Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle épopée

Salut le staff.

P’tite quête sympathique pour démarrer avec le perso. Merci d’avance pour la lecture !

Demande de quête

Cherche : Du fun et du fric !
Noms des participants : Nihil.
Difficulté : Facile – Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Le célèbre climat tact de la chatte voleuse Nami, détenue par l’une de ses descendantes, Nojika + du fric.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Nojika

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t93-fiche-d-ile-cocoyashi
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nihil arrivera à bon port grâce à un navire de transport sur les blues. Rien de compliqué.

Intrigue : N’ayant pas de plan en tête, Nihil s’amusera à visiter Cocoyashi. Il tombera par hasard sur un pickpocket se dérobant avec un paquet. Pickpocket poursuivi d’ailleurs par une jeune femme. Amusé par la scène, Nihil réussira à neutraliser ledit pickpocket et récupèrera le paquet de la jeune femme. Jeune femme qui n’est autre que Nojika, PDG de la plus grosse boite du coin.

Reconnaissante, Nojika invitera Nihil à un déjeuner. Ils feront connaissance, flirteront et l’homme, n’ayant rien à faire, lui demandera à intégrer son entreprise en tant qu’homme à tout faire. Ce sera l’occasion pour lui d’étudier la ville de fond en comble aux frais de celle à qui il a rendu un service aussi minime soit-il. Dubitative, la jeune femme acceptera volontiers de l’embaucher pour la cueillette et d’autres tâches manuelles nécessitant des bras forts.

Nihil s’intègrera sans problèmes dans la compagnie, les habitants de Cocoyashi étant généralement assez ouvert. C’est de fil en aiguille qu’il apprendra la rumeur sur la mythique arme de Nami, la célèbre mugiwara du siècle dernier. Curieux, il mènera sa propre enquête, retombera sur le pickpocket qui avait même été enfermé après son forfait pour quelques jours. Ce dernier, saoul et sous l’influence hypnotique de Nihil se lâchera et lui dévoilera que Nojika détient bel et bien cet arme qu’il convoite lui-même.

Situation finale : Sentant que cette histoire pue le pognon à plein nez, Nihil se rapprochera un peu plus de Nojika, usera de son charme et surtout de ses talents d’hypnose pour subjuguer la pauvre PDG et lui faire parler. Si cette dernière saura être évasive (selon ses dorikis), Nihil profitera d’une nuit pour fouiller ses quartiers, trouver le sésame ainsi qu'un peu de fric et s’enfuir avec le tout, plumant ainsi la pauvre Nojika.


Dernière édition par Nihil le Dim 18 Fév 2024 - 13:34, édité 2 fois
    Miaou Smile

    Espèce de vilain ! Ce n'est vraiment pas bien de manipuler comme ça les femmes qui succombent à ton charme ! Laughing

    Par rapport à ta demande, tout va bien jusqu'à la situation finale : Nojika est une PNJ à dorikis XxX, donc loin d'être facile à surpasser ! Etant donné ta modeste puissance actuelle, tu dois considérer qu'elle a un meilleur niveau que ton personnage, et qu'elle est à même de le surpasser. C'est ton personnage qui va se faire plumer si il doit y avoir une confrontation !

    Par contre, si tu te contentes de voler le bâton après l'avoir séduite et de t'enfuir, ça fonctionne puisque tu joues la ruse.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse
    Holà !

    Vilain ? Moi ? Meuh noooon !

    Va pour ça. On va dire qu'il la dépouille, qu'il s'en met également plein les poches et qu'il se barre illico, ça me va complètement !

    J'ai modifié le premier post en conséquence.

    Merci pour le passage !
      C'est bon comme ça, c'est validé ! Nouvelle épopée 466668754
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueuse