Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Semer les graines

Hello !

Demande de quête

Cherche : Combat / Prise de position
Noms des participants : Farore S. Corsandre
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback 1629
Récompense voulue : Le contrôle du Nid de Vache dans le but de construire un commerce par la suite. De l'argent

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t68-fiche-d-ile-manshon / Farore relance ses contacts avec Manshon après s'être attaquée à l'ile aux animaux. Afin d'assoir son pouvoir définitivement, elle a besoin d'emmener des citoyens sur cette île. Quoi de mieux que le Nid de Vache pour relancer le commerce d'esclave ?

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Je vais payer en FT un service de transport jusqu'à Manshon, puis vol de Phénix sur le Nid de Vache.

Intrigue : Petite île de quelques kilomètres de large situé à 50 kilomètres de Manshon, le Nid de Vaches est situé au cœur d'une mer connue pour être le lieu de nidification d'une espèce de vache marine particulièrement agressive capable de détruire un bateau d'un bon coup de queue (500 D par vache). Bien sûr, il existe un moyen de traverser cette mer en toute sécurité et les Audifreddi, ancienne famille mafieuse, l'ont découvert par un heureux hasard. Ils créèrent un service spécial destiné à escorter leurs clients et fournisseurs vers l'ile sans leur dévoiler le secret de la traversée. En quelques mois, l'île renommée "Le Nid", passa de zéro à quelques milliers d'habitants de tous poils, trafiquants, esclavagistes, pirates ou acheteurs. C'est un lieu de tous les excès et de tous les trafics mais le commerce principal demeure celui des êtres humains.
Cependant, avec l'opération ayant eu lieu sur Manshon en 1629 et la mort des principaux membres de la famille Audifreddi, la gestion de l'île est devenue bien plus décadente tandis que les clients se font de plus en plus rare... Et la question que tout le monde se pose est : combien de temps reste-t-il avant que la Marine ne se décide a venir raser cet endroit qui serait le lieu parfait pour y mettre une base fortifiée ?

Note : Le trésor de Notre Dame du Crime, pillé en 1625, est secrètement entreposé quelque part dans une cave du Nid dont les seul à en connaitre l'emplacement (la famille Audifreddi) sont morts en 1629...

Cette légende, tous les gens de Manshon la connaissent, Farore aussi ! Après son début de conquéte sur l'île aux animaux, un problème se pose à elle: le manque de main d'oeuvre. Elle décide de retourner sur Manshon pour deux raisons: Humilier le Cipher Pol et la Marine en prenant cette zone sous leur nez. La deuxième raison,prendre le contrôle totale de l'ile aux vaches afin d'établir par la suite un commerce d'escalvagisme qui viendra alimenter l'ils aux animaux.

Situation finale : Farore impose sa volonté par la force, et repousse des espions du Cipher Pol qui ont voulu lui tendre une embuscade. Le Nid de Vache appartient à Farore, elle établira par la suite un commerce payé avec ses deniers.

Merci
    Miaou

    Ton fruit est bien pratique pour cibler cet endroit ! Smile

    Le souci avec ta demande, c’est que tu nous donne beaucoup de contexte mais presque rien de concret sur la manière dont ton personnage va prendre le contrôle des lieux. Même pour un endroit relativement fragilisé des blues, on demande un minimum d’investissement ! Venir et taper sur tout le monde c’est un début, mais si tu veux t’imposer dans ce nid de crabes rempli de candidats à la succession des Audifreddi, il faudra imaginer quelque chose d’un peu plus développé, de préférence en plusieurs étapes.

    Ensuite, ta venue ne changera rien à la situation précaire du Nid de Vache si tu n’as pas de projet de réhabilitation: l’existence de l’endroit est connu de la marine (même s'il n'a visiblement pas encore été identifié comme problématique), le commerce avec Manshon est devenu très difficile étant donné que les forces de l’ordre qui surveillent fermement l’endroit, et avec la disparition des familles mafieuses les sources de revenus se sont taries.

    Tel que je vois les choses, j’imagine deux solutions possibles (mais il y en a surement d’autres qui ne me viennent pas à l’esprit, et on peut en discuter si tu veux Smile ):
    - Effectuer un travail de longue haleine pour saper la surveillance de la marine sur l’île principale, en usant par exemple de corruption sur les autorités, afin de pouvoir y réimplanter un marché.
    - Convaincre les esclavagistes du Nid de déménager ailleurs, et exploiter leur potentiel dans un nouvel endroit plus lucratif.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse