-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La mission est sacrée ; Buster Call : Acte II.V





La mission est sacrée ; Buster Call Acte II.V





Alors qu’ils pénétraient dans la dernière pièce, Fawkes avait un mauvais pressentiment. Bientôt, si Pandore suivait le plan, toute cette pièce deviendrait ensevelli sous un poison des plus virulents. On aurait dit un poison aussi contagieux que la peste, aussi corrosif que de l’acide, et qui était aussi volatile que l’anthrax. Vous connaissez ? Ce poison fait à base de bacille de charbon qui avait pour particularité d’empoisonner toute personne l’ayant respiré de trop près. Sans l’intervention d’un médecin très rapidement la mort était assurée. Mais revenons-en à nos moutons. 

Pour l’instant, il convenait de mettre à l’abri Almond. La cornue semblait être dans un triste d’état, mais il était inconcevable d’effectuer les premiers soins ici en territoire ennemi. L’un d’entre eux pourrait surgir d’on ne sait où dans le but d’attaquer par surprise. Reese attrapa le premier barreau de l’échelle et le secoua légèrement pour jauger de sa résistance. Cela semblait tenir pour une personne, mais avec l’agent du Cipher Pol six sur le dos, ce serait une autre paire de manche. 

Reese - “Je crois que les rebelles n’ont pas d’entretien du matériel, chez nous cette sortie aurait été fermée pour vétusté”

Almond - “C’était le cas, mais visiblement quelqu’un l’a réouvert … ”

Reese - “Ne nous regarde pas comme ça, on a suivi ta vive card, c’est pas comme si tu nous avait fait un plan détaillé des lieux !”

Almond - “Pour être honnête avec vous, je ne le connais pas moi-même par coeur. Je connais que quelques entrées. Les révolutionnaires d’Aeden étaient persuadés de ne jamais avoir besoin de ce souterrain. Y a que cet enfoiré de Snow qui y a entreposé son bazar. Je suis déçue de ne pas l’avoir revu pour lui rendre la monnaie de sa pièce …”

Fawkes - “Après le buster call, il ne restera rien d’Aeden sois tranquille. Passe en premier Reese, pour sécurisé l’extérieur. Almond montera ensuite et je sécurise le bas pendant ce temps.”

Reese hocha la tête et déposa Almond au sol. Déposant précautionneusement la jeune agente du Cipher Pol chargé d’infiltrer la révolution. Ils étaient mignons tous les deux. La petite cornue souriait à Reese, et ce dernier, aussi habile dans les sentiments que dans l’art d’être un bout en train, ne savait pas comment réagir. C’était pas le moment ceci dit de se relâcher, et ces deux làs pourraient continuer leur jeu de flirt quand tout le monde sera sortie d’ici. Quant à Fawkes, elle était bien trop focalisée sur Pandore pour leur faire la moindre réflexion.

Isis espérait qu’elle allait bien en son fort intérieur. C’était une femme énigmatique mais elle la tenait en haute estime, au point de s’inquiéter pour elle. Peut être même trop, au point que sa vigilance c’était peut être relachée. Car, sortie des ombres, une nouvelle menace pointa le bout de son nez. 

Bondissant tel un félin, une machine androïde fonça sur Reese et vint le transpercer à l’abdomen avec la lame rattachée à son poignet. La propulsion fût éclair mais sonore, et lorsque Fawkes vit la menace, c’était trop tard. L’androïde venait de transpercer Reese au niveau des intestins et ce dernier cracha du sang. Voyant cette vision d’horreur. Isis ne pût que s’écrier !

Fawkes - “REESE NON !”

Ce dernier demeura interdit, n’ayant pas conscience de s’être fait transpercer. Regardant sa blessure puis Fawkes, ce dernier s’écroula du haut de l’échelle et atterit au sol en toussant du sang. Ce n’était pas de bon augure. L’androide lui, demeurait agripper à l’échelle comme un singe à une liane. Regardant son forfait, la boite en metal ne semblait exprimer aucun sentiment. Cette dernière s’écria peu de temps après.

??? - “Un agent en moins, plus que deux Krrr. Tu aurais mieux fait de rester accrocher et tuer par le gaz. Je te réserve une fin bien pire que cela Krr.”

Almond - “SNOW ! JE VAIS TE BUTER SALOP !”

Almond était furax, son visage si innocent et doux habituellement ressemblait désormais à celui d’une furie. Décomposée par la haine et par l’envie de le tuer, la demoiselle oublia sa blessure temporairement et s’élança dans les airs pour effectuer un rankyaku à quasi bout portant. Ce dernier toucha sa cible, mais ne lui fit pas la moindre égratignure. Reprenant position derrière Fawkes, elle fini par se tenir les côtes. Elle avait mal, et même si elle voulait ignorer la douleur, cette dernière était toujours présente.

Almond - “Tu as donc fini ton armure anti-rokushiki … Tu es un vrai acharné quand il s’agit de s’en prendre au Cipher Pol.”

Snow - “Tu n’as pas idée. Je vais prendre un tel pied à te torturer jusqu’à ce que tu me supplies de t’achever sale traitresse ….”

Pendant que les deux discutaient, Isis appuyait sur la plaie de Reese. Ce dernier était vraiment mal en point et elle arracha un morceau de sa veste pour comprimer la blessure de ce dernier. L’agent fit signe de la tête à Isis d’y aller. Même aux portes de la mort, la mission est sacrée pour l’agent Pecte. Et la mission était avant tout d’exfiltrer Almond. Se mettant en position devant sa protégée, la médecin déclara.

Fawkes - “Armure anti rokushiki ou pas, je vais prendre un malin plaisir à te tuer sale raclure !” 



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes