Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des retrouvailles a coupé le souffle!

C'était fais... Je n'étais plus agent du Cipher Pol, et a vrai dire d'un certain sens, ca me fait bizarre. Bizarre de ne plus faire des rapports quotidiens, bizarres de ne plus avoir de bateau a disposition pour mes missions, et encore plus bizarre de ne pas être mission et de ne pas en attendre.

Cela dit, malgré la perte d'activité en tant que Cipher Pol, une plus grande tache encore m'attendais... Redonner un second souffle a la fédération des magiciens indépendants. Car a vrai dire, même si Caleb était le meilleur des magiciens, je devais bien avouer qu'en termes de résultat, il avait plutôt laissé le temps passé, certainement afin de faire oublier Arti Udini, mais les magiciens ne pouvaient pas rester dans l'ombre de cette façon. Nous sommes faits pour la lumière, et il était donc temps pour nous de revenir sur le devant de la scène.

Comment faire ? J'avais la ferme intention d'ouvrir un cabaret, le plus grand cabaret sur tous les blues. Cela dit, ce genre d'entreprise ne pouvait pas s'inventer dans un claquement de doigts et pour le moment, ma meilleure solution était encore de faire du repérage. Pour ce faire, j'avais réussi a embarquer sur un navire le fameuse cuisino, afin de profiter un peu de cette croisière de luxe et de me faire une meilleure idée de ce que je pourrais proposer.

De par mon statut, j'étais plutôt reconnu et sans que j'ai besoin de faire grand-chose, je fus amené directement dans une suite de plutôt grande envergure, pour le moment, on ne me demandais pas beaucoup d'argent, mais je me doutais que cela n'était que partie remise, au moins pour le moment.

Je me posais, profitais d'une bonne douche, de bon café. A rêver de ce que je pourrais faire... Combien de salle, est-ce que je devrais mettre un restaurant ? Est-ce que comme cet endroit, je devais miser uniquement sur le luxe ? Où devrais-je faire un endroit plus accessible ? Quel endroit serait le plus adapté ? Une île de vacance ? … South Blue était ma blue natal, peut-être devrais-je y retourner ?

Je finissais par me préparer, direction le casino, sur le trajet, je ne pouvais m'empêcher de reconnaître un sacret paquet de pirates plus ou moins connu. Comment un établissement pouvait se prétendre respectable en étant a ce point envahi de pirate ? De mon côté, c'était vite vu, je ne voulais pas ce genre de mauvaise graine chez moi, il en était hors de question.

Dans ces longs couloirs, je ne pouvais m'empêcher de remarquer le luxe environnement, et surtout me dire qu'il devait certainement être impossible pour la plupart des gens d'avoir accès a ce genre d'endroit. La magie est un art, la magie doit être ouverte a tous... Je devais voir plus large que les plus fortunés qui ne constituent qu'une minorité des gens.

Enfin, dans cette salle, je voyais croupier, table de jeu, grosse liasse de billets, des femmes, de l'or et des diamants. Je scrutais ces tables de jeux, ces jeux de hasard et de cartes, je pouvais aussi voir certains redoubler d'inventivité pour tenter de tricher, mais qu'importe, cela n'était mes affaires.

Je voyais cette table de poker, entouré d'homme, tout le regard animé par une seule chose... Une femme, une femme d'une beauté fatale. Des cheveux noir de jais, et un rouge a lèvres d'un rouge provocant. Pourtant, après quelques secondes d'observation et de réflexion... Ce visage, ces formes, ces tatouages... Je la connaissais non ?

Un regard, et soudainement, comme un éclair, je me souvenais de cette mission où j'avais arrêter Mirio Empora, ainsi que le pirate nommer Kol. Et aussi le jeune Marc qui avait embarqué avec moi sur ce navire... Je me demande ce qu'il était devenu. Nous avions combattu un Roi des mers, et trouver un trésor sous-marin. Je me souvenais maintenant du nom de cette femme... Erisa Dolphinger, je la revoyais me dire qu'elle allait me faire la peau ! Je riais un instant, comme quoi le monde était petit !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
D'un coup sec, je stoppais une lame de couteau qui venait droit sur moi avec la main, au vue de la direction, je remarquer que la belle avait aussi remarquer ma présence, alors que je prenais la décision de m'approcher et de m'installer a côté d'elle, sous son regard dédaigneux et le regard jaloux des hommes comme des morts de faim autours d'elle. Bien évidemment, les hommes emprunt d'envie de luxure, commençais a râler, me voyant sûrement comme un obstacle a leur désir, pourtant assez rapidement, je prenais la parole, en les ignorant totalement :

« Erisa ! Si je m'attendais a te voir ! Le monde est petit . »


Celle-ci reprenait de sa voix suave et séductrice :


« - Je me souviens surtout d'avoir dit ce qu'il se produirait si on se retrouvait... Messieurs, si vous pouvez me débarrasser de cet imbécile. »

Comme d'un seul homme, les voici a reprendre tout en cœur :

« OUI MADAME! »


Sans vraiment de surprises, les voici a m'attaquer avec des coups de poings ou encore des sabres, alors que je posais ma main sur ma gorge afin de prendre une voix étrange :


« J'ordonne a tous les hommes de s'endormir. »


D'un seul bloc, voici le petit groupe qui tombait comme des masses. Sur les septs... J'en reconnaissais quelques hein que j'avais vu traîner sur des affiches, des petits frappes qui ne devais pas valoir plus de Cinq Millions chacun, mais pour un chasseur de primes comme moi, je suppose que cela ferait un petit peu d'argent de poche. Alors que la femme provocante me regarder avec un regard voluptueux, en souriant :


« - Tu ne savais pas encore faire ce genre de truc a l'époque ? »


Je souriais en expliquant que j'avais bien changé depuis la dernière fois. Elle me proposait d'aller prendre un verre, alors que je regardais les dormeurs... Je voyais du coin de l’œil des pacifista habiller en majordome, je pensais alors que créer du grabuge ici n'était pas de bon augure... Je suppose que c'était le jour de chance de ces pirates. Toujours est-il que nous allions prendre ce fameux verre, pour sa part, elle prenait un whisky avec deux glaçons, alors que de mon côté, je m'orientais plutôt vers un rhum arrangé.

Nos discussions de pas mal de choses, de notre première rencontre, de comment elle avait fini par retourner sur Grand Line après son passage sur South Blue, et surtout sur le fais qu'elle était originaire d'Amazon Lily... Moi qui croyais que les femmes ne partais jamais de cette île, il faut croire qu'Erisa était une femme plein de surprise.

Le temps passait, et bientôt l'heure du repas également. D'un regard, elle me faisait comprendre que je devais l'invité, et bizarrement, je comprenais qu'elle n'était pas le genre de femme auquel on pouvait facilement dire non. Le repas fut bon, cher, mais aussi simplement que l'on disais bonjour, elle me proposait de m'accompagner jusqu'à ma chambre.

Elle était plutôt entreprenante, et cela n'était pour me déplaire, cela dit il y a moins de quelques heures, elle voulait ma mort, et j'avais peine a croire qu'elle changerait aussi rapidement d'avis.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro

Qu'importe pour le moment, je me contentais de la suivre, ne pouvais m'empêcher de remarquer le nombre de regards qu'Erisa portait sur elle... Elle avait quelque chose de comment dire... Différent ? C'est comme-ci sans le vouloir, elle avait cette capacité a prendre le cœur des hommes, c'était a la foi envoûtant et terrifiant.

Au bout de quelques minutes, nous étions enfin arrivées a la porte de ma chambre, et le moins que l'on puisse dire, c'étais qu'elle était encore une fois très entreprenante, n'hésitant a me pousser afin de me faire rentrer plus vite, me plaquer carrément contre la paroi du mur, avant de m'embrasser dans le cou. Soudainement...

ZZZSSHHHHH

Brusquement, un goût de fer dans ma bouche, alors que je crachais un filet de sang, je souriais, avant de reprendre :


« Je m'en doutais... »

D'un mouvement brusque, je repoussais Erisa, voyant sa main sous forme de lame, qu'elle retirais du niveau de ma hanche. Elle prenait alors la parole :


«  Je n'ai qu'une seule parole... Tu es très mignon, mais je n'accepte pas d'être utilisé sans mon consentement. »

Je faisais la réflexion qu'elle était du genre rancunière, mais qu'importe... Des fils venaient recoudre ma plaie sous son regard surpris. Elle souriait, reprenant :

«  Je vois que toi aussi, tu réserves des surprises... »

Elle changeait cette fois ses deux mains en lame, et s'empressait de charger directement sur moi. De mon côté, j'étirais des fils afin de forcer la brune a cesser son attaque, et d'un geste, je lui faisais poser les deux genoux a terre. Elle aussi avait mangé un fruit du démon ? Je décidais de faire mon curieux :

«  Je vois que toi aussi, tu a mangé un fruit du démon... Je t'ordonne de me dire la vérité ! »

Pour la seconde partie de ma phrase, j'avais repris cette voix étrange, posée ma main sur ma gorge, c'était douloureux, mais de cette façon, elle ne pouvait pas me mentir... Pourtant, j'étais bien loin d'être au bout de mes surprises, lorsqu'elle reprenait :

«  J'ai mangé le Fruit de l'Hominidé modèle Ange »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro
Quoi ? Cette apparence était donc un leurre ? Mais c'étais quoi le rapport avec les lames qu'elle m'avait sorti juste avant ? Je ne comprenais plus rien, ça n'avais aucun sens... Pourtant, je repensais au système de mes cartes... Serait-ce possible qu'elle sois ?

Je devais en avoir le cœur net, alors que je continuais d'appuyer sur ma gorge, et de parler avec écho :


«  Je t'ordonne de reprendre ta véritable apparence ! »

Je n'étais pas au bout de mes surprises, lorsqu'elle fermait les yeux, et que peu a peu, cette apparence si séduisante se changer en métal, et qu'au bout de quelques instants, elle se changeait en une lame a la garde rouge... Ce même rouge qu'elle portait sur elle... Soudainement, je comprenais, alors que je prenais la lame dans la main en explosant de rire :


«  Le monde ne cessera donc jamais de me surprendre... Et bien si tu es bien une lame, je me revendique comme ton propriétaire, tu es libre de tenter de me tuer autant de fois que tu le désires, d'ici la... Tu m'appartiens. »


La lame changeait a nouveau de forme, alors que la belle femme revenait soudainement un genou au sol, on sentais une certaine émotion sur son visage que l'on ne saurais pas lire sans se tromper :

«  Si c'est ce que tu désires... Mais sache que si un jour, tu n'es plus digne de me posséder, je n'hésiterais pas a te trancher la gorge moi-même »

La nuit venait, alors que nous allions nous coucher. Dès le lendemain, je quittais le cuisino en embarquant dans un navire... J'y voyais un peu plus clair dans ce que je devais faire pour mon futur cabaret... Et plus encore, j'avais acquis l'arme la plus unique qu'il m'était donnée de voir dans ma vie, peut-être qu'elle finirais par prendre la mienne ? Mais je ne me laisserais pas tuer aussi facilement, d'ici là, j'étais désormais membre de ce fameux groupe de personnes possédant une lame, pour moi qui ne savais pas me battre au battre, je suppose que c’était ironique !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro