Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A l'aube d'un carnage ; Buster Call - Acte I

Rappel du premier message :


*Sur les mers de West Blue, 2h avant le Buster Call*

- « Et donc ? On va bombarder une île passée sous les radars depuis des siècles ? » Questionna Kagari, les bras croisés sur son torse.

- « T’as bien compris. Tu flippes peut-être ? » Que j’demandai en me marrant.

- « C’est vrai que c’est difficile à croire, surtout venant d’un déserteur, si j'en crois mes informations. Un revers autre que celui de Marineford nous sera presque fatal. » Admit amèrement le vieux Jurgen.

- « Mais d’un autre côté… » Intervint aussitôt Scar en tirant sur sa cigarette, torse-nu et avachi sur son siège… « Ce serait un merveilleux coup d’éclat, non ? Une multitude de révolutionnaires mis hors d’état de nuire… »

- « Si c’est pas un piège de ce fameux Mountbatten… » Reprit à la volée Kagari qui affichait un sourire presque railleur.

- « Vois le bon côté des choses, Kagari. Si j’me vautre, ça te fait un concurrent en moins pour le poste d’amiral, non ? »

Keegan explosa de rire, au même titre que Scar ! Les deux vice-amiraux se bidonnèrent comme des baleines et pas qu’un peu ! Jurgen, lui, eut une mine dépitée et soupira lourdement, tandis que Kagari me fixa d’un air mi-amusé, mi-agacé. Faut croire que j’avais visé en plein dans le mille, vu qu’en coulisses, nos noms figuraient parmi ceux des officiers susceptibles de remplacer Tetsuda. Pour ma part, je me servis un verre de whiskey en haussant les épaules, puis je remplis ceux de mes vis-à-vis comme si de rien était. Comme si de rien était, oui, parce qu’autour de la table ronde où nous étions installées, se trouvaient pas moins d’une trentaine de personnes assistant à notre petite réunion de briefing : des sous-amiraux, contre-amiraux et une multitude d’officiers généraux comme des commodores et autres lieutenants colonels. Quelques Cipher Pol se trouvaient également çà et là puisqu’ils avaient également à faire dans cette intervention. L’une des leurs était infiltrée sur cette île de merde depuis perpète, apparemment.

Où est-ce que tout ce gratin de la marine se trouvait exactement ? Dans la plus grande salle de réunion de mon navire qui était à la tête de toute une escadre filant actuellement sur les eaux de West Blue. Tous les équipages sensés participer au Buster Call s’étaient retrouvés quelques heures auparavant sur un point de Calm Belt, avant de tracer à une vitesse particulièrement élevée vers notre objectif : la fameuse Aeden. D’ailleurs, dehors, il y avait une averse conséquente. J’espérais qu’il n’y aurait pas tempête, parce que manœuvrer et livrer un combat dans un temps aussi pourri n’était pas ce qu’il y avait de plus emballant. Enfin… Qu’importe de toute façon… Parce que lorsqu’on parlait de trucider des révolutionnaires, j’étais chaud et pas le seul. Mon père assis à ma droite n’était pas en reste. Le vice-amiral Jurgen n’était pas non plus connu pour être un tendre… Quant à Scar, il faisait généralement le boulot sans plus. Mon interrogation était portée vers Kagari. Qu’en était-il de ce vice-amiral qui était le plus récent parmi nous tous ?

- « Ne t’en fais pas, Kagari. J’ai contacté le chef du CP6. Il m’a assuré que ce trou existe bel et bien. » Finis-je par dire en lampant une bonne gorgée de mon breuvage.

- « Et comment se fait-il qu’on ne soit au courant que maintenant ?! » Tonna Jurgen en frappant du poing la table autour de laquelle tous les vice-amiraux étaient assis.

- « S’ils ont une infiltrée et si l’île est effectivement protégée par des mirages, faire sortir des informations sans se compromettre ne doit pas être évident… » Admit calmement mon père qui qui contemplait le fond de son verre. « Mais pourrait-on revenir sur les informations qu’on a jusqu’ici ? Meilan ? »

