-25%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air Moulinex Dual Easy Fry & Grill – Inox, 2 tiroirs
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les carottes sont cuites - Maru Shirosaki (En cours)

Maru Shirosaki

Age :  25
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Ancien paysan désormais apprenti sabreur
Groupe : Pirate
But : Vivre librement et explorer le monde
Équipement : Il possède un très grand sabre toujours rangé grossièrement sans fourreau dans son dos à l'aide de cordelettes et bandages, il n'est pas des plus pratique !
Parrain : Squall Heartilly
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non
Codes du règlement :  

Description physique



Dans un premier temps, il est difficile de louper sa tignasse ébouriffée et aussi orange qu'une carotte, le rendant très peu discret, cette couleur éclatante attirant le regard sur lui et par enchaînement sur son visage de jeune homme aux yeux marrons et à la peau couleur pêche.

Bien qu'il ne serait pas forcément du goût de tout le monde il semble assez bel homme, surtout lorsqu'il est seul et donc laissé avec ses pensées son regard semble froid, lointain, renfrogné et très sérieux lui donnant un air mystérieux et ténébreux. En revanche quand il a de la compagnie il adopte tout de suite un visage plus jovial et enjoué, l'air de profiter de la vie et il ressemble alors plus à un jeune con de son âge.

Maru mesure presque un-mètre-quatre-vingt, et possède un physique sculpté depuis l'adolescence par les durs labeurs de la vie dans une des nombreuses familles de paysan d'un petit village paysan. Il n'a pas l'air tant que ça d'être une armoire à glace de loin mais lorsqu'on se rapproche on se rend compte de sa solidité, ses épaules larges, ses abdominaux visibles, une musculature dorsale bien développée et une présence très faible de graisse.

Il ne dispose que d'un seul habit qui sort de l'ordinaire, un kimono noir adorné d'une ceinture blanche, ce kimono semble avoir été rafistolé et ajusté à quelques endroits avec des sangles pour convenir à la taille du jeune homme, comme si il ne lui était pas destiné à l'origine.

Toujours attachée dans son dos par des sangles et des bandelettes se trouve un très grand sabre, il ne pourrait clairement pas être manié avec une seule main et même avec deux mains cela ne semble pas tout à fait évident.

Le jeune homme n'a aucune grâce ni aucune manières dans la façon dont il marche, il vadrouille juste insouciemment, son épée dans le dos et un baluchon bien rempli à l'épaule, sûrement rempli par ses affaires personelles.

L'ancien paysan s'exprime de manière compréhensible et bien articulée lors qu'il y a besoin, mais en général il choisit des mots simples et ne les mâche pas.



Description psychologique


Maru est un jeune homme borné et impulsif, il a un tempérament colérique et une volonté très forte, cela ne le rend pas très abordable au premier abord et en plus il a une facheuse tendance à mal mémoriser les noms et les visages des personnes. Cependant à l'opposé il fait souvent preuve de compassion et d'empathie envers les autres capable même d'aller jusqu'à chercher à réconforter quelqu'un qui serait bouleversé ou triste. Il déteste décevoir un ami et cela peut grandement lui affecter le moral.

Malgré le fait qu'il puisse avoir l'air cool et détaché par moment il possède une grande faiblesse et peut-être facilement embarassé par le manque de pudeurs de certains ou certaines, et notamment les personnes féminines.

Bien qu'il ne soit qu'un débutant dans l'art de manier le sabre géant qui lui sert d'arme, il a eu souvent l'occasion de se bagarrer avec ses poings et son tempérament fait qu'il ne recule pas devant quelqu'un qui lui chercherait des noises , c'est une vraie tête brûlée.

Lorsqu'il est engagé dans un combat il a tendance à être provocateur et rabaissant, et en plus de ça il a son propre sens de l'honneur bien à lui, certains moyens sont bons pour gagner et d'autres pas et ça peut varier d'un contexte à l'autre.

A une époque le jeune homme se contentait d'aimer son train de vie quotidien, la vie d'un paysan et son lot d'imprévus quasi-inexistants, désormais son style de vie a changé et même si il peut présenter une certaine forme de nostalgie de cette époque il est quand même friand de cette "liberté".

En ce qui concerne le maniement de l'épée il ne cherche pas à devenir le plus fort sabreur du monde pour un quelconque prestige mais plutôt d'acquérir la force nécessaire pour continuer indéfiniment son périple à travers le monde et protéger ceux qu'il aurait envie de protéger, des connaissances ou bien même des parfaits inconnus sur un coup de tête.

Il ne s'attendait pas vraiment à devenir un petit criminel recherché par la Marine mais ce qui est fait est fait et il n'a pas envie de revenir en arrière, alors il assumera sa vie de pirate et vivra comme il l'entend.




Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large tout en zoomant sur les évènements importants, qui ont fait de votre personnage ce qu’il est. Ne vous perdez pas en longueur pour autant, afin de ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long. Attention, la biographie est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire, imaginatif, créatif.
---------------------------------
Maru Shirosaki est né de deux parents paysans, eux même chacun descendants de parents cultivateurs et artisans, et ainsi de suite. Depuis des décennies les Shirosaki étaient installés dans ce village en tant que l'une des nombreuses familles de paysan cultivateurs dans le village pittoresque de Kawai.

Depuis sa jeune enfance Il avait été destiné à hériter des responsabilités familiales, à prendre soin des terres et des traditions ancestrales. Ce qui voulait dire que son temps libre en-dehors du minimum syndicale d'éducation et d'école "classique" consistait à aider à la fois sa mère sur les taches manuelles et son père pour les tâches administratives, rien n'était laissé au hasard pour le  futur chef de famille.

Maru n'était cependant pas fils unique et il n'était pas non plus l'ainé, ce rôle revenait à sa soeur Chiyojo Shirosaki, cependant depuis bien longtemps c'était l'ainé masculin de la famille qui héritait des responsabilités et du domaine lorsque le précédent patriarche se faisait vieux et en ressentait le besoin.

Jusqu'à son adolescence Maru ne questionnait pas cette histoire, mais au fur et à mesure qu'il se faisait son propre avis sur tout et devenait secrètement un adolescent rebelle il put voir que les tâches quotidiennes liées au domaine de sa famille ressemblaient de plus en plus à des corvées et lui pesait de plus en plus, là ou sa soeur semblait apprécier chaque moment où elle déployait une montagne d'efforts, elle était également bien plus douée que lui pour tout cela.

Au fur à mesures des années les réflexions qu'ils se faisaient la nuit étaient de plus en plus longues, trouvant la situation injuste, pourquoi quelqu'un qui y mettait tout son coeur et avait les compétences ne pouvait pas hériter du domaine à sa place ? Et puis au fond de lui il commençait à être écoeuré de la monotonie de sa vie,  il faisait des rêves de la mer et de l'une liberté fantasmée, un quotidien sans carottes et autres légumes à récolter tout les jours.

Alors âgé de 17 ans et à quelques années d'une passation de pouvoir assurée avec son père qui se faisait vieux, il conçut alors un plan naïf pour gagner sa liberté d'une manière ou d'une autre.

Il contacta la pègre locale et par chance celle-ci semblait avoir besoin d'un petit vaurien insignifiant pour une "investigation". Un étranger récemment arrivé à Nagaya prétendait avoir les meilleurs sabres, personne ne le croyait mais les Yakuzas voulaient quand même vérifier pour voir si il s'agissait d'un fou ou d'un arnaqueur pour touriste et leurs mains étaient pleines.








[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Aercania
  • Êtes-vous majeur ? Oui
  • Vous aimez / n'aimez pas : Je n'aime pas le fromage de chèvre, bon ok ça n'a rien à voir avec le forum
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Ace, Yamato, Luffy, Sabo
  • Vous vous définiriez comme : J'aime les mangas, les jeux vidéos et le jeu de rôle
  • Vous faites du RP depuis : 10+ années
  • Vos disponibilités (approximatives) : Le soir en semaine, le week-end
  • Comment avez-vous connu le forum ? Voir "Parrain"