Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Mise à jour FT en cours

Prénom Nom, Yamiko

Pseudonyme(s) : la Danseuse du vent
But(s) : survivre
Métier(s) : marine d'élite
Équipage : ancien capitaine d'Eagle Claws (équipage CdP décimé)
Popularité : réputée dans toutes les Blues (règles)

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : Tsubane [2]
Capacités Normales : /
Capacités Puissantes: /
Capacités Supérieures: rope action [2]
Autres : œil cybernétique [1] + PNJ homme de mains 1/3 [1]
Cumul : 6/10

Style(s) de combat : style aérien. Ancienne acrobate reconvertie, Yamiko use de ses aptitudes physiques pour effectuer et enchainer des actions qui peuvent surprendre. Elle voltige, elle saute haut et loin, elle tournoie, elle frappe vite ... Elle est prèsque insaisissable.

Techniques

Cumul : 7/22

Techniques offensives

#1 Coup de Pieds Tourbillonnants (càc)
Le corps porté par la force de ses bras, les jambes écartées à 180 degrés en l'air, elle effectue des tours très rapides sur elle-même, jouant avec des déplacements fulgurants de ses mains, balayant toute cible qui se trouve à portée de ses jambes. Le plus souvent, elle effectue cette technique en faisant du sur place mais elle peut également se déplacer sur quelques mètres pour balayer plus de cibles.

#2 Yamiko Kick (càc)
Une technique qui consiste à donner un coup de pieds joints après avoir pris de l'élan pour renforcer l'impact. Ce coup peut projeter la cible très loin et provoquer de dégâts physiques si on le prend de plein fouet. Il y a le "Yamiko kick horizontale" qui consiste à sauter dans le vide horizontalement en direction de la cible, les pieds joints en premier. Et le "Yamiko kick vertical" ou le spécial "décroche mâchoire" qui provoque plus de dégâts car au lieu de se jeter dans le vide, Yamiko utilise le sol comme appui, ses bras pliés pour prendre de l'élan et les jambes pliées puis dépliées au dernier moment pour intensifier la puissance de l'impact. Tête donc à l'envers, les bras en appui sur le sol et les jambes jointes et pliées, elle se propulse en direction de la mâchoire de sa cible tout en dépliant toutes les parties pliées de son corps. L'élan lui permet de décoller du sol et ainsi atteindre même une cible plus haute qu'elle.

#3 Charge (càc)
Violent coup de coude distribué avec un élan très rapide après avoir fermé la main opposée sur le poing du bras utilisé pour attaquer afin de renforcer la puissance et la vitesse de l'attaque.

#4 La Furie des cordes (rope action)
Une huée de cordes vient assaillir la cible sans relâche. Leur vitesse d'expulsion est telle que l'impact peut faire effriter un mur de pierre. Les cordes expulsées se rétractent immédiatement une fois avoir perdu leur élan, que celles-ci aient atteint leur cible ou pas, mais d'autres viennent aussitôt les remplacer, sans un temps de latence. L'externalité d'une corde peut perforer la chair ou laisser un trou dans un mur de pierre.

#5 Harcèlement (rope action)
Grâce à des cordes expulsées de ses manches, Yamiko harcèle sa cible, cherchant à la fouetter ou bien en lui balançant tout ce qu’elle peut attraper dans le décor : meubles qui décorent la pièce, tableaux qui ornent les murs, rochers qui trainent par terre, charrette du marchand, tonneaux sur le pont du navire, cadavres des ennemis etc. Au lieu de les balancer, elle peut se contenter d’armer ses cordes avec les objets ramassés et attaquer la cible avec tout en gardant ses distances. Par exemple, elle peut équiper ses cordes des sabres et attaquer la cible avec, utilisant les cordes comme des rallonges de ses bras.

#6 50 Nuance de Yamiko (rope action)
Technique simple qui consiste à immobiliser la cible par des cordes expulser à une vitesse grand V. En fonction de comment se tient la cible et de ce que Yamiko veut faire avec, la méthode de capture variera. En général, pour une immobilisation simple, elle choppera la cible par la taille, immobilisant ses deux bras dans l'action et pour une cible dont elle ne veut épargner la vie, elle se contentera d'une corde enroulée autour du cou directement. Technique pouvant être utilisée pour chopper un objet également.


Techniques défensives & utilitaires

#1 Danse de l'Esquive (càc)
Usant de sa souplesse d'acrobate et de ses réflexes aiguisés, Yamiko est capable d’enchaîner des mouvements dans le but d'esquiver des attaques au corps à corps avec ou sans arme. Elle peut également esquiver une attaque à distance tant que la vitesse de celle-ci n'est pas trop fulgurante. Elle peut par exemple esquiver une attaque avec une arme à feu en effectuant une succession de sauts périlleux à grande vitesse pour sortir de la zone visée.


Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

[/b]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed