Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Avant la tempête.

C'est un jour comme les autres sur Armada, une belle journée ensoleillée où l'équipage du Roi Rouge profite d'un repos bien mérité. En vrai, pas du tout. Il fait juste trop chaud pour que j'ai envie de faire quoi que ce soit, du coup congé forcé pour tout le monde. Pis j'ai envie de profiter un peu de mes deux mômes , Adan et Alyzée. J'vais pas vous mentir, au début j'ai eu aucune envie de mes les trimballer. Ces deux garnement me lâchent plus depuis que j'les ai sauvé, des esclaves orphelins qui se sont mis à m'admirer, je les comprend en même temps. Ces morpions se sont planqués dans un des tonneaux d'mon navire, on s'en est rendu compte trop tard. Ça m'a impressionné et au fil du temps, j'en suis devenu gaga. J'les ai adopté comme on dit, l'équipage aussi d'ailleurs. Depuis on est devenu inséparable. Enfin, je m'égare...
Un niard sur chaque épaule, j'me dirige vers les chantiers narvals... Non, navals ! Désolé j'me trompe tout l'temps. Bref. On va rejoindre Bout de bois. Un vieux pote qui s'est déjà occupé de mes navires par le passé, un pionnier dans le game des bateaux. On traîne un peu sur le chemin et au bout de cinquante ou quinze minutes, une demi heure quoi, on arrive à destination. Bah tiens, le vieux fume sa pipe dehors.

" Oi BB !! La forme ??
- Coucou Grand Papipe !!
- Grand Papipe !!
- Hey la marmaille comment qu'ça va ?!
- Wesh, j'suis pas... Ah ouaiiis enfoiré !! Bwahahahahah ! "


Arrivé à sa hauteur, j'lui tape sur l'épaule, il a faillit en lâcher sa pipe bwahahah. Cheh. Les jumeaux saute de leur perchoir pour se jetter sur le vieux pirates. À la base, les deux anges sont super timide, ils deviennent comme Silence... T'as pigé ? Mais quand tu deviens une tête familière ça devient des moi miniatures. J'ai pas l'temps d'ajouter quoi que ce soit qu'ma p'tite Alyzée essaye déjà de le dépouiller.

" T'as des bonbons tout roses Grand Papipe ?
- Et des tout rouges ? C'est les mieux plus bien !!
- Si vous grignotez avant l'repas j'vais me faire tuer les nains !
- Tu grignotes tout l'temps toi !
- Vi, même après repas hein !
- HAHAHA. MARCELINO, RAMÈNES LE PAGNIER POUR LES MÔMES LÀ ! "


 peine arrivé que j'ai déjà plus le contrôle.

" Ouais bah à la base j'viens pour te passer une commande hein !! Tu te fais avoir trop facilement. La vieillesse ça !
- Sacré trou du cul ! "


S'étouffant à moitié avec sa fumée, Bout d'bois me fait signe de le suivre à l'intérieur. Une fois dans le bâtiment, on se pose dans son bureau, les gosses ont déjà braqués l'panier que Marcelino vient de leur ramener. Ils se posent dans un coin et commence à s'empiffrer. Perso j'ai abandonné... Regardez leur bouille ! Tu veux dire quoi ?!

" J'ai pensé à un truc le vieux. Enfin c'est Dagon qui m'en a parlé... Mais ce que pense mon équipe, c'est mon idée.
- Tu m'fais peur à chaque fois que tu veux queq'chose gamin !
- À chaque fois tu gères aussi.
- C'est vrai ! "


J'lui sors alors le truc qu'à dessinée Raven sur les explications de mon fêlé de Dagon.
Spoiler:


" Tu penses que tu peux l'faire ?!
- J'vais finir par t'en mettre une gamin ! Tu m'as déjà vu pas pouvoir faire un truc ?!
- Bwahah t'énerves pas, tu vas nous faire un arrêt cardiaque bwahahahahah.
- Ahahah. Laisses moi une semaine p'tit con !
- Vendu ! "


On discute, on rigole. Au bout d'une heure, on finit par se dire salut. J'repars avec les jumeaux sur les épaules. Ces trouducs ont braqués le panier de bonbec bwahah ! De vraies graines de pirate.
Ah. J'vais pas voir l'engin avant un moment. Vous savez très bien pourquoi... J'me suis fais kidnappé et j'me retrouve sur une putain d'île du nouveau monde... J'vous raconte la suite plus tard.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865