Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Libérée, délivrée C'est décidé, je m'en vais !

Demande de quête

Cherche : Retrouvailles avec le père Olek, bagarres et libération du Jack !
Noms des participants : Jack & Olek
Difficulté : La difficulté ne nous fait pas peur ! Difficile bien évidemment ! 
Type de RP : Présent 
Récompense voulue : Libération du Jack et mise à jour de sa prime ! 

PNJ présents  : 
La corsaire Lady "Lust" Humpf
https://oprannexe.forumactif.com/t256-lady-humpf-lust

le Dragon, Saint Rodrick Albenas
https://oprannexe.forumactif.com/t441-les-albenas


PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : 
Saint Rodrick Albenas





Situation initiale : 
Jack est actuellement esclave gladiateur sur Helliday island pour le compte du Dragon Rodrick Albenas. 
Ce dernier souhaite pour célébrer l'anniversaire de sa fille Sainte Maria Isabella Albenas un combat unique, opposant Jack à son ancien partenaire, Olek ! 

Intrigue : Envoyant ses larbins retourner le cerveau de son esclave, en lui faisant croire qu'Olek l'a trahi sur Marine Ford pour sauver ses miches. Il arrive à faire croire également à Jack, qu'Olek n'a pas hésité à décimer son équipage quand ce dernier est venu lui demander des comptes. 
D'abord dubitatif face à cette terrible nouvelle, les agents du Dragon grâce à de vils stratagèmes sont finalement parvenus à convaincre le crédule de Jack.

Le dragon fait savoir à Jack, qu'il lui offre la possibilité de se venger suite à ses formidables prestations dans l'arène. 

De son côté Olek est attiré dans le piège par l'intermédiaire de la corsaire Lust qui à pour mission de le faire venir jusqu'à Helliday sans savoir que son adversaire ne sera nul autre que Jack qui aura le visage dissimulé ! 

Situation finale : Après un violent combat entre les deux hommes, Olek découvre le pot aux roses et parvient a raisonner son comparse. Face à ce retournement de situation et a la rébellion de son esclave, le Dragon ordonne à Lust de tuer les deux pirates. Débute alors un nouvel affrontement opposant Jack & Olek à Lust.

Alors que les deux pirates quittent tant bien que mal la maudite île, ils tombent sur le Dragon qui voyant la situation partir en sucette avait décidé de mettre les voiles.
C'est l'occasion rêvée pour les deux Supernovas de pouvoir enfin rendre la monnaie de sa pièce à cette raclure !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Coucou le staff !

Du côté d'Olek, l'intrigue avec la corsaire Lust se développe ainsi, en utilisant ce cadeau en FT pour justifier :

Un dîner aux chandelles:
Alors que vous vous promenez un messager vient vous transmettre une étrange missive. Un admirateur secret vous invite à un dîner dans l’un des restaurants les plus huppés de l’île à minuit. Curieux, ou gros charo, vous décidez de vous rendre à l’adresse indiquée vêtu de votre plus beau costume. Agréable surprise, il s’agit d’un PNJ important de l’île avec qui vous nouer un lien. Il ne vous reste plus qu’à payer le repas !

Ce PNJ n'est autre que Lust, qui a eu un coup de foudre pour Olek depuis son apparition à Marine Ford. Evénement qu'elle  a suivi de près de son île grâce aux projecteurs Den-Den. La flèche de ses exploits virils et de son charme titanesque a percé le cœur de l'infâme corsaire. Cette mission du DC est l'opportunité parfaite pour elle de mettre la main sur la supernova, de passer une nuit passionnée avec lui, avant de le sacrifier aux fauves (cf le bon Jack). Olek découvrira à ses risques et périls que le romantisme de Lust est étrangement semblable à celui de la mante religieuse !

Merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13347-olek-le-pirate
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13281-un-soir-tard-dans-un-bar-sans-accoudoir-a-boire-devant-une-histoire-pas-noire
Salut tous les deux !

Le concept et le déroulement de votre quête serait très bien (l’histoire est chouette, l’intervention de Lust devrait mettre le bazar qu’il faut, et c’est sympa de faire progresser votre histoire personnelle à deux ! ), si ce n'était la présence et la mort du DC.
L’ennui avec Saint Rodrick que vous utilisez ici, c’est que dans votre histoire il ne semble pas avoir plus d’importance qu’un noble local: sa protection semble anecdotique, et sa mort ne semble pas avoir plus d’incidence que ça. Or, ne vous y trompez pas, faire du mal à un DC ce n’est pas seulement difficile: c’est également très grave ! Les DC ont normalement l’entièreté de la marine et du CP prêts à remuer ciel et terre pour les protéger, mais encore plus pour les venger ! S’attaquer à un DC entraîne obligatoirement une réaction, en proportion de l'offense, afin de rendre ça très dissuasif ! Et c'est non seulement vrai de manière RP, mais aussi hrp pour maintenir un minimum leur crédibilité:

- Nuire aux intérêts d’un DC implique au minimum de mettre les auteurs en grande difficulté (poursuite de vaste ampleur, représailles sur les possessions personnelles, PNJ ou alliés…).
- Nuire à l’intégrité physique d’un DC fait déplacer un amiral ou équivalent, (c'est ce qu'on voit dans le manga). A moins d’être capable d’y résister, ça implique la capture ou de graves dommages.
- En tuer un déclenche à la fois des représailles immédiates (traque à grande échelle, amiral ou intervention d’une flotte de la marine) pour capturer ou tuer les auteurs, et des représailles à long terme (représailles sur ses possessions personnelles, PNJ ou alliés…).

Dans votre cas, vous êtes libres de choisir quel niveau d'offense/représailles vous souhaitez mettre en scène, mais elles devront être jouées avec la difficulté qui s’impose et surtout en assumant les conséquences qui vont avec !

A partir de votre scénario donc, j'imagine plusieurs versions possibles:
Version 1 (facile) - On retire le DC de l'histoire: Jack a été revendu à un notable local. C’est ce notable qui subira les complications, sera tué, et dans ce cas votre quête peut être jouée telle qu’elle.
Version 2 (moyen) : Vos personnages s’échappent sans faire de mal au DC. Cela reste un crime grave, qui implique des conséquences que vous êtes libres de nous proposer, mais vous vous en remettrez ! Cela peut arriver dans le RP ou après de manière HRP, selon si vous voulez la jouer.
Version 3 (difficile !) - Vos personnages attaquent/blessent le DC sans le tuer: un PNJ puissant (niveau amiral ou équivalent) vient spécialement pour vous coller une rouste ! Dans ce cas, c'est à vous de nous proposer un scénario crédible pour y survivre, ou pas d’ailleurs vu la différence de puissance, ou bien les éventuels sacrifices auxquels vous consentez pour y parvenir !

Il y a bien une version 4 dans laquelle vous tuez un DC, mais sauf à nous proposer un plan impeccable je n’ai pas vraiment de solution où vous survivez.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Bonsoir !
Après concertation avec mon acolyte Olek voilà la nouvelle mouture de notre quête :
Situation finale : Après un violent combat entre les deux hommes, Olek découvre le pot aux roses et parvient a raisonner son comparse. Face à ce retournement de situation et a la rébellion de son esclave, le Dragon ordonne à Lust de tuer les deux pirates. Débute alors un nouvel affrontement opposant Jack & Olek à Lust.
 
Alors que les deux pirates affrontent la redoutable corsaire, le Dragon voyant la situation partir en sucette décide de mettre les voiles sans demander son reste.
Donc le DC n’aura aucune blessure et partira de l’île Saint & Sauf !


Note pour Olek : Il faut qu'on trouve un stratagème pour convaincre Jack qu'il s'est fait rouler : 
J'ai pensé à ce que tu ramènes mon équipage discretos dans le public ? Façon star wars ? Cela peut foutre un beau bordel non ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Avec cette alternative il n'y a aucun problème, votre quête est validée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
Coucou ça va ?

Désolé ! Je viens de me rendre compte de quelque chose . Je souhaitais profiter de ce RP pour récupérer mes lames ( meitou de troisième rang) c'est possible ou pas ??
https://www.onepiece-requiem.net/t25990-dorry-et-brogy

IRP c'est un cadeau du DC pour son affrontement contre Olek !
Le staff autorise ?

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24148-jack
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24143-jack-a-dit-presentez-vous
Pas de souci Libérée, délivrée C'est décidé, je m'en vais ! 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse