Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Octopus Game

Bonjour ! Voici une demande de quête marqué sous le signe du fun et des tentacules !


Demande de quête

Cherche : Combat/épreuves
Noms des participants : Lola et Arès (ouroboros)
Difficulté : Moyenne
Type de RP :  Flashback (1629) [FB très très proche]
Récompense voulue : Un max de berry

PNJ destiné à mourir lors de la quête :


Marc Dupoulpe
Le collectionneur
Octopus Game Cthulhu_by_derektall_d5vc1iu-350t.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTEwMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2FjNDMzN2VmLThmMzgtNGJmZS04MzQwLWMyNWI5YzY2M2IzZVwvZDV2YzFpdS0xODA3YTBmNS1kMzcyLTQ4NjEtYjNiZC05MDI2YzBlNGI0NGQuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTcwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19


Marc Dupoulpe se qualifie comme un grand collectionneur bien que sa collection se vide d’elle même. Son passe temps est de kindappé des pirates pour les envoyer dans des jeux extrêmes ! Tout les jeux de l’enfance sont amplifié dans son entre qu’il surnomme «l’île aux enfants». Rien de mortel, mais il aime regarder ses proies galérer et souffrir. Une façon pour lui de punir les pirates de leur méfaits.


Cependant sa collection est vide car trop de prisonnier se sont échappé. Il a donc disparu quelques temps afin de parfaire son art, aussi, sa nouvelle demeure est faite en grande majorité de granite marin pour empêcher les utilisateur de fruit du démon de trop faire de dégâts et s’enfuir. Peut être aussi que cette homme poisson au penchant TRES discutable cherche à se venger de la vie qui lui a retiré ses cheveux bien trop tôt pour lui. Il veille à toujours porter des perruques magnifique et les changent très souvent. Afin de mieux affaiblir ses victimes, il ira même kidnapper Yanaka Lance afin de la forcer à utiliser son fruit du Modo Modo No Mi pou rajeunir les pirates et les transformer en enfant. On peut se demander si c’est vraiment QUE pour mieux les garder...


Enfin bref, il s’agit d’un homme poisson assez douteux qui prends du plaisir à faire galérer des pirates qui n’ont rien demandé. Nul ne sait qu’elle est son véritable âge, et je ne suis pas sûr que nous voulions le savoir… Mais maintenant qu’il est de retour sur les mers de Grand Line, il s’apprête à tester sa nouvelle demeure...
Dorikis : 5500
Habilités :Haki de l’observation et armement






Yanaka Lance
https://oprannexe.forumactif.com/t1071-rascal-babies#14823

Fruit du démon [hors fofo] : Modo Modo No mi

Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeune en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), il peut aussi rajeunir les objets, comme des pierres volcaniques en lave.






Situation initiale : Lola emmène Arès faire un tour sur son Thousand Bunny pour faire plus ample connaissance et lui apprendre deux trois trucs histoire de faire passer le temps. Au début tout se passe bien et le soir les deux bougres s’adonnent à une bonne beuverie pour fêter leur amitié naissante. Mais lorsqu’il se réveilleront, ils se retrouveront dans une étrange pièce remplie d’affaire pour enfants, dans des lit au couleurs pétantes rose et bleu et en ayant perdue plusieurs années.


Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? Marc Dupoulpe se déplace dans l’eau à la recherche de victime. Trouvant alors le Thousand Bunny, avec deux pirates bourré et endormie, il prendra le contrôle du navire pour emmener Lola et Arès chez lui.


Intrigue : Lola et Arès se réveille avec des années perdues. Lola a perdue 12 ans et est redevenue l’adolescente qu’elle était à 13 ans. Arès est plus malchanceux, comme il a 33 ans, Marc fût obligé d’opéré deux fois le pouvoir de Yanaka ce qui laisse à Arès, l’apparence d’un enfant de 9 ans. Au départ, les deux seront perdue et un peu forcé d’obéir à cette étrange homme pour éviter une punition. Les punitions ne sont nul autre que les même donné aux enfants, maiiiis un peu plus fort, coup de poing dans le bide pour la fessée, dans la tête pour la gifle, le coin est à l’envers et tourne sur lui même et le tirage d’oreille devient un «jette le gosse contre le mur». Autant dire qu’il vaut mieux ne pas être puni. A cause du pouvoir de Yanaka, les deux malheureux en ont perdue leur habilité malgré qu’ils aient encore leur force, ce qui permet au poulpe de pouvoir les malmener à sa guise. Arès et Lola seront donc forcé au départ de faire les jeux étranges de cette hommes.


Marelle au dessus d’une chute gigantesque, cache cache terrifiant dans des salles obscure, Un deux trois soleil version coup de poing dans le bide si tu bouge et j’en passe, le poulpe ne manque pas d’imagination et évidemment, perdre un jeux mène à une punition. Soit il y a un perdant, soi les deux y passent, ce qui les poussent à vouloir gagner n’importe qu’elle épreuve pour éviter la torture.


Situation finale : Après plusieurs jours à être forcé de faire ces épreuves et devoir supporter cette infâme poulpe, Lola et Arès réussisse à s’échapper pendant la nuit. D’habitude, la chambre est remplie de gaz soporifique pour forcé les prisonniers à dormir, mais cette nuit là, Lola et Arès vont réussir à faire semblant de dormir tout en restant en apnée jusqu’à ce que le gaz soit partie. Une fois cela fait, ils attendant que la nuit soit bien avancé pour agir, sortir de leur chambre en ouvrant la porte de force car ils ne peuvent pas la briser, atteindre le bureau du poulpe pour trouver sa chambre et aller enfin lui régler son compte. En l’assommant une première durant son sommeil, nos deux héros se rendront compte que ce n’est pas le poulpe qui les a changé en enfant. Le combat n’est pas possible sous cette forme alors les deux prendront la fuite avant que le poulpe ne se réveille. Dans leur échappé, ils trouveront la pirate Yanaka, elle aussi prisonnière et détentrice du Modo Modo No Mi. En échange de sa libération, elle rendra l’âge de Lola et Arès avant que les trois pirates ne partent régler son compte au poulpe démoniaque. Une fois Marc tué, les trois pirates en profiterons pour piller son entre avant de tout détruire et s’en aller librement.




Merci à vous et bonne fin de weekend !


Dernière édition par Lola Coelho le Mer 12 Juil 2023 - 11:18, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Miaou Smile

La quête est validée, bon retour en enfance ! Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Hello,

Juste un passage pour dire que le Modo Modo no Mi est déjà attribué à un PNJ : https://oprannexe.forumactif.com/t1071-rascal-babies#14823 et est dans la BDD du forum.

Qui peut être morte en 1629 of course, mais elle l'utilise au moins jusqu'en 1628 !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Si je dis dans le rp qu'il a été cherché son fruit après 1628 pour parfaire son oeuvre ca jouerais donc ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Effectivement ! Le fruit n'était pas à chercher avec les mots clés "Âge" ni "Jeune", mais "Jeun" xd

Les PNJ ont été crées en 2015, ça correspond à peu près à l'année 1626 sur le forum. Si votre RP a lieu en fb, il faut que ce soit dans ces eaux la.
Autre solution: utiliser la détentrice actuelle, Yanaka Lance. Même si elle a l'air moins vilaine que votre vilain poulpe, ses méthodes ne sont pas si différentes et elle pourrait coller avec vos envies de jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Sinon j'ai une autre proposition.

Comme Marc Dupoulpe est doué en therme de kidnapping, il a été volontairement chercher Yanaka en l'endormant avec son gaz soporifique. Il l'a emmené sur l'île aux enfants et la force à rajeunir les pirates qu'ils amènent en échange de nourriture, boisson etc...

Du coup lorsque Lola et Arès essaieront de tuer le poulpe (voir reussir), ils se rendront compte qu'ils sont toujours des enfants et iront trouver dans le reste du complexe la pirate enfermé et la libèreront. En échange de la liberté, elle pourra leur redonner leur forme adulte et tout le monde repartirais chez lui après avoir voler, détruit le complexe et massacrer Marc Dupoulpe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Yanaka est quand même plus forte que lui, surtout avec son équipage. Mais si vous renforcez un peu sa puissance (et que vous la prenez bien en compte quand il faudra vous opposer à lui !), c'est jouable.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonjour !

J'ai apporté les modifications demandé, j'espère que cela vous ira.


une bonne journée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22909-ft-lola-coelho#244342
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22907-presentation-lola-coelho-termine
Et c'est validé ! panda12
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse