-25%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air Moulinex Dual Easy Fry & Grill – Inox, 2 tiroirs
149.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
Voir le deal

Un veritable Petit ange? S-Poison Dragon ! (terminé)

Pascifista Seraphim Poison DragonS-Poison Dragon

Age :*CLASSIFIE*
Sexe : Feminin
Race : Pacifista de type "Séraphin"
Métier : Marine (grade à définir par staff) /Navigatrice/Bricoleuse
Groupe : Marine
But : *CLASSIFIE*
Équipement : Un
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui DC De Léo nin
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Laurie!
Codes du règlement :

Description physique

"Bienvenue à la présentation de notre nouveau prototype de Pacifista, modèle "Séraphin" ! Prenez un siège et envolons-nous dans cette présentation au cœur du génie du grand Vegapunk. Tout d'abord, abordons le sujet S- Poison Dragon. Comme tous les Séraphim, c'est une arme vivante créée à partir du clone de deux grandes pirates qui parcourent les océans : Izya Tahgel et Jeska Kamahlsson, responsables de bien des soucis pour nos défenseurs de la paix ces dernières années. Cependant, le modèle S- est docile et entraîné pour venir en aide à nos valeureux soldats sur le front, équipé des dernières technologies de pointe.


Comme vous pouvez le voir, sa peau est hâlée et sa paire d'ailes dans le dos ne passe pas inaperçue. En effet, les Séraphims sont tous des sujets issus de tribus éteintes, créés artificiellement pour que nos Pacifista disposent de leurs traits raciaux. Les Lunariens sont capables de créer des flammes et d'enflammer leur corps à volonté, ce qui est utile sur une unité qui pourrait affronter des monstres comme elles."


L'escargophone moniteur montre la prime des deux grandes pirates et il y a un cri de surprise étouffé dans la pièce.


"Cependant, le modèle Poison Dragon est lui reconnaissable. Silhouette enfantine, pilosité incolore et yeux en forme d’étoiles sont des critères qui différencient ces machines de soldats ayant une famille. Ils sont rapides, doués d'une force exceptionnelle et d'une adaptabilité à toutes les situations. De plus, chaque Séraphim sera équipé d'une puce lui permettant de rejoindre rapidement un supérieur sans se préoccuper d'autres ordres qui pourraient la retarder. Nous avons une vidéo qui va pouvoir vous montrer un exemple."


La vidéo montre S- Poison Dragon entre un soldat de la marine, un officier et le scientifique en question. Prenant juste l’ordre 'viens-ici', le Séraphim était capable de suivre les ordres de l'officier et non ceux du soldat, ainsi que ceux du scientifique et non de l'officier.


"Je sais ce que vous vous posez tous comme question : "Pourquoi aussi jeune ?" Eh bien, trois facteurs. Tout d'abord, le cerveau d'un jeune sujet est bien plus apte à apprendre rapidement comment aider nos fiers soldats. De plus, il s'agit quand même de faire hésiter l'ennemi à achever des enfants ; peut-être que cela ne marchera pas à tous les coups, mais notre équipe scientifique pense que dans certains cas, cela pourrait marcher. Enfin, ce ne sont pas des êtres humains. Pensons à quoi ressemble une machine à café ? Non, nous l’imaginons pratique avant tout. Les pirates ne joueront pas honorablement, alors tous les moyens sont bons pour les empêcher de nuire ! N'est-ce pas ?"


Il y eut un tonnerre d'applaudissements dans la salle.

Description psychologique

Le bruit de l'allumage d'un escargophone se fait entendre

Note numéro 899. Sujet : S- Poison Dragon.

"Le sujet est un véritable défi scientifique, un petit bijou de biologie, de machinerie et de technologie. En effet, par le passé, des Séraphims ont été créés sur le modèle d'anciens grands corsaires durant l'âge d'or de la piraterie, mais Poison Dragon est le premier de son genre. Combiner trois facteurs de lignage dans un seul Pacifista est du jamais-vu. Le sujet tient vraiment du grand Vegapunk, tant la stabilité de son corps et de son esprit est élevée. N'importe quel humanoïde soumis aux mêmes tests aurait soit craqué physiquement, soit mentalement. Mais la petite est relativement calme malgré les craintes de l'équipe scientifique.

Elle rêve comme une véritable petite humaine, apprend et se renforce, et essaie même de socialiser avec les autres sujets dans la nurserie. Cependant, au-delà de suivre les ordres, le sujet a sa propre personnalité bien trempée et les tests ont révélé qu'elle comprend la vie autour d'elle. Le besoin de socialiser est quelque chose pour elle. Mis devant le fait de tuer l'un des autres sujets, elle a montré de la réticence, mais a effectué la tâche. Au-delà même des tests, elle a essayé de convaincre les autres sujets de se rendre plus utiles à l’équipe scientifique pour ne pas finir comme le sujet -WX1234RL, ignorant que parfois la seule erreur de sujets présents était leur existence. Certains échecs de Vegapunk sont si grands que nous sommes obligés de nous en occuper en amont pour éviter des pertes. Après tout, personne ne se plaint quand une souris blanche de labo est tuée.

Au-delà des tests, "Poison Dragon" a révélé une certaine créativité en dehors des missions. Elle refuse de s'ennuyer, préférant construire et créer plutôt que de ne rien faire. Elle a été surprise sur les caméras de surveillance à créer nombre d'armes et de petits robots avec le matériel qu'elle pouvait obtenir dans les chambres de tests. Vegapunk lui a introduit un outil pour l'aider, un marteau de sa conception qu'elle utilise comme arme et comme outil quand elle en a besoin. De plus, elle démontre d’énormes capacités de déduction, d'orientation et de combat au-delà des autres sujets.

Cela a posé les bases de deux théories à vérifier :

Pourrait-elle s'avérer une bonne navigatrice pour un équipage de marine ? Note : penser à créer des tests.

Nous ne savons pas encore la portée totale de l'impact qu'a le facteur du lignage sur sa conception, mais étrangement tout porte à croire qu'elle porte en elle un trésor génétique. Ses "parents" étant deux des plus grandes pirates de notre ère. Sa conception, pourrait-elle surpasser ses "parents" ?

Que dire de plus sur S-PD ? Énormément. Le simple fait que cette note est susceptible d'être changée le lendemain de son enregistrement. La petite adore nager et l'eau en général. Que dire de plus ? Poison Dragon est un succès.

L'enregistrement grésille, et la voix de l'homme semble plus fatiguée.

Note 1080 Sujet : S- Poison Dragon.

Le sujet Poison Dragon est prêt à être déployé. Cependant, il est à noter que le sujet S-PD a blessé plusieurs sujets défectueux. Visiblement, les autres sujets ne supportaient plus le fait qu'elle soit la protégée de Vegapunk et ont tenté de la faire entrer dans le rang, voire d'handicaper la Séraphin. Peut-être que les enfants le faisaient déjà hors caméra ? À voir. Poison s'est défendu, et cela a conduit à la mort d'un sujet et aux nombreuses fractures de deux autres. Note à soi-même : veiller à ce que le sujet soit transféré dans un environnement moins toxique à son apprentissage.

Nous avons des machines pour nous assurer que la petite répond bien aux différents traitements, et grâce à la puce d'autorité du docteur Vegapunk, elle est complètement docile et obéissante, démontrant des capacités intellectuelles bien supérieures à un enfant de son âge. Elle montre un attachement certain au professeur, qui ne cesse de la balader partout avec lui lorsqu'il vient s'assurer de la continuité des expériences qu'il trouve encore pertinentes. Puis des entraînements où elle s'est démarquée par un contrôle du feu et du poison sans précédent. Par mesure de sécurité, nous avons installé dans un objet qu'elle garde avec elle une puce de traçage, histoire d'avoir la position en temps réel du Séraphin. Dans une sucette inépuisable en chocolat au lait, si on doit le faire autant le faire carrément, non ?

Le docteur Vegapunk voudra ce compte rendu demain donc... fin de transmission."

Biographie

MégaVéga (1624)

L'ambiance de la pièce est lugubre, mais Vegapunk l'aimait comme ça. Dans la pénombre, il pouvait réfléchir aux nouvelles fonctionnalités qu'il allait pouvoir inclure à la conception aux prochains PX. Cependant, cela faisait un moment qu'il créait de son côté un nouveau sujet, une nouvelle expérience qui devait lui permettre d'avoir plus de fonds pour ses prochaines expériences. Il avait redirigé un paquet de ressources ici pour commencer un de ses prochains chefs-d'œuvre. Faire revivre un projet qui avait disparu depuis presque 100 ans. Le projet "Séraphin", une nouvelle génération de robots destructeurs. L'idée et le terme l'avaient fait sourire. Après tout, n'était-il pas le docteur Vegapunk ? Faire revivre une tribu de lunariens contenus dans des fioles congelées au sein du niveau blanc de la base était un jeu d'enfant pour lui.

Les récentes activités des pirates poussaient une fois de plus le gouvernement à retirer son argent des projets de MégaVéga. Visiblement, le gouvernement mondial ne pouvait pas se passer de l'aide de son équipe scientifique, et il fallait une fois de plus le leur démontrer. MégaVéga est la cité du progrès et porte en elle les graines de ce que sera le monde de demain.

La pièce n'était pas tout à fait dans la pénombre, une lumière verte presque fantomatique éclairait faiblement l'autre côté du bureau du docteur. Parmi le matériel scientifique, les pièces de rechange et l'électronique disséminée partout étaient disposées 5 cuves émettant cette couleur. Dans chacune, des cuves se trouvaient des humanoïdes, chacun se trouvant à plusieurs stades de leur croissance. L'un d'entre eux était à l'état de fœtus, deux à l'état d'adultes et deux entre eux à l'état d'enfant en bas âge.

S'approchant de la cuve du fœtus, il place sa main sur la cuve. Bientôt.

MégaVéga (1627)

Le labo était empli d'une excitation nouvelle. Après trois ans d'essais infructueux, Vegapunk venait d'avoir un regain d'entrain pour le projet Séraphin. Sur les cinq sujets, seul le plus jeune avait démontré des particularités tout à fait exceptionnelles. Une résilience qui avait poussé le docteur Vegapunk à entreprendre des modifications au projet. La plupart des implants sous-cutanés en minerai d'eau de vie et les injections tenaient la route sans rejet de la part de la Séraphin. Le sujet était désormais destiné à avoir une vue parfaite, une flexibilité totale grâce à des articulations à la voix faites de chair de métal soigneusement confectionnées par Vegapunk. Une colonne vertébrale et l’entièreté de son squelette fait à base d'os et de wapométal. Il s'agit d'un alliage à mémoire de forme qui peut être restauré à ses formes pré-configurées. Cela permet, en cas de blessures de l'unité, d’être sur pied en moins de temps qu'un humain normal.

Vegapunk voulait, pour apposer sa pierre sur l’édifice des pacifistas, ajouter une autre modification de taille. Il voulait ne pas inclure deux facteurs de lignages, mais bien trois. Deux facteurs de lignages avaient déjà porté leurs fruits par le passé, alors pourquoi ne pas essayer trois ? Selon ses calculs, cela pouvait rendre la psyché du séraphin instable, mais augmenter ses performances. Deux pirates extrêmement puissants feraient l'affaire.

Cette petite était fabuleuse ! Alors autant l'équiper du meilleur matériel dont on disposait, non ? En tout cas, c'était la pensée du doc. Il faudrait attendre quelques temps, mais on pourrait bientôt lui apposer les équipements dorsaux et les armements principaux sur les deux bras.

Mais l'unité S-PD se devait aussi d’être un formidable atout pour la marine, qu'ils soient mer ou non. On avait dû prendre une semaine de plus pour lui inclure un module de reconnaissance faciale même sur un sujet masqué qui avait fait ses preuves avec les PX normaux.

Le séraphin était un véritable bijou de technologie et dans quelques années, il serait opérationnel, fort des compétences des PX et des lunariens, mais aussi capable d'imiter deux grands pirates, leur faisant goûter leur propre force. Les notes laissées par les prédécesseurs du docteur mentionnaient aussi quelque chose à propos des fruits du démon, mais jusqu'ici, trop peu de documents liés à ce phénomène ont été trouvés. Trop peu de données rendant le concept caduc. Combien d'autres recherches avaient été perdues au fil du temps ? Peu importe, ces recherches nécessitaient un budget que le département scientifique ne disposait pas. Certaines découvertes seraient sacrifiées sur l'autel de la rentabilité !

Salle d'entraînement : 11 h 30.

"S-PD, rappelle-moi quelles sont les prérogatives de la marine.

- La marine fait respecter la loi et punit sévèrement les criminels, luttant systématiquement contre tout acte pirate ou révolutionnaire. Elle s'étend aussi sur les mers, dans des missions de protection d'eaux territoriales ou de chasse à la piraterie.

- Bien. Qu'est-ce que la révolution ?

La petite eut un sourire adorable, presque comme si on lui avait raconté une bonne blague.

- Une tentative sotte de s'élever contre le progrès du monde. Désorganisés, mais dangereux.

- Bien. Que sont les pacifistas ?

Son cœur s'emballe et se serre, un étrange mélange entre la fierté et la peur de se tromper.

- Des amis créés par l'incroyable Docteur Végapunk, les Pacifistas sont l'arme technologique ultime utilisée par le gouvernement mondial depuis plus de 100 ans déjà.

Il y eut un silence avant que le scientifique n'en reprenne. Il eut le temps de griffonner quelque chose sur son carnet.

- Que sont les pacifistas ?

- Ce sont des armes au service de la marine.

- Bien. Fais une pause de 10 minutes.

Le scientifique se lève et va derrière les vitres qui protègent les scientifiques des Pacifistas ou des mutants rebelles. Poison Dragon est là, honteuse d'avoir mal répondu à la question. Ses facteurs logiques sont pourtant dotés d'une grande précision, comment a-t-elle pu échouer à un simple test ? Papa n'allait pas être content. Il fallait qu'elle réussisse à 100 %. Lorsque les tests reprirent, ils s'agissaient d'exercices physiques et après une simulation de capture de pirate sur un bateau.

Les scientifiques avaient littéralement créé des faux navires en intérieur, et les sujets s'affrontaient jouant la marine ou la piraterie. Tirer, soumettre, surpasser en termes de force, d'agilité, de manœuvre. La Séraphine enchaîne les éliminations, la plupart des candidats pour le test étaient rapidement obligés de fuir ou d'être balancés à pleine force à l'eau. Elle était sûre d'être félicitée demain. Elle allait sûrement s'attirer les foudres des autres, mais peu importait. Tout était bon pour s'attirer le bon regard de papa Végapunk.

Visiblement, son surplus de chair et d'attributs organiques lui faisait avoir des "défaillances". Visiblement, le docteur Végapunk n'avait pas loupé sa fille. Après tout, les Pacifistas n'étaient pas censées pleurer. Son "paternel" se plaisait à dire que parfois, il l'avait trop bien "réussie". Trop de sentiments, trop d'efficacité, un esprit si intraitable que la plupart des ennemis de la petite se compteraient sur les doigts d'une main.

1629 de nos jours

"Poison dragon, tu as obtenu un score quasi-parfait à tous tes tests. M. Végapunk pense qu'il est temps de te mettre en période de probation."

Le visage de la petite n'affichait aucune émotion. Elle avait appris à les cacher et cela augmentait ses bonnes notes.

"Tu seras affectée à plusieurs marines et autres agents du gouvernement dans un tas de tâches. Nous attendons un rapport quotidien sur tes activités et d'entendre tes exploits. Nous comptons sur toi pour nous faire honneur. Et que malgré tes origines..."

Les visages des deux pirates dont elle était issue étaient tenus par le scientifique dans chacune des mains.

" Tu sauras apporter la gloire à la marine."

La petite leva les mains, et deux lasers transpercèrent les deux affiches au centre, faisant s'embraser le papier.



"Gloire à la marine."

Informations IRL

  • Nom :Nexus
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :J'aime la galette des rois et je n'aime pas la fermeture d'esprit ?
  • Votre personnage préféré (de One Piece) :Luffy/ Bonnie
  • Vous vous définiriez comme :  Amateur de jeux-vidéos
  • Vous faites du RP depuis : 15 ans je crois
  • Vos disponibilités (approximatives) : au moins trois soirs par semaine voir plus
  • Comment avez-vous connu le forum ? DC de Léo nin


Dernière édition par S- Poison Dragon le Lun 5 Fév 2024 - 16:46, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27410-catalogue-technique-de-s
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27283-un-veritable-petit-ange-s-poison-dragon-termine
Coucou Léo !
Je viens pour ta validation !

Et en fait, on va avoir un petit soucis pour te valider directement : forcément, tu te doutes qu'en prenant un concept comme les Séraphins on est obligé d'être un peu pointilleux sur la cohérence pour la validation de ton concept.

En soit, comme on te l'a dit, si tu veux jouer un Séraphin, tu peux. Si tu veux être issu des ADN d'Izya et de Jeska, tant que c'est vu avec les joueurs en amont (et je sais que c'est le cas), c'est bon. Par contre, il faut tout de même respecter la logique de la brigade scientifique et de la marine.
Bref, je vais te faire une liste des soucis qu'on a tout en te proposant des solutions. Bien sur ce ne sont pas les seuls mais c'est pour t'aider à trouver des pistes :

1. Au niveau du caractère, a priori il n'y a rien dans le manga qui parle du fait que les Séraphins auraient hériter des souvenirs via leur gène. Et d'ailleurs, je doute que les gènes transportent des souvenirs... (sinon il y aurait fort à parier que lors de greffes d'organes il y ait des trucs chelou qui se passeraient). Bref, outre le fait que ça me semble un élément improbable, en tant qu'Izya ça me gène que tu dises avoir mes souvenirs (chose que tu ne m'avais pas dit sinon je t'aurais dis que ça m'embêtait). Bref, aucun soucis pour que tu ais les gènes et un caractère un peu copié de mon perso mais tu restes une personne unique à part entière, et donc tu dois te forger ta propre histoire.
De plus, ça pose soucis pour une autre raison plus global : le contexte. A aucun moment la scientifique serait assez folle pour lâcher dans la nature un pacifista "défaillant" qui est "instable". L'intérêt des pacifistas et autres cyborg créé en cuve, c'est justement d'avoir des troupes qui réfléchissent pas et obéissent aux ordres purement et simplement. Quant aux Séraphins, ils ont ce même trait de comportement en un poils, et je parle bien d'un poils pas d'une tignasse, plus libre au niveau caractère. Sauf que là, tu nous présentes un personnage beaucoup trop rebelle pour être utilisé comme arme, donc ça ne marche pas.
-> La dessus je vois deux potentielles solutions : soit tu supprimes une bonne partie de ses "beug" pour en faire une vraie Séraphin obéissante, soit elle n'est pas créé par végapunk mais par un scientifique indépendant ou de la scientifique qui ferait ça dans la pure illégalité. Par contre dans l'option 2 tu perds le lien avec la marine ou alors il faut que tu le justifies dans l'histoire comment elle rejoint la marine après coup.

2. Au niveau de l'utilisation de Kenora, je doute qu'une idée comme "utiliser l'ADN d'Izya" puisse venir d'elle. A mon sens ce serait plutôt un désir d'un mec de la scientifique. De plus, on est toujours en 1629 et je doute que Marineford se soit passé y'a 6 mois dans la chronologie. Bref, ça me semble trop rapide pour que le projet vienne de là. Mais au final, Izya comme Jeska ont été confronté pas mal de fois à la marine et donc, pour plus de cohérence, le projet peut avoir débuté depuis plus longtemps que 6 mois, surtout si c'est initié par un scientifique indépendant (note que n'importe qui aurait pu demandé de l'ADN des deux pirates et l'acheter au marché noir par exemple)

3. Note aussi qu'en temps que Séraphin, tu es un pacifista, et donc tu auras le rang des pacifistas sans possibilité de grimper les échelons de la marine sauf si tu arrives à faire reconnaitre ton "humanité". Mais avec l'ADN de deux pirates ultra recherché par la marine, y'a des chances qu'aucun marine ne te fasse jamais confiance et donc que tu sois bloqué au niveau de ta progression.


Bref, comme tu le vois, il y a quand même pas mal de choses à revoir pour que ton personnage soit cohérent dans OPR ! Si jamais tu as besoin, hésite pas à demander l'aide du staff pour revoir tout ça !

Peluuuuche


Un veritable Petit ange? S-Poison Dragon ! (terminé) 1425067977-izya-sflagopr Un veritable Petit ange? S-Poison Dragon ! (terminé) 1465207581-signizya Un veritable Petit ange? S-Poison Dragon ! (terminé) 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
....traitement des fichiers

...transmission de la fiche

...édition terminée

...Attente d'un avis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27410-catalogue-technique-de-s
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27283-un-veritable-petit-ange-s-poison-dragon-termine
Coucou Léo !

Je suis vraiment désolée pour ce retard concernant ta validation qui est notamment du a mon absence de ces temps ci et le concept de loli qui dérange certains. Bref, je sors donc un poil de mon absence rien que pour toi histoire de cesser de te faire attendre !

Au niveau de la réécriture, c'est nettement mieux. Seul petit hic, c'est que Végapunk est plus un titre qu'un nom, et que Vladim Tesla, l'actuel végapunk, ne l'est que depuis 1627. Mais comme il avait déjà un curriculum très impressionnant avant de prendre la place, il a tout à fait pu concevoir ton perso avant de le devenir, ça ajoute encore plus sur son CV.
D'ailleurs, quand tu feras ta fiche technique, pense à décrire le lien qui t'unis à lui histoire que ce soit bien marqué quelque part !

Au niveau du concept du perso, je l'ai dit, certains d'entre nous n'aiment pas le concept de loli mais à mon sens tu ne fais que refaire ce qui a été fait dans le manga donc je n'y vois pas un mal, d'autant qu'on a déjà eu plein de personnage enfant sur le forum. Bref, c'est une question de goût à ce niveau là. Par contre, ce qui est chouette c'est d'avoir voulu être lié à des persos de l'univers, des PJ qui plus est. Bon, je suis peut être un peu plus mitigée sur le choix du nom "Poison Dragon", et surtout sur l'abréviation "S-PD", mais là aussi c'est une question de goût personnel.

Par contre, un point où j'insiste c'est que les Lunariens ont disparus sur OPR, totalement disparu. Ce qui reste, ce sont des anges d'ascendance Lunarienne qui ont des pouvoirs plus faible que ne l'était ceux des Lunariens du fait de la "dilution" du gène au fil des ans. Je me permets le rappel car j'ai l'impression que c'est une notion que beaucoup de joueur préfère ignorer pour vraiment parler de Lunariens. Et c'est aussi pour cela que je t'avais fait remarqué qu'il n'était pas nécessaire de mêler un troisième ADN à celui de Jeska et Izya qui sont toutes deux d'ascendance Lunarienne.

Dernière chose qui est plus une mise en garde qu'autre chose : pense bien à faire attention dans tes RP au fait que la miss est pour le moment "programmé" (capa à demander en FT), et donc est obligée d'obéir bêtement aux ordres selon l'échelle hiérarchique en vigueur (sauf si tu considères que Tesla aurait modifié cette échelle à son profit, dans ce cas là il faudra le préciser sur ta FT).

C'est dans un jeu original et complexe dans lequel tu te lances mais qui peu promettre un jeu tout à fait intéressant ! Bref, je m'arrête là pour le commentaire et te valide à 650 Dorikis en temps que Pacifista de la marine (note qu'à ce titre, tu es tout en bas de l'échelle hiérarchique et tant que tu seras considérer comme une machine, tu ne pourras pas avoir de promotion et les médailles que tu recevras ne seront que décoratives -donc tu n'auras pas les gains qu'elles apportent-, du moins jusqu'à ce que tu arrives à te faire reconnaitre comme "humaine", ce qui ne sera pas une mince affaire)

Il ne te reste qu'à aller poster ta fiche technique, renseigner les différents liens (présentation, fiche technique et plus tard : récompenses), ainsi que ton DC sur ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

Peluuuche


Un veritable Petit ange? S-Poison Dragon ! (terminé) 1425067977-izya-sflagopr Un veritable Petit ange? S-Poison Dragon ! (terminé) 1465207581-signizya Un veritable Petit ange? S-Poison Dragon ! (terminé) 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-