La contre-amirale Meilan Fenyang (cf ma Fiche Technique) située au fond de la salle activa une nouvelle fois un escargophone vidéo qui projeta l’image virtuelle d’une carte d’Aeden basée sur toutes les informations que nous avions. La situation des côtes, les forces apparemment en présence et une estimation de la population… Tout fut une nouvelle fois présenté méticuleusement pour mettre au parfum tous les officiers et membres de l’état-major qui se situait dans cette grande salle de réunion. L’objectif premier était clair : bousiller toutes les installations militaires de la révolution et buter le plus possible d’officiers de cette faction. L’emprisonnement n’était plus une option à ce stade et nous étions tous conscients de cela. Après tout, le Buster Call, dans son essence, appelait tout simplement à la destruction. Reste que les canons ne pourraient pas atteindre l’intérieur des terres. Il n’y avait plus qu’à fouler l’endroit et aller parachever notre mission en charcutant tout ce qui bougeait sur cette île. Enfin, pas tout à fait…

Il restait un cas épineux : celui des civils qui y vivaient. Et là-dessus, nous n’étions pas forcément alignés…

Si j’étais le chef de ce Buster Call par défaut, il n'en demeure pas moins que je n’avais pas vocation à donner des ordres absolus à mes pairs.

- « Nous avons plus de dix navires actuellement et chacun d’eux accueille déjà plus d’hommes qu’il n'en faut, c’est-à-dire pas moins de 1000 têtes. J’me vois pas participer à l’évacuation de civils… » Admis-je en haussant mes épaules.

« Je veux bien épargner les gosses et les jeunes femmes… » Déclara Scar, presque d’humeur taquine malgré le sérieux de l’opération.

- « Peu m’importe, personnellement. »  Ajouta Kagari, avec un brin de nonchalance.

Seuls Jurgen et Keegan ne se prononcèrent pas. Était-ce leurs expériences respectives qui les poussaient à ne pas prendre position sur le moment ? Va savoir…

- « Bien. Quelqu’un dans l’assemblée aurait-il quelque chose à ajouter ? Des questions ? Suggestions ? »

Ma question, je la posai aux nombreux officiers et Cipher Pol qui nous entouraient. Histoire qu’ils se sentent concernés…
Après tout, ils mettraient également leur vie en jeu dans un carnage à venir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
img_rp
A l'Aube d'un Carnage
Feat
La Justice




Surprise...

De ton œil valide, tu avais tourné le dos au champ de bataille, à tes adversaires occupés par ta tête la plus belliqueuse. Tu l'entendais exulter, insulter les hommes poissons qui fonçaient sur toi mais surtout déchirer leurs chaires dès que l'un d'entre eux avait le malheurs d'être à sa portée. Tu n'avais même pas besoin de te battre toi même, elle faisait presque tout à ta place et c'était donc pleinement concentrée sur l'explosion que tu constatais avec étonnement les dégâts...

Le souffle avait été dantesque, le bruit raisonnait encore dans tes tympans et les navires menaçaient de se renverser simplement à cause de l'impulsion provoquée. Tu ne connaissais certes pas les techniques du Cipher Pol afin de pouvoir te stabiliser dans les airs, mais tu avais déjà connu choc plus violent. Plantant ta lame dans le pont du navire, tu te servais d'elle comme point d'accroche afin de te stabiliser, les yeux toujours rivés sur la pluie de cendre qui retombée sur cette île autrefois sans doute magnifique.

- Ce Fenyang... Je comprend pourquoi tu l'admires. Il en a un sacré paquet dans le pantalon pour utiliser ce genre d'engin.

Tu dévisageais ton alter ego ophidien toujours aussi vulgaire mais qui en avait fini avec les assaillants, ceux-ci s'étant fait emportés à nouveau à la mer en même temps que le navire s'était mit à tanguer. Dans tout les cas, elle n'avait pas tord. Cette ultime explosion transcrivait la détermination du Vice-Amiral à raser cet endroit de la surface de la terre. Depuis le début, il n'envisageait aucun survivant et était près à mettre en danger la vie de vos soldats pour la victoire.

Des sacrifices qu'il était normal d'admettre mais quand bien même... Tu avais du mal à reconnaître ce Salem plutôt nonchalant que tu connaissais. Si tu ne condamnais pas ses actes, tu espérais simplement que celui-ci ne soit pas aveuglée par sa quête personnelle... Quand bien même, tu étais sans doute mal placée pour parler et c'était là un grand garçon qui pouvait prendre soin de lui même. Puis il n'était pas seul, il y avait aussi les autres Vice-Amiraux qui sauraient reprendre le relais en cas de défaillance de sa part.

- Je serais certainement plus lente que vous et je ne pourrais sans doute pas m'épargner aussi bien les affrontements une fois sur place. Ne vous arrêtez pas pour moi et priorisez votre mission avant tout.


