Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles cartes a jouer!

Il me restait un mois.. Un mois pour régler mes affaires et prendre ma place en tant que Joker de la fédération des magiciens. Ma vie en tant que Cipher Pol allait peut-être bientôt prendre fin, j'allais redevenir ce que j'avais toujours été, un magicien au service de la foule, des rêves, en laissant derrière moi la politique. Peut-être que je continuerais d'aider la justice a ma manière ? Toujours est-il que je n'avais pas oublié mon autorisation afin de créer des armes.


Peut-être que je ne serais plus au service du gouvernement, mais j'étais certain qu'elles me seraient utiles plus tôt que prévu. C'est donc dans ce but qu'avant même de faire un courrier dans le but de rencontrer Alfred afin d'organiser ma démission, je suivais la route de Jaya, la ou le fruit du serpent modèle anaconda avait été localisé.

Cela serait mon premier voyage a Skypiéa, pourtant j'avais réussi a obtenir des informations plutôt solide pour celle-ci, notamment sur la jungle de Vearth qui représentait l'unique parcelle de terre de cette île, et si celle-ci me paraissait moins dangereux que le vivarium du python rocheux ou j'avais trouver le fruit du mamba noir, en terme de timing j'étais plutôt serrer. Je n'aurais pas plus d'une semaine pour trouver ce fruit, j'aurais donc besoin que la chance soit de mon côté.

Malgré cette pression, je partais tout de même confiant, en me disant que quoi qu'il arrive je ne pouvais pas échouer. C'était ma seule et unique occasion, et je n'avais pas l'intention de la laisser passer comme ca, Je gardais le sourire, alors que je prenais la décision de passer tout simplement par Heaven's Gate, cela me coûtais quand même deux millions de berries, mais c'étais encore la décision la moins risquer.

De nos jours, seul les fous passent par le knock-up stream ou encore par la Highest Way. J'arrivais dans cette étrange mer blanche, que l'on dirais presque entièrement de nuages, en ce demandant comment elle pouvait tenir en hauteur. Décidément, même après tout ce que j'avais vu, Grand line ne finirais jamais de me surprendre.

Après un rapide arrêt a Maselfush Island, la cité des anges, je décidais de m'envoler a l'aide de mon geppou directement en direction de Vearth, celle-ci n'était pas véritablement compliquée a repérer, sachant que c'était la seule île qui me semblerait plus ou moins normal. Cela dis, je devais quand même faire attention a ne pas me faire reperer, et cela ne serais pas une mince affaire.

Les bêrets blanc ne représentaient pas en soit une grande menace, mais je devais éviter de me faire des ennemies, je n'étais pas sur que le gouvernement apprécierais que je fasse du zèle. Je décidais de me la jouer discret, et de compter plus ou moins sur la chance afin de mener cette recherche a bien. Lors de mon voyage sur le python rocheux, j'avais compris comment hypnotiser les animaux, cela n'était pas si différent de l'hypnose d'être humain, mais j'avais bien compris que je ne pouvais pas autant user du commandement que le voulais.

Cette technique faisait mal a la gorge si j'en abusais trop, j'allais donc devoir choisir les plus stratégiques... J'avais entendu parler d'une légende dans laquelle il y avait un anaconda géant qui protéger autrefois le territoire, certains disent qu'il venait de la mer d'en bas, d'autre qu'il était le fils d'un dieu. Toujours est-il que si cette histoire était vraie, il devait être mort depuis bien longtemps. Cela aurait été une piste après tout, quoi de mieux qu'un anaconda pour trouver le fruit du serpent modèle Anaconda.

Voilà que j'étais maintenant sur l'île, ou je commençais ma longue marche au travers de la forêt. J'avais pris soin d'emporter un sac avec moi qui contenais le nécessaire pour me faire une tente. Dans cette forêt, tout me semblait démesuré, aussi bien la taille des animaux que celle des arbres qui étaient immense.

Sans réellement de surprises, au bout de deux jours, je n'avais toujours rien trouver, alors que je m'enfonçais de plus en plus dans les bois, fouillant en volant d'arbre en arbre. A force, mes jambes commençaient a faiblir, mais je n'avais pas vraiment de temps a perdre a me reposer, je n'avais plus que quelques jours et pas vraiment plus a consacré a cette entreprise.

J'étais si proche du but, cela serait stupide pour moi de renoncer maintenant. Pourtant, je commençais a me décourager, après tout, la chasse du fruit du mamba noir m'avais tout de même pris un mois entier, sauf que cette fois je n'avais plus que quatre jour.. Plus que trois maintenant. Par chance, je n'avais croisé encore aucun béret blanc, cela n'étais pas vraiment étonnant au vu de la taille démesuré de cette île, mais cela était un aussi un argument contre moi... Comment est-ce que j'allais faire pour trouver un fruit du démon dans un endroit aussi grand ?

Un jour, un matin, je finissais par observer une bien étrange créature qui ressemblait a un bébé anaconda avec d'étranges moustaches... Je me disais que c'était peu être l'occasion que j'attendais, alors que je posais une pression sur ma gorge avec ma main, avant de prendre une voix qui se faisait entendre avec écho :


"Conduit moi jusqu'à ton nid "

Je n'étais pas confiant et cela m'avais fais mal a la gorge, mais s'il y avait un endroit où je pouvais trouver un fruit anaconda, c'était sûrement dans un nid d'anacondas, je devais maintenant croire en ma chance et espérer que cela soit bien là-bas. Je suivais le serpent, celui-ci encore enfant, il n'étais pas plus rapide, plus fort ou plus grand qu'un autre, mais a chaque pas, je voulais croire que j'étais sur la bonne piste...

Une fois arriver, je voyais le nid, et pas mal d'enfant anaconda, sans aucun adulte pour protéger le nid.. Cela était étonnant, mais je ne comptais pas me faire prier avant de chercher. Je pouvais observer plusieurs œufs de serpent alors qu'en plein milieu... Je regardais un peu plus en profondeur, voyant un œuf étrange avec de l'herbe dessus... Mais cela n'était pas un œuf, c'était bien le fruit du démon ! Je l'avais enfin trouvé !

Pas vraiment soucieux de demandé mon reste, je ne me faisais pas prié avant de prendre la poudre d’escampette. Je faisais totalement machine arrière, je ne devais surtout pas me faire attraper maintenant que j'avais enfin réussi a mettre la main sur le fruit.

Je n'avais plus besoin de faire dans le détail, c'est donc de cette façon qu'il me fallut un jour pour retourner jusqu'à Maselfush Island, ou je rejoignais le bateau qui m'avait emmené afin de quitter cette bien étrange terre qu'était Skypia.

Direction marinford, afin de remettre les deux fruits a la brigades scientifique qui se chargerais de faire le reste. Le voyage fut plutôt long et éreintant, mais nous étions enfin arrivées, et j'en eus pratiquement mal au cœur de remettre ses fruits que j'avais aussi durement trouvés, mais il était enfin temps. Je donnais les dernières instructions de ma demande... Deux cartes, voilà les armes que j'avais si ardemment désirées. Autant dire qu'elles ne furent pas créer en deux jours, mais c'était enfin fais, me voilà enfin avec ces cartes dans le creux de ma main.

Je passais un certain temps a les regarder... On pouvait dire que j'avais maintenant plus de cartes en main. Oui, je terminerais cette histoire sur ce jeu de mots approximatif.


Technique usé:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro