Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

INDRA

INDRA

Age : Inconnu
Sexe : Programmation masculine
Race : Pacifista
Métier : Marine (grade à définir par staff)
Groupe : Marine
But : Protéger et servir
Équipement : Equipement lié à sa condition de pacifista
Parrain : Nada
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Nope
Codes du règlement :

Description physique


MégaVéga - 1629

« - INDRA ? Suis-moi je te prie. »

Les pas rapides de Niels Bohr résonnèrent dans les couloirs immaculés du niveau orange. Après avoir passé plusieurs sas sécurisés, l’ingénieur en chef entra dans une pièce aux dimensions modestes, équipée d’outils à la pointe de la technologie. Face à lui se trouvait l’Intelligence Numérique et Défense Robotique Avancée, plus communément appelé I.N.D.R.A. Ce nom barbare servait à désigner un ancêtre éloigné du pacifista, un projet robotique rapidement abandonné car jugé trop couteux.

« - Je suppose que tu sais pourquoi nous t’avons fait venir ?
- Ma révision.
- Exactement. D’ailleurs, il y a quelques jours nous avons mis hors service SHIVA à la suite d’un problème mécanique. Toutes mes félicitations, tu es le dernier modèle YASKA encore en activité.»

Niels observa avec attention l’être mécanique qui se tenait face à lui. Composé d’un alliage aux teintes émeraude, il s’agissait à l’époque du meilleur rapport poids/solidité. Des sphères cuivrées placées à chacune des articulations permettaient d’effectuer des mouvements fluides. La surface de son exosquelette était rayée par endroit, témoignant de nombreuses batailles auxquelles il avait participé. Des impacts de balles étaient d’ailleurs clairement visibles par endroit.

« - Monte sur la balance. »

INDRA se redressa et marcha avec saccades vers la plateforme que lui désignait l’ingénieur.

« - Combien ?
- 197,5641 kilogrammes pour 1 mètre 998 centimètres. Souhaitez-vous que je calcule mon Indice de Masse Corporelle ?
- Pourquoi ? Tu as prévu un régime peut-être ?
- L’Indice pourrait vous permettre de …
- Non merci. »

Le robot se tut, immobile sur la balance.

« - Tu as perdu beaucoup de poids depuis la dernière fois. Comment l’expliques-tu ?
- Le lieutenant Narendra m’a demandé d’enlever certains composants.
- Lesquels ?
- Les scies circulaires, les ciseaux et les jumelles.
- Ah oui quand même. Je lui en toucherai deux mots car il n’a pas à te désosser sans notre accord. Plus d’allégement de ton arsenal désormais, ni atteinte volontaire à ton intégrité physique. Si tu as compris intègre ce commandement.
- Commandement intégré. Ordonnateur : l’ingénieur en chef Niels Bohr. Contrordre : aucun. Autorité supérieure en confrontation : aucune.
- Je vois que seules deux prothèses oculaires sur huit sont allumées. Tu n’as donc pas encore retrouvé complètement ta vision ?
- Non.
- Une amélioration ?
- Aucune.
- Cela affecte-t-il tes performances sur le terrain ?
- Définissez ‘’performances’’. »

Le jeune homme regarda sa montre : 11h57.

« - Nous verrons cela une autre fois, c’est frites à la cantine ce midi. Estime la durée d’un diagnostic système complet.
- 1 heure, 37 minutes, 28 secondes et 13 millisecondes.
- Parfait, lance-le.
- Lancement du diagnostic système… »

INDRA sembla s’affaisser sur lui-même tandis que ses prothèses oculaires se mirent lentement à pulser une lumière jaune. Niels se leva et lança un dernier regard au robot diaphane avant de refermer silencieusement la porte derrière lui.

Description psychologique

« - Peut-être que ce rab de frites n’était pas raisonnable… »

En pleine digestion, l’ingénieur Bohr peinait à se concentrer. Face au laconisme du robot et son manque d’initiative, il luttait vaillamment pour ne pas piquer du nez. L’objectif de cette deuxième partie d’examen était de s’assurer de la loyauté du sujet et d’éviter toute dérive idéologique. La dernière chose voulue par la Marine serait de devoir lutter contre ses propres créations, ils avaient déjà fort à faire avec les traîtres dans leurs propres rangs. D’ailleurs, ce pouvait être un excellent point de départ pour tester le robot.

« - Que penses-tu des traîtres ?
- Ils représentent une menace sérieuse.
- Lors d’une mission tu as le choix entre arrêter un traître ou un pirate, que choisis-tu ? Réponse courte.
- Si le pirate est un Empereur alors je l’arrête, autrement j’arrête le traître qui peut se révéler être une menace plus sérieuse dû à ses accès à des informations et/ou matériaux sensibles. De plus, un ennemi inconnu peut porter des coups bien plus sévères qu’une personne agissant à visage dévoilé. »

Niels ne put s’empêcher de rire à gorge déployé, manquant de renverser son café sur ses feuilles.

« - Arrêter un Empereur, rien que ça ! Je ne savais pas que l’humour était dans ta programmation. Et qui me dit que tu n’es pas un traître ?
- Ma programmation me l’interdit.
- Source ?
- Ordre 66.
- Ouverture d’une session test, modification du code, lecture puis correction de l’ordre 66.
- Accès refusé.
- Ordonnateur Niels Bohr.
- Accès refusé.
- Tu m’obliges à employer les grands moyens, force l’accès avec le code administrateur : G7_devanagari_1625.
- Accès refusé. »

Les sourcils de Niels se froncèrent, toute la programmation d’INDRA était censée lui être accessible.

« - Quelles sont mes autorisations concernant l’ordre 66 ?
- Pour Niels Bohr : synthèse.
- Applique.
- L’ordre 66 est le code me soumettant à la Marine et au Gouvernement Mondial.
- Puis-je savoir qui l’a écrit ?
- Ordonnateur : Vegapunk.
- Bon, je suppose que le génie à ses raisons que le commun des mortels ignore. »

Si Niels Bohr griffonna un mémo pour se renseigner plus tard, il n’eut jamais l’occasion de s’en rappeler. Un nouvel agent d’entretien fraîchement embauché se chargea de ranger son bureau et faire un tri plus que consciencieux dans ses papiers.
Son rapport sans réserve fut envoyé à son supérieur hiérarchique qui le signa, permettant ainsi à INDRA se retourner en mission auprès du lieutenant Narendra.

Biographie


Bulgemore 1629

Les vents glaciaux sifflaient à travers les bois enneigés de Bulgemore, où les restes délabrés du laboratoire du docteur Vegapunk se dressaient comme des vestiges inquiétants du passé. Le lieutenant Narendra arpentait d'un pas assuré les sentiers recouverts de neige. L'île, berceau du plus grand savant de tous les temps, n'était désormais qu'un terrain de jeu pour ces expérimentations mécaniques devenues incontrôlables. Les yeux de Narendra brillaient d'une lueur sadique tandis que des animaux cyborgs surgissaient des ombres, des créatures mécaniques conçues par Vegapunk.

« - INDRA, prêt à en découdre avec tes frères et sœurs ? » s'exclama-t-il, son ton oscillant entre la jubilation et une froide détermination.

Le soldat prenait un malin plaisir à voir INDRA désosser ses semblables. La haine farouche que le lieutenant Narendra voue au pacifista découle de sa conviction profonde selon laquelle les robots, en particulier les prototypes anciens comme celui-ci, ne sont que des substituts inférieurs aux capacités humaines. Pour le soldat, chaque parcelle de métal et de circuit imprimé représente une insulte à la supériorité humaine. Il perçoit ces créations mécaniques comme des êtres incompétents, dénués de la force, de l'ingéniosité et de la flexibilité naturelles à l'humanité. Cette animosité découle peut-être aussi de la crainte de l'obsolescence de sa propre espèce face à l'avancée inexorable de la technologie. Ainsi, la vision étroite de Narendra, ancrée dans la supériorité humaine, alimente une hostilité implacable envers I.N.D.R.A et tout ce qu'il représente.

« - Commandement intégré. Ordonnateur : lieutenant Narendra. Contrordre : aucun. Autorité supérieure en confrontation : aucune. Initialisation de la phase de combat. »

Ils progressèrent rapidement à travers la forêt, le lieutenant dirigeant I.N.D.R.A pour éliminer toute menace sur leur chemin. La froideur impitoyable du robot tranchait avec la cruauté sadique de Narendra envers ces créatures artificielles.

Soudain, un loup cybernétique émergea des ténèbres, ses yeux rougeoyant d'une lueur menaçante. Un sourire tordu se dessina sur le visage de Narendra. Se tournant vers I.N.D.R.A, il ordonna d'une voix autoritaire : « Protège-moi tas de ferraille, soit mon bouclier. »

I.N.D.R.A, habitué à obéir aux ordres sans la moindre hésitation, s'immobilisa. Sa réponse inattendue brisa l'élan de Narendra.
« - Refusé.
- Pardon ?! »

Le loup se rapprochait dangereusement, les babines retroussées.

« - Selon la nouvelle programmation établie par Niels Bohr, il est strictement interdit à quiconque de me demander de causer intentionnellement des dommages à mon intégrité physique. Cette mesure vise à assurer ma préservation optimale conformément aux normes établies. »

La surprise se peignit sur le visage de Narendra. Le pauvre homme n’eut pas l’occasion d’entendre toutes les explications, le loup cybernétique lui avait déjà arraché la moitié du visage, teignant la neige immaculée d’un rouge vif.

Le froid mordant de la nuit cède lentement la place à la lumière douce de l'aube, illuminant la forêt enneigée de Bulgemore. Les premiers rayons du soleil transpercent les cimes des arbres, projetant une lueur dorée sur le manteau blanc qui recouvre le sol. Les flocons scintillent tels des éclats de diamant suspendus dans l'air calme. La beauté de ce tableau hivernal contraste cruellement avec l'ombre sombre qui plane sur le lieutenant Narendra. Allongé dans la neige, les traces écarlates de son propre sang se mêlent au blanc immaculé, créant un macabre contraste avec la pureté du paysage. Les yeux ouverts et fixes de Narendra reflètent un mélange de douleur et de colère alors qu’une mouche verte s’y pose. À côté de lui, INDRA demeure immobile, un témoin silencieux de la tragédie qui s'est déroulée. Le soleil levant éclaire la scène, créant des reflets éthérés sur la carapace métallique verdâtre du pacifista. Dans ce moment où la nature se réveille, une nouvelle réalité émerge pour le robot. La Marine, confrontée son incapacité à protéger ses partenaires, prendra une décision sans précédent. Désormais, INDRA sera destiné à affronter seul les dangers qui se dressent devant lui, laissant derrière lui le passé maculé de sang.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo :Apollodore
  • Êtes-vous majeur ? Si
  • Vous aimez / n'aimez pas : J’aime les glaces parfum cookie / Je n’aime pas les concours de zizi entre PJ
  • Votre personnage préféré : Tsuru et Magellan
  • Vous vous définiriez comme : Très facilement distrait (mais promis je suis gentil)
  • Vous faites du RP depuis : *est trop distrait pour répondre à cette question*
  • Vos disponibilités : Une à deux fois par semaine
  • Comment avez-vous connu le forum ? Topsites life


Dernière édition par INDRA le Lun 15 Jan 2024 - 21:37, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Coucou !

Bienvenue dans notre aventure sur OPR !

Voilà, j'ai déjà fais une première lecture de ta fiche. Mais je posterai mon analyse et les dorikis que tu auras mérité, quand tu mettras le bon code qui se cachent dans le règlement ^^

Désolée du dérangement !

Des zoubis !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Bip bip

Initialisation... Terminée !

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277
Coucou ! C'est moi que voilà pour le retour de fiche!

La forme
Sympa ! La langue est bonne le style fluide. Franchement rien à redire ^^

Les descriptions
Les descriptions sont donc ce qu'on attend d'un concept comme ça. On retrouve ce côté très automate, et externe à ton personnage. Ca marche bien.

L'histoire
Bon l'histoire est à l'aulne du reste de la fiche. Bien écrite, peut être un peu courte. Mais tu ne pouvais pas développer non plus mont et merveille dans ce concept. J'espère en tout cas que tu vois large pour l'avenir !

En conclusion, une petite fiche que j'ai apprécié. ! Je te valide à 600 dorikis ! Il ne te reste qu'à aller poster ta fiche technique, renseigner les différents liens (présentation, fiche technique et plus tard : récompenses) de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

Bon jeu et des zoubi !


Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056