Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Hyru

Hyru Le Primitif

Pseudonyme(s) : Le Primitif
But(s) : Dégrader l'image des héros du gouvernement et de la Marine, semer le trouble au sein des institutions de la Marine et du Gouvernement Mondial. Devenir le chef de la tribu Mink sur Zou.
Métier(s) : Soldat de la Révolution
Équipage :  /
Popularité : Illustre inconnu.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Non
Haki : Non
Meitous : Non
Capacités Normales :

1- Ami des animaux:

L'utilisateur possède un véritable don avec les animaux. Tant qu'il ne se montre pas hostile, les animaux ne cherchent pas à l'agresser. De plus, si l'utilisateur se montre assez empathique et amical, les animaux le considéreront facilement comme un des leurs, et pourront potentiellement lui venir en aide dans la mesure de leurs moyens ou, dans la limite de leur compréhension, à tenter de faire ce qu'il pourrait leur demander.
Limite de la capacité :  Plus l'animal sera en présence de l'utilisateur et plus il sera enclin à l'aider. Ainsi, les animaux sauvages seront bien moins calme que les animaux connaissant le porteur. Et bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un animal totalement hostile/avec une expérience traumatisante, ou simplement plus fort que l'utilisateur. (Les rois des mers sont insensible au charme de l'utilisateur.)

2- Analyste:

Spécialisé dans le Kung Fu

Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur.  Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : Il faudra choisir un domaine précis dans lequel la passion de l'utilisateur pourra exploiter cette capacité d'apprentissage.

3- Aura de meute:


Canaliser les efforts de ses alliés, les coordonner, les encourager et se faire obéir de tous demande une certaine prestance. Là où certains possèdent un charisme naturel et savent se faire obéir très tôt, d'autres se le forgent avec du travail et de l'abnégation. Être un "Alpha", c'est pouvoir créer cette atmosphère qui donne aux autres l'envie de vous écouter et de vous suivre. Ils ont le sentiment que vous agissez pour leur bien et les discours d'encouragement que vous leurs tenez les galvanise jusque dans leurs cœurs.
Limite de la capacité : Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent en personne et qu'il parle de vive voix directement a ses interlocuteurs. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.

4- Grande vitesse:

La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.

5- Yeux du Diable:

Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.

Capacités Puissantes:

1- Electro:

Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

2- Hassoken:

Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial originaire de Kanokuni, qui se caractérise par des techniques de frappes utilisant toutes les parties du corps, et par sa capacité à concentrer la force d'un coup en un seul point, créant au contact du pratiquant, des vibrations générant des ondes de choc qui se propagent au travers du corps de l'adversaire ou de l'objet ciblé. (De façon assez similaire aux techniques développées par le fruit des séismes, des vibrations, ou du karaté aquatique)
Ces ondes ont la particularité de pouvoir traverser les protections et les armures pour atteindre directement l'ennemi, ou de se disperser dans un objet visé, ce qui suffit souvent à le faire voler en éclat.
Limite de la capacité :Le Hasshoken n'augmente pas les dégâts fait par l'utilisateur, ni les paliers de destruction qu'il peut appliquer (Strictement liés aux dorikis) mais permet, en propageant une vibration/onde de choc, de cibler précisément un objet à frapper/détruire, ou d'ignorer les éventuelles protections physiques d'un adversaire pour transmettre directement les dégâts à son corps.Capacités Supérieures:

Autres :

Style(s) de combat : Kung-Fu, Hassoken, Electro

Techniques

# Technique :
Description

1- Electro:
Hyru est capable d'utilisé sa capacité d'éléctro sur son corps, comme sa fourrure, ses grippes, mais aussi de générer des boules électriques qu'il envoi vers ses ennemis. Il peut aussi le coupler aux vibrations du Hassoken pour une meilleure propagation.

2- Hassoken:
Hyru applique les arts du Kung Fu le Hassoken, permettant de réalisé des attaques qui multiplie le potentiel du Kung Fu.

3- Mink :
En tant que Mink, Hyru utilise ses griffes, ses dents et sa queue pour mélanger ses arts du combats.
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... Pauvre !

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Miaou

Ta fiche et tes pouvoirs sont validés ! Hyru 466668754
Tu n'as pas besoin de ranger tes capacités (Electro, Hassoken et Mink) parmi les techniques. Ces dernières servent surtout si tu veux effectuer une utilisation particulière de tes pouvoirs (générer un effet particulier avec électro, déployer ton hassoken de manière spéciale et inventive, etc...).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse