Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[1629] La flotte du Canard

Cette fois, le périple de la Sainte Impératrice Adela l'emmène directement dans la grande ville de Nanohana, port principal de l'île d'Alabasta gouverné par la famille Nefertari. Un honneur non dissimulé pour le grand Hahypet Néfertari qui s'est empressé de décorer sa cher ville pour l'arrivée d'une si grande célébrité !

- Votre Sainteté, c'est un véritable honneur de vous compter parmi nous ! J'espère que vous saurez vous divertir dans notre cher ville...
- Mouais... Pour l'instant je m'ennuis. Et toi mon Kuragouet d'amour, qu'est ce que tu en penses ?
- GRAAAAAAWWW !

Le pauvre Hahypet ne s'attendait pas à accueillir une telle créature de plus de 8 mètres de haut avec des crocs aussi grande que lui...

- Je m'en doutais... Trouvez nous quelque chose à faire d'amusant ! Tout de suite !
- Eh bien, heu... Je peux vous proposer de découvrir notre merveilleux marché.
- Grrrr
- Où notre magnifique...
- Oh ! Mais qu'est ce que tu regardes mon beau dino d'amour ? Des canards ?
- Ah ! Mais bien sûr ! Suis-je bête ! Nous avons organiser une course de Canard Super Col Vert rien que pour vous, souhaitez vous y participer ?
- Oh ! Je suis sûre que ça plaira à mon Kuragounet !
- Si je puis me permettre votre Sainteté...
- Qu'est ce qu'il y a encore Kenpachou ?!
- Vous savez que votre sécurité passe avant tout. Vous n'avez encore jamais participé à une course de ce genre... Aussi serait-il préférable que ce soit Warth qui s'en charge avec Kurag.
- Mais si je cours pas, je fais quoi moi alors ?!
- Peut être pourriez vous faire un pari sur le gagnant avec Monsieur Nefertari ?
- Oh oui ! Très bonne idée ! Si Kuragounet gagne, il rentre dans mon équipage avec ses hommes !
- Hein ? C'est que...
- Ha ! Vous avez peur de perdre c'est ça ! Vous savez que vous ne pouvez pas gagner contre mon Kurag !
- Euh oui... Euh en fait... Je...

Malheureusement pour le dirigeant de Nanohana, il n'y avait pas tellement d'échappatoire possible. Les désirs d'un dragon céleste sont des ordres, et même si les Nefertari aurait pu en être, ils ont choisi de refuser pour rester un pays indépendant bien qu'allié au Gouvernement Mondial. A ce moment là, Hahypet maudit encore plus que d'habitude le choix de ses ancêtres, surtout sous l'imposante puissance de l'ancien Amiral en chef Kenpachi qui lui indique d'un simple regard qu'il n'est pas en droit de refuser.

- J'accepte... dit-il a contrecoeur.
- Et si je perds, alors je vous achèterai une centaine de ces canards pour ma flotte !
- D.. D'accord...
- Allez Jackou ! En piste !

C'est ainsi que le Corsaire Warth sorti de l'ombre et enfourcha l'énorme dinosaure rouge de sa Sainteté Adela. Mais ce que personne ne remarqua à ce moment là, c'est que deux jeunes Nefertari étaient cachées à deux endroit différent du public.





- C'est lui ! L'homme de ma vie ! C'est décidé ! Je serai pirate avec lui !






- Hm... Pas mal... Je crois que j'ai finalement trouvé mon prince charmant après tout ce temps...


Si les deux femmes avaient pu s'entendre, elles se seraient battu une fois de plus... Mais heureusement pour elles, une grande foule les séparaient l'une de l'autres, assisant au carnage du Trex dévorant chacun des autres concurrents avec une rapidité hors du commun... A tel point qu'à la moitié du parcours il ne restait plus que lui comme concurrent.


Ce fut sans surprise une victoire pour la Sainte Impératrice Adela Otero Nibal Y Milcar...

- Youhou ! J'ai gagné ! Et notre flotte s'agrandi encore !
- Toutes mes félicitations votre Sainteté. Nous en auront bien besoin pour notre prochain arrêt...
- Ah oui ? Jaya c'est ça ?
- Oui. Et cette fois, il se peut que la bataille soit plus rude que celle que nous avons connu jusque là.
- Parfait ! Ça nous donnera encore plus de gloire ! Alors allons y !
- Vous... Vous ne voulez pas profitez de l'hospitalité de Nanohana avant de partir ?

Au bord des larmes, Hahypet fit tout son possible pour retarder son départ imminent de chez lui...

- D'accord, mais juste une nuit parce que Kuragou a bien mangé et a besoin de digérer !

Une nuit... Une nuit qui fut un coup de poignard de plus dans le dos de la famille Nefertari. Car sans le savoir Hahypet offrit alors la possibilité à ses deux nièces d'infiltrée une à une le navire de Sainte Adela. Une infiltration facilement repérée par la corsaire Lust mais qui n'émit aucune objection à ce qu'elle rejoigne toute deux les rangs de l'Impératrice dans l'espoir de séduire le grand Warth. Une motivation qui amusa beaucoup la corsaire qui s'ennuyait ferme depuis la création de la flotte de Sainte Adela...

C'est donc avec trois membres de la famille Nefertari que la Sainte Impératrice reparti de Nanohana le lendemain de son arrivée... Deux sur son propre navire, et un autre devenant un capitaine de sa flotte du canard comme elle décida de l'appeler...
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1592-sainte-adela-otero-nibal-y-milcar-sainte-imperatrice