Bonjour,
Je souhaite remplacer l'Asile par :
► Taille Petite / Repaire Pirate / Climat Océanique ◄
Libertalia est un immense creuset dans lequel se mélangent toutes les peuples possibles et imaginables. Ici vous croiserez des anges et des cornus, des longs-bras, des trois yeux et des minks, des hommes-poissons et cyborgs, des géants et de tontattas, des hommes-légumes et des okamas, et même quelques descendants des Lunariens. Et, bien évidemment, des humains!
Il y a cinq grande villes sur Libertalia. Rochenoire au Nord, Tréno à l'Ouest, le Grand Bazaar à l'Est, Arbreville au Sud et la Cité au centre de l'île. Le tout relié par des lignes de chemin de fer. Et entre ces grandes villes, il y a de grands champs cultivés par des géants pour nourrir tout ce beau monde.
Description.
► 15XX - Une Forteresse :
Contrairement à ce que décrivent certaines rumeurs, Manfred D. Teach n’est pas l’homme qui a imaginé, préparé et travaillé à la conception de ce gigantesque monument tout entier consacré à l’apologie du Mal, de l’Horreur et de la Folie. Il s’est tout simplement contenté de le découvrir, et d’en tomber réellement amoureux. Ce lieu lui parle et le fascine. La moitié des précédents occupants de l’Asile ont péri lors de sa conquête de ces murs ; l’autre a été incorporée à ses forces, et s’y est fondue le plus naturellement du monde. Depuis ce jour, l’Asile sert en premier lieu de place forte pour les forces de l’Empereur.
► 1610 - Une Prison :
Ce n’est que bien plus récemment que l’idée d’une malfaisante Impel Down a été mise en application. Une fois acheminé sur place, un détenu peut se retrouver parqué en quartier d’attente pour une durée variant de six heures à un mois, avant de commencer à servir de cobaye à la multitude de bourreaux qui résident entre ces murs. Sans surprise, de nombreuses tentatives d’évasion ont déjà été menées par ces prisonniers ; on pourrait même croire qu’ils sont invités à le faire, tant leurs sombres gardiens accueillent la chose avec délectation.
Et de temps à autre, des évadés faisant preuve d’une grande ténacité parviennent réellement à quitter l’île, en empruntant des embarcations préparées spécialement à cet effet. La raison en est très simple. Chaque personne réchappant de l’Asile devient une preuve vivante, marquée au fer, que le Mal existe, quelque part en ce monde. Et c’est bien ce que l’on souhaite.
► 1614 - Une Clinique :
A peine la Prison achevée que déjà, on lançait les travaux d’aménagement des installations médicales. Un lieu qui relève bien davantage de la boucherie pharmaceutisée que de la simple clinique. Un lieu que l’on taira par simple respect des bienséances. C’est également à cette date que sont apparues les premières Ames Noires.
► 1629 - The Pretender :
Suite au chantage de l'Empereur Frost, Jeska Kamahlsson et ses troupes prennent d'assaut l'Asile. L'ange aux ailes noires est d'abord plus que ravie de mettre à bas un des derniers bastions du Malvoulant, mais elle va vite déchanter face à la folie des maîtres des lieux qui nourrissent de bien sombres dessins.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26721-
Je souhaite remplacer l'Asile par :
Libertalia
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Possédée par Jeska Kamahlsson
Population & Particularités
Libertalia est un immense creuset dans lequel se mélangent toutes les peuples possibles et imaginables. Ici vous croiserez des anges et des cornus, des longs-bras, des trois yeux et des minks, des hommes-poissons et cyborgs, des géants et de tontattas, des hommes-légumes et des okamas, et même quelques descendants des Lunariens. Et, bien évidemment, des humains!
Il y a cinq grande villes sur Libertalia. Rochenoire au Nord, Tréno à l'Ouest, le Grand Bazaar à l'Est, Arbreville au Sud et la Cité au centre de l'île. Le tout relié par des lignes de chemin de fer. Et entre ces grandes villes, il y a de grands champs cultivés par des géants pour nourrir tout ce beau monde.
- Rochenoire :
Rochenoire est la première ville établie par Jeska et les Evadés. Elle tient son nom de la pierre noire de suif qui a servi à sa reconstruction. C'est le principal port de pèche de l'île. Elle abrite une majorité d'homme-poissons, de cornus et de cyborgs. - Tréno :
Surnommée la ville qui ne dort jamais, Tréno est un endroit où on fait toujours la fête. Paradis des artistes, on y trouve beaucoup d'okamas, de longs-bras (jambes et cou aussi), ainsi que la communauté lunarienne. - Arbreville :
Le seul endroit qui n'a pas vraiment été restauré. A Arbreville, on vit avec et dans la nature. Il est donc l'habitat naturel des Minks, des Homme-Légumes et des Tontattas. - Le Grand Bazaar :
Principal port de commerce de Libertalia, Le Grand Bazaar abrite une population principalement humaine, bien qu'on y trouve aussi des anges et des trois yeux. - La Cité :
Capitale administrative de l'île, la Cité a été bâtie sur les anciennes ruines de l'Asile. C'est aussi le lieu du Conseil des Treize Royaumes, l'équipage de Jeska Kahmalsson. - Le chemins de fer :
Les voies ferrés, déjà présentes sur l'île du temps de Teach ont été restaurée et les locomotives modernisées. - Les Champs :
Libertalia est une très grande île, la preuve, il faut des lignes de chemin de fer pour la traverser. Et, hormis les cinq grandes villes, il y a énormément d'espaces libres de toute occupation. C'est là que vivent les géants, plus à l'aise ici que dans des cités trop petites pour eux. Ils ont la charge de travailler la terre pour nourrir tout ce beau monde.
Forces de l'ordre et respect de la loi
Description.
Historique & Évènements récents
► 15XX - Une Forteresse :
Contrairement à ce que décrivent certaines rumeurs, Manfred D. Teach n’est pas l’homme qui a imaginé, préparé et travaillé à la conception de ce gigantesque monument tout entier consacré à l’apologie du Mal, de l’Horreur et de la Folie. Il s’est tout simplement contenté de le découvrir, et d’en tomber réellement amoureux. Ce lieu lui parle et le fascine. La moitié des précédents occupants de l’Asile ont péri lors de sa conquête de ces murs ; l’autre a été incorporée à ses forces, et s’y est fondue le plus naturellement du monde. Depuis ce jour, l’Asile sert en premier lieu de place forte pour les forces de l’Empereur.
► 1610 - Une Prison :
Ce n’est que bien plus récemment que l’idée d’une malfaisante Impel Down a été mise en application. Une fois acheminé sur place, un détenu peut se retrouver parqué en quartier d’attente pour une durée variant de six heures à un mois, avant de commencer à servir de cobaye à la multitude de bourreaux qui résident entre ces murs. Sans surprise, de nombreuses tentatives d’évasion ont déjà été menées par ces prisonniers ; on pourrait même croire qu’ils sont invités à le faire, tant leurs sombres gardiens accueillent la chose avec délectation.
Et de temps à autre, des évadés faisant preuve d’une grande ténacité parviennent réellement à quitter l’île, en empruntant des embarcations préparées spécialement à cet effet. La raison en est très simple. Chaque personne réchappant de l’Asile devient une preuve vivante, marquée au fer, que le Mal existe, quelque part en ce monde. Et c’est bien ce que l’on souhaite.
► 1614 - Une Clinique :
A peine la Prison achevée que déjà, on lançait les travaux d’aménagement des installations médicales. Un lieu qui relève bien davantage de la boucherie pharmaceutisée que de la simple clinique. Un lieu que l’on taira par simple respect des bienséances. C’est également à cette date que sont apparues les premières Ames Noires.
► 1629 - The Pretender :
Suite au chantage de l'Empereur Frost, Jeska Kamahlsson et ses troupes prennent d'assaut l'Asile. L'ange aux ailes noires est d'abord plus que ravie de mettre à bas un des derniers bastions du Malvoulant, mais elle va vite déchanter face à la folie des maîtres des lieux qui nourrissent de bien sombres dessins.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t26721-
Personnalités importantes
Temps de recharge du Log
10 semaines
10 semaines
Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 17 Sep 2024 - 5:44, édité 4 fois