-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Génération Wok

RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"

L'agitation règne à bord du navire, et pour cause : un éminent chef de l'armée révolutionnaire s'apprête à faire une annonce capitale. Les soldats s'activent frénétiquement pour stabiliser le navire et converger vers le centre du pont inférieur. Là, une dizaine d'hommes sont déjà réunis autour d'une table, couverte de cartes, de plans et de notes, formant un véritable capharnaüm stratégique.

Hyru avait quitté East Blue il y a plusieurs mois. Sa sœur, capturée par les Dragons Célestes, demeurait toujours introuvable. C'est pourquoi il avait pris la décision de rejoindre les rangs de l'armée révolutionnaire, dans l'espoir de déstabiliser la noblesse mondiale et peut-être de trouver des alliés pour mener à bien sa quête. Le Mink à la fourrure rougeoyante se tenait en retrait, conscient de son statut de bleu, de novice, sans réel pouvoir de décision. Ce qu'il ignorait, en revanche, c'était le fonctionnement sur le terrain de l'armée révolutionnaire. Bien sûr, il avait suivi une formation de base, appris les grades et compris l'organisation, mais il n'avait aucune idée des méthodes opérationnelles. Il espérait que ce premier briefing clarifierait les choses.

Le matelot Hiyane Saulo, rencontré précédemment, était présent, accompagné de son camarade Landau Kaldricyan. Ils échangeaient quelques mots.

« Oh, regardez qui voilà, un authentique soldat de l'armée révolutionnaire ! » s'exclama Landau en serrant son ami dans ses bras avec amusement.

Hiyane répliqua sarcastiquement, d'un ton caustique, « Eh bien, ne me regarde pas, mon vieux. J'ai simplement dit que tu étais un bon marin. Je ne savais pas qu'ils cherchaient quelqu'un pour mener cette attaque de dingues. »

Landau ajouta avec malice, « Ça m'étonne qu'ils ne t'aient pas demandé de le faire. »

Hiyane répondit en riant, « Qui te dit qu'ils ne me l'ont pas demandé ? Mais je ne suis pas fou ! C'est toi, l'homme respectable, ne l'oublie pas. »

Leurs éclats de rire résonnèrent. Hyru ne put s'empêcher de sourire. Cette camaraderie le touchait profondément et le confortait dans son choix.

Le commandant de l'armée fit son entrée depuis sa cabine et se dirigea vers la table, une nouvelle carte à la main. Il la déploya soigneusement et la tapota.

« La Marine a commis une erreur cruciale, et il est temps pour nous de passer à l'attaque ! »
annonça-t-il, provoquant des murmures et des chuchotements à travers tout le navire.

Il poursuivit : « Nos espions nous ont fourni des informations précieuses, localisant avec précision le navire spécial de la Marine. De plus, nous savons que son système d'armement n'est pas encore opérationnel. Avec la flotte de la Marine dispersée aux quatre vents dans une vaine tentative de nous traquer, le navire est extrêmement vulnérable. Mais le point crucial est que le chef du QG de South Blue supervise en personne la phase finale de sa construction. Plusieurs de nos espions ont perdu la vie pour nous apporter ces informations. Amiral Kalbar, je vous en prie. »

Celui que l'on surnommait Amiral Kalbar s'avança lentement, arborant un calme apparent, et sur son épaule se trouvait un poulpe festif.

« Vous pouvez voir ici "l'Étoile de la Mort" sur son chantier naval autour de l'île forestière d'Endaur. Bien que son système d'armement ne soit pas encore opérationnel, elle dispose d'une défense redoutable. Elle est protégée par le chantier naval, relié à l'île forestière par des pontons. Cet écran de protection devra être rompu à chaque attaque. Une fois les pontons détachés, notre navire formera une zone de défense pour permettre aux embarcations d'entrer dans la superstructure et détruire le navire de l'intérieur. Le soldat Kaldricyan s'est porté volontaire pour mener cette attaque. »

Hiyane se tourna vers son ami et lui souhaita bonne chance.

Kalbar donna ensuite la parole au commandant avant de se tourner vers la foule rassemblée devant lui.

« Nous avons volé un petit bateau de la Marine, déguisé en navire de transport, et grâce à un code secret de la Marine, qui est toujours en vigueur, un groupe de combat se rendra sur l'île pour libérer les pontons. »

Hiyane prit alors la parole : « Mon groupe de combat est prêt. La nouvelle recrue Hyru et le soldat Ayden nous rejoindront au sol, ainsi que mes soldats habituels. »

Hyru s'avança un peu hésitant vers le dénommé Ayden, désigné par Hiyane, et se présenta : « Euh, salut... Moi, c'est Hyru. Je suis nouveau. »

Techniques:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Cela fait déjà plusieurs jours que le navire sur lequel Aydan se trouve baigne dans une baie voisine à l'île d'Endaur, surveillant avec soin les mouvements chirurgicaux de la Marine. Recruté depuis seulement un an au sein de l'armée révolutionnaire après un sauvetage de Niklas Aldo sur les archipels de Shabondy, l'ange noir s'est vu durant de nombreux mois rééduqué psychologiquement et physiquement par son mentor et désormais ami, depuis que les Dragons Célestes l'ont réduit à l'état de larve durant de longues années. N'ayant plus aucun goût pour la vie, le lunarian mit beaucoup de temps avant de s'en remettre et d'accepter une aide extérieure.

Naturellement, il accepta de rejoindre l'AR afin d'apporter au maximum son aide aux opprimés afin de les libérer du monstre souhaitant faire d'eux ses esclaves. Mais il ne se sentait pas réellement à sa place, lui qui venait de passer plus d'un an à réapprendre qui il est réellement. Est-il légitime de se trouver parmi toutes ces braves personnes dédiant leur vie à un combat plus qu'honorable ? Les questions ne cessent de venir le perturber. Et c'est normal pour une première mission officielle.

Comme à son habitude, lorsque Niklas le cherchait pour qu'ils s'entraînent ensemble, Aydan aimait prendre de la hauteur afin d'être seul. Pour respirer. Décharger ses émotions. Se rendre compte qu'il est bel et bien en vie. Percher alors sur le plus haut mat du navire sur lequel l'unité se trouve, l'ange guette l'horizon sans but réel ; profitant simplement de la brise marine comme de la vue lui offrant un panorama exceptionnel sur l'île forestière.

Il avait déjà eu vent de l'objectif de mission et c'est d'ailleurs pour ça que, bien avant que l'Amiral Kalbar ne vienne faire son grand discours, il s'était isolé là-haut. Afin de se concentrer sur sa première tâche en tant que révolutionnaire ; saboter le bourreau. Puis, lorsque ce dernier termina, l'ange descendit d'un battement d'aile afin de rejoindre les autres, troquant sa mine stressée par la jovialité habituelle qui l'habite désormais. C'est alors qu'un dénommé Hyru vint à lui, son futur compagnon de mission.

- Enchanté Hyru. Moi c'est Aydan ! Un nouveau ? Et bien bienvenue chez les libérateurs de ce monde ! Hahaha ! dit-il se grattant légèrement l'arrière de la tête par son bras droit, tout en rigolant gaillardement. Je dois t'avouer que c'est ma première mission en tant que membre de l'armée. Après avoir passé un an à m'entraîner avec mon mentor Niklas Aldo, me voilà prêt à voler de mes propres ailes hahaha !

Petite blague d'ange. Ça fait pas de mal pour détendre l'atmosphère. Il attacha alors son katana dans son dos avant de fixer son nouvel acolyte.

- T'es prêt à y aller ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"

Hiyane Saulo était ce que l'on pouvait communément qualifier de bel homme. Il arborait des cheveux bruns légèrement ondulés et préférait généralement une coiffure courte et désordonnée. Ses grands yeux bruns, légèrement plissés, lui conféraient un regard séduisant. Bien que son visage présente des traits durs, un sourire charismatique orne ses lèvres, de ceux qui pourraient vous faire le suivre jusqu'au bout du monde. Il portait un pantalon en cuir noir, un gilet, une chemise blanche et des bottes, avec un pistolet fièrement accroché à sa ceinture, un accessoire qu'il considérait emblématique. En plus de son apparence, il affichait une attitude de rebelle intrépide, ce qui lui valait l'admiration de ses subordonnés. Hyru, hésitant, aurait souhaité posséder un fragment du charisme incroyable de cet homme, afin de rayonner de la même confiance en soi et de détermination. Cependant, cela ne semblait pas être le cas, du moins en apparence. Il s'était donc avancé vers son supérieur, essayant de se fondre discrètement dans le groupe, sa queue battant nerveusement derrière lui.

Lorsqu'un homme muni de paires d'ailes atterrit près d'eux, Hyru sursauta. Il se présenta poliment, laissant Hyru impressionné une fois de plus par la prestance de ce nouveau soldat.

"Wouah ! Ce sont de véritables ailes ? C'est incroyable ! Et tu peux voler loin avec elles ? Et tu peux... wouah !" Hyru n'avait jamais vu une telle chose, un homme avec des ailes ! Bien sûr, il avait entendu parler du célèbre pirate Phénix, mais cela ne comptait pas. Ici, c'était authentique. Il demanda au nouvel arrivant s'il connaissait un certain Niklas, mais Hyru ne semblait pas le reconnaître. "Niklas ? Je ne le connais pas... Est-il aussi un révolutionnaire ? Un membre de l'armée ?"

Hyru aurait pu discuter toute la journée avec le Lunarien, sur ses ailes, son histoire... Cependant, Hiyane les rappela à l'ordre, arborant déjà l'uniforme d'officier de la Marine. "Eh bien, les gars, je sais que je ressemble à un clown de cirque, mais tout le monde à bord. On commence la mission, d'accord ?" Hyru essaya de paraître déterminé, mais son inquiétude transparaissait. Première mission rime avec premiers problèmes, et quel que soit le résultat, il savait qu'il serait désormais traqué par le Gouvernement et la Marine.

Tout le monde monta à bord de la petite embarcation à voile, mais Hyru hésita. Était-ce là son dernier pas dans sa vie d' "enfant" ? Il finit par embarquer, conscient qu'il n'y avait plus de retour en arrière, qu'il était désormais un vrai soldat de l'armée révolutionnaire. La petite embarcation se détacha du navire de Kalbar et vogua en silence vers Endaur, les contours du chantier naval se dessinant à l'horizon, révélant l'ampleur colossale du projet de la Marine dans South Blue.

"S'ils ne mordent pas à l'hameçon, il faudra partir rapidement..." Hiyane ne semblait pas spécialement rassuré, mais il était un homme aventureux, familiarisé avec ce genre de risques. Pendant ce temps, dans le centre opérationnel de la Marine, un subalterne demanda : "Où se dirige ce navire ?"

L'officier en charge lui demanda : "Tyridium, donnez votre cargaison et votre destination !" Saulo répondit : "Matériel et équipage pour la zone forestière."

L'officier supérieur prit une longue vue pour observer le navire, une inspection méticuleuse qui lui prit un certain temps. Finalement, il décida : "Non, laissez-les venir. Je vais m'occuper personnellement de cette affaire !" Puis il s'en alla, laissant son subalterne donner l'autorisation au navire.

De retour sur le navire, Hiyane s'apprêtait à faire une manœuvre de demi-tour d'urgence lorsque l'escargophone grésilla à nouveau pour autoriser leur accès. "Et voilà ! Je l'avais dit que ça allait marcher. Pas de problème."
Hyru pousse un soupir de soulagement non retenu.


Techniques:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Aydan lâcha un rire charmé.

- Hahaha alors non je ne peux malheureusement pas voler. Mes ancêtres le pouvaient ... dit-il regardant fièrement le ciel durant quelques secondes. Grâce à Niklas Aldo, ayant accès à l'histoire du monde, il avait pu en savoir plus sur la race à laquelle il appartient. Les anges et les lunarians. Et en ce qui concerne la seconde, leur mythologie avait pu toucher au plus profond le jeune ailé ainsi que sa cause de la justice pure et dure. C'est sans doute ma plus grande honte je t'avoue haha Mais je peux planer quelques secondes du moins. C'est déjà ça ... Fini t-il par terminer légèrement déçu de lui-même.

Cependant, il n'était pas là pour se morfondre sur lui-même. Aydan n'avait peut-être pas la faculté de voler sur de longues distances pour se sentir véritablement libre, mais il avait hériter d'une faculté bien particulier de son clan paternel qu'il était fier de montrer.

- En tout cas regarde ! Il pointe de son pouce sa nuque et là, entre ses deux ailes vient à apparaître une flamme brûlante comme le soleil. Jadis, les Lunarians possédaient cette flamme continuellement dans leur dos ce qui les rendaient invulnérables. Ils étaient un peu la race la plus proche des dieux il y a de ça plusieurs centaines d'années. Aujourd'hui je n'ai peut-être toutes les facultés qui faisaient d'eux ces êtres si particulier, mais je suis fier d'avoir ce sang qui coule dans mes veines. C'est en parti pour ça que je fais parti de cette armée. Parce qu'importe à quelle race nous appartenons, nous avons tous droit à une vie équitable et juste !

Et même si ses yeux ne s'embrasaient pas physiquement, Hyru pouvait alors voir la volonté de fer qui habitait le jeune Aydan. Il en a fait du chemin. Et en ce jour, il est heureux d'être le jeune homme qu'il est devenu. Après avoir traverser l'enfer, il veut faire de ce mon un paradis pour tous.

- Mais tu ne connais vraiment pas Niklas ? Hm ... Ca me surprend pour un révolutionnaire. Mais si tu dis que tu es vraiment nouveau, c'est que tu n'y es vraiment pas depuis longtemps. Et bien ... Comment te le décrire ... ? C'est un peu comme le numéro deux de notre armée ! Un télépathe de génie et un membre du conseil des Dragons, le haut conseil de notre organisation !

Et dans son élan d'excitation rien qu'au fait de citer son mentor, Aydan embarque aux côtés d'Hyru, d'Hiyan Saulo et des quelques autres soldats à bord d'un voilier afin de se mettre en route. Il était temps de se mettre en route.

A bord du navire, la tension était palpable. Si à l'approche de la côté, au moment de donner le mot de passe, les gardes de la marine démasquaient l'équipage d'infiltré, alors le retour en arrière allait se montrer compliqué. Un voilier face à des cuirassés pouvant les prendre en chasse aisément ? Ils seraient mort à coup sûr. Tous habillés par des uniformes de parfaits civils transportant des biens nécessaires à l'armée du gouvernement, le petit groupe, après un moment de stress commun réussit à passer le contrôle, donnant le bon code aux gardes. Le navire entra alors dans le port de l'île, à côté du quel, quelques centaines de mètres plus loin, "L'Etoile de la Mort" se dresse. Le navire est si grand que même par dessus les bâtiments habillant le port, Aydan pouvait apercevoir les hauts mats du navire de guerre. Une certaine inquiétude gagna son cœur mais très vite, cette dernière se transforma en un certain réconfort, lui faisant prendre conscience qu'il était dans le camp du bien. En détruisant cette atrocité, c'est une partie du monde qui ne sera plus inquiétée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"

Hyru avait écouté avec une grande attention les paroles et les histoires d'Ayden. Tout le captivait, surtout lorsqu'il parlait de mythologie. Sa première réponse le surprend un peu.

"Une honte ? Pourquoi donc ? Tu peux déjà planer et tirer profit de cette capacité que peu de gens possèdent. C'est déjà en soi un véritable exploit, et ça peut te sortir de bien des mauvais pas. Je connais un Mink qui atterrit toujours sur ses jambes, quelle que soit la hauteur. C'est assez fou en soi. Regarde autour de nous, ils sont tous humains et n'ont pas forcément d'autres attributs. On est déjà au-dessus du lot avec le peu que l'on a."

Il observe à nouveau Ayden, laissant sa queue se gratter sa épaisse crinière tout en regardant le spectacle étrange. Une flamme ardente qui brûle dans le dos, c'est pour le moins inhabituel. C'est à ce moment précis que Hyru réalise qu'il ne connaît absolument rien du monde, malgré les dizaines d'années passées sur East Blue.

"C'est incroyable. Une race de dieu carrément ?!"

Hyru avait une question qui le taraude, comment une race de Dieux a-t-elle pu subir une visible déchéance ? Mais il ne veut pas vexer le soldat et encore moins réveiller peut-être des souvenirs pénibles, il s'abstient donc, mais il adhère parfaitement à son message final : faire partie d'un monde libre ou mourir. Ayden surenchérit en disant que Hyru ne connaît pas le dénommé Niklas. Grâce à des explications claires, il comprend toute l'étendue de son ignorance quant à la cause et doit admettre qu'il ignore beaucoup de choses.

"Il est donc si fort que ça ? J'espère pouvoir le rencontrer un jour. Ça doit être un sacré bagarreur pour s'être hissé aussi haut. Tu as de la chance d'être si bien intégré dans l'armée. Enfin, je suppose que tu as sacrément dû travailler pour."

Hyru observe le navire de guerre, une véritable arme de destruction massive flottante prête à semer le chaos et la destruction contre quiconque s'oppose aux doctrines de la Marine et du Gouvernement Mondial. Un mélange d'acier et de bois qui domine la mer en toute impunité. Même le chantier naval flottant semble être une arme prête à déverser des flots de poudre et de munitions. L'imposante construction mérite donc bien sa garde rapprochée pour assurer le bon déroulement des travaux qui semblent toucher à leur fin. Hyane parvient à les tirer de ce mauvais pas et entame rapidement la manœuvre d'accostage sur l'île forestière au Sud. La surprise est agréable lorsqu'il constate que le port est très peu protégé. Est-ce annonciateur de chance ou de piège ? Hyru n'ose pas en parler, il préfère suivre patiemment les ordres pour ne rien faire rater, mais cette présence anormale l'interpelle tout de même.

Techniques:

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Hyru n'ayant jamais entendu parler de Niklas Aldo, se montrait alors intéressé pour un jour, pouvoir le rencontrer. Aydan lui sourit précieusement, car pour lui, cet homme était son sauveur et un modèle dans sa nouvelle éducation de vie. Si un jour, il peut le lui faire rencontrer, ce serait par le plus grand des plaisirs. Pour l'heure, leur discussion du se finir précocement lorsque Hiyan commença l'amarrage du navire sur la côte de l'île forestière. Désormais, il fallait être attentif au moindre geste qu'ils faisaient afin de ne pas se faire repérer. Par des pas légers et assurés, Hiyan, accompagné de ses hommes, prit les devants afin d'ouvrir la marche, de manière à ce qu'aucune faute de la part de personne moins expérimentée ne soit faite.

Très vite, proche du hangar principal se trouvant à quai sur les abords de la forêt peuplant la terre de l'île, le petit groupe tenta d'infiltrer ce dernier par l'entrée se situant à l'arrière. D'après les renseignements qu'ils avaient pu avoir, cette entrée était la moins utiliser par les soldats, préférant passer par l'immense entrée de devant, servant aussi d'amarrage aux cuirassés. Passant donc par l'arrière, le petit groupe de révolutionnaire se presse d'arriver dans les couloirs du hangar géant face à laquelle l'Etoile de la Mort trempe dans une mer calme et insouciante. Mais comment faire pour s'infiltrer à l'intérieur ? C'est alors qu'Aydan, aperçu quelque chose de très intéressant.

Cachés derrière d'immenses caisses afin d'observer ce qu'il se passe au sein du hangar et le jeune ailé se rend compte que de nombreuses caisses comme celles derrière lesquelles ils se trouvent se font remonter à bord du navire destructeur. Munitions, armes, ravitaillement pour les soldats et autres vivres se trouvent à l'intérieur de ces caissons. Une idée apparut alors dans l'esprit du jeune révolutionnaire.

- Et si on montait à l'intérieur de ces caisses ? Ils nous emmèneraient à l'intérieur sans s'en rendre compte et dès qu'on serait déposé à bon port, on pourra se mettre en action.

Hiyane Saulo ne dit pas un mot, réfléchissant à la possible efficacité de cette idée. Et après un court instant, il se convint que c'était la meilleure solution. Alors, se mettant deux par deux à l'intérieur de plusieurs caisses, Aydan faisait signe à Hyru de le rejoindre. Il faisait sombre et trop pressé pour regarder dans quel type de chargement ils étaient cachés, Aydan plia au maximum des ailes pour rentrer entièrement dans le caisson, avant d'entendre deux gardes les charger avec beaucoup de mal sur un chariot. Seule une odeur quelque peu dérangeante les gagnait.

Ne disant pas un mot, c'est au bout de nombreuses minutes que l'ange commence à se demander sur quoi il peut bien être assis. Sensé déjà être arrivé à bord de l'Etoile de la Mort, il aperçoit sous ses pieds des peaux de bananes et d'autres déchets alimentaires. C'était donc pour ça l'odeur ! Quand d'un seul coup, les soldats balancent la caisse à l'intérieur de laquelle les comparses se trouvent depuis une petite colline, descendant au fin fond de la forêt d'Endaur. Venant alors se briser en mille morceaux sur un rocher aussi grand qu'une maison, Aydan se voit projeter quelques mètres plus loin, roulant boulant dans les détritus.

Se relevant avec pénibilités, l'Ange Noir constate un désastre et une injustice totale.

- M-Mais ... On est ... Dans une décharge à ciel ouvert ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"

L’embarcation accoste doucement sur la rive. En simple soldat, Hyru ressent une tension qu’il n’avait jamais éprouvée jusqu’ici, le frisson du crime. Car aux yeux de la loi, il serait déjà un criminel, même s'il sait que ce qu'il accomplit est juste et pertinent. L’infiltration se passe sans encombre, et rapidement, les soldats révolutionnaires se déploient pour couvrir un maximum de terrain afin de recueillir le plus d'informations possible pour élaborer une stratégie efficace et simple. C’est alors qu'Aydan s’interroge sur des caisses, un plan qui semble convenir à Hyane, qui dirige les opérations terrestres.

« Bien joué, petit gars. »

Tout le monde entre dans les caisses avec la plus grande rapidité possible et dans le silence le plus absolu. La clé de ce plan réside dans une exécution impeccable et le maintien de la discrétion. Hyru referme le caisson avant de coincer sa queue. Il a envie de hurler de douleur mais se retient pour ne pas mettre en péril la mission. Une fois dans la caisse, il la masse pour tenter de soulager la douleur. Dès lors, les caisses se soulèvent une à une, les débardeurs du hangar s’occupent d'assurer le transport vers une zone inconnue, peut-être le chantier naval ? Hyru l’espère, une partie de lui voudrait que tout dégénère pour qu'il puisse faire ses preuves au combat. Une odeur nauséabonde lui titille les narines, il ouvre sa caisse et aperçoit Aydan avec un air figé. C’est d’abord l’incrédulité qui le frappe, puis la colère. La colline est bondée de déchets en tout genre. On peut même voir des animaux morts à cause des déchets, comme des bouteilles, des cordages, des filets. C’est une fureur insondable qui déborde dans le cœur d’Hyru. Voir ce spectacle affligeant le navre et le berce de fureur.

« On s’est trop éloigné des pontons… Je n’ai aucune idée d’où nous sommes, peut-être que nous devrions tenter d’aller dans une direction et… »

Il observe Hyane qui s’approche d’un épais morceau de gibier cuit.

« Hey, c’est bizarre ! On dirait qu'il est… Ah oui, il est encore chaud ! Et venez voir ! Y a des provisions ici. Ça pourrait être utile, vous pens-… »

Alors que l’équipe s’approche, Hyane saisit le gibier, et l'ensemble du groupe se retrouve pris au piège dans un filet épais, astucieusement placé de manière à s’élever de plusieurs dizaines de mètres du sol. Dès lors, des dizaines de petites créatures à fourrure se présentent sous le piège en poussant des hurlements ! Hyru croit d’abord voir des Minks, mais après un examen approfondi, il n’a jamais rien vu de tel et s’interroge sur la nature réelle des créatures présentes sous ses pieds.

« Oh purée... ça part mal ça… Ils doivent nous prendre pour la Marine. Euh ? Salut ! On n'est pas la Marine et vous ? Vous êtes qui ? Vous parlez notre langue ? »

La tentative naïve d’Hyru ne semble rien apporter, tandis que Hyane se fait houspiller avec une véhémence toute particulière par ses comparses.

« Putain, mais toi et ton estomac ! »

« Tu fais chier, Hyane ! »


Hyru tente le tout pour le tout devant la désorientation totale. Il laisse ses crocs se poser sur un fil et il commence à ronger avec une ardeur toute renouvelée pour peu à peu former un trou suffisamment grand pour passer. Il saute au sol et retombe avec une grâce féline, les petites boules de poils agitent des outils dans tous les sens et le pointent directement.

« Wowowo ! On se calme ! J’ai rien fait… On vient pour la Marine, pas pour vous. On ne vous veut aucun mal ! »

Mais les créatures prennent ses gestes pour une agression. Ils s’agitent dans tous les sens, le spectacle est rocambolesque, si bien que Hyru ne peut se retenir de rire, un rire franc.

« Sha-sha-sha ! »

Le rire provoque une réaction inattendue chez les créatures, qui se mettent à entonner des chants et se mettre à genoux autour de Hyru.

« Hein ? J’ai fait quoi ?! »

Hyru, totalement paniqué par cette situation unique, se retourne vers ses comparses.

« Je fais quoi ?! »


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Fautif. Aydan se sentait fautif. Un certain malaise gagnait son corps à l'issue du fiasco qu'était devenue son idée d'infiltration. Lui pensait bien faire, se voyait désormais lui et son unité jetés en pleine forêt au milieu d'un tas d'ordures servant de décharge naturelle à la marine. En plus de s'auto-saboter, les voilà alors dans un enfer écologique se prêtant pour le jeune ange, au même jeu que la traite raciale que le gouvernement impose au monde. Peu importe, ils devaient trouver une solution pour sortir de ce dépôt d'ordures; Aydan doit trouver une solution pour les sortir de là. Parce que se sentant responsable du quasi-échec de la mission, l'ascendant lunarian commence à observer tout autour de lui en constatant un stress grimpant dans son organisme. La boule au ventre commence à le ronger quand soudain, il se rend compte que Hyane et les autres ne semblent pas plus perturbés que ça ; effarés, parce qui les entoure.

Il fallait dire que cette image les répugnait tous. Non pas parce que l'odeur était quasi insoutenable, mêlant l'odeur de brûlé, de détritus, de déchets pourris, mais bel et bien parce qu'en tant que révolutionnaire, leur devoir est de libérer le monde de l'injustice. Et face à une menace naturelle pour les animaux de la région, ils se doivent de trouver un moyen de régler cela. C'est lorsque le capitaine Hyane d'approche d'une barbaque encore fumante, qu'il demande à tous de le rejoindre. Le feu semble avoir été éteint il y a peu de temps et l'odeur de la viande encore chaude pénètre les narines d'Aydan, commençant à lui faire ressentir la faim.

Tout d'un coup, alors qu'ils se retrouvent tous autour du morceau encore fumant, le capitaine a la bonne idée de toucher ce dernier, déplaçant alors un large filet sous leurs pieds afin de les emprisonner à l'intérieur. La toile se refermant sur eux, les emporte dans les airs, suspendus à un arbre centenaire, impossible à faire céder. D'un seul coup, de petits êtres velus commencèrent à sortir des buissons environnants avant de menacer les nouveaux prisonniers de leurs armes de fortunes. Si tous se montraient sur la défensive vis-à-vis des assaillants, Aydan ne pouvait s'empêcher de penser que cette situation allait aggraver encore plus son cas. De son idée d'infiltration, les voilà jetés en pleine forêt avant d'être la cible des habitants de cette dernière. Ce n'était pas bon. Pas bon du tout.

Et à dos à lui, situé entre ses deux ailes, Hyru tente tant bien que mal de se défaire des liens que les unis. Sans résultat, énervant même encore plus leurs hôtes. Alors menacé par les lances, Hyru se met à rire et soudainement, les assaillants se mirent tous à chanter.

- Qu'est-ce que .. ? se questionna subitement Aydan. Le rire du mink les a fait réagir. Est-ce parce qu'ils sont de la même race ? Ou ont-ils pris ça pour un moyen de communication ? L'ange, collé au filet, s'adresse directement à son nouveau frère d'arme. Vas-y Hyru, recommence ! Ils doivent prendre ça comme un moyen de communiquer. Essaye d'y aller plus chaleureusement, qu'ils comprennent qu'on est avec eux. Ils nous libérerons peut-être.

Son acolyte s'exécuta alors et après de longues secondes à faire semblant de rire, la magie opéra. L'un des poilus présent au sol, semblant être le chef de ce petit groupe fit signe à l'un des siens de couper la corde, laissant le groupe de révolutionnaire s'abattre sur le col jonché de détritus.

Étant le dernier à se relever, Aydan vient alors d'étendre ses ailes pour s'étirer. Rester coincer autant de temps dans un espace si restreint lui rappelait de mauvais souvenir de son passé d'esclave céleste et n'aimait pas la sensation à savoir ses ailes recroquevillées sur elles-mêmes. Mais lorsque les deux bras plumés de l'ange se déployèrent, les mini-poilus reprirent subitement leurs armes mettant en garde l'ange, apeurés de l'être qu'il incarnait. C'est alors que deux gardes de la marine, en reconnaissance dans les environs apparurent sur le sommet de la colline.

- Regarde ! C'est encore cette tribu à la noix ! Ils fouillent nos poubelles ! Hahaha !
- Tiens ... C'est qui avec eux ?

Voyant alors l'un des soldats se questionnant sur l'origine d'Aydan et de son groupe, tout en constatant qu'ils étaient bien les responsables de cet enfer industriel, l'Ange vit son sang ne faire qu'un tour. Les pieds encrés au sol, il se jeta en direction du premier garde lui envoyant plusieurs de ses plumes d'un battement d'ailes, venant se planter dans ses membres sans le blesser mortellement. D'une pirouette agile exécutée en prenant appui sur le crâne du premier, mit hors d'état de nuire, Aydan empoigna son katana et de son fourreau frappe le crâne du second avant de faire tomber les deux en bas de la colline.

- Vite ! Attachons-les et cachons-les à l'abri des regards ! Ou nous serons découverts !

Les créatures, spectateurs de l'intervention d'Aydan, prirent les choses en main constatant que l'ailé et ses compatriotes n'étaient point des ennemis. Mais vers où se dirigent-ils ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"

Il se remet à rire de plus belle, un rire porteur, un rire aux éclats. Et c’est alors la délivrance, une petite boule de poils s’amuse à couper la corde, la chute est violente et brutale, Hyru se coupe même sur un déchet et soupire profondément avant de ressortir du filet. Hyru se mêle aux locaux qui le touchent et l’observent avec respect et amitié, ce qui le fait rire davantage, mais la situation se tend rapidement lorsque Aydan déploie ses ailes majestueuses. La panique gagne les rangs des autochtones et Hyru doit s’interposer entre les lances et son comparse.

« Ami ! »

Les lances restent bien tendues, Hyru doit rire de nouveau et faire de grands gestes pour tenter de détendre le contingent.

« Sha-Sha-Sha ! »

Les animaux se mettent à rire eux aussi dans de petits soufflements et sifflements qui caractérisent leur rire. Satisfait de sa prestation, Hyru pousse un soupir de soulagement. Il est à noter que pendant ce numéro de clown, Hyru avait baissé sa garde et si Aydan n’avait pas été là, les soldats de la Marine auraient très probablement donné l’alerte et fait avorter la mission. Mais dès lors, les petites créatures s’occupent de ligoter et de porter les soldats avant de s’enfoncer un peu plus loin dans la forêt.

Hyane donne l’ordre de les suivre, s’il pouvait gagner des alliés pour accomplir sa tâche, il le ferait. De cette manière, le petit groupe continue de suivre les insulaires, ces derniers tentent de communiquer tant bien que mal et indiquent parfois maladroitement des directions sans pouvoir autant se faire comprendre. Mais la dernière position indiquée désigne une tour de guet non loin qui semble suffisamment haute pour surplomber les autres arbres et avoir une vue imprenable sur le front de mer. Aucun doute possible, cette tour n’est pas ici pour rien.

« Regardez ! Là ! Cette tour. Je suis sûr qu’elle garde le système de ravitaillement par ponton du chantier naval. C’est sûrement notre objectif ! »

Hyane se concerte avec le reste de l’équipe pour élaborer un plan.

« Bon, les gars, on ne va pas se mentir, on commence à être à court de temps. Voici l’idée générale. Une équipe s’occupe de vider la tour et d’en prendre le contrôle. Idéalement, une fois en haut, il faudrait faire une diversion assez visible de sorte que les navires de la Marine s’éloignent du chantier pour venir sur notre position. On partira dans la forêt pour tenter de les semer, le temps qu’ils arrivent, on devrait être loin. Une seconde équipe s’occupe de détacher les pontons, c’est notre objectif prioritaire. Ayden, tu es le plus ancien ici après moi, tu gères l’objectif principal. Hyru, tu t’occupes de la tour, prenez les hommes qu'il vous faut. Moi, je prépare des pièges dans la forêt. Allez au boulot ! »

Hyru se tourne vers Ayden, affichant un large sourire compétitif.

« Bonne chance ! Si tu ne suis pas le rythme, je viendrai t’aider, t'en fais pas, Sha-sha-sha ! »

Plusieurs woks partent dans la forêt, mais d'autres restent aussi ici pour participer à l’assaut frontal.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Le temps était compté, il fallait faire vite. S'exécutant à une allure pressée, les dénommés woks y mettent les formes afin d'attacher solidement les deux soldats au préalable rapidement assommés des mains d'Aydan. Les regards des hommes croisèrent celui de poilus, tous étonnés des facultés de l'ange mais la situation faisait déjà bien assez rougir le jeune ailé. Il n'aimait pas être le centre de l'attention, déjà que son apparence physique était difficile à cacher, alors lorsqu'on le regardait avec insistance, il n'appréciait guère cela. Malheureusement, c'est ainsi qu'il était composé. Prêt à rendre service pour son prochain à n'importe laquelle des situations, tant que cela apporte de la bonté dans le cœur de ces derniers.

Pénétrant l'épaisse forêt aux abords du port, l'équipe de révolutionnaire se retrouve alors en compagnie de leurs nouveaux amis à poils et commence malgré la situation à établir un plan d'action. Hyane le commandant d'opération et chef d'équipe commence à imager l'affaire lorsque tous ensemble, ils arrivent proche d'une tour de contrôle semblant être une tour ravitaillant par ponton le chantier naval. L'idée était donc de s'y rendre pour détruire le système de ravitaillement. Le groupe se scinda alors en deux équipes bien distinctes. La première aura pour but de créer une diversion pendant que la seconde sera chargée du détachement des pontons donnant accès à l'Etoile de la Mort. S'ils coupent le seul moyen de maintenir le vaisseau-amiral, alors cela marquera déjà un très bon début dans leur opération de sabotage.

Acquiesçant à son supérieur, Aydan comprit l'utilité, mais surtout l'importance de la réussite de la mission lui étant confiée. Il souhaita alors bonne chance à tout le monde avant de se tourner vers son nouvel ami.

- Et bien bon courage Hyru, que la force soit avec toi mon ami.

Lui souriant chaleureusement, le garçon aux ailes noires bondit dans les airs avant de retomber plus loin sur la terre ferme, suivit des quelques hommes l'accompagnant. Se rendant jusqu'au commencement des pontons, l'ange se tenait désormais prêt à faire ce pour quoi il était devenu révolutionnaire ; rendre la véritable justice.

Quelques longues minutes suivant le début de leur course, le petit groupe de libérateur arrive face aux pontons gardés par des soldats de la marine. Une évidence à laquelle Aydan s'était préparée en chemin. Et afin de résoudre ce problème, l'ange avait établi un plan en chemin. Accompagné d'un woks, il avait tenté d'établir la conversation. Voyant qu'en compagnie d'Hyru ou de Hyane ils étaient réceptifs, il se dit que tenter de parlementer avec eux devrait ne pas être si compliqué. Toutefois, c'est en voyant le woks partir à l'opposé de l'attachement du ponton qu'Aydan comprit que le plan qu'ils avaient mis en place ensemble n'avait pas été comprit. De base, le wok devait distraire les gardes pour que le sabreur et ses hommes puissent poser les explosifs fabriqués pour l'occasion, sur les maillons en acier rattachant le vaisseau au port.

D'un air dépité, le lunarian souffla de désespoir dans un premier temps. Quand soudain, il se reconcentra avant de lui faire de grands gestes cachés derrière son buisson, lui désignant les gardes se trouvant plus loin à sa droite. Mais à ce moment-là, un garde remarqua le poilu avant de se diriger vers lui.

- Et alors mon petit, qu'est-ce que tu fais ici ? Hey Sandi vient voir ! C'est un de ces wok qu'on a chassé dans la forêt l'autre jour héhé. Cette saleté nous caillassait pendant qu'on était en patrouille ...

Prit d'un vent de panique, Aydan fonda dans sa broussaille pour se dissimuler le mieux qu'il le pouvait. S'il se faisait prendre, alors la mission serait un échec instantanément.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"

Indépendamment d’Aydan, le jeune Hyru avance vers la tour, le but ? La neutraliser afin que l’équipe en contre-bas puisse mener à bien sa mission et que l’alerte ne soit pas donnée. C’est donc dans une discrétion sans équivoque que le groupuscule terroriste s’avance vers la tour, les premiers soldats neutralisent sans mal les vigies, car Hyru a été clair : pas de morts. Sinon ils ne vaudraient pas mieux que ce contre quoi ils combattent.
Une fois les corps ligotés cachés dans des fourrés non loin, Hyru se présente devant la porte qui est visiblement ouverte, c’est plutôt simple. L’intérieur se dévoile, pas la moindre résistance, pas le moindre garde. Satisfait, Hyru et son équipe monte au sommet de la tour et scrute l’horizon ils aperçoivent la superstructure et l’imposant chantier naval. Le Mink regarde alors en contre-bas pour tenter d’apercevoir les autres qui pourraient avoir d’éventuels problèmes, mais il n’en n’est rien. Gagné par l’ennui, Hyru se pose des questions. Tout ceci est beaucoup trop simple… Tout est trop calme et facile… Il scrute l’horizon une nouvelle fois et il est ébloui à plusieurs reprises, il plisse les yeux pour tenter de voir de quoi il s’agit… Une vigie sur un navire ? Un sifflement ? Une explosion !
Le tour est ébranlé de part et d’autres par le tir du navire des forces de l’ordre. Hyru est au sol, il doit prendre plusieurs longues secondes pour se ressaisir et retrouver une audition correcte. Depuis les fourrés, des dizaines de soldats de la marine ouvre le feu tous azimuts, la scène discrète devient un véritable champ de bataille, Hyru se penche à la balustrade pour annoncer l’évidence même.

« C’était un piège ! »

Les soldats entrent dans la tour, et le combat fait rage, usant de son Kung Fu Hyru parvient sans mal à mettre hors d’état de nuire la plupart des ennemis et reprendre le contrôle des lieux, il redescend les escaliers pour arriver devant l’entrée ou un feu nourris les attends. Mais les valeureux Woks utilisent leurs frondes et leurs masses pour venir mettre à mal les équipes d’assauts gouvernementales. Hyru s’empresse dès lors de sortir pour rejoindre la lisière de la fôret, Hyane y a installé un appui-feu conséquent pour permettre la fuite des alliés.

« J’espère que Aydan a eu le temps de faire sauter les pontons ou est dans une sacrée merde ! »

Pendant ce temps, sur l’eau.

L’Amiral Kalbar avance à vive allure sur le pont et hurle ses ordres.

« L’ennemi approche ! Manœuvre évasive ! Approchez-vous de l’étoile de la mort, nous pouvons tenir face à elle mais pas face à ce cuirassé ! On va tenter d’utiliser l’ennemi pour ouvrir le feu sur le chantier naval avec nous ! C’était un piège depuis le début ! Tout le monde à son poste ! Souker les artibuses ! »

« Amiral ! Ca ne veut rien dire ! »

« Souffler les escabeches, ramoner les pillons et voiler la grande coque ! »

« Ca aussi… »


Le navire de l’armée révolutionnaire gagne en vitesse et esquive de justesse un boulet chainé de la Marine avant de prendre la direction de l’étoile de la mort à une allure vive. Leur seule chance de survivre et d’affronter la réalité et l’adversité.

Pendant ce temps sur l’étoile de la mort.

« Saigneur Veau D’or, la révolution est prise au piège sur terre. Nos navires vont bientôt faire débarquer des soldats à terre et nous espérons pouvoir régler le problème Wok en même temps. Sur la mer, le navire ennemi se jette dans la gueule du loup, nous n’aurons aucun mal à couler le navire. »

L’homme imposant au chapeau et cape noir se retourne et étrangle son subalterne.

« Ce manque de foi me consterne Sergent. »

« Mais.. J’ai dit qu’on va gagner… »


Veau d’Or relâche la pression.

« Oh pardon j’écoutais pas… »

Le plan machiavélique de la Marine se met en place, bientôt, ils seraient les maîtres parfaits des lieux.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Note: changement de couleur de dialogue pour Aydan, passant en noir.

Les yeux rivés sur son acolyte à poil, le garçon ailé observait attentivement la scène se déroulant face à lui sans avoir la moindre idée de comment intervenir. Sur le point de se faire repérer par les soldats de la Marine présents sur les abords du ponton, Aydan s'était retranché en lisière de forêt afin de dissimulé sa présence aux yeux des autorités en place. Mais s'il comptait sur l'obéissance et le bonne conscience du wok l'accompagnant, il ne se doutait pas une seule seconde que ce dernier aimait particulièrement agir selon ses propres envies. Une décision dans l'ordre d'exécution qui a pour effet de faire pousser des crises de démangeaisons sur l'entièreté du corps de l'Ange. Lui qui ne se pensait déjà pas à la hauteur de prendre en charge une telle mission, le voilà confronté à la pire des responsabilités, celle d'un chef de groupe devant assumer ses ordres et directives.

Mais que faire face à un allié qu'il vient tout juste de rencontrer ? Que faire alors que durant les trois quart de sa vie, les ordres et pas les plus plaisants, lui ont été donnés sous peine de mourir sous les coups de fouets des célestes ? Que faire ... pour lui éviter la mort à son tour !

Voyant l'un des soldats dégainer sa lame, Aydan n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant d'agir. D'un appui certain, l'Ange Noir s'éjecte de sa cachette avant d'allumée dans son dos, d'une haine certaine pour l'injustice envers les plus faibles, la flamme héréditaire de ses ancêtres.

- Lâchez-le ! Misérable !

Empoignant son katana, il embrase le fourreau de ce dernier avant de bloquer le fer de l'ennemi souhait trancher son nouvel ami. Les ailes déployées, laissant tomber sur le sol froid de la dictature quelques plumes, l'ailé bat des membres une seule et unique fois provoquant un vent puissant repoussant le second souhaitant apporté son aide à son collègue. D'un coup de pied assuré, le garçon vient alors à propulser le premier assaillant au bord du ponton, le faisant tomber de tout son poids au fon de l'océan venant frapper contre la pierre faisant le port. Quant au second, souhaitant s'échapper pour en avertir ses supérieurs, Aydan vient à battre une nouvelle fois des ailes tout en enflammant ces dernières, éjectant dans le dos du fuyard quelques plumes brûlantes pour le neutraliser.

- Tu n'as rien ?! s'inquiète alors Aydan, posant un genoux à terre pour se mettre au niveau de son ami. à poil. Désolé, je ne suis pas très doué pour prendre les devants dans ce genre de situation. J-J'hésites encore un peu ...

La menace maitrisée, il était temps pour le duo de faire exploser les liens qui unissaient l'étoile de la mort à la terre ferme, lui procurant un approvisionnement sans fin.

- Tu les as ?
- Gilik Gilik Gi.

Regardant son acolyte, Aydan souhaitait s'assurer que ce dernier possédait bien les bâtons de dynamite qu'Hyane leur avait donner. Sans faire monter le suspens, le petit wok sorti de sa besace les rouleaux d'explosifs, avant de les donner à l'ange; l'accompagnant jusqu'au point d'encrage pour les y attacher. Une fois en place, ils tendirent le câble relié au détonateur jusqu'à un rondin de bois derrière lequel se mettre à l'abri avant de se regarder une dernière fois dans les yeux, précédent la mise en feu.

CLIC.
- Tiens, c'est bizarre ...
- Gilik ! Gilik !
- Hein ?!

De ses petites pattes, le wok lui fait remarquer qu'au fond, en pleine mer, un navire semble charger l'étoile de la mort avec une volonté encore jamais vu. Jetant un coup d'œil, Aydan distingue très clairement le navire de la révolution avec à son bord, l'Amiral Kalbar.

- Eeeeeeeeeeeettt meeerde ! dit-il paniqué commençant à appuyer sans vergogne sur le détonateur. Allez je t'en suppliiie ! Explos- !!!

CLIC.CLIC.CLIC.CLIC.CLIC.CLIC.CLIC.










KABOOM !!!!
Dans une explosion des plus puissantes, dont le souffle vient à plier les sabres en bordure de berge, les liens de l'étoile de la mort se brise en mille morceaux avant de sombrer dans l'eau. Désormais, l'Amiral et ses hommes étaient les seuls à pouvoir agir.

Se retournant vers son allié au tempérament explosif, Aydan garde une pensée pour le groupe d'Hyru, espérant qu'eux aussi ont réussi à temps à exécuter leurs tâches.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"

L’explosion souffle les pontons, la structure se détache comme une peau de banane et déshabille petit à petit la structure qui entoure le super-navire de combat. Lentement mais sûrement, des pans entiers du chantier naval flottant s’éloignent de l’étoile de la mort. Non loin, l’Amiral Kalbar observe et son équipage hurle de joie devant la situation ! Le plan se déroule presque comme prévu. Mais le cuirassé continue de poursuivre le navire de l’Amirauté et ouvre le feu ; un puissant boulet à chaîne vient exploser et semer des dégâts dévastateurs sur l’angle du gouvernail, celui-ci semble totalement bloqué et inutilisable.

« Amiral ! Le gouvernail ne tient plus… »

Le timonier prend un air grave et tout l’équipage de l’embarcation révolutionnaire prend un air grave. Inexorablement, il avance en direction du super-navire tandis que le cuirassé double son allure pour tenter de les rattraper et les couler. Kalbar, la mine déconfite, observe son équipage.

« Que toute la poudre et les munitions soient placées à l’avant du navire ! Exécution ! »

Sur la terre ferme, l’explosion a eu un effet tout aussi dévastateur ; le chaos règne et les soldats de la Marine sont éparpillés tous azimuts. Ils parviennent à prendre bon nombre de soldats de la révolution en otage. Hyane tente tant bien que mal de maintenir son appui-feu, mais la ligne menace de se briser sous les percées incessantes de la Marine. Hyru ne cesse de garder le flanc qui lui est attribué, électrocutant, mettant KO ses ennemis, et ce toujours dans le respect de sa propre conviction : pas de morts. Hyane est bien moins terre à terre et tire pour tuer, comme bon nombre d'autres protagonistes liés à la révolution sur cette île. Petit à petit, la bataille semble être perdue, et le groupe révolutionnaire chargé de l’opération au sol semble être pris dans un piège inextricable. Tout en combattant, Hyru se rapproche de l’ange en haletant.

« Faut qu’on trouve une solution rapidement ! Ils sont trop nombreux, et depuis la tour, j’ai pu voir d’autres navires en approche… »

Pendant ce temps, en mer.

« Amiral ! Toutes les munitions ainsi que la poudre sont à l’avant comme ordonné. »
Des coups de feu retentissent à nouveau, le cuirassé sait d’ores et déjà qu’il a gagné et s’amuse avec sa proie. Sans gouvernail, le navire est condamné à avancer tout droit sans aucune possibilité de manœuvre. Kalbar observe son équipage.

« Il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Aujourd’hui, targuez-vous d’orgueil car vous allez voir la fin de la guerre ! Seuls les morts voient la fin de la guerre. Le sacrifice que nous offrons aujourd’hui servira de base pour le mouvement révolutionnaire de South Blue ! On dit que la guerre relève le pire… Moi ici, maintenant, je ne vois que le meilleur ! Je vois des hommes et des femmes qui vont se sacrifier dans le but ultime de leur cause. Messieurs, mesdames. Ce fut un honneur ! »

L’équipage ne dit pas un mot, il accepte son sort à mesure où le navire s’approche davantage du super-navire. Sa proue entre en collision avec le flanc du navire en construction, stoppant ainsi net l’avancée du vaisseau de la Révolution. Au loin, ils peuvent entendre les cris d’allégresse de la Marine tandis que l’artilleur Gibs s’avance avec sa torche ; il lâche cette dernière dès que le cuirassé ennemi est à portée.

La détonation fait trembler l’île. Le super-navire explose et implose, déversant des centaines de débris fumants dans les airs, perçant les voiles. Le sacrifice ultime de Kalbar et de son équipage a permis d’atteindre l'objectif prioritaire, si bien que les combats cessent quelques instants pour admirer l’échec du projet gouvernemental. Mais les soldats redoublent d’efforts et tentent de submerger le mouvement révolutionnaire. Au moment où Hyru voit sa fin venir, un cor retentit, puis deux, puis trois, puis des dizaines d’autres. Les woks sortent de la forêt ; c’est une véritable armée qui s’éparpille de partout, entre les jambes, derrière le dos. Les soldats de la Marine sont rapidement débordés par la nuée, les soldats de l’armée révolutionnaire profitent de l’ascendant pour frapper les ennemis.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message
Désarçonné par l'armure constructive qui l'entourait, le géant des mers gouvernemental se détâche du port, prenant le large minute après minute sans manière de pouvoir revenir en arrière. Ils l'avaient, Aydan avait réussi à faire exploser les arçons. Glorifié par les Woks le rejoignant en lisière de la forêt, le groupe nouvellement formé observe le navire suicidaire de l'Amiral Kalbar se diriger les armes en mains, frontalement au super-navire. Mais était-ce vraiment le plan ? Non. N'ayant aucune connaissance de ce genre de tentative, l'Ange Noir comprit rapidement que l'approche de l'Amiral sur l'Etoile de la Mort était tout sauf anodine. Très vite, le soldat de la révolution comprit le sacrifice à venir.

La garde de son sabre encore en main, Aydan la serra de toutes ses forces, commençant à en trembler de peur. Sans pouvoir agir car il était le responsable de la destruction de la seule structure le reliant au navire impériale, le lunarian se résout à la perte d'alliés, d'amis. Et au moment où le navire chargé de poudre, de l'Amiral Kalbar, l'explosion contre le super-navire vient en éclater en mille morceaux une partie importante à la base de la coque, le faisant propre l'eau immédiatement. Submergé par les émotions, le jeune soldat ne put s'empêcher de lâcher un cri de peine.

- AMIRAAAAAAAAAAAAL ! NOOOOOOON !!!

Coulant sur ses joues, les larmes de la peine viennent à s'échanger contre une haine indescriptible. Combien de vies innocentes devront être perdues face à la tyrannie du gouvernement, combien devront être sacrifiées ? Pour le sabreur, aujourd'hui, s'en est trop. Et cela doit cesser. Essuyant les perles sentimentales le long de ses joues, reniflant une dernière fois son chagrin, le plumé vient à saisir son katana tout en fixant le wok l'ayant accompagné jusqu'ici au péril de sa vie.

- Allons-y. Allons sauver nos amis.

Car de l'autre côté de la plage, Hyru et les autres tentent de retenir les marines souhaitant porter secours à l'Etoile Noire désormais perdu, sombrant au fond de la mer. Le pas lourd, emplie de revanche, l'ancien esclave jailli d'une dune par dessus ses amis en proie à la justice corrompue pour mettre un terme à leur attaque. Accompagné par l'armée des wok toute entière, le révolutionnaire empoigne son acier encore fourré dans son étui pour frapper un premier ennemi avant d'atterrir au milieu d'un groupe de cinq marine.

- 烈火 Rekka ! Poussant légèrement la garde de sa lame pour en sortir quelques centimètres d'acier, le feu vient à en jaillir pour repousser et neutraliser les nuisibles l'entourant. Les soldats en feu, allant se jeter à la mer pour ne pas finir brûler vif, viennent à disparaître de son champ de vision confortant le garçon de l'efficacité de sa technique. Quant aux wok, nombreux d'entre eux, armés de bâtons muni de pierres taillés et de caillasses en tout genre viennent à faire couler soudainement le sang. D'une violence inouïe, les bestioles ne se laissent pas faire. Du moins, elles ne se laissent désormais plus faire. Les silex taillés en forme de pointe et leurs servant de lance viennent grossièrement transpercés les gilets des soldats, jonchant le sable blanc d'un rouge vif. Cris de douleur, les membres arrachés, face à tout cela, Aydan subit un nouveau choque face à la violence des actes se faisant devant lui.

Est-ce donc cela que l'on appelle le karma ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26902-aydan-l-ange-noir
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26887-aydan-celeste-esclave-des-dragons#278106
RP SONGclickHyru
Une aventure d'Hyru
"La génération Wok"
Hyru contemple au loin l’immense explosion. Aydan, son équipe et lui-même sont les seuls responsables de cette explosion, de cette injustice aussi. Ils devraient tous en porter le fardeau. Hyru reste immobile et fixe l’horizon fumant, un profond sentiment de colère l’envahit et une rage indiscernable lui broie les entrailles. Il se jette à corps perdu dans la bataille, assénant son meilleur Kung-fu pour mettre à mal les forces de la Marine. Il agit de concert avec l’équipe de la révolution et Aydan, qui semble lui aussi animé par le plus puissant des moteurs : la colère. Les Woks aussi semblent parfaitement au clair avec leurs convictions et se jettent dans l’abîme de la bataille. La connaissance du terrain et les techniques de guérilla commencent à faire effet, le redoutable et vaillant bataillon de la Marine recule de plus en plus vers la plage, si bien que des appuis-feux sont mis en place par la Marine afin d’assurer la sécurité des embarcations. La mort, le chaos et les flammes commencent à ronger les lieux, le sable n’est plus blanc, mais bel et bien rouge. Fidèle à son credo, Hyru ne tue pas et contemple avec effroi le regard froid et glaçant de la mort qui s’abat follement pour réclamer son tribut. Aussi, le jeune Mink porte son courage et pousse un rugissement terrifiant avant de sauter en plein milieu du no man’s land qui se dessine entre les factions et les belligérants.

« Stop ! »

Les ultimes coups de feu retentissent, laissant place à un calme platonique. Les soldats de la Marine regardent leurs supérieurs avec stupéfaction, priant le ciel que ces derniers ne donnent aucun ordre. Chacun d’entre eux possède une famille, un fils, une fille, une femme, un parent aimant. Tous veulent les revoir. Il en est de même pour les Woks qui se battent pour leur foyer et pour la Révolution et son idéal.

« Ça suffit… »

Le silence est déchiré par la voix du jeune Hyru. Ses mains tremblent, son âme aussi. Il peut être frappé à mort par une cartouche en un seul instant et pourtant il continue de rester debout.

« Nous avons deux solutions. Tous continuer ici et mourir un par un. Ou déclarer une trêve. Nous ne sommes pas obligés de mourir inutilement tous ici. Les succès de la Révolution et de son développement mondial sont des faits qu'on ne peut pas ignorer, c'est pourquoi la coexistence pacifique constitue le problème crucial de nos jours. Nous avons tous un idéal différent. Même si je n’accepte pas votre idéologie, j’accepte votre combat pour la défendre. Mais nous avons une chose en commun aujourd’hui : nos morts et nos familles. Nous avons tous une famille à rejoindre en quittant cette île, nous avons tous des morts à honorer aujourd’hui. Inutile de chercher le fautif, la haine est une émotion stérile qui n’apporte que l’annihilation. Je vous en conjure, rentrons chez nous. »

Le calme retombe, une longue minute s’écoule durant laquelle des chuchotements se font entendre de part et d’autres. C’est finalement la Marine qui brise le silence, l’un des officiers supérieurs, les mains tremblantes et qui observent les corps qui jonchent le sol.

« Unité 402 : Les révolutionnaires se sont repliés dans la forêt. La zone est dangereuse et nécessite une demande de renfort. Dressez un campement pour la nuit, occupez-vous des blessés. D’ici quatre heures, nous partons à la recherche des révolutionnaires ! »

Les soldats de la Marine peinent à défaire leurs zones défensives si durement acquises, puis ils sont fiers de l’adversité présente pour commencer à s’occuper des blessés et des mourants. Les révolutionnaires, toujours sur le qui-vive, attendent aussi les ordres. Hyane brise le silence.

« Soldat de l’armée révolutionnaire ! L’ennemi a fui dans ses embarcations, il n’y a plus personne sur la plage. Remerciez les Woks, prenez nos hommes et rentrons chez nous. »

De même que la Marine, les soldats peinent à délaisser leurs positions, et rapidement les soldats ramassent leurs bardas et leurs blessés pour repartir vers le large. Hyane tape l’épaule de Hyru et le gratifie d’un coup d’œil approbateur.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26874-le-message