Tu t'étais contentée de sourire malgré la gravité de la situation à celle avec qui tu avais partagé quelques instants des mois auparavant. Elle était heureuse de te revoir, et d'une certaine manière toi aussi. Évidemment, d'autres circonstances auraient été préférables, mais vous n'aviez pas le luxe de choisir. Vous étiez avant tout des femmes d'actions, et ce n'était que dans le chaos que vous arriviez à avancer apparemment.

Plissant les yeux, l'omniprésence du Rokushiki dans les rangs du Cipher Pol rendrait ton soutien à leurs égards complexe. Qu'importe... Tu te savais plus ou moins plus forte que l'agent Fawkes et la plupart des autres agents ne paraissaient pas plus doués qu'elle. Ce que tu perdais en vitesse et en mobilité, tu le gagnais en efficacité pour pénétrer les rangs ennemis. A peu de chose près ton job serait de faire en sorte d'assurer leurs arrières et de leur offrir une voie toute tracée quant au chemin du retour. Après tout, vous n'étiez pas à l'abri de nouvelles mauvaises surprises.

Après quelques minutes, votre navire vint enfin à accoster vous permettant de poser pied à terre, te permettant de jauger plus ou moins l'enfer dans lequel vous alliez vous jeter. Les agents n'ayant pas de temps à perdre, ils prirent naturellement les devants par la voie des airs tandis que tu les suivais à la trace sur terre, tranchant au passage quelques malheureux révolutionnaires ayant survécu aux premiers bombardements.

- Ces types... Tu leur faire confiance ? Tu sais très bien que c'est sur nous qu'ils vont cracher leurs biles s'ils venaient à échouer.

- Alors raison de plus pour ne pas les laisser échouer. Je peux compter sur toi pour surveiller mes arrières ?


Première fois que tu avais un vrai début de dialogue avec lui. Le fixant, il venait à hocher sa tête avant de reprendre le combat au même titre que toi. Il était agréable d'avoir un allié partageant le même destin que soi. Même si celui-ci n'était que la représentation décousue de ta propre psyché brisée...

Tu t'y ferais un jour... Sans doute... Peut-être.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore
J’émerge de l’eau, tenant dans mes bras une dernière grappe de soldats que je sauve de la noyade. Mettant ces hommes que j’ai sortis de l’eau et qui sont au bord de l’épuisement en sécurité, je me hisse ensuite à nouveau sur le pont de mon navire. La Sergent Zaitsev me tend, toujours de manière impassible, une serviette dont je me saisis pour essuyer mes cheveux dégoulinant d’eau salée.

( ̄^ ̄)ゞ
Merci Sergent. Je me tourne vers mon Enseigne, qui nous rejoint. Tout se passe comme prévu ? On est toujours dans les t…

Je suis interrompu par un flash incroyablement lumineux accompagné d’un vrombissement tonitruant, qui vient interrompre le rythme saccadé des canons des cuirassés. Oh. Mon. Dieu. Le Vice-Amiral Fenyang a un énorme canon laser sur son bateau. Il ne lui manque plus qu’un puissant fruit du démon et des compétences de ninja pour être l’amiral que j’aurais rêvé d’être lorsque j’étais enfant. Bien sûr, depuis, je suis devenu plus pragmatique et mes ambitions ont gagné en maturité, mais… Avoir un énorme canon laser sur son bateau reste quand même hyper classe… Si on met de côté la destruction déraisonnée qu’il apporte. Ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de violence qu’est déjà le Buster Call… Mais je ne peux m’empêcher de sentir mon cœur se nouer dans ma poitrine alors que les tirs de canons cessent et que le voile qui semblait inexplicablement recouvrir Aeden se lève… Et que je vois le résultat du carnage auquel je participe.

L’île est verdoyante. On y distingue une grande forêt et une magnifique montagne. De plus, dans les rapports d’intelligence qui nous ont été transmis par les agents infiltrés du Cipher Pol, que l’unité qui était présente à la réunion est venue aujourd’hui extrader, on parle de lieux enchanteurs : les miroirs d’azur, la vallée d’émeraude… En résumé, l’île semble paradisiaque, et particulièrement riche en ressources naturelles. Dans d’autres circonstances, la vie aurait pu y être paisible. Un royaume prospère, le centre mercantile de West Blue, se ralliant fièrement à la bannière du Gouvernement Mondial… Notre offensive prive cette île de cet avenir. Enfin… En partie. Désormais, le paradis sera cerné par un anneau de plusieurs kilomètres de poussière et de brûlé, sous lequel seront ensevelis les morts. Nous aurions pu tellement mieux faire. Nous aurions mieux faire.

Commodore ? Vous m’entendez ?
Je… Oui ? Je reviens à moi après avoir été perdu quelques instants dans ces pensées.
Le navire est prêt à partir, nous attendons vos ordres pour rejoindre le détachement du Vice-Amiral Fenyang.

A la fin de notre réunion et briefing pré-bombardement, le Vice-Amiral Fenyang avait assigné les rôles de chaque Vice-Amiral et dispatché les officiers supérieurs dans les différentes unités. Et dans le cas des indépendants comme moi qui s’étaient rajoutés à l’opération en dernière minute, le choix de qui accompagner nous avait été laissé. Il m’avait fallu donc choisir lequel de ces Vice-Amiraux j’allais suivre. Le Vice-Amiral John Scar semblait le choix évident, au vu de nos mentalités similaires. Le beau gosse balafré était en effet autant connu pour le fait qu’il essaie au maximum de capturer ses cibles vivantes que pour ses penchants exhibitionnistes qui frôlent dangereusement les limites de l’article 222-32 du code pénal. Cependant… J’avais eu le sentiment que mon discours à la réunion me forçait en quelque sorte la main pour prouver au Vice-Amirale Fenyang que j’étais bien un homme de parole… Et j’avais eu le sentiment qu’il prendrait toute affectation au Vice-Amiral Scar comme une tentative de ma part de me défiler. Et puis… C’est le responsable de toute cette opération, et à l’heure actuelle l’officier le mieux pressenti pour remplacer feu l’Amiral Tetsuda, même si ça ne m’enchante guère. Alors en plus d’être présent, si je peux briller directement sous ses yeux… J’avais donc fait le choix de l’accompagner, lui. Peut-être que je parviendrai à le raisonner, aussi…

Remontez l’ancre, on y va.

Notre cuirassé commence à virer de bord, emboitant la marche derrière le Néo-Léviathan, le navire du Vice-Amiral Fenyang. Dans quelques dizaines de minutes, nous accosterons et commenceront un débarquement qui constitue la deuxième phase de notre opération : une purge de la population.

Je déglutis lentement, ferme les yeux, et souffle un grand coup. Je tremble de tout mon corps, de tout mon être. Est-ce que je regrette de faire partie de cette mission ? Peut-être un peu plus chaque seconde, alors que je parviens à l’admettre à moi-même. Au fond de moi, je sais que l’objectif était également de me faire du mal, de me confronter à quelque chose qui se trouve aux antipodes de mes idéaux, pour m’endurcir… Mon modèle,  l’Amiral Fujitora, qui a été en poste il y a plus de cent ans, avait écrit dans ses mémoires s’être ôté la vue après avoir été témoin des horreurs du monde. J’espère que cette folie n’aura pas le même impact sur moi.

Je rouvre les yeux lorsque nous sommes à une distance suffisante du rivage pour mettre les canots à l’eau et entamer le débarquement. D’aussi près, je peux clairement apercevoir les conséquences du bombardement du Buster Call. Il ne reste plus rien que du sable et des débris… Et des cris. Un mélange entre les cris de détresse des rares malheureux qui ont survécu à la première phase de l’offensive, et des cris guerriers de soldats de la marine galvanisés par cette démonstration de puissance. La pluie semble redoubler d’intensité. Une larme perle sur ma joue, dissimulée parmi les gouttes qui tombent de mon front détrempé.

Commodore, vous êtes prêt ? Mon Enseigne, concernée, pose une main sur mon épaule. Je passe rapidement la mienne sur mon visage.
Affirmatif, Enseigne.

Je m’élance dans les airs avec le Geppou et rejoins le rivage, me préparant à commander mes hommes. Peu m’importe la vision du Vice-Amiral Fenyang, et les conséquences de mes actes. Sans désobéir aux ordres, nous sauverons le plus de vies possibles, même si c’est une peine perdue. Je resterai fidèle à ma Justice.

Le soleil auroral est toujours masqué derrière les nuages, alors que le carnage s’apprête à continuer. On dirait qu’il ne se lèvera pas, sur Aeden, aujourd’hui.

Comme si même le ciel savait qu’il fallait pleurer sa perte.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum