la part de son camarade.

Avant même qu'elle ait fini d'atterrir, le combat avait débuté, des cordes jaillissant à grande vitesse en direction du provocateur. C'était évidemment sans compter sur la riposte immédiate du marionnettiste qui montra rapidement pourquoi il était surnommé ainsi.

"- Je veux pas te porter la poisse Laurie, mais j'ai l'impression que t'as pas misé sur la meilleure jument." adressa alors Alexandre à son compagnon qui était trop impliqué dans le combat pour se faire déconcentrer.

Aucun de ces deux styles de combat ne convenait à Alexandre mais il fallait admettre qu'ils étaient tous les deux impressionnants. D'une certaine manière, il espérait tout de même la victoire de la nouvelle, cela lui ferait un bon souvenir pour son intégration à la 102ème. Une chose était sûre, il avait hâte de s'entraîner et de travailler à ses côtés. Une chose qu'il craignait cependant, c'était de trop attirer l'attention. Des gens commençaient déjà à s'agglutiner aux fenêtres, attirés par le bruit du spectacle, il fallait surtout s'assurer que personne ne finisse blessé.

La 102ème avait déjà une assez lourde réputation pour avoir à s'en rajouter sur les bras.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26326-fiche-technique-alexandr
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26274-alexandre-dubal-terminee

Warrior String vs Amazon Tanga - feat. Alaaric Minaro, Laurie S. Nelseen et Alexandre Dubal

~ Marineford – 1629 ~

Ce fut sans surprise que tu vis ton premier assaut échoué lamentablement. Ton instinct t'avait murmuré après tout que tu n'avais pas affaire à un agent de bas niveau. Tu pensais même que ton rival était plus fort que toi mais, même si tu tenais à vivre afin de respecter la dernière volonté de ton feu amie Fozia qui avait sacrifiée son existence pour sauver la tienne, tu n'étais pas du genre à fuir face à l'adversité. Et puis, cet affrontement avait pour but d'essayer de raviver ta mémoire. Il ne se soldera donc pas par un mort ; même si les blessures étaient certainement à prévoir.

Malicieusement, ta cible avait même tenté de te renvoyer ta propre attaque mais tu avais rétracté tes cordes avant que celles ne t'atteignissent. Puis, ne t'accordant aucun répit, en contre-attaque immédiate, ton adversaire te harcela violemment avec des marionnettes de fils dont tu esquivas - parfois de justesse - les assauts par des sauts périlleux digne de ton surnom d'antan : la Danseuse du vent. Dans tes esquives, tu parvenais quelques fois à taper sur tes assaillants sans vie mais ceux-ci se reconstituaient sans cesse. Comprenant qu'il était bien vain de tenter de détruire tes attaquants, alors que tu plongeais vers l'arrière pour éviter une énième attaque, de sous ta jupe, des cordes se ruèrent pour venir bloquer les marionnettes en les saisissant fermement.

«  - Mais qu'est-ce qu'elle croit pouvoir faire en s'allongeant par terre ? Fit une voix inquiète parmi le public qui devenait de plus en plus nombreux.
- En tout cas, nous avons une belle vue, héhé, lâcha une autre avec enthousiasme. »

Effectivement, ton dernier saut t'avait amené à finir dos à terre mais tu savais pertinemment que tu devais rapidement abandonner cette position bien délicate. Alors, un bras tendu vers l'avant, une corde vint s’agripper sur un support qui se trouvait assez haut sur le bâtiment juste derrière ton rival. Aussitôt, tu rétractas la corde qui te redressa presque instantanément avant de t’entraîner brutalement. Au même moment tu avais lâché prise les marionnettes afin de te libérer. Entraînée par ta corde, tu volas vers ton adversaire que tu tentas d'assener un coup de pieds joints mais ces derniers se heurtèrent sur un mur de fils et la violence de l'impact t'envoya voler dans le décor.

«  -  Outch ! Lâcha un spectateur.
- Bien dommage ! Fit un autre. »

Malgré la violence de ton fracas, tu te relevas immédiatement. Débout, l'air toujours impassible, tu essuyas du revers de la main droite le sang qui coulait d'une de tes narines. Dans ton vol imprévu et non contrôlé, tu avais fini par manger le sol.

Comme l'avait exprimé ton adversaire, tu ne parviendrais à rien à continuer à esquiver alors tu avais tenté un assaut bien téméraire mais, une fois de plus, tu avais échoué. Ton adversaire semblait être très habile en attaque mais également en défense. L'atteindre ne serait donc pas une maigre besogne. Et, tu venais de comprendre qu'il ne fallait pas non plus te précipiter si tu ne désirais pas t'en sortir avec des graves blessures de cette bataille amicale. Alors, au lieu de tenter un nouvel assaut, tu te contentas d'attendre de voir ce que ton rival allait entreprendre  ...

HRP:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Malgré mon apparente supériorité en termes de capacité, je ne pouvais pas m'empêcher de venter intérieurement l’habilité de mon adversaire. Elle était d'une agilité étonnante, alliant légèreté, fluidité et grâce. Elle n'avait pas usurpé son surnom de danseuse du vent, pourtant... Je sentais dans cet affrontement qu'elle avait perdu en spontanéité... J'avais pratiquement l'impression de me battre contre un robot. Je ne pouvais pas m'expliquer clairement, mais comparer a notre première rencontre, elle avait perdu quelque chose.

Gagner le combat n'était pas mon objectif, je ne voulais pas d'une victoire éclair ou montrer que j'étais plus fort... Je n'avais qu'un seul but, pousser Yamiko dans ses derniers retranchements. C'est avec aisance que j'avais retourner encore une fois l'attaque de la belle contre elle, profitant de mon mur de fils comme d'un tremplin.

Elle se relevait, alors que dans son regard, je commençais a voir une lueur dans son regard... Est-ce qu'elle avait envie de gagner ce combat au fond d'elle ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais je prenais la décision de corsé un peu les choses, alors que d'un geste, je créais une cage, alors que je prenais la parole :



" - Je te propose de passer un peu la seconde qu'est-ce que tu en penses? "

Mes marionnettes courais dans la direction de l'argenté avant d'explosé sous forme de fils tranchant, si elle voulait esquiver cette attaqué alors qu'elle était prisonnière de cette cage ou nous étions, elle allait devoir montrer un peu plus que ce qu'elle avait déjà montré, ses attaques de serrer pas mortelle, mais elle risquait quand même d'y laisser quelques plumes.

A la suite de cette attaque, je la regardais, et si elle avait tout de même subit quelques blessures, elle était encore debout et ca me fit sourire, a vrai dire, je n'en attendais pas moins. Pourtant, mon apparence originale avait disparu... Après tout, comment aurait-elle pu imaginer que j'avais échangé de place avec une marionnette précédemment, maintenant derrière elle, j'avais usé de mes capacités de prestidigitations pour parfaitement sortir de son champ de vision sans qu'elles ne s'en rendent compte ?

Dans mon angle mort, me voici a l'attaquer sans encore forme de faux-semblant d'un violent coup de pied derrière la tête, encore une fois pas de quoi la sonner, mais de quoi la provoquer. Je prenais une posture martial, l'invitant clairement a un échange a main nue, plus de capacité étrange, plus de fourberie... C'était maintenant elle contre moi.

A ce petit jeu, je savais que j'avais un avantage, mais je devais quand même me méfier de ses capacités de combat au corps a corps, mais alors que je la voyais se ruer sur moi , mon bras gauche prenant cette étrange teinte noire, elle m'attaquer, malgré ma parade, la lame touchais légèrement ma joue qui saigner maintenant légèrement. le véritable affrontement allait enfin pouvoir commencé, et j'avais hate de voir si la nouvelle recrue de la marine avait encore ce feu sacré que j'avais vue en elle a notre première rencontre... Je sentais que ça allait être amusant.        


Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
- “Ouch, ça doit faire mal”

Alors qu’Alaaric venait asséner un coup de pied à Yamiko, Laurie ne pouvait s'empêcher un commentaire. Il continuait de regarder les techniques des deux combattants. Ce n’était jamais perdu. Surtout que depuis les dernières années, les trahisons au sein du cipher pol se multipliaient dangereusement. Rien ne garantissait que cet agent du CP9 ne viendrait pas à trahir le gouvernement mondial et rompre son serment d'allégeance pour une vie de débauche pirate ou pire, révolutionnaire. Alors toutes les informations étaient bonnes à prendre. Notamment son utilisation du fruit du démon.

- “C’est vraiment de la triche les fruits du démon.” Râla Laurie alors qu’il voyait bien que ce dernier avait mis Yamiko plus qu’en difficulté.
- “Tu dis ça, mais si tu en avais l’occasion, tu t’en serais déjà procuré un.”
- “Bien sûr que oui ! Tu me connais, je ne dis jamais non à du pouvoir gratuit. Mais je veux un fruit qui me mérite. Je ne prendrais pas le premier venu. Pas toi ?”
- “ Hmm.”


Une réponse simple et évasive de son camarade le confortait dans l’idée qu’il s’agissait d’un oui. En même temps, qui viendrait à refuser la puissance d’un fruit du démon ? Ceux ayant peur du contre coup ? Ne plus pouvoir nager ? Si les pirates et les révolutionnaires primés avaient bien démontré quelque choses, s’étaient un fruit de ce genre était une une force non négociable pour progresser et devenir puissant. Que ce soit l’empereur Red, la reine Izya ou l’atout Ragnar, tous avaient un de ces puissants fruits. Et ici aussi, Alaaric prouvait que bien maîtrisé, cela permettait de créer un gouffre de force entre des combattants. Car il fallait être aveugle, ou profondément dans le déni pour ne pas voir la difficulté que rencontrait la protégé du vice-amiral Fenyang.

- “Un combat à main nu ?” Réagissait un spectateur devant l’invitation d’Alaaric.

Les choses allaient enfin devenir plus intéressantes. Un affrontement de deux combats, sans l’utilisation d’artifice. Seulement la puissance brute et l’ingéniosité. Chose que Laurie aurait toujours refusé d’appliquer mais qui lui plaisait à regarder. Après tout, il n’était pas stupide et on lui avait toujours appris à jouer toutes ces cartes. Quelque soit les circonstances.

- “ Ils ont vraiment des techniques bizarres au Cipher Pol. Ta soeur se bat aussi comme ça ?”
- “Je n’en sais rien.”
- “Elle connaît ce Alaaric tu penses ?”
- “Surement.”


Court et sans étalage d’émotion. C’était toujours ce qui qualifiait les réponses d’Alexandre lorsqu’ils parlaient de sa sœur. Un autre agent du cipher pol dérangé. On aurait presque dit que le gouvernement les formait comme ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26454-laurie-fiche-technique
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26381-laurie-termine
Le combat faisait rage, nous dévoilions l'adresse de véritable combattant au corps-à-corps et pendant un instant, on croirais presque que je perdais du terrain. Elle était rapide, précise et n'avait aucune forme de recul ou d'hésitation. Une forme de combat robotique, elle voyait un mouvement et en imaginer la parade, malheureusement pour elle, mon Haki de l'armement me donner un avantage a ne pas négliger. Le simple fait de subir mes parades devait faire un mal de chien a ses bras qui finissait par être couvert de bleus alors qu'elle était plus sur l'offensive que moi.

Par honneur, elle ne reprenait pas son arme ; tenant son épaule gauche qui avait subit un mauvais coup, elle se ruait afin d'user de son jeu de jambes dans un assaut qui ne me laissait que très peu de temps pour souffler, pourtant malgré ses assauts, un œil expérimenté pouvait le voir... Elle perdait de plus en plus de terrain, subissant des coups au visage par moment, ou encore une technique du croisement entre mon coude et mon genou qui ne manquais qu'a peine de puissance pour lui briser la jambe.

Un hurlement, elle n'acceptait pas de perdre et je devais bien reconnaître que c'était tout a son honneur. Par égard pour sa combativité, il était hors de question pour moi de faire preuve de retenue ou de pitié. Je passais a l'attaque, percutant plusieurs fois ses côtes avec de violents coups de pied, un mouvement de recul de sa part a cause de la douleur, c'était l'ouverture que j'attendais depuis le début. J'envoyais un terrible coup de pied droit dans son menton alors qu'elle subissait un ko qui la faisais tomber au sol.

Je la regardais par terre, estimant que ce combat avait assez duré... Je ne pouvais pas expliquer ce qui avait changé en elle, mais on ne croirait pas forcément celle que j'avais rencontrée a l'époque. Je transpirais, avait quelques contusion, je devais bien avouer qu'elle m'avais donné bien plus de mal que je l'aurais cru, mais son côté robotique avait fini par jouer contre elle, elle bougeait difficilement, alors que je prenais la parole:


" - Si tu a perdu... C'est parce que tu prends tout le temps la meilleure décision, ça te rend trop prévisible. Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais tu es, si tu veux mon avis, moins forte qu'avant... "


J'avais espoir qu'elle finisse par retrouver la mémoire, mais c'était sa quête, je reprenais:


" Si tu veux retrouver la mémoire, j'ai peut-être un moyen... Retrouve-moi quand tu sera curieuse, d'ici la, a la prochaine. "


Je ne pouvais pas faire intrusion, mais peut-être que je pourrais l'aider quand le temps sera venu, j'étais magicien après tout, mais pour le moment j'avais d'autres choses a faire, après tout... La guerre allait bientôt commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro