Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Quête] Le Tournoi de l'Année ! | Pv Salem

img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem




Plusieurs semaines après les évènements de Shabondy



Perplexe...

Nul besoin de préciser que tu t'étais retrouvée surprise au même titre que l'ensemble de l'équipage lorsque la feuille de route fut soudainement changée par les envies exotiques de vos invités de marque. N'ayant pas eu le choix que d'exaucer les souhaits de vos maîtres, le Vice-Amiral Fenyang avait ordonné à son navire de filer tout droit vers la Seconde voie de Grand Line afin de rejoindre Helliday, une île profondément corrompue par la chienlit pirate. Heureusement pour vous, ou pas, cette île était sous protection d'un Corsaire, ce qui faisait que vous n'étiez pas non plus persona non grata.

Enfin... Plus facile à dire qu'à affirmer. Qu'importe le territoire, si celui-ci n'était pas ouvertement affilé au gouvernement mondial, alors vos uniformes se changeaient soudainement en cible alléchante pour le premier criminel, repenti ou non. Pire... Vos passagers allaient forcément attirer la convoitise, que cela soit par leurs richesses ou leurs importances dans la schématique de ce monde. S'il n'y avait pas la réputation du Vice-Amiral pour vous protéger, nul doute que cette expédition improvisée aurait fini en véritable bain de sang.

Qu'importe... De ton côté, cela te permettrait de prolonger un peu ton repos et d'apprendre des combattants dans l'arène en les observant. Après tout, vous n'étiez là que pour surveiller les Libervithz, et ce n'était pas des pirates de Grand Line qui sauraient ébranler la supériorité marine.

Et si tu avais raison sur ce dernier point, tu te fourvoyais totalement quant à ton raisonnement premier. Tu pensais assister au spectacle du siècle mais tu aurais dû te douter que ta poisse du moment saurait tourner cela en ta défaveur. Et d'ailleurs cela ne tarda pas...

Accueillie par les employer locaux, si on pouvait les appeler ainsi, tu marchais dans l'ombre du Vice-Amiral qui était évidemment en tête de marche. A ses côtés ? Les Dragons-Célestes bien content de profiter d'un tournoi sanglant et de pouvoir dépenser leurs trop grandes richesses dans des paris absurdes. Avec toi, un quart de l'équipage, le restant surveillant le quai et les alentours de l'arène pour s'assurer que votre protection était optimale.

Par ailleurs, tu n'écoutais pas vraiment les échanges de paroles entre le Vice-Amiral, les Dragons Célestes, et les réceptionnistes sur l'instant. Ton esprit lui était ailleurs, se demandant si c'était pour ce genre d'évènement que tu t'étais vraiment réengagée ? Pas vraiment. Mais voilà... Un mot, ton nom, c'était tout ce qu'il fallut pour faire naître en toi un frisson d'effroi.

- Vous rajouterez aussi cette sotte de Lieutenante aux participants des combats. .Comment elle s'appelle déjà ? Pan... Pandore ?


Pourquoi... ? Le visage déformé par l'incompréhension et la confusion, tu cherchais du regard ton Vice-Amiral qui semblait s'être dérobé soudainement. Tout comme toi, il était tenu en laisse, que ce soit par les exigences de la sœur ou du frère et naturellement il n'était pas en droit d'aller à son encontre. Et si lui n'avait pas le droit, personne dans cette pièce ne pouvait déroger à sa sainte parole.

- ... Ce n'est pas dans nos habitudes de rajouter des combattants à la dernière minute. Encore moins lorsqu'ils n'ont pas subi nos entraînements et n'ont même pas de sponsor...


- Cela devrait suffire. Je tiens à ce qu'elle souffre le plus possible.


Voilà qu'il déposait une énorme somme, se faisant dès lors sponsor de ta personne. Apparemment, il avait toujours de travers ton incompétence d'antan. Tu lui avais sauvé la vie certes mais à cause de ta faiblesse, son cou sacré avait été écorché légèrement par une lame. C'était peut-être là ta juste punition qu'importe ce que tu pouvais en dire... Baissant la tête, tu ne voulais pas mettre dans l'embarras davantage le Vice-Amiral à cause de ton incompétence. Il t'avait tendu la main et tu n'avais pas le droit de lui mordre en retour.

-... A vos ordres votre Sainteté...

Ce genre de tournoi était réputé pour n'admettre qu'un gagnant et aucun perdant... Pourquoi ? Car les morts n'étaient même pas nommés à la fin de ce genre d'évènement.







Dernière édition par Pandore le Mer 4 Oct 2023 - 3:35, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

- « Un instant s'il vous plait, votre sainteté… »

Forcément, il fallait que je l’ouvre. Il fallait bien que je sauve la gamine ! Elle était peut-être forte, mais tenter le diable comme ça, c’était fort. Trop tôt. Avec un grade de colonel ou de contre-amiral, je n’aurai pas bronché, mais là, c’était quand même abusé ! Fort de café même ! Le gros fils de pute cligna des yeux à plusieurs reprises en m’adressant un regard méprisant, tandis que son ainée, Cassanja, en retrait, souriait déjà légèrement. Elle s’était surement attendue à ce que je défende la petite. Définitivement, cette dernière était poisseuse… Mais là, c’était quand même le comble ! Son karma était-il pourri à ce point ? Qu’est-ce qu’elle avait pu bien faire durant sa vie antérieure pour avoir une existence aussi pourrie ?! Même moi qui en rigolait au début, j’en venais même à me questionner dorénavant. Enfin, c’était pas vraiment le moment.

- « Pandore est un élément très prometteur promise à un grand avenir. Je puis vous assurer que l’inscrire dans ce genre d’organisation, c’est se priver d’une future amira- »

- « Raison de plus pour éprouver ses compétences et son potentiel, n’est-il pas ? » Me coupa t-il aussitôt, sourire narquois aux lèvres. « Si en sort vainqueure, nous saurons alors ce qu’elle vaut réellement et je consens même à en faire ma chouchoute… Comme vous l’êtes actuellement avec ma sœur, heh ! »

- « Octavien… Un peu retenue, s’il te plait. Il pourrait y avoir méprise… » Ajouta tout doucement Cassanja.

Pour la première fois de ma vie, j’étais complètement désemparé. Je pouvais lui sortir mille et une raisons, qu’il saurait quoi dire ou trouver une parade… Voire même m’envoyer chier, parce qu’il en avait très clairement le pouvoir. Les organisateurs de l'arène se mirent à se marrer dans leur coin, bien contents de me voir dans un état d’impuissance et de frustration, mais un seul regard de ma part acheva de les calmer. Ils ne voulaient pas que je détruise toute l’île hein ?! Hein qu’il ne voulait pas ?! Ouais, j’étais en rogne. Ou presque. Cassanja qui le sentit se rapprocha de moi et passa sa main droite sur l’une de mes joues, comme pour m’apaiser avec un regard aussi ambigu que sa beauté qui, réellement, avait de quoi troubler n’importe quelle personne. Mon regard pour elle se fit presque suppliant, mais le sourire qu’il suscita m’acheva. La garce jubilait intérieurement…

- « Malheureusement, je ne peux rien faire… L’idée de visiter Shabondy était de mon fait. Celle de venir sur cette île est l’une de ses initiatives. Comment pourrais-je lui refuser ses caprices après qu’il ait frôlé la mort ? »

Sa voix mielleuse et le ton innocent qu’elle prit ne me trompait pas. Elle se foutait clairement de ma gueule. Je crois bien que c’est à partir de ce moment que mon visage devint neutre et que je fermai mon cœur. Un jour, cette salope et son frère me le paieraient cher. Un jour… Mais en attendant que ce jour arrive, il fallait que je ronge mon frein. « Très bien… Je comprends. Permettez que je lui donne quelques conseils bien avant que les festivités ne commencent. » Octavien ce petit chien voulut l’ouvrir, mais cette fois-ci, Cassanja lui fit signe de se taire en un seul regard. Par la suite, elle se tourna vers moi, tapota mon torse et reprit le chemin des loges VIP où je devrais les rejoindre bientôt pour assurer leur protection rapprochée. Son frère maugréa pendant quelques secondes et finit par lui emboiter le pas, ce beau monde suivi par quelques gouvernementaux et certains de mes hommes dont Meilan qui était elle aussi très affectée par la décision…

- « Je suis désolé, gamine. » Fis-je en soupirant… Et pour la première, je m’autorisai à la prendre dans mes bras et la serrer très fort comme le ferait un père avec sa fille ou un grand frère avec sa petite sœur. « C’est pas de bon cœur que je te laisse dans ce bourbier, mais crois bien qu’on est de tout cœur avec toi et que tu ne seras seule. D’ailleurs… »

Je la relâchai à la suite de mes mots avant de détacher le fourreau d’un de mes meitos et pas des moindres. Le Shodai Kitetsu. Pandore voulait peut-être emprunter un autre chemin, mais pour l’heure, elle ne pouvait décemment pas cracher dessus. « Prends-le, c’est mon dernier ordre. A défaut de l’utiliser pleinement, il est assez solide pour que tu en fasses un bouclier, au cas où. C’est tout ce que je peux faire en ce moment pour toi. » En lui remettant le fourreau, je tapotai l’une de ses épaules, compatissant, puis je me mis moi aussi à continuer mon chemin sans un autre mot de ma part. Deux officiels qui nous accompagnaient étaient restés à ses côtés, sans doute pour la conduire dans les vestiaires des combattants. Pour ma part, c’est cinq minutes plus tard que je pris place aux côtés des dragons célestes en loges VIP.

Si les tribunes étaient pleines à craquer, ce qui m’interpella fut la présence du célèbre Black Baron qui conversait tranquillement avec Octavien...

Pour ma part, j’eus un soupir. Les libervithz étaient décidément un cauchemar…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem





Seule...

Une accolade, quelques mots d'encouragement et une arme... Voilà tout ce que t'avait offert le Vice-Amiral avant de te laisser voguer en enfer... Si effectivement, cette dernière pouvait s'avérer plus qu'utile, tu étais bien incapable de l'exploiter à son plein potentiel. Pire... Tu espérais que cela ne fasse pas de toi une cible de valeur. Quoi que... D'une certaine manière, tu étais sous la protection de Salem. Enfin... Pour ce qu'elle valait avec les Dragons-Célestes qui rodaient proche de lui.

Poussée un peu contre ton grès, tu vins à intégrer une salle où se préparait la plupart des combattants. Certains s'étiraient, d'autres balayaient leurs armes menaçantes dans tout les sens en prévision des affrontements à venir. De ton côté, tu n'eus que l'instinct de survie de planquer ton uniforme dans un coin avant d'essayer d'analyser les autres guerriers dans ton coin. A la vue de leurs tronches de rapiécés, ils ne semblaient pas être uniquement des vulgaires brigands en quête de gloire.

La plupart puait l'odeur du tueur né. Et si cela ne changeait pas vraiment des vestiaires que l'on trouvait sur les bateaux de la Marine d'élite, tu ne pouvais que te demander ce que tu pouvais bien foutre ici. Tu étais un soldat de la paix, de la justice, pas une vulgaire combattante de foire se donnant en spectacle pour une quelconque récompense pécuniaire ! Si c'était de l'argent que tu avais voulu, tu te serais contentée d'épouser le Vice-Amiral Fenyang. Ce n'était pas la richesse qui lui manquait après tout !

-...

Une nouvelle journée en enfer hein ? Cela devenait ton quotidien. A croire que tu n'avais jamais quitté l'élite. Après une bonne demie heure, on venait à vous sortir de là par la force des choses. Et alors que tu ne pensais que vous ne seriez que deux ou trois dizaines grand maximum, voilà que d'autres portes s'ouvraient sur l'arène pour désengorger les combattants qui s'y préparaient.

A vue de nez, vous deviez être une centaine voir un peu plus, paquet au sein de ce gigantesque Colisée, prompt à accorder un peu de bonheur dans la vie de ces spectateurs sadiques.

- Mes amis ! Je suis content de nous voir réuni en ce jour sanglant ! Ne vous inquiétez pas, les amoureux de la violence gratuite sortiront de cette semaine plus que satisfaits, croyez en ma parole ! Surtout, n'hésitez pas à vous adresser à des hôtesses qui passeront régulièrement vous voir si vous désirez prendre des paris. Plus il y aura d'argent en jeu, plus le sang coulera, je vous le garantie !


Un homme, bien plus grand que les autres, avait recouvert l'agitation des lieux par sa voie portant presque sur l'intégralité de l'île. Galvanisant les foules, il essayait de les pousser à la consommation, aux vices, à la débauche. Il n'y avait pas uniquement l'arène qui allait être la scène d'un combat violent mais aussi les gradins. La plupart des riches qui s'y trouvaient désiraient montrer leurs toutes puissances en dépensant le plus possible. Quant aux simples spectateurs, ils espéraient mettre la main sur un sacré pécule lors d'un pari chanceux.

- Cette année, nous organisons un tournoi très spécial. Pour la première fois, nous avons mit en récompense pour le gagnant un Fruit du Démon !


La foule hurlait, se marchait dessus, se bousculait. Tous voulaient avoir l'occasion de poser les yeux ou la main sur le tant convoité trésor. Quant à toi, tu te serais bien contentée de fuir cet endroit illico mais les grilles s'étaient déjà refermées, te condamnant inévitablement à te battre.

- Mais ce n'est pas tout ! Pour cette édition exceptionnelle, nous avons rappelé deux de nos anciens champions les plus prestigieux ! Veuillez accueillir Titus, notre Bulldozer national !  


Un homme... Immense, aussi épais que bourru, venait à se dévoiler sur la scène centrale. Il ne t'en fallait pas beaucoup pour savoir que c'était un sacré gros morceaux. Pire, il te suffisait de tourner ton regard pour voir des affiches de lui à droite et à gauche de groupies hurlant son nom.

- Combien de pieds ou de bras ajoutera t-il à son compteur à la fin de cette journée ?! On se le demande tous ! Mais il ne sera pas seul oh non... Il ne s'est pas fait prier et nous a rejoint pour lui aussi obtenir la récompense. Tremblez devant Chaaaaaaarles Knox !  


Cette fois-ci, c'était un tout autre bousin qui se dévoilait à vous. Rien que poser tes yeux sur son apparence venait à te donner des hauts le cœur. Il faisait à peine ta carrure mais il inspirait encore plus la terreur que Titus. Avais-tu une chance de le vaincre ? Peut-être en duel honorable mais dans ce genre de condition, tu avais perdu toute la maîtrise des évènements. D'autant que contrairement à tout ces combattants, tu n'avais pas eu l'occasion de te préparer une seule seconde. Que ce soit physiquement ou mentalement.

- Le vainqueur, celui qui sera encore debout après les six premières journées de ce tournoi aura le droit d'affronter notre champion actuel. Le grand et prestigieux Jengo Tempest !


Pointant son doigt vers les tribunes VIP, tous pouvaient entrevoir l'apparence du titan qu'était le champion. Les femmes les plus impressionnables furent prises d'hystéries avant de tomber les pommes simplement en le voyant. Le Vice-Amiral avait beau supplanter en puissance et en renommée tout ces hommes, ici, il n'était clairement pas la plus grande vedette.

- Pour ce qui est de cette première épreuve et bien... C'est plutôt simple rassurez-vous ! A mon ordre, vous vous entre-tuerez tous ! Aucune règle, seulement des tripes ! L'étape prendra fin quand le public l'aura décidé et qu'il jugera que seuls les combattants les plus prometteurs seront encore en vie !


Un sourire s'affichait sur le visage de Titus tandis que Charles restait toujours aussi macabre. Si tu voulais survivre, il fallait à tout prix t'éloigner d'eux le plus possible. D'autant que tu pouvais sentir autour de toi des groupes entrain de déjà se former. Après tout, pour le moment, inutile d'être le plus fort, il fallait simplement être le plus malin et le mieux entouré. Ce que tu n'étais aucunement.

- Oh... Évidemment. J'oubliez... Surtout amusez-vous, c'est le plus important non ?! Enfin bon, je déclare officiellement le début de ce tournoi ! Hahahahaha !


Ce n'était pas un tournoi mais simplement une mise à mort pure et dure.




  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

- « Nfufufu ! Cela promet ! J’imagine que vous supportez votre lieutenante, vice-amiral ? »

« Effectivement, je la supporte. »


Ma réponse fut laconique, mais à raison. Ne pas répondre reviendrait à titiller la jeune femme qui s’était retournée vers moi, les jambes croisées, tandis que d’un doigt, elle jouait avec l’une des mèches de sa belle crinière rousse. C’était d’ailleurs un détail qui m’avait toujours troublé : qu’elle et son frère soient roux, là où leur défunt ainé fut un blond authentique. Enfin bon… Des bizarreries, c’était pas vraiment ce qui manquait dans ce monde et le plus important était clairement ailleurs. Force était de constater qu’Octavien, ce débile, trépignait d’impatience à l’idée de voir Pandore se faire exploser ! Il avait vraiment tout d’un pervers… Typique d’un dragon céleste, me dirait-on. Rien d’anormal jusque-là, hormis son désir de vengeance d’une puérilité exécrable.

Pour ne rien arranger à l’affaire, on leur apporta des lorgnettes de théâtre qui leur permit de mieux voir ce qui se tramait sur l’arène plutôt éloignée des tribunes. N’ayant pas besoin de cet instrument, je refusai d’un simple coup de tête, mes yeux déjà rivés sur ma protégée que je distinguais sans mal. Si tant est qu’elle pouvait se considérer comme telle à l’heure actuelle… Je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir coupable de ce qui lui arrivait, mais si jamais l’affaire tournait au vinaigre, je n’aurai d’autres choix que d’intervenir pour l’exfiltrer de là, histoire de sauver ma peau. Il suffirait de lâcher une bonne vague de haki des rois dans ce colisée pour assommer le maximum de personnes. Cela me permettrait ensuite de la récupérer, de la foutre sur navire et hop…

Quant à Octavien ? Il suffirait de lui raconter des salades. Ça passerait crème. Cassanja, par contre, ne serait point dupe… Mais j’étais certain qu’elle me pardonnerait ou qu’elle passerait à autre chose. Après tout, cette folasse n’avait d’intérêt que pour moi et va savoir pourquoi. Le bruit assourdissant d’un gong finit par me tirer de mes rêveries et excita la foule plus que de raisons, puisqu’on entendit des cris de toutes sortes. Devant un spectacle de mise à mort ou de combats sanglants, l’humain était particulièrement répugnant… Mais pas de quoi me décontenancer : j’étais habitué depuis trop longtemps à la pourriture de mes semblables, d’où ma gueule blasée. A bien des égards, nous étions vraiment pires que des animaux et pas qu’un peu d’ailleurs…

D’ailleurs, sur la scène, l’un de ces animaux s’approcha lentement de Pandore, sourire aux lèvres…

- « Bah alors poulette, on s’est perdu ? Viens voir tonton Portu, bwéhéhéhé ! »

Portugraisse, 1000 dorikis:

Devant elle s’avançait à présent un gros tas et c’était peu de le dire : Entre la tonne qu’il devait peser et ses sept mètres de haut, difficile de le louper ! « Portugraisse » ou « Laboule » comme on le surnommait était un pirate qui valait plus ou moins 25 millions de berrys. Laid comme un pou, il semblait être doté d’une force qu’on qualifiait de surhumaine. D’ailleurs, il en fit la démonstration à celle qu’il convoitait puisqu’un autre concurrent (qui avait eu le malheur de vouloir l’attaquer en lui fracassant le flanc droit) eut aussitôt la tête broyée par le colosse d’un coup de main rapide. Du reste, il passa sa main coupable sur son visage non seulement pour étaler sur sa sale gueule mais aussi pour la lécher. Dénué d’armes, le gros porc ne comptait que sur sa force…

Mais aussi sur sa résistance aux coups, notamment contondants. Le premier challenge de Pandore… Qui n’était pas sans exciter Octavien !

- « VAS-Y GROS PORC ! ÉCRASE-MOI CETTE CHIENNASSE !!!! »

La journée promettait d’être longue…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem




Poulette...?

Chiennasse... ? Naturellement, tu avais tourné la tête vers la voix d'Octavien. Cet homme voulait te voir souffrir et vu sa réaction, il se languissait de te voir te faire malmener par un pareil golem fait de chair, de sueur et de crasse. Arquant un sourcil, clairement décontenancée par la tournure des évènements, tu avais du mal à vraiment reprendre la main sur la tournure de la situation. Tout avait dérapé si vite... Tu pensais être encore en repos même pas une heure auparavant et maintenant tu étais engagée dans un combat pour ta vie.

Tu avais l'habitude des champs de bataille certes... Mais cela n'avait rien à voir avec ça ici. Tu ne te battais pas pour accomplir ton devoir, pour répandre la justice, non... Aucune règle, aucun bataillon rangé, aucun objectif autre que survivre.

-... J'en ai vu des tas de merde, mais tu dois être le plus gigantesque d'entre tous.

Mais on ne chassait pas le naturel aussi facilement et c'était avec un étrange sourire plein de nonchalance et de mépris que tu fixais la bête de graisse en face de toi. A l'inverse des anciens champions, tu ne sentais rien de dangereux chez lui, si ce n'était son odeur corporel.Évidemment, ta moquerie fut forcément mal prise de la part de ton adversaire qui se mit à enrager, saisissant au passage quelques malheureux dont il se servait comme projectile pour t'écraser avec.

Si l'attaque était originale et avait le don de surprendre, celle-ci n'avait pas la technique et la précision pour t'atteindre si bien que seul le son des corps qui s'écrasaient non loin de toi ponctuait chacune de ses tentatives. Gardant tes distances, tu ne savais pas comment te débarrasser de ce machin.

Il était bien plus grand que toi, plus large, et sans doute plus fort et résistant. Il te fallait le prendre de vitesse mais même là ce n'était pas garanti de suffire si jamais tu ne savais pas où porter ton coup avec efficacité. A défaut, tu te contentais de toujours t'éloigner alors qu'il chargeait sur toi avec toujours plus d’exagération. Évidemment la fuite n'était pas au goût du public qui commençait à te huer encore et encore pour ceux s'attardant sur tes actions.

Quelle plaie...

Trop concentrée à esquiver les offensives de devant, tu en oubliais que malgré l'immensité de l'arène, celle-ci avait des limites. Tu ne t'en rendis compte que lorsque ton dos vint à heurter la paroi rocheuse de celle-ci, incapable désormais de prendre davantage de distance avec la bête qui te coupait les opportunités de se subtiliser à lui par sa simple largeur. Riant de manière grasse, pensant à raison qu'il t'avait désormais piégé et qu'il allait pouvoir savourer tes courbes alléchantes, il tenta de porter un coup de poing en direction de ta tête. Sans doute pour te l'exploser ou te décapiter et s'amuser avec tes restes ensuite.

Et si tu n'avais pas les réflexes ni même la perception du Vice-Amiral, tu avais quand même suffisamment de temps pour réagir à un coup porté par un gabarit pareil. Sa puissance était impressionnante mais sa vitesse en pâtissait énormément si bien que ses phalanges se brisèrent contre le mur derrière toi, bloquant sa main dans la grès. Voyant là l'opportunité de te débarrasser de lui rapidement, ton pieds s'enfonça dans son genou droit, faisant ployer le colosse devant toi.

Puis, désormais à portée de sa gorge, tu renforçais ta main avec ton Haki afin de lui broyer le pharynx définitivement. Certes, il te fallait trouver ton chemin dans toutes cette graisse mais une fois ceci fait, le colosse ne pouvait qu'éructer par désespoir avant de peu à peu sombrer dans l'inconscience puis la mort. Il était impressionnant certes, mais ce n'était pas un soldat. Son manque de rigueur et son sadisme lui avait coûté l’opportunité de vraiment te blesser bien que tu n'en sortais pas totalement indemne.

Tu étais encore décontenancée par la tournure des évènements et il y avait autour de toi bien trop d'adversaires pour que tu puisses pleinement les analyser.

C'était donc avec lâcheté pour certains, intelligence pour d'autres, que tu te servais de l'immense carrure du colosse désarticulée pour te camoufler derrière lui pendant quelques minutes. Le temps de jauger pleinement tes chances de survie et de te préparer au prochain adversaire se pensant malin de s'en prendre à toi : une petite femme frêle en apparence.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

- « QU- C-COMMENT CA SE FAIT ? SALETÉ DE PORC ! INCAPABLE DE TERASSER UNE SIMPLE GAMINE !!!!  BOUGE TA GRAISSE ! »

Octavien fulminait déjà. C’était pas possible d’être aussi bruyant et aussi peu élégant. Entre sa sœur et lui, c’était clairement le jour et la nuit, il n'y avait pas à dire. C’est d’ailleurs cette dernière qui se retourna vers son frère pour lui prendre une main et lui murmurer que la partie n’était pas encore terminée, un peu comme si elle espérait elle aussi la mort de la gamine. Ou plutôt mon désespoir ? C’était ce que mon fluide empathique me communiquait presque, moi qui faisais pourtant en sorte de ne pas l’utiliser sur elle, comme si j’avais la crainte de découvrir autre chose de plus sale et de plus tordu dans la psyché de cette drôle de femme. Comme moi, Black Baron était stoïque et regardait la scène sans ciller ni s’égosiller. Ses seuls mouvements étaient ceux de sa main droite qui portait parfois à ces lèvres un gros cigare qu’il savourait stoïquement.

- « PUTAIN, ON DIRAIT QUE PORTUGRAISSE EST MORT !!!! »

- « PAS POSSIBLE ! ELLE ÉTAIT TROP MAIGRICHONNE POUR LE FINIR ! IL DOIT ÊTRE ENTRAIN DE LA BOUFFER NON ? SA POSTURE EST BIZARRE ! »

- « ON VOIT RIEN PUTAIN ! »


Tout comme Octavien, la foule, pendant un temps, se questionna sur le gros tas, mais les autres combats qui faisaient rage détournèrent rapidement leur attention de Pandore. Pour ma part, j’eus un sourire au coin des lèvres, très fugace, puis je me reconcentrai sur les autres combats moi aussi en voyant à l’œuvre les deux stars du ring qui faisaient un carnage autour d’elle. Si Pandore était située tout à l’est de l’arène, Titus lui était tout au nord, tandis que Charles occupait la zone sud. Les deux ex-champions s’évitaient soigneusement, surement sous les directives des organisateurs et surtout du Baron. Pour un début, ils devaient certainement s’occuper des nombreuses chairs à canons qui pullulaient encore, preuve qu’on était parti pour une bonne heure minimum de combats sanglants dénués d’intérêts. Enfin, pour moi et mes hommes…

Parce que la foule, là, elle était en délire ! Y’a qu’à voir comment ça gesticulait dans les tribunes et comment les cris d’encouragements, les insultes proférés et les chants couvraient définitivement les hurlements d’Octavien qui ne devait même plus s’entendre, lui qui avait recommencé à éructer encore et encore. Une belle cacophonie qui ferait clairement du mal à quelqu’un apprenant le haki de l’observation. Du reste, en parlant de haki, le mien m’indiqua vite fait qu’une silhouette d’une extrême vélocité contournait habilement le corps de Portugraisse pour déboucher derrière Pandore, à quelques maigres mètres seulement. Bien plus petit qu’elle (à peine 1m50 pour 40 kilos), le brun couvert de sang et dont le sourire et les yeux qui ne disaient rien qui vaille lança plusieurs dagues en direction de sa nouvelle proie qu’il avait senti se cacher sous le cadavre obèse…

Jems le poignardeur, 1500 dorikis:

- « Hey ! Hey ! Grande sœur ! Tu joues avec moi ? Mh ? Viens ! Arrête de te cacher sous ce gros porc ! Viens ! Viens ! » Qu'il lui disait en ricanant comme un dégénéré, non sans lécher l'une des dagues qu'il avait en mains.

Encore une autre malade à devoir gérer. Cette fois un poil plus puissant…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem




Encore... ?

Un autre taré pour une autre histoire... A croire que dans toute l'arène, tu faisais office d'apéritif. Tu n'étais pas grande, ni large, ni impressionnante en comparaison de beaucoup. Naturellement, tu attirais la convoitise de tout les sadiques du coin voulant passer un bon moment en ta compagnie. Si tu survivais à cette semaine infernale, tu te promettais de te trouver un look à même d’impressionner le plus de monde. Cela commençait à doucement t'énerver d'être méprisée et sous-estimée de la sorte...

- Vous avez une manie à lécher tout ce qui passe...


Tu avais dis ça tout en décalant le corps du porc, faisant office de bouclier dans chair dans lequel s'était plantés les projectiles lancés dans ta direction. Prenant un peu ton recul, tu dévisageais le type en face de toi qui avait tout l'air d'un gosse. Bien que son côté dérangé venait à te ôter toute sympathie pour sa personne si bien que tu ne savais pas si tu devais rire ou pleurer.

Vraiment, tu attirais tout les psychopathes du coin...

Heureusement pour toi, tu étais encore en pleine santé si bien qu'il t'était facile d'esquiver les projectiles voulant se planter dans ta chair. Cependant, à mesure que ses assauts s'écoulaient, ses lancés se faisaient plus précis, plus prompt à te trancher la peau. Contrairement au gros, celui-ci réadaptait sa stratégie pour s'assurer que tôt ou tard, il puisse casser son jouet.

Surprise sur le moment, il avait réussi à t’agripper le bras en s'approchant de toi avec vélocité. Puis de l'autre main, il s'apprêtait à t'enfoncer son poignard directement entre les deux yeux... Ce qu'il aurait sans doute réussi si ce n'était pas à cause de tes réflexes, te forçant à enfoncer toujours le même pied dans son abdomen, déformant son petit corps sous la brutalité du choc. Mais cette fois-ci, tu ne le laissais pas s'échapper grâce à cette impulsion, si bien que c'était à ton tour de l'empoigner et de t'accrocher à lui.

Resserrant ton emprise, tu le jetais alors violemment au sol, laissant son petit corps s'éclater sur celui-ci. Il était agile, rapide et précis, l'antithèse même de Portugraisse. Être sur la défensive avec un fou furieux pareil, c'était lui donner l'occasion de te buter sur la durée.

Crac... Tu cassais son bras gauche accompagné de ses gémissements de douleur avant de plaquer son corps et sa tête contre le sol, prenant position sur lui à l'aide de ton poids plus important que le sien. Puis, ayant une parfaite ligne droite en direction de son crâne, tu chargeais ton poing avec la ferme volonté de le lui éclater.

- S'il te plaît Grande Soeur ! Je ne faisais que m'amuser ! Me fais pas de mal, je suis désolé

Il... pleurnichait ? Arquant un sourcil, tu n'avais plus en face le type sadique de tantôt mais un gosse en proie à une terreur infinie. Malheureusement pour lui, il était tombé sur la mauvaise personne. Tu l'avais trop vite compris, dans cette arène c'était tuer ou être tuée, et tu étais un soldat avant toute chose. Un soldat qui n'avait jamais hésité à se salir les mains lorsqu'il le fallait.

BRANG... Le sol venait à légèrement se déformer laissant apparaître un petit cratère ensanglanté, mêlant pierres et cervelle. Ton poing, chargé en Haki ne s'était même pas fait stopper par l'impact et s'était contenté de poursuivre sa route tout droit. L'ayant exécuté sans aucune forme de procès, tu te bougeais de son corps sans vie avant de te tourner vers les autres adversaires ayant entendu le bruit de l'impact. Même le public s'était laissé tomber dans un silence angoissant pendant quelques secondes avant de reprendre son agitation symptomatique.

- Ne rien faire ne sert à rien, fuir non plus... Alors je vais changer mes méthodes.

Secouant ta main gauche afin de t'enlever le sang encore collé en abondance sur celle-ci, tu dégainais l'arme d'exception que t'avais confié le Vice-Amiral. Tu ne pouvais certes pas t'en servir à son plein potentiel, mais elle saurait t'aider dans ton carnage à venir.

Ni une ni deux, tu rejoignais pour la première fois la mêlée, brassant ton sabre avec ton bras dominant, tranchant les malheureux trop présomptueux à ton égard. Pire, étant davantage technique que puissance brute, tu t'assurais d'en décapiter un maximum afin de stopper toutes représailles possibles. De chassée tu étais devenue chasseuse, si bien que même les groupes les plus soudés commençaient à se diriger autre part dans l'arène.

Tu ne l'avais saisi que trop bien. Pour survivre à cette manche, il fallait qu'il reste le moins de monde possible. Chaque vie que tu fauchais te rapprochais un peu plus de la fin de ce calvaire. Et puis... Ce n'était que des pirates sadiques, des criminels sans vergogne jouissant de la protection d'une Corsaire.

Il ne manquerait à personne, et clairement pas à ce monde.







Dernière édition par Pandore le Lun 2 Oct 2023 - 20:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

- « C-C’EST UNE MALADE ! JE L’AVAIS VU A SHABONDY MAIS C’EST UNE MALADE ! »

Octavien, devant le carnage que perpétrait Pandore, avait bondi de son siège pour la pointer d’un doigt inquisiteur et accusateur ! Il se souvenait maintenant très bien de ce qu’elle avait fait de ses adversaires et réalisait petit à petit qu’il venait peut-être de commettre une légère erreur. Ça ou les hors-la-loi du coin n’était que des incapables ! Black Baron ne réagit point aux invectives du dragon céleste. Que pouvait-il dire de toute façon ? Toutefois, la gamine qui tranchait dans le lard semblait beaucoup l’intéresser puisqu’il s’était redressé légèrement pour regarder attentivement ce qu’elle faisait. Sa danse macabre semblait presque envoutante. Mais il n’y avait pas que lui. Hormis le public, les trois champions, Jengo inclus l’observaient également avec un intérêt particulier pour ce qu’elle démontrait. La borgne venait de frapper un gros coup…

- « Comme attendu d’une de vos nombreux subordonnés, nfufufu ! » S’exclama benoîtement Cassanja…

Tenant un cocktail dans les mains, la jeune femme m’adressa un regard toujours aussi amusé qu’intense. De mon côté, j’étais totalement serein, le regard porté vers la jeune femme qui utilisait enfin mon épée. C’était parfait. Qu’importe si elle ne voulait plus s’y spécialiser. L’art pouvait toujours lui servir comme maintenant pour se débarrasser des petites frappes. Mais dans tout ce lot d’adversaires, les champions n’étaient pas les seuls à faire rêver, évidemment. Il y avait certains outsiders qui en valaient la peine. Et l’une d’entre eux agita son gigantesque couteau de boucher pour contrer d’un seul coup une attaque tranchante de Pandore qui manqua de décapiter un énième random -incapable de lui tenir tête dans sa frénésie bestiale. Une dernière fois, quelqu’un semblait être assez intéressé à l’idée de lui faire salement la peau…

- « Hum Hum ! C’est qu’elle est toute fringante la nouvelle ! Tu as cru que c’était ton jardin ? Que tu allais tous nous tuer un par un ? Petite garce ! Tu n’es pas la seule à vouloir briller ! »

Devant la lieutenante, se tenait dorénavant une très belle jeune femme aussi grande et voluptueuse qu’elle. Sa tenue était semblable à celle d’une maid de l’époque victorienne et son minois aurait pu être avenant s’il n’était pas déformé par un sourire un poil sadique et un regard tout aussi effrayant. Encore une énième tarée dans un monde de brutes. La normalité, en somme… Ceci étant dit, il était tout de même étonnant de voir une femme à l’apparence aussi délicate manier une arme aussi énorme ! Ladite arme avait d’ailleurs l’air très solide pour contenir un minimum le Shodai Kitetsu et la nouvelle arrivante semblait elle-même doté d’une force assez colossale pour la manier… D’une main. Oui, d’une main. C’est alors que le public se remit à hurler de joie, avant que plusieurs fans ne se mettent à scander le nom de celle qui tenait tête à la future colonelle.

- « MELINDA ! MELINDA ! MELINDA ! »

- « FAIS LUI LA PEAU A CETTE PUTE ! »

- « DÉCHIQUÈTE LA ! MONTRE LUI C’EST QUI LA CHEFFE ! »


Et Melinda de renchérir, non sans sourire de façon encore plus perverse…

- « Laisse-moi te dépecer, ma jolie. Tu vas voir, maman Melinda sait y faire pour mettre en avant les boyaux des autres… »

Cette fois-là, le défit était de taille. Ou pas… ?

Melinda la bouchère. 2222 dorikis.:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem




Un monstre...

Cette fois-ci tu te sentais clairement en danger... Plus de petit jeu, plus de fuite, cette nana voulait ta mort et elle avait clairement les compétences pour appuyer sa demande. Son arme était menaçante, sa manière de la tenir encore plus. Elle n'avait besoin que d'un main pour cela, manifestant sa force bien plus gargantuesque le colosse que tu avais pu tuer tantôt. Pourrais-tu répéter pareille prouesse de ton côté ? Sans doute pas. Ta force avait ses limites, surtout avec un bras dominant encore blessé.

En bref, pour changer, tu étais dans la merde et pas qu'un peu. Incapable de trouver une solution dans la précipitation, tu te contentais de parer ses assauts bien trop violents à ton goût. Seule la dureté de ton arme et son exceptionnel qualité te permettait de suivre son rythme en encaissant la plupart des chocs pour autant cela ne t'empêchait pas de te faire malmener. Trimbalée dans tout les sens, à chaque fois que ta lame rencontrait la sienne, tes pieds menaçaient de décoller avant qu'elle ne t'envoie valser dans le décor.

Sa force et sa vivacité étaient diaboliques. Pas besoin de technique quant on possédait des qualités physiques pareilles.

Malheureusement, ta défense avait des trous, surtout lorsque tu tenais une lame de la sorte. Tu n'en avais plus l'habitude et les tremblements de ta main s'accélérait à mesure que ton stress grandissait. Et il n'avait suffit que d'un coup chanceux de la part de ton adversaire pour réduire à écharper à nouveau ce bras déjà défaillant. Un coup que tu pensais avoir suffisamment dévié à tord, dont une grande partie du choc s'était vu être encaissée par ton bras gauche désormais sanguinolent.

Pire, elle enchaînait directement, te déplaçant les boyaux du plat de sa lame pour te projeter à plusieurs mètres plus loin sur le sol, venant t'écraser sur un malchanceux se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment.

-... Fait chier...

Le regard vers le ciel, tu bouffais encore comme rarement tu n'avais bouffé. Cela devenait une habitude pour toi de souffrir, une mauvaise habitude que tu n'accepterais sans doute jamais. Ayant au moins une côté fêlée, tu te relevais difficilement alors que ton adversaire elle ne t'avait pas lâché du regard.

Une clope ne t'aurait pas fait de mal. A croire que tu t'étais mise à fumer de plus en plus depuis que tu voguais en compagnie de ton Vice-Amiral. A croire que tu enchaînais emmerdes sur emmerdes aussi.  

Comprenant alors que tu ne pourrais plus te battre avec ton sabre pour le moment, ton bras manquant cruellement d'énergie et de vigueur, tu rangeais ta lame bien consciente que cela condamnait aussi l'un de tes uniques moyen de défense. Cette bouchère était terrible. Elle avait plus de force, plus de portée, et plus d'endurance que toi à n'en point douter. Il fallait que tu brises les distances, mais un mauvais mouvement et elle te coupait en deux de la tête aux pieds.

Alors tu soupirais, n'aimant clairement pas ce que tu t'apprêtais à faire. Ouvrant grand les bras, t'offrant littéralement à elle, tu venais à voûter tes épaules avant de la fixer de ton seul œil valide.

- Tu as gagné. Tu es plus forte que moi, achève moi que l'on en finisse...

D'abord décontenancée, elle se mit à rire de manière glaçante alors que tu affichais clairement une mine résignée. Peut-être que tu en avais marre de te battre, de lutter face à un destin qui voulait sans l'ombre d'un doute ta mort. La souffrance était trop dur à gérer pour toi ?

Et son offensive ne manqua pas. Galvanisée par ton abandon, sa lame vint à s'écraser sur toi, déchirant ta chair, brisant tes os, réduisant en bouillie tout ta contenance. Excitée, prise d'euphorie, elle répétait ce mouvement encore et encore s'assurant que tu ne pouvais plus bouger si ce n'était encore quelques spasmes nerveux.

Elle avait gagné, il ne restait plus rien de toi qu'un tas de chair informe qu'elle avait haché pendant des longues secondes. Fière de sa prouesse, elle se voyait déjà nouvelle championne. Elle se voyait mettre la main sur la récompense, elle se voyait être encore plus réputée que Jengo.

Peut-être même qu'elle pourrait rejoindre l'équipage de la Corsaire, ou faire d'elle la même chose qu'elle avait avec toi puis prendre sa place. Son potentiel était sans limite ! Riant, hurlant de sadisme, elle enjoignait le publique à faire de même... Mais étrangement c'était à peine si elle entendait le son de celui-ci...

Puis... Pourquoi sa vision était floue, pourquoi le public se réduisait en un ramassis de couleurs. Pourquoi... ?

Revenue à la réalité, c'était toute autre chose qui s'était déroulée. Au dernier moment, tu t'étais décalée, évitant un énième impact de son arme sur ton corps avant de t'enrouler autour de son bras, tes jambes piégeant son cou. Tu t'étais servie de son arrogance pour la surprendre et la neutraliser sur le champ alors que ses yeux s'étaient révulsés et sa bouche était envahit par l'écume.

L'hypoxie... En lui coupant tout arrivé d'air, tu l'avais plongé dans une léthargie immédiate. Elle devait sans doute s'imaginer au sommet de son monde, son corps tentant de lutter face à toutes les informations contraires qui se déroulaient dans son cerveau. Elle devait être bombardée d'endorphine et de tout plein d'hormones simplement pour repousser l'inévitable réalisation de sa fin.

Tombant au sol alors que tu t'étais toujours enroulée autour d'elle tel un reptile prédateur. Tu infusais tes jambes avec ton Haki avant de lui briser le cou une bonne fois pour toute.

Reprenant ta respiration, tu restais quelques instants au sol avant de te révéler, constatant que la reste de l'Arène s'était bien vidée. En moins d'une heure, ce qui était une scène bondée de combattant était surtout devenue une véritable marée de sang, de tripes, et de mort.

- Et voici que s'achève ce premier tour et cette première journée mes amis ! Que de violence, que d'extase ! Ceci n'est qu'un hors d’œuvre, si vous êtes déjà impressionnés, vous n'êtes pas prêts pour la suite !! Hahahaha !

Relâchant ta posture, tu te renais de lâcher un "enfin" symptomatique de ton état. Il fallait que tu te fasses soigner, et rapidement afin d'être en forme pour le second round. Si aujourd'hui n'était qu'un échauffement pour plus tard, tu avais intérêt d'être au mieux de ta forme.

Tu espérais aussi pouvoir parler avec ton Vice-Amiral mais tu en doutais. De ce que tu savais, les combattants n'avaient pas le droit d'interagir avec le public pendant les phases de pause. Cependant, ce n'était pas ça qui arrêterait Salem s'il le désirait. C'était dans cette optique tu retournais dans les coulisses, guidée par une des employés qui t'accompagnait vers ce qui serait ta chambre le temps que le tournoi se termine.







Dernière édition par Pandore le Mar 10 Oct 2023 - 20:24, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

- « ELLE EST PAS MORTE ! ELLE EST PAS MORTE ! ELLE EST PAS MORTE ! RHAAAAAAAAA ! »

Pour la première fois de la journée, le Baron et moi-même échangeâmes un regard de loin, totalement dépité par tout le foin que faisait Octavien, ce pathétique dragon céleste. Je réprimai un soupir en restant stoïque devant la scène, tandis que Cassanja daigna enfin se lever après avoir bien profité de son cocktail pour aller prendre son petit frère dans ses bras et le calmer. Une bonne minute suffit à la jeune femme pour y arriver, preuve qu’elle avait un ascendant psychologique aussi monstrueux qu’inquiétant sur son petit frère, qui semblait lui obéir comme un toutou. C’est donc sur cette impression que je me chargeai d’escorter les dragons célestes à leurs suites luxueuses. En effet, ce recoin de Grand Line, aussi grotesque soit-il, abritait un complexe hôtelier pour les invités de marque. D’ailleurs, l’on m’avait également réservé une chambre, que je dus accepter à contrecœur pour être au plus près des dragons célestes au cas où il y aurait un problème. J’étais à peu de choses près leur garde de corps ou plutôt chien de garde ? Va savoir. Toujours est-il que ce statut n’était pas très flatteur, mais certains sacrifices étaient nécessaires pour contribuer à édifier un monde plus sûr et bien plus pacifique qu’il ne l’est actuellement…

Après que les dragons célestes aient rejoint leur quartier, je décidai de laisser sur place quelques hommes dont Meilan, avant d’aller à la rencontre de Pandore, accompagné d’une infirmière qui avait l’air toute triste, certainement pour Pandore. C’était le cas de la plupart des gars sous mes ordres, d’ailleurs. Si Meilan, elle, était clairement furieuse et ne se gênait pas pour le montrer malgré ses lunettes de soleil, je faisais en sorte de réprimer ma colère de mon côté. La frustration était vraiment un sentiment de plus désagréable… Et elle ne s’arrangea point lorsqu’une fois dans la zone de résidence des gladiateurs, on me fit savoir qu’il était interdit d’en voir un. Au moment où mon visage se froissa de colère, si bien que mes interlocuteurs, apeurés, tombèrent carrément sur leurs fesses, le boss du coin apparut comme par magie, non sans dire : « Laissez-le entrer. Elle n’était pas prévue dans le show et je doute qu’on puisse l’arrêter s’il décidait d’entrer de force. » Je me tournai alors vers le géant personnage qui arborait un sourire, avant d’hocher ma tête en guise de remerciements. Puis, je suivis l’un des gardes du coin qui nous fit traverser de véritables dédales sombres et presque glauques, jusqu’à ce que nous arrivions devant une porte moisie que je m’empressai de toquer, certain qu’elle était clairement dans la pièce. Mon haki ne me trompait jamais.

- « Pandore, c’est Fenyang. Je me permets d’entrer… »

Après avoir attendu une poignée de secondes, j’actionnai la poignée de la porte, avant de me retrouver dans une chambre somme toute correcte. Minimaliste, mais de quoi pouvoir souffler correctement. L’infirmière qui m’accompagnait me dépassa et fila vers Pandore pour la prendre dans ses bras pendant un petit moment, avant de reculer et lui demander timidement pardon d’avoir été aussi intrusive. L’émotion y était pour beaucoup. Se délestant d’un sac, ladite infirmière se mit à sortir le nécessaire pour des soins ainsi que des rations militaires. Me concernant, je fermai la porte derrière nous pour ensuite aller me caler contre un mur et m’allumer une clope. « Bien joué gamine. T’as vraiment assuré. L’équipage également à te dire qu’on est de tout cœur avec toi… Même si j’aurai bien voulu éviter cette saloperie… » Pendant quelques secondes, je serrai ma mâchoire au point de mordre dans mon mégot qui finit au sol. L’écrasant de mon pied gauche, je pestai, avant de me calmer pour me rallumer une autre cigarette. La moindre des choses était de contenir ma fureur devant la gamine. Il fallait que je reste une figure forte et imperturbable devant elle. Elle n’avait pas besoin de négativités en cet instant précis…

- « De ce que j’ai compris, le prochain tour est dans deux jours, le troisième dans quatre et le round final dans six jours. Le tout bien étalé sur une semaine. Je vais faire en sorte de contacter l’amirauté pour qu’ils puissent plaider en ta faveur auprès des dragons célestes… Mais je ne te promets rien. »

Je passai une main lasse dans ma chevelure, les yeux clos, puis je tirai une taffe de ma cigarette, avant d’enfin conclure :

- « Comment tu te sens ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem





Étonnée...

Finalement il était venu. Affichant un sourire de circonstance, ce serait mentir de dire que tu n'étais pas rassurée par sa présence et son soutien. Quand bien même il ne pouvait pas lutter face à la fatalité, le fait de ne pas être totalement seule dans ce merdier avait le don de te détendre. Ça et les endorphines que ton corps bombardait afin de compenser la douleur de tes blessures. Tu remerciais d'ailleurs l'infirmière d'un mouvement de tête qui s'était mise à examiner les dégâts que tu avais encaissé, sans doute pour te préparer au mieux pour le prochain round.

- Je suppose que j'ai été une très vilaine fille dans une autre vie pour mériter un châtiment pareil.

Tu riais jaune... Tu te sentais à moitié hilare et à moitié angoissée, ces derniers évènements n'avaient aucun sens. Sur cette terre, il ne devait pas y avoir plus poissarde que toi.

- A croire que le monde ne saurait être en paix si je ne me fais pas casser la gueule sévèrement au moins une fois par semaine.

Tu soupirais venant à toi aussi sortir une des heureuses cigarettes ayant survécu au combat depuis ta poche. Puis, l'allumant, tu rejoignais le Vice-Amiral dans sa tentative de se relaxer. Par ailleurs, tu ne savais pas trop quoi lui dire. Évidemment, tu ne lui reprochais pas la situation. Tout comme toi il avait été prit de cour et avait même tenté d'arrêter l'inévitable. Malheureusement pour vous, vous étiez des soldats, des gens répondants aux ordres donnés par plus haut que vous. C'était ce qui séparait l'anarchie de l'ordre. Même si vous n'étiez pas satisfait de la tournure des évènements, il fallait baisser la tête et obéir.

- Je vous remercie de vos encouragements, à vous et à l'équipage. J'imagine que mon "sponsor" n'est pas amusé de me voir encore vivante ? Qu'il soit rassuré, je ne suis pas certaine de le rester encore très longtemps. Pourriez-vous si jamais je venais à mourir dans l'arène, envoyer mes derniers salaires à ma famille ? Je n'ai pas fait grand chose pour eux, c'est là le minimum je suppose.

En réalité, tu ne savais pas si tu devais rire ou pleurer en cet instant. Ces brutes, ces monstres... Salem les avait vu tout comme toi. Elles te surclassaient en tout point en plus d'être en nombre. Tu pouvais éliminer des parasites se faisant tromper par ton apparence pathétique, mais pas eux. Eux... Ils comptaient un nombre infini de cadavres à leurs compteurs. On ne demandait pas à un soldat encore lieutenant que de les affronter seul si ce n'était pour s'assurer de sa mort.

Et d'une certaine manière, c'était ce que désirait plus que tout Octavien.

-  Enfin rassurez-vous. Je ne compte pas partir sans me défendre coûte que coûte. J'essaie de voir ça comme une énième mission en territoire ennemie. D'une certaine manière, j'ai été chanceuse de côtoyer l'élite pendant quelques années. J'ai été formée à ça... Plus ou moins.

Tu venais à tirer une nouvelle fois sur ta cigarette avant de tendre le Meitou à ton Vice-Amiral. Cette arme était exceptionnelle certes, mais il valait mieux ne pas t'appuyer sur elle pour le moment.

- Je vous remercie de me l'avoir prêtée. Elle m'a sauvé la vie là-bas. Mais je pense qu'il serait judicieux de ne plus l'avoir sur moi avant les dernières étapes. Cette épée... Elle attire trop l'attention, et me fait baisser ma garde.


Et puis... La raison principale était que tu ne pouvais pas abuser de celle-ci. Tu portais un énorme respect envers cette œuvre d'art, encore plus envers son manieur. C'était une question de fierté mal placée qui t'empêchait de savourer son maniement. D'autant que tu étais bien trop faible pour pleinement t'en servir.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

« Alors voilà, mes ordres, lieutenante : ne mourrez pas ! »

C’est avec un sourire amusé que je lui balançai cette phrase, pour essayer, à mon humble échelle, de faire descendre la pression d’un cran de sorte à mieux détendre l’atmosphère. Sa famille hein ? Qu’elle aille elle-même se réconcilier avec. C’était ce que j’avais voulu lui dire, mais c’était surement pas le bon moment pour. J’observai pendant quelques secondes le meito qu’elle me tendit, puis je le récupérai finalement. Autant ne pas faire de zèle. Si elle voulait progresser sans et profiter de cette période de tourmente pour affiner des techniques bien à elle, je ne pouvais qu’approuver. Ce n’était que dans ce genre de situations qu’on se dépassait. L’imminence de la mort avait toujours cet effet-là. C’est sur cette pensée que je fis signe à l’infirmière que nous allions déjà partir. Si le baron m’avait donné la permission de la voir, m’éterniser dans le coin serait certainement une mauvaise chose, d’autant plus qu’elle n’était pas la plus sociable. Sans doute avait-elle besoin de calme maintenant que ses blessures étaient correctement pansées.

- « Je te laisse ça, au cas où. N’hésite surtout pas à me contacter si jamais. Et mollo sur le paquet, il devra tenir deux jours ! »

Sans attendre, je lui balançai un paquet de clopes encore plein et le briquet qui allait avec, ainsi qu’un den-den-mushi portatif. Si jamais il y avait une agression hors compétition, je n’hésiterai pas à envoyer quelqu’un si jamais elle nous contactait. Meilan, en dépit de son rang de contre-amiral était aussi forte sinon plus forte qu’un vice-amiral. N’eut été sa volonté de rester sous mes ordres pour se la couler douce dans un sens, je l’aurai certainement recommandé en tant que vice-amirale. Mais ceci était une autre histoire. « Botte leur bien les fesses et fais-moi rager ce con d’Octavien ! » Que je lui dis, gros sourire d’enfoiré aux lèvres, avant de passer une main dans sa chevelure pour l’ébouriffer gentiment et ensuite ouvrir la porte. L’infirmière laissa le nécessaire à soin pour qu’elle puisse également se rafistoler toute seule, puis elle sauta encore une fois au cou de Pandore pour la prendre dans ses bras pendant quelques secondes. Après quoi, nous sortîmes de la chambre de la gamine qui allait devoir ronger son frein pendant 2 jours.

Et se reposer aussi… Tout du moins je l’espérais…

***

- « BAHAHAHAHA ! AUJOURD’HUI, ÇA VA ÊTRE INTÉRESSANT ! EXOTIQUE MÊME ! BLACK BARON M’A AFFIRMÉ QUE CE TOUR SERAIT INCROYABLE ! » s’exclama Octavien, tout excité comme une puce, un peu comme la première fois.

Nous étions enfin deux jours plus tard. Etonnement, ils étaient passés très rapidement. Bien entendu, l’amiral Shiro avait fait tout son possible pour intervenir, mais rien à faire. Ce bâtard d’Octavien n’avait rien voulu entendre ! D’ailleurs, il s’était permis de me passer un savon la veille en hurlant à qui voulait l’entendre que je gâchais son bon plaisir et qu’il pouvait me faire la peau s’il voulait. Cependant, sa sœur était encore intervenue pour le calmer et heureusement. J’eus un profond mépris et un réel dégout dans mon regard en le regardant trépigner d’impatience à peine arrivé dans les loges VIP. Si les dragons célestes étaient répugnants de nature, lui avait presque la palme. C’était à peine croyable de voir quelqu’un aussi peu reconnaissant. Du délire… Finalement, nous reprîmes nos précédentes places, tandis que le speaker/arbitre/showman chauffait le public comme jamais ! Les tribunes étaient encore une fois bondées et ça hurlait comme jamais auparavant. Définitivement, ces atmosphères n’étaient pas pour moi.

Devenir un hors-la-loi restait tout simplement inconcevable pour moi…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem





Seconde manche...

Le poing gauche serré, tu fixais celui-ci pour t'assurer que tu pouvais compter sur lui. Marchant vers l'inconnu, tu avais passé ces dernières heures à théoriser sur la prochaine épreuve. D'autres adversaires ? Des combats déséquilibrés ? Un peu de tout ça à la fois ? La seule chose qui te rassurait était la présence du Vice-Amiral dans les gradins ainsi que de son équipage. Tant qu'ils étaient-là, il serait difficile pour les organisateurs de truquer ouvertement les jeux contre toi. S'il y avait semblant d'honneur dans ce que tu allais affronter, alors tu avais tes chances.

Pour autant, comme à ton habitude, tu avais une très mauvaise impressions... Fixant les autres combattants dans l'arène, tu remarquais l'absence des anciens champions ainsi que d'autres survivants de la purge précédente. Apparemment, ceux-ci allaient combattre plus tard dans leurs propres épreuves. C'était sans doute là une manière pour les organisateurs de prolonger les festivités.

- Mes amis ! Nous revoilà pour ce premier combat ! Nos concurrents ne sont clairement pas au bout de nos peines, mais c'est ce que nous voulons n'est-ce pas ? La terreur, la souffrance, le sang ! J'en salive d'avance !

Évidemment... Foutu gars. Il faisait comme si vous n'étiez pas en plein milieu de la scène à l'entendre parler de vous comme si vous n'étiez que des bouts de viande à consommer. Ce qui fondamentalement n'était pas faux.

- Pour cette épreuve, nous avons réuni nos meilleurs traqueurs, nos plus éminents chasseurs afin de capturer les bêtes les plus féroces de ces mers ! Veuillez accueillir, le Roi, le Monarque Enragé ! Seul le combattant offrant la meilleur prestation sera sélectionné pour la prochaine étape !


Bête 4000 dorikis:

Fait chier... Combien de geôlier possédait l'enfer ? Un sacré nombre apparemment. Sortant de sa cage, face à l'incrédulité des spectateurs et des combattants, un lion gigantesque d'au moins une dizaine de mètres de haut à la fourrure crépitante venez à vous jauger de son regard. Pour arriver à cette étape, il n'y avait pas plusieurs solutions. Soit vous étiez des guerriers accomplis, soit des foutus malchanceux. Qu'importe dans quelle catégorie tu te rangeais, tu ne pouvais que frissonner à la vue de cet animal monstrueux.

Tu n'étais d'ailleurs pas la seule. Tournant ton regard, tu pouvais jurer avoir senti une odeur de merde ou de pisse... Ou les deux. Dans tout les cas, tu en étais certaine au plus profond de toi : tu serais incapable de t'occuper seule de cette chose. Il n'y avait même pas une question de se dépasser ou non, tu étais tout bonnement surpassée par elle et tu le savais. Et apparemment, c'était le cas de tout les autres cinglés à tes côtés qui commençaient à regretter le fait de s'être inscrit.

Toi aussi tu l'aurais regretté si tu avais eu le choix. Enfin bref... La bête ne vous laissa même pas l'initiative, sans doute bien énervée d'avoir été dérangée dans son sommeil. Désormais elle avait faim et vous étiez son repas. Ni une ni deux, elle se jetait sur le malheureux qui s'avérait être le plus alléchant à ses yeux, et de ses griffes, elle le tranchait net en plusieurs morceaux. Il n'avait même pas du se sentir partir tant celles-ci étaient aiguisées.

Face à cette démonstration, certains se mirent à crier de terreurs et furent fauchés exactement de la même manière. Un autre vit son crâne se faire croquer et détacher de son corps avant que celui-ci ne se fasse piétiner et réduit à l'état de bouilli. Et ce n'était pas ça le pire non... Ceux, trop idiots pour comprendre la dangerosité de la bête s'étant jetés sur elle pour tenter de planter leurs lames dans sa fourrure épaisse, s'étaient vu foudroyés sur le champ et réduit à l'état de viande fumante.

De ton côté, tu étais restée passive, laissant traîner ton regard de droite à gauche pour jauger tes possibilités. Et c'était simple, tu n'en avais aucune. Du moins... Pas seule.

- Vous ! Vous là ! Écoutez moi deux secondes si vous voulez survivre !

Ta voix ramenait un peu de bon sens dans la tête de ces dizaines de concurrents rangés dans votre coin d'arène. Ils étaient apeurés et avaient pensé l'espace d'un instant grimpé sur les murs pour tenter de s'enfuir. Mais ils le savaient que trop bien, la bête était moins mortelle que les surveillants de ces jeux.

- Vous allez m'obéir et faire tout ce que je vous dis ! Si vous bronchez on est tous mort !

L'une des têtes brûlés tenta de rétorquer face à toi, petite femme frêle, mais fut frappé dans le pif par un guerrier à la peau d'ébène et à la stature presque royale. Contrairement aux autres, il respirait chez lui une certaine dignité, et naturellement il venait à hocher la tête comme pour indiquer à tout le monde qu'il se rangeait de ton côté. Peut-être était-il au courant de qui tu étais ? Nul doute que dans ce ramassis de bourrins sanguinaires, tu étais la plus à même pour commander des troupes. Aussi mal formées pouvaient-elles être.

- Vous, vous allez chercher un maximum d'armes entreposées sur le côté. On va se répartir en groupe de trois afin de distraire la bête au mieux. Restez au maximum à distance d'elle et n'hésitez pas à prendre le relai si vous voyez que l'un d'entre nous est acculé ! Nous devons la faire s'épuiser, la faire courir et trouver l'opportunité de l'immobiliser en une fois ! Si un seul flanche, on flanche tous !


Une stratégie méthodique qui demandait une rigueur impériale. Ils n'avaient sans doute jamais pensé à adopter une quelconque stratégie de leurs vies. Et la plupart n'aurait en temps normal jamais écouté une marine ! Mais la terreur de mourir dans d'atroces souffrances était suffisante pour les faire marcher droits, d'autant que certains combattants les plus aguerris savaient faire la part des choses sur le moment. Vous étiez concurrents certes, mais en cet instant, vos destins étaient noués entre eux.

T'assurant que chacun connaissait son rôle, tu fus la première à charger droit vers la bête pour montrer l'exemple. Ramassant une pique tombée au sol, tu profitais qu'elle n'ai pas l'attention sur toi pour la lui planter dans sa patte droite. Une tentative qui ne la neutraliserait nullement mais qui aurait le don de l'enrager et de laisser les autres se positionner et se préparer.

Reculant presque aussi vite, tu pus sentir un coup de griffe menacer de te hacher menu, tandis qu'elle venait à entailler tes vêtements et une légère partie de ton épiderme, manquant de montrer au reste du monde quel était ton genre de sous-vêtements ! Nullement embarrassée par ça sur le moment tu avais bien d'autres choses à penser comme survivre par exemple.

Et pendant des longues minutes, tu venais à jouer ce jeu avec la bête. Ton groupe constitué d'une trentaine d'hommes se faisaient guider par tes ordres. Tel un orchestre bien huilé, alors que vous ne vous connaissiez absolument pas une journée en arrière, tous étaient réunit dans un même objectif : abattre la bête et sortir vivant de cet affrontement.

Haletante, le lion avait beau être puissant, il souffrait par sa carrure et son incapacité à récupérer. A la différence des êtres humains, ce genre de bête avait une endurance sensiblement inférieur à la votre. Pour elle, chasser n'était pas un jeu mais un moyen de se nourrir et naturellement, plus le combat venait à s'étendre, plus ses coups se faisaient moins rapide. Et dès qu'elle pensait pouvoir prendre une pause, tu t'assurais qu'un groupe soit suffisamment bien positionnée pour lui planter ses armes au passage.

Le champ de bataille était devenu un échiquier avec lequel tu composais en temps réel en étant toi même un pion qui pouvait être anéanti en un coup.

- Maintenant !


Une respiration de trop. Son cuir était épais et vos lames transperçaient à peine son derme, mais lorsque vous en étiez capable, cela la faisait inévitablement souffrir. Et dans ce simple instant, alors que tout vos groupes étaient positionnés à parfaite distance de la bête, tu venais à ordonner une charge collective.

Une dizaine de lames... C'était moins d'un tier d'attaques réussies mais celles-ci venaient à s'enfoncer pleinement dans le lion, laissant s'échapper d'énormes traînées de sang. Hurlant de douleur, et désormais bien plus qu'enragée, tu n'avais cependant pas prévu sa riposte. Enfin si , mais tu n'aurais pas pensé qu'il serait capable de prouesses pareilles et dans un cri horrifiant, il venait à décharger son trop plein d'électricité statique tout autour de lui, vous faisant presque dans l'intégralité voler en arrière.

Certes n'eurent pas la chute facile et périr sur le moment mais la plupart dont toi aviez survécu. Par contre, l'état général était terrible, et désormais que votre formation était cassée, la bête allait pouvoir récupérer et ensuite vous dévorer.

- ... Toi. Réuni les autres et attend mon nouveau signal.

Tu t'adressais au gladiateur d’albâtre, celui qui avait été le plus réactif à tes décisions jusqu'ici. N'ayant pas encore la tête à mordre la poussière tout de suite, tu te relevais et venait à foncer vers la bête surprise d'une telle témérité. Tu esquive la première patte, puis la seconde avant de te retrouver face à ses crocs horrifiants. Décontenancée pendant une petite seconde, te demandant bien pourquoi tu t'infligeais cela, tu reprenais finalement tes esprits pour te décaler sur le côté afin de saisir son cou pour former un collier aussi loin que tes bras étaient capable d'aller.

Immobilisant sa tête tout en renforçant ton emprise, tu essayais de gagner du temps et de ne pas réduire à néant tout vos efforts pour le mettre dans un état pareil. Mais voilà... Encore une fois, tu avais sous-estimé la bête. Enfin pas exactement... Cette fois-ci, tu savais très bien quel sacrifice tu allais commettre. Poussant alors un énième cri de rage, il déchargea une nouvelle fois son électricité tout autour de lui, faisant griller ta peau par endroit et menaçant de te tuer sur le coup.

Si ce n'était pas par la force des choses et ta capacité à serrer les dents, tu serais tombée dans l'inconscient sur le moment alors que ta peau était presque intégralement roussie. La bouche en sang par la dureté de ton entêtement, c'était désormais à ton tour d'hurler.

- Ouaaaaaarg !

Infusant tes bras avec ton Haki, tu resserrais ton collier avant de... commencer à faire décoller la bête. Littéralement, celle-ci tout comme les autres concurrents et les spectateurs furent pris de court. Comment ? Les pâtes à l'air, la tête vers le bas et le reste du corps à la verticale, tu pouvais sentir tes muscles se gonfler par l'effort herculéen que tu leur demandais.

Et n'ayant pas la capacité de tenir plus que quelques secondes cette position, tu basculais alors en arrière, faisant rencontrer le poids de l'immense bête avec le sol dur de l'arène, laissant l'entièreté de son flanc et de son bas ventre exposé, là où son armure de cuir était la moins épaisse.

- Maintenant !!!!!

Allongée au sol, accablée par l'effort surhumain que tu venais de faire, tu ne pouvais pas toi même achever la bête. Fermant les yeux l'espace d'un instant, tu te voyais déjà mourir, trahit par les concurrents que tu avais commandé jusqu'ici... Mais non. Le bruit de la chair rencontrant l'acier vint à sonner à tes oreilles comme un doux requiem. Le Monarque était mort en ce jour alors que sa viande se faisait déchirer de toute part encore et encore par des gladiateurs exaltés à l'idée de ne plus être les proies !

Incapable de te relever, le corps tétanisé par la décharge que tu avais encaissé de plein fouet, tu fus relevée par cet homme. Ce gladiateur de bronze qui t'avait écouté depuis le début, ayant sans doute senti une quelconque qualité. Ne parlant pas, il se contentait alors de te hocher la tête comme pour te dire qu'il se chargeait de te raccompagner.

- Ce n'était pas censé se passer comme ça... Ce groupe aurait dû être éliminé pour laisser les deux anciens champions s'affronter...

C'était à peine si tu pouvais entendre le présentateur qui parlait à haute voix, ayant coupé son micro au milieu de ses pensées prononcées au grand jour. De toute manière, le public n'avait rien remarqué, bien trop hystérique par ce qu'il venait de se passer.

-  Humpf... Bravo à vous mes chers combattants ! Vous avez défait le Monarque ! Que l'on couvre nos concurrents d’applaudissements ! Le combat suivant sera encore plus trépident !


Soupirant, tu t'appuyais sur ton compagnon d'infortune improvisé qui te ramenait hors de la scène. Si tu frôlais la mort à chaque épreuve, c'était impossible que tu tiennes le rythme...







Dernière édition par Pandore le Mar 3 Oct 2023 - 1:54, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

Octavien était certainement au bout de sa vie, à le voir se griffer le visage comme un hystérique à la limite du suicide. Il n’arrivait pas à le croire ! La gamine avait survécu à la bête tout droit venue de l’île de Raijin sur le nouveau monde, très certainement ! Elle avait non seulement survécu, mais elle avait réussi l’exploit de rallier d’autres concurrents à sa cause ! C’était du jamais vu ! Tellement du jamais vu d’ailleurs, que des spectateurs se mirent à scander un surnom bien particulier qui eut le don de m’arracher un rire franc !

- « L’ECLAIREUSE ! L’ECLAIREUSE ! L’ECLAIREUSE ! »

Était-ce un jeu de mots en rapport avec les éclairs de l’animal ? Ou parce qu’elle avait réussi à ouvrir la voie en commandant ses concurrents ? Toujours est-il qu’elle avait conquis le cœur de plusieurs personnes et que les gens allaient dorénavant commencer à la prendre au sérieux, les champions en premier. Nul doute que sa côte grimperait dans les différents paris qui se faisaient çà et là. Sans attendre mon aval, Meilan qui était à mes côtés se hâta à l’extérieur, tandis que pour le coup, j’étais bien obligé de rester sur place, convié à diner avec Cassanja…

Cette dernière m’avait cette fois-ci « bloqué » avec elle pour toute la soirée. Je n’allais donc pas pouvoir voir Pandore de moi-même… C’est donc ainsi que nous restâmes sur place pour voir les autres combattants à l’œuvre, notamment les champions qui n’eurent aucun mal à vaincre les animaux qui leur furent présenté. S’ils s’étaient tous employés, ils eurent un sort bien plus glorieux et moins laborieux que la gamine. C’est dire à quel point ils étaient habitués à cet environnement. D’ailleurs, Octavien insista lourdement pour que Pandore rencontre l’un deux au tour suivant…

A voir si Black Baron, toujours aussi stoïque sur son siège allait céder aux caprices du dragon céleste…

Si nous nous dirigeâmes ensuite vers le restaurant dans lequel nous avions nos habitudes depuis deux jours, j’avais pour ma part un sourire aux lèvres. Presque niais d’ailleurs. Je ne pouvais pas d’être content et de me faire la réflexion que les capacités d’improvisation et de leadership de Pandore étaient tout bonnement excellents ! C’était juste une crème et je pourrais surement fanfaronner encore si elle était la quatrième à accéder à l’État-Major comme Rachel, Yamamoto et Ethan avant elle. Qui pourrait se targuer d’être meilleur maitre que moi ?

Cela étant dit, au-delà de sa victoire, j’avais une certaine inquiétude. Le commentaire du showman n’était point tombé dans l’oreille d’un sourd et ma jeune apprentie avait dû douiller dans l’ultime sursaut du lion enragé. Est-ce qu’elle serait remise à temps pour faire face aux adversaires qu’elle devra affronter sous deux jours ? Mystère. Meilan ne manquerait pas de me faire un topo sur son état… Et il était alors clairement possible que j’intervienne depuis les tribunes cette fois-ci. Un coup de pouce incognito ne ferait pas de mal à mon élève…

Hors de question de la laisser crever ici !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem





Stressée...

Ta peau te brûlait encore par endroit tandis que tu marchais à nouveau vers l'arène. Cela faisait maintenant quatre jours que tu vivais ce calvaire, quatre jours que tu te demandais ce que tu avais pu faire pour mériter pareil traitement. Malheureusement pour toi, tu n'eus pas l'opportunité de te retirer du tournoi. En effet, il semblerait que ta prestation avait impressionné les organisateurs. Ça ou Octavien avait encore fait jouer de ses pièces pour graisser la patte des organisateurs et s'assurer que tu te fasses massacrer lors de ce nouveau round.

Cependant, les autres gladiateurs qui eux avaient survécu furent relâchés, simplement éliminés du tournoi et d'une certaine manière tu te sentais rassurée pour eux. Non pas car tu t'étais attachée à eux d'une manière ou d'une autre, mais tu repensais à cet homme qui t'avait suivi comme un bras droit jusqu'à la mort alors qu'il ne te connaissait absolument pas. Tu ne connaissais pas son passé ni même son avenir, mais tu te doutais qu'il ne méritait aucunement que de crever pour le divertissement de tout ces spectateurs.

Peut-être un esclave contraint à se battre pour le plaisir financier de ses maîtres... Si c'était cela, tu te promettais de le sortir de là un jour ou l'autre. Enfin... Encore fallait-il survivre. Soupirant, tu écrasais ta cigarette au sol avant de pénétrer sur la plus grand scène de l'île.

- Et veuillez accueillir notre challengeuse qui s'est qualifiée jusqu'ici par ses aptitudes exceptionnelles. L'ECLAIREUUUUUUUUUSE !

Plissant ton sourcil, tu dévisageais le présentateur. Quel drôle de sobriquet. Pire, désormais certains des spectateurs s'étaient totalement rangés de ton côté, ayant prit le temps pendant ce dernier jour d'acheter tout le merchandising à ton effigie produit à la va vite par les organisateurs. Il y avait même eu une vente massive de cache-œil, que la plupart te soutenant portaient désormais.

Face à toi tes deux adversaires, les deux anciens champions qui s'étaient naturellement frayés eux aussi un chemin jusqu'à cette étape. Normalement, il n'était censé n'y avoir aucune alliance entre vous et pourtant... Tu sentais leurs animosités être portées exclusivement sur toi.

- Petit con...


Tu pestais intérieurement te doutant bien que derrière tout ça se cachait Octavien qui avait sans doute pactiser avec les organisateurs pour te tuer une bonne fois pour toutes. Nul doute que ce duo macabre avait été largement payé pour s'assurer de ta mise à mort avant d'ensuite reprendre leur combat entre eux. En bref, ce n'était pas un combat équitable qui se profilait à toi.

D'ailleurs, le top départ ne fut même pas sonné que tu entendais déjà les balles sifflées vers toi. Ce champion était doté d'une précision étonnante si bien qu'il paraissait même dévier ses balles afin d'anticiper tes esquives. Heureusement pour toi, la distance était encore à ton avantage même si tu ne pouvais évidemment pas répliquer.

Tu n'eus cependant pas à bouger beaucoup, ayant perdu de vu le plus gros des deux pour te concentrer sur le franc tireur, qu'elle ne fut pas ta surprise lorsque tu remarques une boule de pique creuser son chemin directement dans tes côtes. Si ce n'était pas dans un réflexe de survie pur te permettant d'activer ton Haki au dernier moment, tu aurais été broyée en un seul coup par la violence de l'impact.

"Heureusement" pour toi, cela te contenta de te projeter sur une dizaine de mètres, ravivant des blessures qui n'avaient pas totalement fini de se résorber. L'équipe médicale de l'arène était étonnante à n'en point douter. Les infirmières qui t'avaient soigné devaient sans doute être les meilleurs soigneuses de cette voie, mais même elles avaient des limites. Et vu ta guigne, ce n'était pas tout de suite que tu verrais un miracle s'accomplir.

-...

Tes pupilles se dilatèrent alors que cette boule immense menaçait de s'écraser sur toi tandis que tu étais encore au sol. Roulant sur le côté, tu esquivais à nouveau de peu un triste destin uniquement pour te faire envoyer valser à nouveau. Cette fois-ci, tu te réceptionnais sur tes jambes pour charger vers le colosse mais à ton grand damne, lui aussi possédait un Haki si bien que ton coup ricocha violemment sur sa carapace noir.

Surprise, n'ayant pas eu l'occasion d'étudier tes ennemis contrairement à eux avec toi, il t'attrapa la jambe pour t'éclater violemment au sol. Puis, dans un élan sadique, il enfonçait son pied taille 60 dans ton abdomen, te coupant le souffle dans l'immédiat.

Tu commençais néanmoins à avoir l'habitude à ce genre de traitement, et si tu dégustais toujours autant, tu avais au moins appris à ne pas en détester le goût. T'enroulant alors autour de sa jambe, tu venais à mettre ses ligaments en tension, aidée par sa carrure qui jouait contre lui avant de faire éclater littéralement son genou.

Ployant donc naturellement, suite à l'explosion de ses tendons, tu en profitais pour te diriger dans son dos avant d'essayer de mettre en tension sa colonne vertébrale afin de lui éclater quelques cervicales au passage. Malheureusement pour toi, tu avais réussi une fois mais pas deux si bien que dans un mouvement particulièrement violent, il te fit rencontrer ses phalanges directement dans ta mâchoire pour t'envoyer sous le choc t'écraser lourdement contre un des murs de l'arène.

Les mêmes situations se répétaient constamment si bien que c'était l'ennui cette fois-ci qui étouffait ta douleur. Te désincrustant rapidement du mur autant que tu le pouvais, tu tentais d'esquiver les tirs nourris de l'ex champion bien loin de toi. Te servant de la carrure de l'autre encore au sol, incapable de se relever après ce que tu lui avais fait, tu avançais donc à couvert.

Cette fois-ci, le géant réitéra sa tentative avec son fléau mais toi aussi tu apprenais, et vite. Infusant ta main à nouveau avec ton fluide, tu venais à briser l'un des maillons de la chaîne avant de choper le boulet désormais libéré pour l'envoyer violemment sur le visage de ton adversaire.

Contre toute attente, celui-ci explosa en mille morceau dévoilant le visage noir et souriant de l'homme qui avait simplement encaissé sans broncher. Difficile de t'imaginer passer au delà de son armure. Saisissant alors une lance au sol, tu la brisais en deux avant de grimper sur le colosse pour te positionner sur ses épaules. Puis dans une énième tentative de le blesser durablement, tu tentais de lui enfoncer les deux bous de la lance dans ses épaules, espérant que celui-ci ne pourrait pas se protéger de deux endroits à la fois avec autant d'efficacité...

Et bah non... Il était doué, plus doué que toi dans son usage si bien que tu te heurtas à nouveau mur. Mais pas longtemps. Dans ce genre de situation, on t'avait apprit une technique à l'élite. Si celle-ci était davantage apprise pour la rigolade sachant qu'il n'y avait presque aucun contexte où elle était utile, tu souriais intérieurement à l'idée de faire mentir ton ancien instructeur.

De tes deux mains, tu venais à tendre le majeur, de telle sorte à t'en servir comme arme. Évidemment, cela n'avait rien a voir avec le Shigan que tu avais pu observer être utilisé à quelques reprises. La technique était différente et l'efficacité bien moindre, mais ce n'était pas grave.

A portée, tu venais à les enfoncer rapidement dans ses oreilles tout en les infusant de Haki. Si le bougre pouvait protéger tout son corps, il ne penserait sans doute pas à là. Enfonçant alors ceux-ci autant que tu pouvais, tu lui lui déchirais les tympans et tout ce qui se trouvait entre lui et sa cervelle avant de littéralement la lui transpercer de tes deux doigts.

Favorablement pour toi, si son corps était musclé et dense, ce n'était pas le cas de son cerveau qui vint à le plonger directement dans un paramétrage d'usine laissant son corps lourd et puissant retomber sur le sol. Il n'y avait aucun honneur à utiliser ce genre de chose, mais après tout, cette arène ne connaissait pas l'honneur.

Mais voilà... Il n'était pas seule, et ta technique bien que rapide t'avait exposé aux tirs de l'ennemi si bien que tu sentis deux balles de plomb se longer en toi. L'une dans ton épaule droite, l'autre dans ton flanc. Pissant le sang à nouveau, tu tournais ton regard vers le dernier ex-champion qui s'était énormément avancé vers toi, prompt à te buter à bout portant.

Et cette fois-ci, son canon visait ton front, et tu n'avais pas la force d'esquiver une balle aussi précise avec une distance aussi courte.

Ta route s'achevait là.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

Charles n’affichait aucune émotion alors qu’il tenait en joue la jeune femme devant lui, prêt à l’achever. Étant donné que la gamine avait achevé Titus, il était clair qu’on lui avait déroulé le tapis rouge pour aller affronter Jengo en finale, même s’il demeurait méthodique en restant à mi-distance de la gosse qui n’avait clairement pas son pareil au corps-à-corps. L’occasion pour lui de récupérer son trône et asseoir légitimement son pouvoir sur une foule qui ne l’avait jamais aimé. D’ailleurs, des huées firent vrombir le colisée en entier. La foule toute entière se levait pour encourager leur nouvelle coqueluche. Personne (à l’exception très certainement d’Octavien) ne voulait voir l’éclaireuse mourir à ce stade de la compétition, surtout après tout ce qu’elle avait réussi à entreprendre. Ce n’était pas son heure…

- « Sans rancune, gami- »

Et d’un seul coup, Charles eut l’impression de s’être pris de plein fouet une vague d’énergie venue de nulle part, ce qui eut pour effet de l’’interrompre. Lâchant dans un premier temps son arme malgré lui, il tituba à reculons pendant quelques secondes, avant de tomber sur ses genoux. Tremblant comme une vulgaire feuille, il avait les yeux complètement révulsés et de la bave mousseuse qui lui sortait de la bouche. Comme une poupée désarticulée, il essayait tant bien que mal de ne pas tomber dans les pommes. Dans tous les cas, l’ex champion n’avait plus d’emprise sur sa propre personne, encore moins sur le match. Son état de transe très soudain réduisit toute la foule à un silence presque religieux, les gens se demandant ce qu’il avait réellement. Le destin, farceur, venait de retourner complètement la situation en faveur de Pandore…

- « C-Charles ? Qu’est-ce qui se passe ? T-Tu vas bien ? » Questionna d’une voix faiblarde le présentateur dans son micro, brisant ainsi le silence funèbre qui s’était installé dans toute l’arène.

Le gladiateur ne répondit pas, toujours aussi occupé à lutter pour demeurer conscient. Et, pendant que toute la foule avait le souffle coupé, captivée par la scène, une grande silhouette encapuchonnée se leva de son siège et quitta lentement les tribunes. Ce n’est qu’une fois éloigné et sûr que personne ne me suivait que je retirai ma capuche, sourire amusé aux lèvres. L’état de Charles ? Ma faute, bien évidemment. Oui, parce que deux jours avant le combat de la gamine, j’avais épié un arrangement entre Octavien et Black Baron qui devait inciter les deux ex-champions à s’occuper de la gamine. A coup de millions, le dragon céleste s’était également arrangé à ce que les autres survivants de la bête de foudre soient éliminés. Tout s’éclairait quand on avait les cartes en mains, d’autant plus qu’à la suite de leur discussion, on avait interdit à tout l’équipage d’aller la voir.

C’est donc le jour J que je prétextai avoir la chiasse pour rester dans ma chambre. Cassanja fut assez compréhensive et elle était de toute façon accompagnée de Meilan et d’une flopée de Cipher Pol. Après quoi, je fis usage du retour à la vie pour changer ma gueule, vissai une capuche sur ma tête avant de me faufiler hors du complexe hôtelier pour rejoindre les gradins, aux premiers rangs, histoire d’être au plus près de la scène. J’avais bien entendu été émerveillé par les prouesses de Pandore, mais lorsque Charles fut sur le point d’en finir avec elle, je lâchai une bonne dose de haki des rois en sa direction pour qu’il le sente bien passer. J’aurai pu lui balancer une deuxième salve, mais cela aurait été surement trop suspect. En l’état, elle n’avait plus qu’à le cueillir. Ou attendre qu’il revienne à lui pour entamer un combat à la loyale. Cependant, aurait-il le cran de continuer ?

Bonne question. Le haki des rois n’assommait pas seulement. Il ruinait toute volonté de la victime.

De quoi assurer mon job de « maitre ».

A tricheur, tricheur et demi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem





Un miracle... ?!

Tu avais fermé ton œil, pensant ton heure venue et pourtant aucun coup de feu. Rien, pas même le son symptomatique d'une gâchette appuyée... Ouvrant alors ton regard médusé, tu fixais l'homme en proie à des démons intérieurs. Non... C'était bien pire que ça. Son corps refusait de lui répondre et son esprit avait totalement été déphasé de la réalité. Tu pouvais ses yeux menacer d'être expulsés de leurs orbites et son corps trembler comme une feuille. Ce n'était pas normal, tu n'y étais absolument pour rien...

A moins que... ?

Tournant ta tête dans tout les sens, tentant de trouver l'origine de tout ça, tu ne vis rien à première vue mais tes pensées fusèrent vers la seule conclusion possible... Hahahaha... Tu devrais lui rendre la pareille à un moment ou un autre. Depuis qu'il t'avait tendu la main, tu n'avais eu de cesse de lui attirer des ennuis et du stress. Et jusqu'à cet instant, il avait veillé sur toi comme un ange gardien. Car l'état de ton adversaire, tu le reconnais. Tu avais subi un échantillon de la torture mentale qu'il s'était vu être imposé.

Vice-Amiral... Merci...

Évidemment, ta fierté aurait pu être meurtrie des années auparavant par un acte de ce genre. Mais tu avais mûri, tu avais grandit, tu t'étais adoucie. Et surtout, tu avais appris à ne plus être une ingrate. Ainsi, te sachant sauvé et le combat déjà terminé, tu te relevais en accusant un peu le coup. Tu saignais abondamment et les balles étaient restées logées dans ta chair. Cela allait être encore un devoir des infirmières que de te rafistoler pour la suite, bien que si tu en avais l'occasion, tu t'épargnerais encore un énième duel.

T'approchant alors de l'homme déjà plus là, totalement brisé, tu lui prenais son arme des mains sans qu'il n'y impose aucune résistance. Pas la peine de te défouler plus que ça ou même de le prendre en pitié. Depuis le début, le combat avait été truqué pour que tu meurs. Ce n'était qu'une froide justice que tu allais appliquer en réponse à cela. Pointant alors son arme sur son front, tu venais à lâcher un petit sourire en coin entre deux tous de douleurs.

- Sans rancune...


Pan... Simple efficace... De l'énorme trou que tu venais de lui créer s’échappait une partie de sa cervelle avant que son corps ne s'effondre sec. Certains diraient que tu l'avais tué, ton équipage savait qu'il était déjà partie depuis plusieurs minutes maintenant. On ne résistait pas à l'emprise du Vice-Amiral ou du moins, on en ressortait jamais indemne. Tu avais eu de la chance qu'il se retienne face à toi, simplement pour t'apprendre la différence de puissance entre lui et toi. Tu étais son alliée, Charles lui était son ennemi.

Face au silence de tout le public, ne comprenant absolument pas ce qu'il s'était passée, sans doute qu'on mettrait cela sur ton compte. Il valait mieux que cela reste ainsi... Si on apprenait qu'une intervention extérieur t'avait aidé, cela créerait sans doute un énorme scandale. Et cela, même si le tournoi avait été truqué pour que tu perdes brutalement.

- ... J-je... Contre toute attente, l'Eclaireuse l'a emporté sur nos deux anciens champions. C'est donc bien elle qui affrontera notre vedette Jengo pour la récompense promise !


Même le présentateur en avait perdu sa verve tandis que tu te dirigeais pour la dernière fois vers ta chambre, le pas traînant, le visage pâle dû à la perte de sang express que tu subissais. Il allait falloir te soigner et rapidement, mais tu faisais confiance envers l'équipage pour qu'on te ne laisse pas crever comme un vulgaire clebs sur le coin du trottoir.

T'allongeant sur le lit que tu souillais par ton sang, tu regardais le plafond avant de tirer la dernière clope que t'avait confié le Vice-Amiral. Plus qu'une étape et après tu étais libérée. Plus qu'une étape et tu pourrais enfin retourner à tes patrouilles de routine...





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

Une heure après la victoire de Pandore…

- « J’imagine que tu n'es pas étranger au sort du dernier adversaire de ta lieutenante ? »
- « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, votre sainteté. »
- « Octavien est dans tous ses états… Mais il me semble également que Black Baron l’est tout autant. Je l’ai entendu murmurer quelque chose comme : il a osé le fumier… »
Fit Cassanja en me souriant.

- « Il a peut-être eu lui aussi des soucis gastriques ? »

Cassanja éclata complètement de rire sous ce qui lui semblait être de l’ironie très mal amenée. C’était bien la première fois que je la voyais se laisser aller sans faire de manières. Dans une autre circonstance, c’est clair qu’elle aurait fait un bon parti… Un très bon parti même. Après tout, j’avais clairement un faible pour les pestes et les vilaines filles en règle générale. Ceci étant dit, j’allais tout faire pour éviter de toucher celle-là. Clairement. Etre dragon céleste ou m’accoupler avec l’un d’entre eux ne m’intéressait aucunement ; même si je devais avouer qu’en étant dans ses petits papiers, je serai intouchable… Ou presque. La jeune femme finit par se calmer et vint comme à son habitude promener l’une de ses mains sur son torse en me regardant avec des traits aussi tentateurs qu’adoucis. N’importe quel autre péon serait clairement tombé dans le panneau. A bien des égards, la rousse était vraiment magnifique. Le genre qu’on… Bref.

- « Ne l’ayant pas vu depuis 3 jours, j’aimerais pouvoir aller m’enquérir de son état, si vous me le permettez. »

- « Va donc. Je dois de tout façon calmer Octavien. Le pauvre ne s’en remet toujours pas qu’elle soit en finale. Et puis tu m’as assez amusé pour aujourd’hui, parce que je suis convaincu que tu n’es pas étranger à la victoire de ta subordonnée. Bien joué, Fenyang… Bien joué. »


C’est donc sans commentaire que je quittai la salle de réception dans laquelle nous étions…

***

- « Comment ça se présente, Ania ? »

- « Elle n’a aucun point vital touché. Mais un repos de deux jours, ce n’est évidemment pas suffisant pour qu’elle s’en remette correctement. Y’aura plus qu’à la booster… »

- « La doper ? La droguer ? »

- « Appelez ça comme vous voulez, vice-amiral ! Moi je la laisserais pas mourir en tout cas ! »
Répliqua la médecin, aux bords des larmes, alors qu’elle s’occupait de recoudre/soigner Pandore.

Je préférai ne rien rajouter voyant comment la jeune femme s’appliquait dans son boulot et luttait pour que la gamine ne périsse pas. J’avais également en tête l’une de nos discussions sur un certain fruit du démon qui permettait des miracles au niveau de la guérison et qu’elle voulait s’approprier pour mieux faire son travail. Peut-être était-il temps d’y penser ? Parce que oui, la gamine ne tiendrait pas longtemps à manger des blessures et des affrontements comme ça. A un moment donné, elle craquerait une nouvelle fois alors qu’elle était enfin sur la pente ascendante. Un deuxième abandon serait fatal à ses ambitions et à son avenir dans les rangs. Le fruit serait-il la solution ? Ou la laisser prendre enfin son envol pour éviter tous les dangers inhérents à mon grade ? Toues ces interrogations tournèrent en boucle dans mon esprit sans que je ne sache que faire. Mais sur le moment, il y avait certainement plus important…

- « Félicitations pour ta nouvelle victoire, gamine. Comment tu te sens ? Tu penses tenir le coup jusqu’à la toute fin ? » Que lui demandais-je, clope au coin des lèvres, comme d’habitude.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
Tournoi de l'Année
Feat
Salem





Silencieuse...

Tu percevais l'inquiétude de ton Vice-Amiral même sans avoir ses sens aiguisés. Il te regardait avec une certaine culpabilité dans le regard. Après tout, c'était lui le héro de la marine, c'était lui le justicier implacable qui protégeait le monde par sa simple présence. Alors pour c'était toi qui te retrouvait constamment sur ton lit de mort  ? Pourquoi c'était à toi de payer le poids du destin...

Car tu l'avais décidé.

Il ne t'avait pas contraint à le rejoindre, bien au contraire. Il t'avait donné tout le temps du monde à la prise de ta décision et t'avait même indiqué tout ce que tu sacrifiais et laissais derrière toi pour pouvoir te réengager. Ce serait agir comme une enfant que de lui imputer la punition incombant à tes propres choix. Souriant alors, tu levais ton bras, le poing serré, preuve que tu étais encore déterminée à survivre à ce merdier. Tu avais manqué de crever un nombre incalculable ces derniers jours, si tu étais toujours vivante, c'est bien car il y avait une raison à tout ça. Quelque chose de plus grand t'attendait au-delà de cet enfer.

- J'ai connu mieux... Mais j'ai connu pire... Ne vous en faites pas Vice-Amiral, je commence à m'y habituer. Kof kof kof...


Tu crachais une légère gerbe de sang avant que l'infirmière ne te force à nouveau à t'immobiliser. Tu avais quand même sacrément prit cher et ton corps avait une limite à sa capacité de guérison. Pire, c'était ton esprit aussi qui menaçait de se briser constamment. Il avait déjà faillit une fois mais avait quand même su se reconstruire. Mais tu le savais, si tu tombais encore une fois, cette fois-ci tu ne te relèverais plus jamais. Les traumatismes s'accumulaient beaucoup trop vite pour que tu puisses les digérer un à un.

- Le Champion a l'air encore plus fort que les deux autres et le Lion... Je ne crois pas avoir beaucoup de chance de le vaincre. D'autant que vous n'aurez plus le droit d'intervenir sous peine d'envenimer encore plus la situation.

Cette fois-ci, tu étais seule, littéralement. Tu ne pouvais plus t'appuyer sur l'influence de Salem, ni même espérer un sauvetage in extremis. Ta seule échappatoire avait été fermée lors de la fin du round deux, désormais tu devais continuer jusqu'à la fin.

- Droguez moi autant que vous le devez, j'ai besoin d'être au mieux de ma forme si je veux survivre à cet affrontement. Et je suis désolée de vous demander ça, mais je pense bien avoir besoin une nouvelle fois de votre arme.

Cette fois-ci, plus de retenu. Tu te refusais à l'escrime certes, mais il y avait des chances que son Meitou puisse te donner des opportunités d'attaquer quand même. Le Champion avait eu la semaine entière pour t'étudier et toi ce fut à peine si tu connaissais son apparence. Il avait l'avantage du terrain, de la préparation et de la puissance. Toi... ? Tu avais un corps morcelé, un esprit exténué et la pitié de tout un équipage. A première vue, tu n'aurais pas parié sur toi.

- Je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir cette fois-ci. Vous avez des conseils ?

Tu allais rester immobilisée jusqu'à la finale et tu n'aurais même pas le temps de t’entraîner. Il te fallait au moins que tu puisses te préparer un plan mental. Bien que tout les plans du monde ne suffiraient pas à te faire encaisser la puissance du champion de plein fouet.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore

- « Les buffles comme Jengo ont une endurance parfois limitée. Si tu es bonne au corps à corps, je ne pense pas que ce soit cette fois-là une bonne idée de le prendre à son propre jeu… »

A un certain niveau, l’endurance n’était plus un problème pour un grand artiste martial, mais je savais d’expérience que les montagnes de muscles ambulants se dépensaient parfois trop. Ce genre de combattants étaient calibrés pour boucler leurs combats en quelques minutes seulement. Plus un affrontement durait, plus ils perdaient de l’énergie et de la précision dans leurs coups. Le champion actuel, selon ce que j’avais pu ressentir de lui, était de cette trempe. Seulement, ce n’était juste qu’un ressenti couplé à de l’expérience. Les exceptions existaient bien évidemment et il était fort probable que je me trompe. Je n’étais pas infaillible après tout. Toutefois, ce qui était clair, c’était de ne pas être dans son cercle personnel avant un moment.

- « Enfin, puisque tu as le bon réflexe de me demander mon arme, je te conseille des attaques à distance ou mi-distance dans un premier temps. L’allonge du Shodai Kitetsu pourra te permettre de tenter du corps à corps sans que tu sois exposée à ses prises. Parce que oui s’il t’attrape, j’ai bien peur que ton haki ne suffise pas à te protéger… »

Malheureusement trop direct ou trop explicite, Ania se mit alors à pleurer en silence. Même si elle avait vu des atrocités, la situation qu’on vivait était forcément différente. Elle s’était attachée à Pandore, l’avait apprécié telle qu’elle était et la perdre serait un vrai déchirement pour elle… Comme pour la plupart des hommes de l’équipage, en vérité. Du reste, plus personne ne semblait la jalouser ou la mépriser. Vu ce qu’elle vivait, c’était solidarité maximale, très clairement. Devant l’état d’Ania couverte de soubresauts, je passai une main dans ma chevelure, gêné, avant de repenser aux éléments de langage que j’employais. Le tout était de ne pas être pessimiste et de baser mon discours sur les points forts de la gamine… Ainsi que de l’arme…

- « Essaye de le saigner ou de le planter au maximum… Et ensuite… Fies-toi à l’arme. Je ne pourrai pas t’en dire plus. C’est certainement le seul conseil ultime que je peux te donner… » qu’avais-je dis en venant poser ladite lame au pied de son lit.

Sa capacité spéciale pourrait surement permettre à Pandore de se dépasser…

Ania referma bruyamment son trousseau de soin et s’enfuit de la chambre en sanglots. En la voyant fuir, j’eus un soupir, avant de sortir de ma poche un nouveau paquet de clopes que je vins poser au chevet de la gamine qui devait maintenant se reposer. Je remarquai aussi quelques remontants très forts et une liste d’indications pour le jour J. Parfait pour qu’elle ne sente plus aucune douleur, bien que les blessures et autres meurtrissures, elles, seraient toujours existantes. Entre les drogues et l’arme, c’était bien les seuls coups de pouce qu’on pouvait lui offrir. Je me penchai ensuite vers son minois pour caresser affectueusement l’une de ses joues pendant quelques secondes… Puis je me redressai avant de prendre moi aussi le chemin de la sortie…

- « Crève pas, gamine. T’as pas encore fini d’écrire ton épopée… »

Et la porte se referma silencieusement derrière-moi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum