-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Arsène] Une patrouille tranquille! ... ?

Les hommes étaient chacun en position à côté de leurs canons. Le regard vif et prêt à réagir à l’ordre qui allait bientôt venir, tous avaient également un curieux sourire réprimé. Chacun savait ce qui allait se produire...

La voix d’un Lieutenant résonna sur le Navire.
“Soldats! Vous devrez effectuer une série de tir en volée de la Proue à la Poupe! Votre cible sera cet îlot en face de nous. Rechargement immédiat pour seconde série à votre capacité de chargement!”

La traduction? Les marins devaient tirer en série commençant par l’avant du bâteau puis terminant par l’arrière... Avant d’essayer de recharger le plus rapidement possible pour tenter de tirer une seconde fois le plus rapidement possible.
Prenant place, Arsène observa les hommes tout prêt, levant un bras en l’air d’un geste légèrement théâtrale... Avec à ces côté une jeune femme en tenue de soubrette, les mains jointes devant elle observant d’un regard curieux.
“Attention... Quand je hurlerais feu-”
Les ordres furent aussitôt interrompu par un tonnerre de coups de canons.
La jeune femme se couvrant aussitôt les oreilles avec un grand sourire sur le visage tandis que le Lieutenant était figé dans sa position, la mine complètement déconfite.
Quelques secondes s’écoulèrent suivis cette fois d’un hurlement de rire général.
“Mais quelle bande de...” Commença le Lieutenant en mettant la main sur son visage, tentant de réprimer un sourire honnête.
“Il semblerait que vos hommes vous ont fait une blague Maître Alighieri.”
Commenta la soubrette, pointant une évidence avec un sourire dévastateur et un petit pencher de la tête sur le côté.
“Il semblerait.” Réponda le Maître du navire.
“Bon, rechargez-moi tout cela bandes d’imbéciles.”
Il tenta de poursuivre en donnant des ordres clairs, mais son sourire se fit de suite remarquer tandis que les marines acquiesça d’un “Oui Capitaine!” tout en continuant de rire.
“Je suppose que cette bataille à Orange Town à nécessité qu’ils se relaxent un peu. Qu’en pense-tu Ange?”
“Vous êtes le Capitaine, c’est à vous de décider... Même si je pense qu’aujourd’hui devrait être une journée un peu plus relaxante pour eux?”

Portant la main sur son menton, Arsène se fit réflexion: oui les derniers temps n’avaient pas été des plus tendres. Le secteur qu’ils patrouillent n’était pas le plus actif en termes de Piraterie et honnêtement l’équipage avait l’entière confiance d’Arsène pour être sérieux quand il fallait l’être...
“Bon, allez. On fait la série de tir puis on va organiser une après-midi de relaxation.”

Pendant qu’il discutait de cela, les hommes de leurs côtés étaient déjà en train de recharger les canons, tous ayant pratiquement terminé leurs tâches. Les plus novices étant conseillés par les plus anciens.
Regardant Ange d’un regard qui passa de l’Autoritaire à simplement interrogateur, il demanda.
“Et toi, tu te fais au navire?”
“Un peu de difficulté avec les remous, mais moins que ce que je ne l’aurais cru Maître. Les hommes ont également été très... Sage.”
Quelque chose qui avait en effet inquiété le Lieutenant, le fait qu’une Civile, et une Femme en prime soit à bord d’un navire de la Marine qui était tout de même avec une forte majorité d’hommes. Mais il semblerait que tout le monde avait respecté l’espace privé, même s’il se doutait bien que certains regards étaient naturellement attiré vers elle... Mais rien qu’un coup de poêle ne puisse pas arranger!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine