Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi

Haoyu Han, l’Onirocrite Meng-Shi

Pseudonyme(s) : L’Onirocrite Meng-Shi.
But(s) : Recouvrir ses rêves.
Métier(s) : Oniromancien.
Équipage : Néant.
Popularité : Néant.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Néant.
Haki : Néant.
Meitous : Néant.
Capacités Normales :
• Divination (fumée d'opium).
• Yeux du diable.
Capacités Puissantes: Néant.
Capacités Supérieures: Néant.
Autres : Néant.

Style(s) de combat :

Nombreux sont ceux qui sous-estimèrent la force d’Haoyu Han mais son corps, bien qu’affaibli par le délice léthargisant de l’opium, recèle un secret pour qui sait observer. Les troubles politiques de l’Empire et son éducation de noble ont fait de lui un combattant capable. Néanmoins loin d’exceller dans l’art du pugilat, l’oniromancien conjugue art martial ancestral et rigide de la noblesse avec la sauvagerie d’un toxicomane confronté à un manque viscéral. Aidé d’une pipe en os ouvragé, il n’hésite pas à assener des coups violents en continuité d’un assaut calculé tel que les maîtres d’antan l’enseignaient. Le désespoir du manque l’amène parfois, quand la nécessité s’impose, à faire fi de son intégrité physique que l’alcaloïde d’opium a de toute manière déjà endormie. L’adrénaline n’est-elle pas une drogue, elle aussi ?

Techniques (2/10)

# Yāpiàn hūxī – le souffle opiacé :
Haoyu Han souffle de la fumée d’opium au visage de son infortuné contradicteur afin de lui brouiller les sens majeurs (odorat, vue et goût) et tenter de percevoir par ce léger contact une vision qui lui serait des plus utiles (capacité « Divination »). Ou, a contrario, de le surprendre dans un assaut violent.  
# Tòuguò yānwù kàn – Observer à travers la brume :
Haoyu produit la sensation désagréable d’être épié sous toutes les coutures. L’adversaire développe l’impression que l’oniromancien lui prédit un futur des plus douloureux. Quantitativement, cette technique se matérialise sous la forme d’une myriade d’yeux embrumés qui se ferment ou s’ouvrent, qui larmoient ou qui s’écarquillent (capacité « Yeux du diable »).
# Technique :
Description

# Technique :
Description
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour


• Pipe à opium en os :

Spoiler:
• Blague à opium.

Train de Vie & PNJs

Pauvre.

Chronologie et liens

A venir.

Feng Han, l'oncle.


L’opiomane ne se souvient de son oncle uniquement dans des rêves épars où l’austérité de son visage jaillit au milieu de lanternes faiblement allumées. Anxieux à l’idée de le retrouver, Haoyu se fait une raison : c’est lui ou la mort des songes.


Hormis le lien de sang et de respect dû aux aînés, Haoyu n’a jamais entretenu une relation particulièrement développée avec le patriarche des Hans. Néanmoins, c’est sur ce même homme que repose tous les espoirs de l’opiomane oniromancien qui voit en lui l’espérance folle de rectifier les erreurs passées.



Dernière édition par Haoyu Han le Lun 22 Jan 2024 - 16:21, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27242-haoyu-han-l-onirocrite-m
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27222-haoyu-han-l-onirocrite-meng-shi#281081
Coucou Haoyu !

Du coup, pour la validation de ta FT :

Je te valide sans soucis la capacité yeux du diable, par contre pour divination il faut que tu précises par quel méthode tu "vois/pressens" l'avenir. Dans tes rêves ? Dans la fumée d'opium ? Il faut une seule méthode qui sera notée.

Ensuite du coup je te valide pas encore la première technique (mais si tu choisis les visions dans la fumée d'opium y'aura aucun soucis si on est bien d'accord que l'obstruction des sens n'est que relative du fait que c'est chiant d'avoir de la fumée dans le visage) vu qu'elle dépend de la capa divination (d'ailleurs note aussi la toute relativité de l'aide que peut t'apporter la capa en combat sur la lecture du futur. Pour quelque chose d'efficace c'est le haki de l'empathie niveau 4 qu'il faut et il est possible de l'avoir qu'à partir de 7500 D)

Par contre pour la seconde technique aucun soucis.

Idem pour le reste de ta FT !

Petite note cependant : je ne sais pas si ton oncle est un PNJ de l'annexe ! Si oui, pense à mettre le lien dans la description, si non alors oublie cette remarque ! Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi 3966657152

Peluuuche


Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi 1425067977-izya-sflagopr Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi 1465207581-signizya Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour,

Rectification apportée concernant la divination où j'y ai stipulé que la fumée agissait comme vecteur mantique.

J'ai noté tes remarques concernant la technique n°1.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27242-haoyu-han-l-onirocrite-m
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27222-haoyu-han-l-onirocrite-meng-shi#281081
Coucou !

C'est tout bon alors !

Peluuuche


Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi 1425067977-izya-sflagopr Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi 1465207581-signizya Haoyu Han, l'Onirocrite Meng-Shi 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-