Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Braconage et nouvelle espèce

Orion s'émerveillait devant le spectacle qui se déployait sous ses yeux, une fois que la Translinéenne avait atteint les Allods d'Izya. La vue depuis le navire était tout simplement extraordinaire. Les îles célestes, Akeem et Kareem, flottaient majestueusement au-dessus de la mer de nuages, éclairées par les lueurs du crépuscule. C'était comme si la nature elle-même avait forgé ces joyaux suspendus dans le ciel, liant la terre et le ciel d'une manière unique.

À l'avant du navire, Orion pouvait discerner les contours déchiquetés des Crocs d'Hellbertan, cette barrière infranchissable de récifs qui condamnait les navires à rester au niveau de la mer bleue. Juste devant les Crocs, les débris de la grande plateforme flottante qui abritait autrefois la Station d'Envol gisaient en silence, témoignant du passé tumultueux de cette région.

Orion, émerveillé, s'approcha du bastingage pour mieux observer. Olivier, l'employé de la Translinéenne, se joignit à lui, captant l'admiration du jeune homme.

"Les Allods d'Izya, jeune homme," annonça Olivier d'une voix teintée d'enthousiasme. "Un endroit unique où la magie des cieux rencontre la réalité de la terre. Chaque île a son propre caractère, sa propre histoire."

Orion ne pouvait qu'acquiescer devant cette vision grandiose. Les deux îles, Akeem et Kareem, étaient reliées par des ponts suspendus qui semblaient défier la gravité. Des constructions en bois s'étendaient sur les falaises, donnant vie à des habitations pittoresques. Les falaises elles-mêmes semblaient avoir été façonnées par le temps, témoignant d'une histoire ancienne et mystérieuse.

Olivier pointa du doigt Akeem, située sur l'île du même nom coupée en deux. "C'est là que nous trouverons la ville d'Akeem. Un lieu où anges et humains cohabitent, bien que leurs relations ne soient pas toujours simples. Mais c'est également un endroit où se mêlent harmonieusement le commerce et la vie quotidienne."

Orion observa attentivement les dragons qui volaient au-dessus des îles. Ces majestueuses créatures, porteuses d'une multitude de couleurs, semblaient être une partie intégrante de la vie sur les Allods d'Izya. Les nids suspendus, construits à partir de gel céleste et de roches des falaises, témoignaient du cycle de vie fascinant de ces dragons cracheurs de feu. Puis, Olivier dirigea le regard d'Orion vers Kareem, la plus sauvage des deux îles. "C'est là-bas que se trouvent les Drakonites, les chevaucheurs de dragons. Ils ont établi leur refuge à Sélindé."

Orion s'imaginait déjà explorer ces îles, découvrir les secrets qu'elles recélaient et peut-être même apprendre à chevaucher l'un de ces dragons majestueux.

"Nous sommes privilégiés d'avoir l'opportunité de visiter un endroit aussi extraordinaire, n'est-ce pas, Olivier ?"
s'exclama Orion, ses yeux pétillant d'anticipation. "Parfois je vous envie, à explorer le monde pour le travail."

Le vieil homme sourit. "C'est une chance en effet. Mais pour l'instant, contentons-nous de savourer la vue."

Parmi les quelques passagers à bord de la Translinéenne, un homme au visage ombrageux à la peau sombre se tenait en retrait. Cet individu, dissimulé sous une capuche sombre, avait un but bien précis : le braconnage de dragons. Les légendaires créatures volantes des Allods étaient connues pour leurs écailles chatoyantes et leurs pouvoirs uniques, et il n'était pas le premier à vouloir s'approprier une part de cette richesse naturelle. L'homme, habitué aux zones d'ombre et aux identités changeantes, avait réussi à infiltrer les rangs des voyageurs en dissimulant son véritable dessein. Il avait déjà visité les Allods par le passé, mais cette fois-ci, une rumeur mystérieuse et intrigante avait attiré son attention. Des dragons inconnus, disait-on, avaient été aperçus, suscitant un intérêt croissant parmi les braconniers et les chasseurs de trésors.

La chasse allait bientôt commencer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26707-fiche-technique-d-orion#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26702-orion#276445
Épée protégée par son fourreau, Meredith Bell, la Griffe de la Reine, est en plein entrainement martiale face à sa dragonne Séléna lorsque la sonnerie de son Denden retenti. Elle met alors fin à l'exercice d'un geste de la main, adressant alors une caresse à sa partenaire avant d'aller vers ses affaires posé contre un arbre de la clarière qu'elle a choisi pour s'entrainer au calme. Attrapant d'abord sa serviette qu'elle passe sur son front en sueur d'avoir tant bouger, elle la pose sur ses épaules avant de finalement décrocher l'escargophone tout en s'accroupissant devant.

- Oui ?
- Cheffe Bell. La Translinéenne est arrivée.
- Bien, je vous envoie des renforts. Je vous laisse prévenir le maire.
- Entendu !

Sans plus de formalité, la conversation se termine tandis que Meredith souffle. A chaque fois, c'est toujours la même angoisse pour elle lorsque la Translinéenne débarque... Alors oui, elle sait que la Reine veut laisser la ville d'Akkem prospérer via le commerce et le tourisme, mais quand même... A chaque fois que de nouvelles personnes arrivent, cela angoisse l'ancienne Stymphaloise. Y aura-t-il des sbires du Gouvernement Mondial ? Ou des criminels mal intentionné ? Elle a beau avoir vécu sur Armada, la Bell a toujours un peu de mal avec les frontières ouvertes du fait d'avoir grandit sur une île qui méprisait toute forme de contact avec d'autres peuples, et notamment les humains.

Enfin, heureusement, si jamais il devait se passer quoi que ce soit, elle serait là pour remettre les choses en ordres.

Meredith règle alors l'escargophone pour appeler la jeune Lily qui doit se trouver à Sélindé.

- Lily, c'est Meredith. la Translinéenne est arrivée, tu peux t'en occuper ?
- T'inquiète on gère ?

Surprise par le ton de la voix, Meredith reste silencieuse une seconde avant de comprendre...

- Farrel... Si j'avais voulu te parler je t'aurai appeler toi...
- Quoi ? Tu m'en veux toujours c'est ça ?
- Ne sois pas puéril...
- Donc tu m'en veux toujours...

- C'est qui Farrel ?
- La cheffe.
- Parfait, alors tu t'es excusé ?
- Non...
- Tu exagères ! Je t'avais dit de l'appeler !
- Roh, ça va, c'était juste une blague !
- Une très mauvaise blague ! A sa pla...
- OH, HÉ ! VOUS DEUX ! MISSION TRANSLINÉENNE ! MAINTENANT !
- AHHH !
- Entendu cheffe !

La communication s'arrête, laissant une Meredith rouge de colère qui finalement prépare ses affaires et enfourche sa dragonne Séléna. Direction Akkem...

******
Quelques minutes plus tard, au niveau des Crocs d'Hellbertan

En regardant au ciel, les passagers de la Translinéenne peuvent alors voir une bonne vingtaine de Dragon se jeter du bord de l'île de Kareem pour fondre droit sur le navire. Et les rejoignant, deux autres dragons décolle des pics des Crocs d'Hellbertan pour se joindre à la troupe. Seuls la moitié des dragons sont conduits par des drakonites, les autres étant relié à leur paire par une chaine de métal d'un bleu qui ne semble pas naturel. Et pourtant il n'est pas peint.

C'est finalement un duo d'humains qui posent pieds à terre sur le pont du navire maintenant envahis de créatures volantes légèrement plus grande qu'un cheval. Un homme au cheveux bruns et une jeune femme aux cheveux roses parsemée de fleurs.

- Bien le bonjour à vous voyageurs de la mer bleu. Je présente, je m'appelle Farrel.
- Et moi Lily.
- Nous sommes tous les deux ici pour vous proposez de visiter notre cher archipel flottant des Allods d'Izya. Oui, Izya comme la grande Izya Tahgel, future épouse de l'Empereur Red et Impératrice des cieux !

Lily s'approche alors de Farrel pour lui murmurer à l'oreille : "Mais enfin, pourquoi tu dis ça ! La reine n'est ni impératrice, ni fiancée !? C'est pour dissuader les plus téméraire... Mais si elle l'apprend ?! Chut, je gère."

- Bien, que tout ceux qui veulent visiter ce territoire récupère leur paquetage, un sac pas plus, et s'avance vers nous. On vous dira sur quel dragon vous diriger pour qu'il vous amène jusqu'à Akeem. Vous serez ensuite ramenez à votre navire dans trois jours, c'est bien ça capitaine ?

Farrel se tourne alors vers le capitaine du navire de la Translinéenne qui acquiesce d'un signe de tête.

- Parfait. Quant aux dragons, vous vous contentez de monter dessus et de vous tenir à la selle sur leur dos. Ne les touchez pas, ne les regardez pas, ne leur parlez pas. Rappelez vous que ce sont des créatures sensibles et fière, comme notre Reine. Et comme elle, ils peuvent être imprévisible si on les taquine trop !
- Elle va vraiment finir par te virer...
- Mais non, Izya et moi, on se comprend.
- Je parle de Meredith... Si elle apprend ce que tu racontes...
- Alors ne lui dit pas !
- Tsss.

- Que ce qui sont intéressé par l'ascension s'avance maintenant !


Braconage et nouvelle espèce  1425067977-izya-sflagopr Braconage et nouvelle espèce  1465207581-signizya Braconage et nouvelle espèce  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-