Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

FT Suisou Hayato

Rappel du premier message :

SUISOU Hayato, Asanagi

Pseudonyme(s) : "Asanagi"
But(s) : Se hisser au sommet du monde des criminels et honorer son bienfaiteur
Métier(s) : Entrepreneur
Équipage : Aucun pour le moment
Popularité : 150 : Le personnage est réputé dans toute sa Mer de départ : c’est une pointure dans son domaine.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun pour le moment
Meitous : Kashuu (3ème rang)
Capacités Normales : Ami des animaux, Analyste (combat à l'arme blanche), Aura apaisante, Sens des affaires, Veilleur.
Capacités Puissantes: Conviction inébranlable (il doit vivre et rendre fier son bienfaiteur), Métabolisme monstrueux, Air Breath (topsite)
Capacités Supérieures: Aucune.
Autres : Nada.

Trancher/Briser net un arbre requiert 200 Dorikis.
Fendre en deux le sol requiert 400 Dorikis.
Couper/Briser net la pierre requiert 1000 Dorikis.
Couper/Briser net le fer requiert 1500 Dorikis.
Couper/Briser net l'acier requiert 2100 Dorikis.

Trancher/Briser net un navire moyen requiert 4000 Dorikis.
Couper/Briser net le diamant requiert 5000 Dorikis.
Couper/Briser net le Granit marin requiert 10000 Dorikis.

Provoquer une attaque à distance ou trancher un élément avec un Meitou nécessite 2200 Dorikis.
Provoquer une attaque à distance ou trancher un élément par tout autre moyen nécessite 3500 Dorikis.

Style(s) de combat : "Sabi Kenbu": Un style de combat au sabre qu'il a perfectionné, en accord avec sa nature calme et sobre. L'économie de mouvement y est primordiale, de fait : il limite ses déplacements au strict nécessaire, ce qui lui permet d'analyser le style de son adversaire pour mieux s'y adapter. Il se bat alors en utilisant toutes les parties de son arme : le fourreau, le pommeau, la garde, le plat, le dos et, bien sûr, le tranchant. Aussi bien adepte des techniques Iaï que des mouvements fluides, il peut alors placer des contres, des feintes pour déstabiliser son adversaire, ou bien des enchaînements à haute vitesse, contractés dans un minimum de temps.
L'avantage évident est qu'il consomme très peu d'énergie et devient difficile à lire, car il répond fréquemment au dernier moment. L'inconvénient manifeste provient de sa quasi immobilité: il devient une cible facile.

Techniques [16/16]

# Conviction inébranlable : Il doit vivre et rendre fier son bienfaiteur. cf. capacités

# Air Breath : cf. capacités

# Kai Kishuu : Lors d'une parade réussie, Hayato profite de la force de l'attaque adverse pour accompagner le mouvement et le déséquilibrer. Sans lui laisser le temps de retrouver ses appuis, il profite de la continuité du mouvement pour trancher, ou asséner un violent coup de pommeau (ou de garde/tsuba) sur un point stratégique: oeil, menton, plexus, foie etc.

# Tai Sabaki : Technique alliant une esquive et une attaque dans le même temps. Face à une attaque d'estoc (ou verticale), Hayato fait un grand pas en diagonale pour esquiver vers l'un des cotés de son assaillant. Lorsqu'il arrive au même niveau que son adversaire, il effectue un demi tour en pivotant sur son pied avancé. Il se retrouve alors face au flanc ou au dos de son opposant, et en profite pour placer une attaque.

# Tsuki do Furi : Technique en deux temps, généralement utilisée en début de combat, ou pour briser le rythme. Hayato fait un subit bond en avant, très bas sur ses appuis. Dans le même temps il dégaine son sabre en un éclair, pommeau en avant. Il frappe alors au plexus pour couper le souffle de son adversaire, avant d’enchaîner sur un autre mouvement: tranche, désarmement, frappe pour assommer etc.

# Tengai Giri  : Attaque mixte horizontale au sabre. Elle associe une classique attaque projetée à distance, mais également un mouvement boosté à l'Air Breath. La bourrasque d'Air Breath englobe l'attaque projetée et est "tranchée" de manière à attirer vers l'attaque projetée centrale. L'attaque est donc plus difficile à esquiver, puisque les cibles sont "attirées" vers la lame d'air centrale.

# Yama Oroshi  : Grande attaque verticale descendante, qui fend absolument tout sur son passage et laisse une profonde crevasse dans le sol.

# Gaiki Tsuki  : Coup d'estoc avec la pointe du katana ou son pommeau, afin de créer une attaque perforante à distance avec le pointe, ou un coup contondant à distance avec l'Air Breath.
Variante: Gaiki Renge : variante avec une multitude de Gaiki Tsuki.
# Métabolisme monstrueux : cf. capacités

# Shikaku : Il s'agit d'une double attaque avec la lame et le fourreau. Une attaque avec la lame attire l'attention, et Hayato tente ainsi de bloquer l'arme ennemi. Dans le même temps, de sa main libre, il se saisit de son fourreau et le "dégaine" d'un coup sec comme une technique Iai, pour frapper droit vers l'abdomen.

# Shisoku : Hayato effectue quatre coupes basiques, mais enchaînées à très haute vitesse: une verticale, puis horizontale et les deux dernières croisées en biais. L'ordre des coupes peut être interverti à l'envie.

# Tetsu Arashi : Lame d'air circulaire boostée à l'Air Breath, qui crée un cyclone ascendant qui s'écarte de manière centrifuge d'Hayato.

# Ame Arashi  : Tempête circulaire de fines lames d'air qui s'écartent de manière centrifuge d'Hayato.

# Teppeki : Mur d'air créé grâce à une parade boostée à l'Air Breath, pour dévier les attaques de zone.
 
# Shunpou : Mime un Soru, grâce à un rapide bond en avant boosté à l'air Breath. Est tout de même moins rapide / efficace qu'un vrai Soru.

# Kanpuu Giri  : Technique Iaï où Hayato se concentre un bref instant, avant d'effectuer un Shunpou pour trancher son adversaire de part en part et réapparaître derrière lui.

M'Fara'Uci "Zack" Zaki, Bras droit - Directeur de la section recrutement et formation

C'est en voyant un homme chasser, qu'on peut estimer sa valeur.

Zack reste très évasif sur son enfance et son adolescence, préférant narrer ses aventures depuis sa "révélation". En effet, depuis qu'il a fini par accepter sa nature de chasseur et d'en faire le centre de son existence, ce Minks-Lion cherche à traquer et éliminer les êtres abjects de ce monde. Si cette résolution l'a amené à fréquemment combattre des animaux dangereux, des pirates et des criminels, ses déboires avec la Justice ont commencé lorsqu'il s'est rendu compte que le gouvernement mondial n'était pas immaculé non plus. Il rencontra Hayato sur Torino, alors qu'il chassait un oiseau particulier qui avait perverti ses congénères de l'île, jusqu'à relancer la guerre avec les humains locaux. Malgré sa méfiance et sa circonspection initiale, à l'encontre de l'épéiste, il finit par reconnaître sa valeur et voir en lui un vrai alpha, lorsqu'Hayato lui porta secours et triompha de la bête.

D'un tempérament impétueux, Zack ne supporte pas les critiques gratuites et rugit fréquemment sur les malotrus responsables de pareils affronts. Sa fierté et son obstination le poussent dans ses derniers retranchements, avant d'admettre qu'il a tort. Ce qui peut donner des situations assez coquasses, le Minks pouvant se montrer particulièrement naïf. Il suffit que la personne en face de lui semble honnête, ou qu'elle lui fasse bonne impression, pour qu'il puisse se faire rouler dans la farine. On dit que c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est si sélectif et qu'il auditionne les candidats avec Kong : il sait, au fond de lui, être naïf (mais celui qui lui fera admettre n'est pas né) et qu'il doit être extrêmement pointilleux concernant les nouvelles recrues. Néanmoins, son courage et sa nature protectrice forcent le respect de chacun. Il ne laissera jamais un camarade en arrière, ne rechignera jamais à combattre et, surtout, à porter secours à autrui. Loyal jusqu'au bout des griffes, il traquera et éliminera quiconque s'en prendra à son clan.

Dorikis : 60% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :Race Minks.
Capacités (N): Aura de meute, Boost des sens, Évaluation, Traqueur, Yeux du diable
Capacités (P): Aucune pour le moment
Se bat au corps à corps en utilisant ses atouts de Minks: ses griffes acérées, sa mâchoire puissante, ainsi que sa force et ses réflexes surhumains.

Yubae "Kong" Kun-Woo, Bras droit - Eminence grise - Directeur de la section logistique

La sagesse semble vous avoir pourchassé depuis toujours, dommage que vous couriez trop vite.

Abandonné bébé devant un monastère des moines servites, Kong n'a jamais connu que la discipline et l'étude. Élevé par ce culte de moines guerriers, il a grandi bercé par sa soif de connaissances et son envie de revanche sur la vie. En perpétuelle quête de développement personnel, ce moine de formation est un érudit, qui a voyagé de monastère en monastère pour apprendre auprès du plus de maitres possibles. Depuis le meurtre d'un moine dont il était proche en 1626, le frère Donatel, Kong a peu à peu pris ses distances avec l'ordre. Même s'il comprend la politique du grand maître, il la rejette de plus en plus. L'échec des représailles initiales, puis la déroute des Punishers a porté un coup dur à son moral. Ce fut dans cet état d'esprit qu'il rencontra Hayato, lorsque ce dernier visita un monastère par pure curiosité. Les deux hommes se lièrent rapidement d'amitié, et Kong finit par voir en lui une foule de possibilités : venger la mort de frère Donatel, dépasser ses barrières pour s'améliorer toujours plus, suivre ce paradoxe ambulant: un criminel pétri d'honneur, mais aussi, malheureusement, quitter un ordre voué à péricliter.

Depuis son plus jeune âge, Kong développe un esprit vif et un corps robuste. Ses capacités analytiques et ses connaissances sur le monde en font un excellent conseiller. Souple d'esprit, il peut adapter son discours et réfléchir à des solutions astucieuses dans toutes les situations. Calme, réfléchi et méticuleux, c'est un homme sur qui on peut compter. Néanmoins, il garde une profonde blessure narcissique, d'avoir vu son ordre se flétrir peu à peu, jusqu'à se résigner à le quitter. Après avoir décidé de suivre Hayato, il a peu à peu développé un côté sournois, comme s'il se délestait de toutes les barrières imposées par son éducation passée, afin d'embrasser l'image qu'il avait d'un criminel. Il est donc fréquent, par exemple, de le voir nuire psychologiquement à un détracteur, grâce à toutes les informations qu'il aura su relever en observant sa cible. Malgré tout, il reste profondément discipliné et loyal envers un chef qu'il estime beaucoup, malgré le clair avantage intellectuel qu'il a en comparaison d'Hayato.

Dorikis : 50% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries


Pouvoirs :Capacités (N): Érudit, Grande vitesse, Mentalisme, Pieds sûrs, Voltigeur.
Capacités (P): Hasshoken.
Combattant rusé et talentueux, mêlant une multitudes d'arts martiaux auxquels il intègre les techniques du Hasshoken dans un style rapide, sournois et percutant.

"Matsuri", Lieutenant - directrice de la section renseignements

L'art du camouflage, c'est de savoir se cacher en étant vu de tous.

Née avec sa soeur à Wa no Kuni, elle fut formée au Ninjutsu depuis son plus jeune âge. Développant son art aussi bien au combat qu'au cours de joutes verbales, elle ne répond qu'au nom de "Matsuri", sans que personne n'ait jamais réussi à lui faire admettre si c'était un pseudonyme ou non. Elle suivit sa soeur, lorsque cette dernière décida de partir à la découverte du monde pour s'y faire un nom. Les inséparables finirent par arriver sur Carcinomia, où elles furent dupées et forcées à travailler pour le clan Darkness. Suite à ses multiples tentatives d'évasion, "Matsuri" fut emprisonnée et utilisée comme moyen de pression sur sa soeur, pour que cette dernière continue d'obéir au clan. Lorsqu'elle apprit que suite à son refus d’obtempérer, sa soeur avait été réduite en esclavage, Matsuri se démena pour monter un plan d'évasion solide. Elle finit par réussir à quitter Carcinomia et à trouver en Hayato un homme de parole capable de venir l'aider. Elle le suit depuis, à la fois par conviction et pour payer sa dette, même si Hayato lui rappelle régulièrement que cette dernière n'existe que dans sa tête.

D'un naturel effacé et placide, Matsuri est d'un calme presque surnaturel. Son entrainement au Ninjutsu en fait une page vierge, au faciès indéchiffrable, tant et si bien qu'on ne sait jamais ce à quoi elle pense, ni même si ses traits d'esprits sont des piques sournoises ou de l'humour de pince sans rire. Un oeil extérieur pourrait lui prêter des intentions malhonnêtes, confinant à la manipulation des gens qui l'entourent, tant sa curiosité naturelle la pousse à se mêler de tout et n'importe quoi pour y amener son grain de sel. En y regardant de plus près, ses tendances manipulatrices sont en réalité sa manière d'amener les autres à tirer le meilleur d'eux même. Foncièrement gentille, elle laisse très régulièrement de petites attentions discrètes et anonymes envers les autres membres de sa nouvelle famille. Elle est donc capable de s'éclipser des jours entiers afin d'aller chercher les bonbons préférés de quelqu'un à l'autre bout d'une Blue, ou bien de ramener un livre rare ardemment désiré... et ce sans laisser la moindre trace pour remonter jusqu'à elle.

Dorikis : 40% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :Capacités (N): Acteur inné, passe partout, transparence, voltigeur.
Capacités (P): Ninjutsu.
Se bat en utilisant un ninjato, des shurikens, des kunais, des fumigènes ainsi que tout l'attirail d'un ninja classique.

Mhic Cillin "Rougui" Fiona, Responsable du ravitaillement

Si tu me redis encore une seule fois que c'est trop épicé pour toi, t'auras le choix entre rajouter du sucre, ou manger de la soupe pour le reste de ta vie.

Fiona est née dans un clan de cuisiniers voyageurs. Élevée sur la route, dans un restaurant ambulant à l'ambiance aussi mouvementée que délicieuse, elle a baigné durant toute sa vie dans la cuisine. Depuis qu'elle a cinq mois, ses parents ont éduqué son palais en lui faisant découvrir des aliments des quatre coins du globe. Tant et si bien qu'elle a fini par rejoindre l'entreprise familiale et devenir une cuisinière hors paire. Ce n'est que des années plus tard, que cette situation idyllique finit par se gâter. Lorsqu'un marine véreux entendit parler des talents culinaires de la jeune femme, il jeta son dévolu sur elle et réussit à la piéger à cause de son tempérament sanguin. Depuis, il la forçait à cuisiner pour toute la garnison de Boréa, en faisant passer cela pour des travaux d'intérêt généraux, en lieu et place d'un emprisonnement. À chaque fin de peine, il trouvait un moyen de la piéger pour la refaire travailler gratuitement pendant un an de plus. Elle ne dut son salut qu'à l'intervention d'Hayato, qui l'empêcha de tomber dans un énième piège sournois, pour lui redonner légalement sa liberté.

Jeune femme aux allures frêles et gracile, ne vous y trompez pourtant pas. Un caractère explosif, une langue acérée et des muscles secs et noueux qu'elle se fait un plaisir d'utiliser, pour "s'expliquer" si besoin. Elle protégera toutes griffes dehors celle qu'elle en juge digne, quitte à se mettre dans de beaux draps. Derrière cette façade violente, se cache une âme généreuse. Elle aime rendre service, se décarcasser pour mijoter les spécialités de tous les pays en fonction des goûts de ses clients, même si elle a tendance à épicer la plupart des plats. Son surnom vient d'ailleurs de sa spécialité culinaire éponyme "le Rougui": un plat de viande en sauce sucrée, salée et surtout épicée ! Ses multiples tatouages sont sa fierté et représentent des événements clés dans sa vie, dont elle se fera une joie de vous parler si vous le lui demandez. Plutôt ouverte et curieuse, elle fera une bonne compagnonne de discussion. En revanche, critiquer sa cuisine risque fort de vous conduire à l'hôpital.

Dorikis : 30% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :Capacités (N): Aura de violence, Analyste (cuisine), Voix des aliments.
Capacités (P): Métabolisme monstrueux
Se bat avec des gants de boxe spéciaux, dans un style simple, brutal et efficace.

Dr. Kuroja "Medusa" Matsuno, Médecin chef

Hé, les débilos, il me semblait vous avoir dit que c'était une connerie, non ? C'est bien ce qui me semblait. Comptez pas sur moi pour vous soigner, alors.

Femme-vipère cornue, mais surtout médecin formée à Zaun, "Medusa" est tout sauf un soignant ordinaire. Spécialisée dans le traitements des traumas, comme tout bon médecin de Zaun qui se respecte, elle n'en reste pas moins versée dans toutes les disciplines médicales. Son ascendance de vipère et son intelligence lui confèrent un net avantage, dans la recherche d'antidotes, par exemple. Elle rencontra Hayato en même temps qu'une des énigmes médicales dont elle est si friande. Elle qui commençait à fermement s'ennuyer sur Zaun, avec la routine de ramasser les éclopés pour les retaper, elle finit par se laisser convaincre de suivre l'épéiste dans sa quête. Elle lui posa néanmoins plusieurs conditions, et elle entend bien faire tenir sa parole à son nouveau chef !

Tsundere. Voilà comment définir en un mot le Dr. Kuroja. C'est une langue de vipère, pour cacher un grand coeur. Sarcastique, elle n'hésitera pas à se moquer en utilisant des métaphores diverses et variées, selon son humeur du moment. Intelligente et curieuse, elle viendra fourrer son nez un peu partout pour apprendre à vous connaitre, pour mieux vous soigner, certes, mais surtout pour se moquer. D'une nature calme et taquine, elle peut néanmoins se montrer très revêche si on refuse de suivre ses décisions médicales et, malgré son physique enfantin, cette trentenaire sait se faire entendre et respecter. Malgré son humour morbide, ses sarcasmes incessants et son autoritarisme pour vos soins, "Medusa" saura montrer son bon fond lorsque cela est nécessaire. Mais juste ce qu'il faut, faut pas déconner, non plus !

Dorikis : 30% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :Capacités (N): Analyste (médecine), érudit, camouflage réaliste, aura d'innocence (avec son aspect enfantin).
Capacités (P): Venin.
Médecin formée à Zaun, elle est habituée à se battre à main nue et avec son venin de femme-vipère cornue.

Kaluba "Adonis" Mason, Co-directeur de la section exploration

Est ce que j'ai l'impression qu'on me regarde ? Absolument tout le temps. Mais bon, quand tu ressembles à ça, c'est normal de faire des jaloux !

Navigateur et baroudeur depuis son adolescence, Mason a longtemps été un pirate solitaire. Il se vante d'avoir bravé plus d'une centaine de tempêtes, d'avoir séduit plus d'une centaine de femmes, d'avoir vaincu des milliers d'ennemis... bref, vous l'aurez compris, c'est une grande gueule. Ce trait de caractère lui a souvent valu des altercations avec un peu tout le monde, le forçant à vadrouiller sur toutes les Blues. Mais puisqu'il ne tient pas en place, ça ne l'a jamais gêné ! Jusqu'au jour où il dragua la femme d'un criminel primé qui, évidemment, le prit en grippe et se mit à le traquer pour lui faire la peau. Il ne dut son salut qu'à l'intervention d'Hayato, qu'il suit désormais un peu partout en l'appelant "Aniki", au grand dam de l'épéiste.

Depuis son plus jeune âge, Mason rêve de liberté, d'aventures et de découvrir le monde. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à étudier la navigation, seuls livres qu'il peut lire de bout en bout sans bailler aux corneilles. Malgré tout, il préfère expérimenter et apprendre "en vrai", car c'est bien plus marrant ! Insouciant et doté d'un humour entre celui d'un gosse et d'un gros beauf, il ne perd jamais une occasion de se faire remarquer. Si vous le suivez dans une de ses âneries, vous êtes sûr de vous faire un nouvel ami. Si vous êtes une femme, vous êtes certaine qu'il essayera de vous draguer, aussi maladroitement qu'on peut s'y attendre. Il a l'alcool joyeux et n'hésite pas à boire régulièrement, "pour s'entretenir". Curieusement autant porté sur la vantardise que sur l'autodérision, il prendra au second degré toutes les insultes que vous lui lancerez et en rira à gorge déployée. Néanmoins, il n'hésitera pas vous souffler dans les bronches ou à en venir aux mains, s'il juge que vous avez insulté ou que vous avez blessé un de ses amis.

Dorikis : 30% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :Capacités (N): Analyste (navigation), poing ivre, dermomètre, aura de jovialité.
Capacités (P): Air Breath.
Mason se bat de manière spectaculaire en couplant le poing ivre et l'Air Breath.

"Tartys", Co-directeur de la section technologique

La science est une religion exigeante, j'en suis son prêtre le plus dévoué.

Tartys est né dans les îles célestes. Depuis sa plus tendre enfance, il a toujours été jugé bizarre. Seuls ses parents l'aidaient de son mieux mais, malgré tout, eux aussi ne pouvaient s'empêcher de trouver étrange le comportement de leur fils. Il était toujours plongé dans ses pensées, à admirer des heures durant des dials et à jouer avec, plutôt que de s'amuser avec les enfants de son âge. Plus les années passaient, plus il expérimentait avec les coquillages pour créer des inventions utiles, loufoques, ou carrément dangereuses. Rien ne le dissuada de s'adonner à sa passion que, bientôt, il éleva au rang de véritable obsession... ou plutôt de "religion". Éduqué dans une famille pieuse, il renia le "Dieu" de ses parents à l'âge adulte, n'ayant jamais pu démontrer de manière scientifique son existence. Il lui préférait son propre dieu "La Science", dont il pouvait prouver les bienfaits tous les jours. Ce schisme fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et il fut chassé du domicile familial. Loin de s'en émouvoir, l'ingénieur décida de s'aventurer dans les mers bleues pour apprendre encore et toujours plus ! Alors trop naïf, il se fit rapidement détrousser de tous ses dials et de ses inventions, qui valaient une petite fortune sur les Blues. Il finit par arriver à Inari, guidé par la croyance que sa propre religion y serait représentée. Ce fut sur cette île qu'il rencontra Hayato et, après de longues discussions philosophiques, qu'il accepta de le rejoindre.

D'un naturel lunaire, il n'est pas rare de trouver Tartys en pleine réflexion, dans son coin, en train de marmonner et de gribouiller des schémas, des heures durant. Sérieux et minutieux, il peut passer des jours entiers enfermés dans un laboratoire, afin de tester une simple théorie sous tous les angles possibles. Plutôt solitaire, il sait se montrer cordial et avenant, mais ne manifestera pas particulièrement l'envie de passer tout son temps en compagnie de la foule. Il préfère les petits comités, où les discussions sont intéressantes, aux grandes fêtes impersonnelles. Il se définit comme un être pieux, dont la religion occupe une grande partie de ses pensées, bien qu'il s'agisse en réalité d'une obsession pour la technologie sous toutes ses formes. Droit et fier, il prendra la mouche si on le pousse dans ses retranchements, mais saura s'excuser ou se réconcilier facilement, une fois la première vague d'indignation passée.

Dorikis : 30% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :Capacités (N): Analyste (ingénierie), restaurateur d'objet, connaissance en dials. Dans le futur: génie artisanal.
Capacité (S): Dans le futur (quand les dorikis suivront), il prendra "expert en dials" pour pouvoir se battre à son plein potentiel.
Tartys crée et utilise de multiples armes pour un style polyvalent: épées, pistolets, bottes, coudières, gants etc. dotés de dials pour leur conférer des capacités et des aptitudes étonnantes ! Néanmoins, depuis qu'il a perdu son armurerie personnelle, il doit repartir de zéro.

Sparrow "Dash" Katrina, Directrice de la section financière

Si c'est précieux ou que ça brille, c'est à moi !

Née dans une famille bourgeoise, Katrina a vécu une enfance faste et luxueuse. Elle s'était habituée à un certain niveau de vie, à des fonds illimités et avait même développé une fâcheuse tendance à collectionner tout ce qui lui semblait précieux. À tel point que ses détracteurs l'appelèrent "la pie" durant son adolescence, comme une moquerie en déviant son nom de famille, dont le symbole était le moineau. La fortune de sa famille faisait naturellement des envieux. Vint fatalement le jour où des criminels s'y intéressèrent. Ils pillèrent et laissèrent pour mort toute sa famille. Elle survécut miraculeusement, mais tomba dans la misère. Lentement, à la force de son mental, elle remonta la pente et s'endurcit, elle qui était née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle finit par décrocher sa licence de chasseuse de primes, traqua les responsables des mois durant, pour finir par les retrouver sur Koneashima. La bande aurait eu raison d'elle, si Hayato ne s'était pas lié d'amitié avec elle et ne lui avait pas apporté son assistance. Durant sa convalescence, elle faillit tuer Hayato lorsqu'elle découvrit ses futurs plans. Au bout de longues discussions, les deux épéistes finirent par trouver un terrain d'entente et Sparrow accepta de le rejoindre.

Extrêmement curieuse sur tous les sujets, en particulier les interdits, Katrina n'a jamais fini d'assouvir sa soif de découverte. Si on couple cette facette de sa personnalité à son penchant maladif pour collectionner tout ce qui est rare ou précieux, on obtient une habitude maladive qui la pousse à retourner ciel et terre pour satisfaire ses penchants dignes d'une pie. Or, ses pulsions ne s'arrête pas aux trésors, elle recherche même les êtres humains exceptionnels pour s'en faire des alliés. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a réussi à mettre la main sur un des rarissimes explorateurs capable de lui apprendre à lire les ponéglyphes, dans le plus grand secret. Prudente et méticuleuse, elle est capable de passer des semaines à suivre une proie ou à remonter une piste, afin de lister toutes ses faiblesses et ses routines. Vénale, possessive et exigeante sur son confort de vie, la chasseuse de primes requiert une cabine ou une chambre supplémentaire pour entreposer ses collections acquises durant ses voyages, avant de les mettre en sûreté dans une chambre forte. Taquine mais soupe au lait, une discussion avec elle peut rapidement dégénérer. Elle saura s'excuser si elle a dépassé les bornes, ou mettre de l'eau dans son vin pour vivre en communauté. En revanche, en cas d'affronts volontaires répétés, elle ajoutera votre nom à sa liste de personnes dont elle doit se venger plus tard, et vous réserva des mauvais tours dignes d'une adolescente vicelarde.

Dorikis : 30% d'Hayato
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries

Pouvoirs :Capacités (N): Analyste (armes blanches), mémoire eidétique, ponéglotte, Oeil du marchand, yeux du diable.
Sabreuse de talent, elle peut se battre avec n'importe quelle type de lame, dans un style rapide et fluide.

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :



Dernière édition par Suisou Hayato le Mar 2 Avr - 9:56, édité 22 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26960-ft-suisou-hayato
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26955-presentation-de-suisou-h
Bonjour,

Un petit mot pour dire que j'ai mis à jour les points TopSite et acheté sur la boutique

Amélioration Bras droit (Zack)
Amélioration Homme de main (Matsuri)

Merci d'avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26960-ft-suisou-hayato
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26955-presentation-de-suisou-h
Parfait c'est validé !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum