Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Luis D. Santiago

Luis D. Santiago Corsaire de Myriapolis

Pseudonyme(s) : "Corsaire de Myriapolis"
But(s) : Remettre la main sur Kokuto Yoru, son sabre ! Faire de Myriapolis une référence de la piraterie, faire perdurer le code des pirates et le répandre au travers des mers.
Métier(s) : Pirate
Équipage : Membre de la flotte de Red, capitaine de la Malbaude affilé à la flotte des Neufs Filbustiers
Popularité :  Le personnage est réputé dans toutes les Blues.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : /
Haki : Haki de l'armement (2)
Meitous : Kuroken Rang 2

Capacités Normales : (5/5)

Ami des Animaux:

L'utilisateur possède un véritable don avec les animaux. Tant qu'il ne se montre pas hostile, les animaux ne cherchent pas à l'agresser. De plus, si l'utilisateur se montre assez empathique et amical, les animaux le considéreront facilement comme un des leurs, et pourront potentiellement lui venir en aide dans la mesure de leurs moyens ou, dans la limite de leur compréhension, à tenter de faire ce qu'il pourrait leur demander.
Limite de la capacité :  Plus l'animal sera en présence de l'utilisateur et plus il sera enclin à l'aider. Ainsi, les animaux sauvages seront bien moins calme que les animaux connaissant le porteur. Et bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un animal totalement hostile/avec une expérience traumatisante, ou simplement plus fort que l'utilisateur. (Les rois des mers sont insensible au charme de l'utilisateur.)

Transparence:

De manière générale, le personnage passe relativement inaperçu. Il a une apparence générique et inintéressante, une aura banale qui ne retient pas l'attention, n'attire pas les regards. Naturellement très discret, il a une certaine tendance à faire partie du décor, allant et venant sans que l'on se souvienne de son passage, s’immisçant dans conversations et événements auxquels il n'est pas forcément invité. Facilement éclipsé par des personnalités plus flamboyantes que la sienne, le personnage est l'exemple type du monsieur Tout-le-monde qui n'éveille pas les soupçons. Son aura insipide est également particulièrement difficile à identifier.
Limite de la capacité : elle peut provoquer des difficultés pour se faire entendre, inspirer des gens, imposer son opinion, etc... De ce fait, elle est incompatible avec le Haki Royal et tout autre pouvoir de leader.

Traqueur:

Le personnage est un pisteur invétéré, adepte du monde sauvage capable de traquer une proie à travers vents et marées. Son expertise est telle qu'il a développé un sixième sens lui permettant de repérer la présence d'animaux aux alentours. Plus il est familier d'une certaine espèce animale, plus sa capacité à les repérer sera développée, pouvant même aller jusqu'à lui renseigner la taille, l'âge, le sexe des spécimens alentours et plus encore.
Limite de la capacité : Même si on pourrait croire que l'utilisateur à le haki de l'observation, ce n'est pas le cas. Son sens de l'observation et de la déduction concernant ces animaux est juste très développé.

Veilleur:

Ayant développé une endurance à toute épreuve, l'utilisateur est capable de faire entrer son corps dans une sorte de stase du moment qu'il n'a pas atteint son objectif. Faisant oublier à son corps tout ses besoins physiologiques, il est ainsi capable de passer plusieurs jours sans dormir, boire ou manger.
Limite de la capacité : Le contrecoup est à la mesure de l'effort, et dès l'objectif rempli l'utilisateur pourra se retrouver dans un état critique s'il ne se restaure pas rapidement. De même, si l'objectif est trop dur à atteindre l'utilisateur peut se mettre en danger de mort s'il ne se raisonne pas.

Évaluation:

Cette capacité permet de mesurer la force en Dorikis d'un individu. Lorsqu'une personne frappe l'utilisateur, ce dernier peut se faire une idée précise de son niveau. Évidemment, pour que la capacité fonctionne il faut que l'utilisateur puisse résister à un coup assez puissant pour déterminer la force de celui qui le frappe.
La compétence ne tient pas compte des pouvoirs d'un Fruit du Démon, uniquement de la force physique.
Cette compétence peut s'acquérir après avoir vécu énormément de combats: il faut que ces derniers soient une deuxième nature chez l'utilisateur.
Limite de la capacité : L'utilisateur doit se faire frapper pour déterminé la puissance des personnes, sauf s'il possède le haki de l'empathie lui permettant de jauger les gens grâce à lui.

Capacités Puissantes:

Résistance au poison:


Pour une raison ou pour une autre, parce qu'il est toxique, élevé par des serpents ou qu'il mange des poisons à petites doses depuis très longtemps, le personnage est extrêmement résistant aux poisons. La plupart ont des effets très réduits sur lui, et les plus faibles le laissent tout à fait indifférents.
Limite de la capacité : Il s'agit d'une résistance et non d'une immunité. Dans le cadre de doses massive ou de poisons particulièrement virulent, même cette accoutumance montre ces limites.

Venin:

Que vous soyez un homme poisson Rascasse, un homme serpent, l'adepte d'un art martial affreux utilisant des poisons à cracher ou à implanter sous vos ongles, ou un cyborg bi classé seringues de combat, vous êtes capables de produire du venin et de l'injecter à vos adversaires en combat. Les effets du venin sont à disséquer en fiche technique, et la puissance est déterminée par les dorikis.
Limite de la capacité : Vous n’êtes pas du tout immunisé aux effets des poisons/venins, sauf au votre, mais il y a toujours Mithridatisé.

Capacités Supérieures:

Autres :

Style(s) de combat : Sabreur aux milles venins

Techniques

# Technique :
Description

1- Posture des vents :

Pour satisfaire le besoin de puissance de certaines attaques, la posture de combat des vents fut créée par Luis comme posture de combat haute. La forme des vents exploite au maximum les mouvements d'attaque au Katana, elle est spécifique au duel, elle est la plus agressive et la plus épuisante des formes et possède une particularité: le praticien tient toujours son sabre à deux main ferme. Pour Luis, cette forme représente une philosophie digne de répondre à toutes menaces; mais le sentiment de domination qu'elle entraîne, cette quête inéluctable de puissance et de pouvoir, lui confère un aspect dangereux. Les techniques qui en découlent sont violentes, et sont ici pour tuer ou démembrer.

2-  Posture de l'Arachnide :
La posture de l'Arachnide est une posture basse, elle correspond à une des formes maîtrisée par Luis, car elle exige moins d'endurance physique que les autres. Elle représente pour Luis la quintessence de la technique de combat au Katana, car elle s'accorde parfaitement à la recherche de l'harmonie parfaite de la défense. A ce titre les techniques qui en découle cherchent toujours une issue pacifique dans le but de verser le moins de sang possible. Tout en imposant un châtiment si besoin.

3-  Posture des Mille Forbans

Forme de prédilection de Luis, la posture des Mille Forbans est la plus raffinée des trois il s'agit d'une posture hybride et intermédiaire, portant la maîtrise de la lame à son plus haut niveau, elle est considérée comme le raffinement ultime du combat au sabre. Le principe consiste à porter des attaques et à se défendre en un minimum d’efforts. En pratiquant ce style, l’individu développe donc un sens inégalé dans les parades mais aussi dans la contre-attaque qui lui permet d'enclencher des techniques dévastatrices. Les mouvements doivent être fluides de façon à anticiper tout revers de l’adversaire. Malgré son efficacité technique, elle est peu adéquate pour une attaque pure et simple. En effet la puissance du style réside dans les contres qui peuvent être dévastateurs pour l'ennemi, mais la position ne permet pas de réaliser de puissantes attaques. Les techniques qui en découlent restent donc des techniques de contres, de défenses, ou des bottes secrètes.
# Technique :
Description

4- Haki de l'Armement : (2/4)
Luis dispose du Haki de l'armement.

5- Maître des poisons :
Luis est un expert en poison, il a toujours une fiole sur lui lui permettant d'adapter sa lame à chaque situation. Voici les fioles dont il dispose.

-Venin neurotoxique: Effet paralysant

6- Maître des poisons :
Luis est un expert en poison, il a toujours une fiole sur lui lui permettant d'adapter sa lame à chaque situation. Voici les fioles dont il dispose. Venin hémorragique: Effet interne et extériorisé

7- Maître des poisons :
Luis est un expert en poison, il a toujours une fiole sur lui lui permettant d'adapter sa lame à chaque situation. Voici les fioles dont il dispose. Venin cytolyse: Provoque des nécroses

8- Maître des poisons :
Luis est un expert en poison, il a toujours une fiole sur lui lui permettant d'adapter sa lame à chaque situation. Voici les fioles dont il dispose. Venin à hémolysines: Fait exploser les veines.

9- Lame d'air :
Une attaque qui envoie des lames d'airs.


Biens et historique des mises à jour

Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois: Bourgeois (300.000 / Mois)

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Les PNJ de la Malbaude

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Kira S. Malcendre Blade

"Le fil de l'épée est plus honnête que les hommes.



Kira S. Malcendre est native de Manshon sur North Blue. Elle a voué sa vie à l'entrainement au Katana et à suivre la voie du bushido. Elle a prit la mer en tant que soldat de la Marine avant d'entendre parler du plus grand sabreur du monde autoproclamé: Luis D. Santiago. Elle l'a rejoint dès lors pour apprendre davantage à ses côtés afin de parfaire ses techniques.

Dorikis : 1/5 de Luis
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 2.000.000 Berries

Pouvoirs :

Blaine Gardien de Maya

"..."



Blaine est un mystère, tout ce que l'on sait de lui c'est qu'il rêve de devenir le champion de Maya, la reine des abeilles de Myriapolis. L'homme se terre dans le silence ou est muet, il a rencontré Luis lors d'un combat sur Myriapolis et ne le quitte plus depuis ce jour et ce malgré les protestations de Luis.

Dorikis : 1/5 de Luis
Popularité : -40 PP
Intégrité : -30 PI
Prime : 1.020.000 Berries

Pouvoirs :

Naaru Kithiid L'alchimiste

"..."



Naaru Kithiid est un des gladiateur de Myriapolis qui a lui aussi grandit dans le dogme d'Arachnée. Il fait partie des compagnons d'armes de Luis lors de sa grande époque. Aujourd'hui, Naaru est l'alchimiste de Luis et l'assiste dans l'élaboration ou l’extraction des poisons

Dorikis : 1/5 de Luis
Popularité : -10 PP
Intégrité : -20 PI
Prime : 500.000 Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Luis D. Santiago le Jeu 25 Jan 2024, 10:34, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27206-luis-d-santiago
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27174-luis-d-santiago-le-meilleur-sabreur-du-monde-n-en-deplaise-aux-rageux
Hello Faro... Luis !

Pardon les habitudes ont la vie dure Luis D. Santiago  2983686574

Bref trêve de plaisanterie. Je viens pour valider ta FT.

Bon Haki 3pt - Meitou(2) 1pt - 5Tech (N) 0pt - 2tech P 2pt - 1 pack de Brut(3/5) 1pt. Ca fait 7/10 points de cumul. On est bon de ce côté là.

Pour les techniques, à titre indicatif, j'ai beaucoup aimé tes description de tes postures,  la seule réclamation que j'aurai, c'est de faire une technique par poison pour enduire ton épée ^^

Pour les pnjs brute, rien à dire !

Bref, j'attends juste les modifications pour la valider entièrement ^^

Des Zoubis !


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Salut, c'est fait, une technique par poison.

J'ai aussi oublié dans le post précédent de faire valoir mes droits concernant les Larbins.

J'ai Pirate : 50 PP ou Prime de 5 millions pour les pirates en solitaire.

J'ai donc droit à un premier pack de Larbin gratuit.

Avec mes 400 PP je peux demander encore deux pack sauf erreur et leur attribuer deux pouvoirs. Vu qu'ils viennent de Myriapolis, peuvent-ils avoir la maitrise des poisons et amis des animaux ?

ils sont répartis comme suit:

-3 Pack de 100 Hommes. Donc si je suis la règle Luis 5278x2 = 10554 / 300 = 35 Dorikis par Larbin.

Merci à toi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27206-luis-d-santiago
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27174-luis-d-santiago-le-meilleur-sabreur-du-monde-n-en-deplaise-aux-rageux
Coucou Luis !

Petit rappel : oublie pas pour les prochaines fois de mettre tes demandes de techniques dans ton dernier poste plutôt que de les ajouter directement à ta FT. (ça fonctionnait pour le premier tour de validation car tout devait être validé mais ça marche plus après car tu mélanges du validé et du non validé, mais j'ai pu retrouver en lisant la valid de Jess, donc ça passe pour cette fois)

Du coup, seul truc c'est que une hémolysine ça ne fait pas exploser les veines, mais juste ça détruit les globules rouges, donc ça fait le même effet qu'une hémorragie (tu finis anémié) sauf que tu as pas forcément de saignements direct. mais comme c'est un poison a mettre sur ta lame, ça fait pas grand chose de plus que ton poison hémorragique qui a un effet anti coagulant et empêche la cicatrisation de la plaie.

Les deux autres techniques (hémorragie et cytolyse) sont validés

Pour tes larbins maintenant, petit rappel du règlement :

Les Larbins sont des PNJs faibles mais nombreux qui sont comptés en groupe. Ils n’ont rien de spécial et possèdent une force très basique qui les rend facilement sujets à des morts et de nouveaux recrutements afin que le groupe reste toujours à peu près aussi puissant. En termes de dorikis, typiquement, plus les hommes seront forts et plus leur nombre dans le groupe sera faible. Un groupe de larbins correspond au double des dorikis du joueur à répartir entre 50 et 1000 hommes ; il doit automatiquement être commandé par une brute, un homme de main ou un bras droit que le joueur possède mais ne valent rien de plus en cumul de pouvoir. Ces troupes peuvent avoir jusqu'à maximum 2 pouvoirs pour leur offrir un caractère propre en lien direct avec leur background ( ex: des hommes poissons avec le premier karaté aquatique, des minks avec l'électro, des anges avec des dials...). A noter que le PNJ qui les commande doit posséder ces mêmes pouvoirs et qu'il n'est pas possible d'améliorer les pouvoirs des larbins qui sont là uniquement pour ne pas les dénaturer de leur lore d'origine.

A chaque 200PP, le joueur peut faire une nouvelle demande de groupe de larbins. Il est donc possible de posséder plusieurs groupes de larbins à condition qu’ils soient bien différenciés (Le premier pack ne nécessite pas de PP).

Donc, si ils viennent de Myriapolis ils peuvent effectivement avoir Venin et ami des animaux à condition que le PNJ qui les dirigent aient les mêmes pouvoirs. De plus, ils doivent être différenciés, donc en l'état, même si tu as bien compté et bien résumé, il faut tout de même que tu fasses une description pour chacun de tes groupes de larbins et que tu précises pour chacun d'eux qui est leur commandant dans tes PNJs.

Note d'ailleurs que tu dois pouvoir voir avec Red qui avait certainement donné un groupe de larbin à Santiago quand il l'avait en brute, donc tu peux surement reprendre leur description pour au moins un groupe (même si leur stat seront forcément différentes)

Du coup, je te laisse refaire la demande de larbin au propre !

Peluuuche


Luis D. Santiago  1425067977-izya-sflagopr Luis D. Santiago  1465207581-signizya Luis D. Santiago  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Hello, je reviens pour les Larbins, afin de faire quelque chose de cohérent, j'ai besoin d'édité mes PNJs Larbins comme suit:


J'en profite aussi pour demandé la réservation de ce Meito: https://www.onepiece-requiem.net/t27307-fushigiri-premier-rang



Kira: Cumul 1/1:

Ninjutsu (P)

L'Art du Ninja, ou Ninjutsu, est un assortiment de techniques et d'aptitudes permettant à l'utilisateur de mener à bien des tâches de récolte d'intelligences et d'assassinat. Le ninja est avant tout un maître de la furtivité, capable de s'infiltrer et de s'échapper de n'importe où en toute discrétion, à la faveur des ombres et de l'obscurité. Faisant usage de différents artifices et subterfuges (bombes fumigènes, grenades flash, etc...), il peut donner l'impression d'avoir des pouvoirs surhumains tels que le dédoublement et la transposition. Tout ceci, associé à sa maîtrise des armes ninja (shurikens, épées, etc...), font de lui un espion redoutable et un assassin adroit (capacité de Raizou).
Limite de la capacité : toutes les techniques du ninja ne sont que subterfuges et distractions, qu'un autre adepte du Ninjutsu peut sans mal reconnaître et contrecarrer.

Blaine: Cumul 1/1:

Ice Hearth: (P)

Certaines personnes ont un lien au froid si fort que ce dernier est devenu une seconde nature, au point de se manifester physiquement. Cette aura de froid dont ils peuvent se servir en combat, leur permet notamment de refroidir des parties de leur corps ou leur équipement et d'ajouter à l'impact de leurs frappes un froid extrême.
De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.

Naaru: Cumul 1/1

Resistance aux poisons: (P)

Pour une raison ou pour une autre, parce qu'il est toxique, élevé par des serpents ou qu'il mange des poisons à petites doses depuis très longtemps, le personnage est extrêmement résistant aux poisons. La plupart ont des effets très réduits sur lui, et les plus faibles le laissent tout à fait indifférents.
Limite de la capacité : Il s'agit d'une résistance et non d'une immunité. Dans le cadre de doses massive ou de poisons particulièrement virulent, même cette accoutumance montre ces limites.

Ami des animaux (N)

L'utilisateur possède un véritable don avec les animaux. Tant qu'il ne se montre pas hostile, les animaux ne cherchent pas à l'agresser. De plus, si l'utilisateur se montre assez empathique et amical, les animaux le considéreront facilement comme un des leurs, et pourront potentiellement lui venir en aide dans la mesure de leurs moyens ou, dans la limite de leur compréhension, à tenter de faire ce qu'il pourrait leur demander.
Limite de la capacité :  Plus l'animal sera en présence de l'utilisateur et plus il sera enclin à l'aider. Ainsi, les animaux sauvages seront bien moins calme que les animaux connaissant le porteur. Et bien évidemment, on est jamais à l'abri d'un animal totalement hostile/avec une expérience traumatisante, ou simplement plus fort que l'utilisateur. (Les rois des mers sont insensible au charme de l'utilisateur.)

Merci d'avance ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27206-luis-d-santiago
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27174-luis-d-santiago-le-meilleur-sabreur-du-monde-n-en-deplaise-aux-rageux
Yo Luis !

je pense que tu as oublié le changement de description de tes larbins ou alors c'est moi qui comprend mal ahah

Pour le reste c'est tout bon ^^

Bon jeu et des zoubis


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056