Le beurre et l'argent du beurre

Hello, l'idée de cette quête m'est venue alors que j'ai déjà entamé l'écriture du RP en question.


Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Alex Raines
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : La prime de Nessie, ainsi que son œuf.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Nessie
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Nessie

Situation initiale : Raijin Island
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Raines est téléporté sur l'île dans le cadre de son entrainement avec la corsaire Sloth, grâce au fruit du démon de cette dernière.

Intrigue : Dans le cadre de son entrainement pour devenir plus fort, Sloth charge Raines de survivre au Djambuwal qui aura lieu dans quelques jours. Dans l'optique de préparer son Haki à encaisser des chocs électriques, Raines part à la chasse de Nessie, le monstre du lac Cocijo. Raines utilise sa nouvelle maîtrise du Haki de l'Armement pour combattre la bête dans les eaux électrifiées du lac. Grâce à son Haki de l'Observation et ses connaissances en anatomie, il comprend que la bête est mourante et souhaite et cherche à défendre l’œuf qu'elle vient de pondre. Raines la combat et la vainc, et récupère son œuf pour honorer la bête. Alors qu'il sort la bête de l'eau, des hommes de l'Indra la récupèrent en pensant que le monstre n'a pas encore mis bas, et donnent la prime à Raines.

Situation finale : Nessie meurt peu après et croyant qu'il n'a pas pondu d’œuf, l'Indra pense qu'il s'agissait simplement d'une légende infondée. Raines lui, repart avec la prime et l’œuf d'un bébé Nessie qui éclot durant le Djambuwal (et devient un PNJ accompagnateur).

En vous remerciant !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Et d'une pierre deux coups, à la suite de cette quête j'aurai un autre RP qui consistera juste en un tabassage/capture de ce PNJ :


Shiro “Le Boucher” Akutagawa
Trancheur fou



Zahahahaha ! Je vais les découper en tous petits morceaux !

Originaire d’Adokuni, dans l’Archipel de Wanokuni, Shiro est formé tout jeune à l’art du sabre.
Mais au lieu d’adhérer comme ses semblables samouraïs à des codes et traditions honorables très stricts, et à considérer sa lame comme une arme noble utile à défendre un maître ou un idéal… Il prend simplement goût à trancher, fasciné par le fil de la lame et sa capacité à découper la chair. Psychopathe dans l’âme, il commence enfant à torturer des insectes, puis des petits animaux, en voyant en combien de morceaux il peut les découper avant qu’ils ne rendent l’âme.

Mais bientôt, ça ne lui suffit plus. En grandissant, il commence à découper des animaux de plus en plus gros. Et lorsqu’il finit par s’auto-mutiler, il prend coup à la sensation de trancher dans la chair humaine. Il tue son premier homme à 17 ans. S'ensuit une série meurtrière sur l’île des samouraïs, où il est alors pourchassé par les hommes du Shogun. Il finit par réussir à s’enfuir et prend la mer, devenant pirate.

Shiro passe ensuite plusieurs années à errer sur les mers du Nouveau Monde, laissant libre cours à ses pulsions dès qu’il en a l’occasion, tranchant encore et encore tous ceux qui croisent son chemin. Alors, lorsqu’il dévore un Fruit du Démon qui fait de lui une véritable lame humaine, il y voit comme une forme de consécration, et redouble d’activité.

Perfide, malhonnête, sadique, il porte toujours une lame à sa ceinture pour duper ses adversaires, qui lorsqu’ils parviennent à le désarmer le croient sans défense… Ce qui ne pourrait pas être plus loin de la vérité, car la lame... C'est lui.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -800
PI : -800
PRIME : 642.000.000 Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Alex Raines

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit Tailladant (S)
Haki de l’Armement (niveau 3)
Berserker
Conviction inébranlable (trancher tout ce qu’il peut)
Métabolisme monstrueux
Aura de Violence
Yeux du Diable



Le PNJ serait capturé, livré aux autorités, puis exécuté après son procès (pour ne pas bloquer son fruit).

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24208-fiche-technique-d-alex-r
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24201-alex-raines-termine#254163
Miaou

La quête et le PNJ sont validés ! Le beurre et l'argent du beurre 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse