Je souhaite faire valider ce pnj, qui serai ajouté à l'annexe et que j'utiliserai quand le moment sera venu !
Concernant son fruit du démon, je viens d'en faire la demande dans la section FDD.
- Johan:
- Johan
Meilleur boulanger du monde(Interview)
[...]
- Vous êtes donc le meilleur boulanger du monde ?
- Oui, je distribue des pains au quotidien, c'est mon métier.
- Approximativement, vous diriez combien ?
- Oh vous savez, j'ai arrêté de compter !
- Combien ?
- Vous insistez... Je dirais que j'en ai distribué bien plus que dans le Fun Club et l'arène du Crack réunis.
[...]
On ignore énormément de choses concernant le passé de Johan, il est toujours resté très discret à ce sujet. Toujours est-il qu'il est arrivé il y a une vingtaine d'années à Shishoku, qu'il a racheté un restaurant qui avait fait faillite et qu'il s'est modestement et paisiblement installé ici pour la simple et bonne raison que ce royaume est culinairement parlant le plus grand du monde. Pour le reste, ce boulanger de génie travaillant seul et mordu du travail, mêlant harmonieusement la qualité et la quantité grâce à un rythme acharné devenu addictif, a simplement embauché une radieuse vendeuse puis il a laissé le bouche à oreille parler. C'est donc tout naturellement que sa réputation s'est forgée et au bout de vingt ans alors que ça faisait déjà longtemps que le monde entier le considérait comme tel, il accepta, forcé par la curiosité de sa clientèle mondiale et la pression de la presse, sa première interview pour statuer officiellement le fait qu'il est indéniablement le meilleur boulanger du monde.
Lors de cet interview Johan s'est un peu ouvert mais il est resté fidèle à lui même, modeste et discret, ce qui n'a fait qu'entretenir le mystère. On y a donc appris qu'il est tombé dès la naissance dans la farine. Est-ce que cela voudrait dire que c'est ainsi qu'il a obtenu son fruit du démon, chose qu'il n'a jamais cachée, ou, qu'il a appris ce métier grâce à quelqu'un ? On sait pas. Par contre, on a pu apprendre la raison qui l'a motivé à s'installer sur ce royaume. Son fils, dont il a tu le prénom, a eu soif d'aventures et a donc quitté le nid familial. Par conséquent, étant déjà boulanger, il a décidé de déménager pour se consacrer pleinement à ce métier afin d'atteindre l'excellence et à ses yeux il n'y avait pas de meilleur endroit que l'ambiance de Shishoku pour y arriver. La dernière chose que l'on a pu apprendre c'est que pour le moment il ne souhaite pas avoir d'apprenti car ce qu'il souhaite avant tout... C'est devenir le boulanger qui marquera les mémoires et l'histoire.
Johan est le père de Martin "l'amoureux" qui est un Atout de la Révolution et c'est avec une grosse somme d'argent venant de son fils, prétextant acheter son silence à ce sujet alors qu'il souhaitait simplement le remercier de l'avoir élevé et éduqué aux valeurs de la révolution, que Johan a racheté un restaurant en faillite sur Shishoku pour en faire sa boulangerie.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : + 600
PI : 0
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Zolrath
Habiletés/Pouvoirs :
Génie Artisanal
Mémoire Eidétique
Sens des affaires
Logia de la Farine
D'avance merci pour la modération !