-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Depart en retraite, et commencement d'une nouvelle vie [PV Requiem]

La bataille de marinford était fini... Et si les soldats en étaient à penser leurs blessures, les stigmates de cet affrontement étaient encore bien présents. Le Balcon du château avait été détruit, une grande partie des troupes balayer. Izya, Clotho, Reyson, Red.... Tant de monstres contre lequel nous n'avions pas fait le poids.

Mon corps couvert de pansement n'avait pas vraiment le cœur en joie, pourtant c'est dans cette ambiance lourde qu'on venait me voir dans ma chambre afin de m'annoncer arriver d'Alfred sur Marinford.l' C'est vrai que mon entretient était aujourd'hui, dans ce qui serait certainement mes dernières heures en tant que Cipher Pol.

Malgré mes victoires, je m'étais rarement senti aussi inutile. Je pensais, je pesais le pour et le contre... Je pensais, je pensais a mes victoires, a mes défaites. Aux fois ou j'avais échoué, aux fois, j'avais au contraire triompher. Aux amis, aux compagnons d'armes avec lesquelles je m'étais battu, a ceux que j'avais perdu... Mine de rien, cela aura été une sacré aventure.

Je me disais que malgré mon départ, je pourrais sûrement continuer a me montrer utile... Peut-être en devenant chasseur de primes? Cela n'était encore qu'un vague projet. Pour le moment, je me lever du lit, et traverser les longs couloirs. Parfois brisé, parfois jonché de détruit rassembler... Je prenais dans ma main cette lettre que j'avais écrite depuis des jours.

J'avais pris ma décision, je savais ou était ma place... Je savais qu'au final, je n'étais pas destiné a être un agent du Cipher Pol, pourtant, alors qu'il ne me restait plus que quelques heures... Je m'imaginais quelles carrières j'aurais pu faire. Peut-être aurais-je fini par devenir directeur du CP9 a la place d'Alfred? Ou encore un membre du Star pol, c'est Alcéa qui aurait fait la tête ! J'avais aussi une pensée pour cette chère Tarentule qui m'aura fait vivre un enfer ! Ou mon couple fantaisiste avec Caramélie que j'avais au final pas pu revoir.

Je souriais, Ca aurait été marrant. Je fermais les yeux un instant, avant de les ouvrir sur cette porte de bureau qui par je ne sait quel miracle n'avais pas été détruite. J'ouvrais la porte, alors que je le voyais mon ami se tenir debout appuyer contre le bureau :


" Bien le bonjour Alfred.. Tu a l'air en forme!"

Une remarque sûre le fait que cela n'était pas mon cas, et nous nous asseyons face a face sur ce bureau. Il y avait toujours eu une confiance mutuelle entre moi et Aflred... J'avais le premier qu'il avait intégré dans le CP9, le premier qu'il avait fait chef d'équipe. Je pense qu'il ne l'avouera jamais, mais les quelques fois ou nous avions partager du café et des boissons bien moins respectables allait lui manquer. Je posais ma lettre face a lui, après tout... Il savait pourquoi j'étais là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Je regardais Alfred, je me rappelais... Je me rappelais de la première fois où j'avais franchi les portes de ce bureau, ou après une discussion et avoir consulté mes états de service, il avait pris la décision de m'intégrer au Cipher Pol 9 . Pour beaucoup, c'est un fait, j'ai toujours été trop gentil, trop idéaliste pour être un bon agent, cependant pas pour lui. Il avait décidé de me faire confiance, et le temps avait fais le reste.

Avec le temps, nous avons fini par devenir amis, et c'est vrai qu'il m'avait toujours laisser pas mal de marge de manœuvre. Je souriais, alors que l'heure était venue maintenant de commencer la discutions, Alfred savait pourquoi j'étais là, et c'est donc comme ça qu'il commençait a prendre la parole en lisant ma lettre :


«  Alors tu a pris ta décision ? Tu raccroches ? »

« Ca n'a pas été une décision facile a prendre, mais c'est le seul moyen de sauver la fédération... »

« Quoi ? Cette fédération des magiciens ? Encore a me bassiner avec ça ? Arrête un peu tes conneries, si ce n'était pas par égard pour toi, j'aurais ordonné la prise en chasse et la dissolution de ce groupe a la mort de Caleb Miller, mais non, tu a voulu négocier avec eux, et maintenant, tu es prêt a renoncer a tes fonctions pour eux ? Ta bêtise n'a aucune limite, tu sais ça ?

« Je dois le faire... Tu sais que je suis magicien, j'ai toujours été magicien. Je ne peux pas laisser disparaître cette part de moi. C'est d'ailleurs pourquoi tu m'a fait confiance en tant que chef d'équipe, tu te rappel ? Tu me disais que je ne rêvais pas de pouvoir et que c'est pour ça que je serais un bon chef d'équipe. Tu sais que j'ai souffert de ça... Tu sais que j'ai toujours été en proie au doute, que mon cœur a toujours été tirailler entre mon sens de la justice et mon profond désir de devenir le plus grand de tout les magiciens, J'ai compris quelque chose, c'est que je ne serais jamais un bon Cipher Pol, simplement, car je ne serais jamais a cent pour cent dans ce rôle. Ma place n'est pas ici, et tu le sais. Cependant, je n'abandonne pas la lutte, je vais devenir chasseur de primes, je continuerais a me battre pour la justice. A l'époque, tu a décidé de me faire confiance, et je te demande de me faire encore une fois confiance. »


Celui-ci prenait un air contrarié, avant de prendre a nouveau la parole :


« Tu me fais chier ! Tu le sais ça ? Je me suis battu bec et ongles lorsque que l'agent Amaryllis t'a pris en grippe pour défendre, Je t'ai aussi permis d'affronter Caleb, alors que tu étais considéré comme trop proche de lui pour t'occuper de l'affaire ! Et la encore, tu me tapes un caprice ? »


Il souriait un instant avant de reprendre la parole :

«  Tu m'aurais rendu fou jusqu'à la fin... Allez hors de ma vue, tu recevras ton solde sur ton compte bancaire »

Il sortait un log pose de son bureau avant de prendre la parole une dernière fois en me le donnant :

«  Et prend ça ! Histoire de ne pas te perdre en mer »

Je me levais en souriant, alors que je n'ouvrais plus la bouche, dos a lui je levais mon poing dans sa direction en prenant la parole :

« Tu es un ami, saches le. »

Il tapait dans mon poing avec le sien, en souriant et en prenant une ultime fois la parole :


«  Sors de là, avant que je change d'avis »

Je sortais de ce bureau, puis je prenais le temps de m'acheter une licence... Me voila maintenant chasseur de prime, a la suite de ça, je me mettais directement en route... Je retournais sur cette île, rêverie, alors qu'a mon arrivée, tous les membres du conseil des cartes étaient la. Erina en avant prenait la parole :

«  Tu n'es plus agent du gouvernement... A compté d'aujourd'hui, tu es le Joker de la fédération des magiciens indépendant, le cinquième du nom."

Nous avancions de quelques pas... C'était le début d'une nouvelle vie, et mon travail venait a peine de commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro