Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sur les traces d'une Traitresse - Partie 2

Deux agents du Cipher pol sont en pleine traque d'une traîtresse de leur service. Ayant déjà fait connaissance sur la précédente île d'Union Jack, la véritable épreuve est de pouvoir supporter un voyage entre ces deux personnalités. L'un semble ne penser qu'à l'efficacité et la réussite de sa mission dans les meilleures conditions avec quelques gouttes de sang en prime. L'autre ne pense qu’à réaliser ses missions avec panache et jovialité quitte à se compliquer la tâche. Pour cette femme que tout le monde dit folle - ce qui sûrement le cas - son potentiel s'exprime dans sa capacité à prendre du plaisir dans ses opérations.  En retombant toujours dans ces pattes, elle montre que ces méthodes peu conventionnelles fonctionnent. Ce qui ne plaît absolument pas au plus rigide des opérateurs, expliquant sa difficulté de monter les échelons. L'agent Tarentule de son nom de code, elle est aujourd'hui associé à l'agent Al Sah-Him dans la poursuite de l'ex-Agent Farore. Mais elle est surtout la plus insupportable ses partenaires de voyages.

Tu as vu dans quel état sont les sanitaires ? Un agent du Cipher pol n'est plus capable de viser correctement ? Je refuse de nettoyer le pont si je suis témoin encore de cette horreur.

Sur ce navire, elle n'hésite pas à tout faire pour faire criser son camarade. Une sorte de divertissement et de fierté pour elle. Une perte de sang froid est toujours une douce victoire pour elle. Cependant, Al Sah-Him est aussi docile qu'un cyborg.

Sinbad, ta cuisine laisse à désirer. Je refuse de faire la plonge, tant que rien ne sera à mon goût. Humpf.

Ces piques et sa oisiveté ne lui font rien. Il se contente de devenir finalement le véritable homme de main d'une riche héritière. Exactement comme la couverture qu'ils ont arboré précédemment, et la narquoise petite compte bien en profiter un maximum. On dirait même qu'elle en oublie son nom d'agent.

Hihi ! Enfin ! La fameuse couronne de geysers. Je propose que l'on s'arrête là. Ce phénomène est bien trop dangereux pour risquer notre humble embarcation.

Rangeant sa longue vue dans sa malette noire, son homologue pilote le navire pour parvenir à une distance raisonnable de l'île. Quelques colonnes d'eau brûlante surgissent aléatoirement autour de cette île, parfois toutes en même temps, parfois une ou deux, impossible à prévoir. Pour protéger leurs biens, ils stationnent leur petit navire sur place. Assise les jambes croisées sous sa robe noir, l'agent Tarentule reluque ses notes.

Soyons méthodique. La traîtresse a certainement fait escale ici, car toutes traces du navire marchand qu'elle a emprunté disparaissent sur ce trajet. L'équipage a sûrement connu un funeste destin comme beaucoup d'idiots avant eux. Je vous jure, le monde est rempli de capitaines inconscients ne sachant pas gérer leur provisions. N'est-ce pas affligeant ? Quoiqu'il en soit, notre cher Farore n'a pu en mourir si facilement. Cela reste un ancien agent du Cipher Pol.

Après tout, nous parlons de l'élite du Gouvernement Mondiale. L'institution qui peut renverser des nations et détruire de puissantes organisations. Forcément, tous leurs membres ont de la ressource. Ce que croit sincèrement, l'agent Tarentule. Celle-ci, dans un sourire grandiloquent, instaure la suite de l'opération.  

Je préconise d'imiter la sauvagerie du naufragés désespérés. Hihi !

Elle commence à fouiller dans sa mallette noir pour y sortir une costume des plus primitif. Une guenille rapiécé est tendu devenant ses yeux jugeant les coutures.

L'île aux animaux. On dit que cette jungle est remplie d'animaux cornus doué de paroles. Qu'est ce qui différencie un animal intelligent d’un mink à ton avis?

Satisfaite du vêtement, la blonde rapproche le tissu de sa poitrine laissant échapper un sourire carnassier.

Les massacrer pour notre appétit ne sera jamais vu comme un meutre de masse ! Gnihihi !

Même dans son allure de bourgeoise, elle n'a jamais été contre se laisser aller à la brutalité du paléolithique de temps à autre. Une exécutoire qu'elle peut apprécier pleinement sans que cela devienne une habitude.

Et puis, peut-être que l'un d'eux nous implorera de l'épargne en échange d'informations. Un agent s'adapte en tout milieu. Si la loi de la jungle prévoit, nous userons de la cruauté prédatrice !

Soulevant son jupon en un instant, et là voilà costumé en sauvageonne prête à étriper n'importe quelle bestiole sur son chemin. Préparant un sac à bandoulière en cuir brut et un lance pierre, elle se coiffe grossièrement, ébouriffant les cheveux et logeant un peigne en os sur le côté de son crâne. Son regard porte vers les geysers pendant le processus.

Il ne reste que cet obstacle à traverser…

Son attitude et ses manières n'ont pas changé, tandis qu'une idée lui traverse l'esprit. Sa tête se tourne vers son partenaire avec un petit rictus.

J’ai un défi à te proposer, mon cher. Dansons en traversant ces geysers. J'ai toujours eu ce petit fantasme depuis que je connais mes capacités. Il serait dommage de ne pas en profiter. Le goût du risque nous enivrera d'adrénaline. Si tu acceptes, je ne rechignerais plus jamais à accomplir mes tâches sur ce navire… enfin si l'on en survit. Hihi ! Alors, mon cher, m'accorderez-vous cette danse?

Son pied nue se pose sur la surface de l'eau. Comme un miracle, elle ne coule pas. La sauvageonne tend ainsi la main vers Al Sah-Him avec un air provocateur. Grâce au geppou, il prend les devants.

Excellent choix !

Et une valse mêlé au Rokushiki de l'un et à la capacité surnaturel de l'autre faire filler les deux agents entrent les geysers. L'agent Tarentule parvient à prévoir les éruptions en sentant quelques secondes la chaleur de l'eau sous ses pieds. Elle joue avec cet avantage en frôlant parfois le danger à multiples reprises. Les nerfs de son homologue sont fait d'acier, malgré qu'elle le force dans des allers et venus, il tient bon dans cette épreuve pour parvenir finalement à poser le pied sur l'île. L'agent Tarentule prend une grande inspiration.

Hum. Qu'est ce que je me sens vivante ! Gnihihihi ! Sens tu cette odeur humide et exotique ? Il est temps de libérer tout ce qu'il y a de plus primitif en nous. Raaah ! Hihi !

Sa posture et ses manières changent du tout au tout. S'inclinant vers le sol, plus accroupie, laissant échapper des râles, elle arbore tout ce qu'il y de plus grotesque chez un sauvageon.

Costume:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
L'arrivée sur l'île fut assez mouvementée. Toujours dans l'excentricité, l'agent Tarentule proposa de passer par-dessus les geysers qui entourent l'île, par une "valse" qui n'était rien autre qu'une série de Geppou. Maîtrisant le Rokushiki depuis plus longtemps que l'agent Al Sah-Him, Tarentule faisait exprès d'accélérer le mouvement. Mais comme une valse se danse à deux, Al Sah-Him se força à la suivre et vit cela comme un entraînement.
Une fois sur l'île, l'ambiance qui y régnait, ressemblait beaucoup au lieu de sa formation. L'humidité ambiante et la chaleur faisaient que la forêt était luxuriante. Regardant sa coéquipière, il lui dit qu'il fallait établir un camp de base sûre, afin de pouvoir mener leur investigation tranquillement. Mais si Al Sah-Him était du genre à faire un camp en hauteur, hors de la portée des animaux prédateurs, Tarentule n'était pas de cet avis. Elle voulait un camp au sol, à la vue de tous. La regardant avec dépit, Al Sah-Him lui sortit :


"Pas de problèmes, mais il va falloir sécuriser la chose correctement. D'après nos informations, les animaux sont violents avec les étrangers."

Laissant échapper un rire moqueur, Tarentule répondit qu'il n'y aurait pas de problèmes et ordonna à son homme de main Sinbad de se mettre au travail. Soupirant légèrement, il se mit au travail en dégageant le lieu où ils étaient à grand coup de Rankyaku. Ayant fait attention au passage des animaux de l'île pour les laisser libres, Al Sah-Him fit des arbres coupés, des rondins de bois, qu'il emboîta les uns dans les autres pour en faire, pour en faire deux murs parallèles et un troisième perpendiculaire servant de mur du fond. Pour le plafond, il le construisit à partir de morceaux de bois qu'il transforma en planche et de feuilles. Ensuite, il fit deux espèces de lit, avec de la mousse et des feuilles pour que ce soit plus douillé.
De son côté, l'agent Tarentule avait créé un système de détection assez impressionnant avec son Art de la Toile, à base de fils, rendant ainsi hommage à son nom de code d'araignée. Tout le camp était surveillé et à la moindre vibration des fils, un signal d'alarme préviendrait les deux agents du Cipher Pol.

Une fois le camp terminé, il fallait penser à la survie, c'était à dire, l'eau et la nourriture. Pour cela, Al Sah-Him savait qu'il ne pouvait compter que sur lui. Tarentule, dans son rôle de Dame Eris, aurait, dans tous les cas, ordonné à son homme de main d'aller chercher de quoi se sustenter. C'est ainsi, pendant que Tarentule était tranquillement assise dans l'abri, qu'Al Sah-Him partit comme il le faisait durant son entraînement, mais avec l'aide du Rokushiki en plus. Montant à un arbre, il utilisa son Boost des Sens pour améliorer son odorat et son ouïe, pour trouver une source d'eau potable. Se déplaçant tel un félin, il put par la même occasion observer la topographie des lieux. Lorsqu'il vit des hordes d'animaux, il se cacha pour mieux les observer et voir leur comportement. Il fallait dire que sur leur terrain se trouvait des étrangers donc l'attaque du camp était pour bientôt. Après, plusieurs dizaines de minutes à passer de branche en branche à coup de Soru, Al Sah-Him trouva un lac où certains animaux buvaient. Attendant qu'ils partent, caché dans l'ombre, il s'approcha de la source d'eau avec un Soru. Maintenant, que l'eau était prélevée, il ne restait que la nourriture. Vu le climat de l'île, trouver des champignons était facile. Par contre, pour savoir lequel était bon et lequel était mauvais, c'était plus difficile. Mais Al Sah-Him avait une astuce. Il suffisait de les observer. Si les champignons étaient grignotés, mais qu'il n'y avait pas d'insectes au sol, mort, c'était qu'ils étaient comestibles. Sinon, ils étaient toxiques. Pendant un moment, l'idée d'en cueillir pour en donner à Tarentule lui traversa l'esprit, mais il ne le fit pas. Même si elle avait son caractère et était sacrément pénible par moment, elle restait une agente de terrain très valable, et donc, elle était un atout pour le Gouvernement Mondial. Sur le chemin du retour, Al Sah-Him aperçut un volatile assez gros. Comme tous les animaux d'ici, il possédait aussi des cornes. Prenant son arc, et utilisant le Boost des Sens pour améliorer sa vue, il décocha deux flèches consécutives pour tuer l'animal qui tomba non loin de lui. L'agent du Cipher Pol alla le récupérer, le chargea sur son épaule et rentra au camp.

Une fois au camp, il jeta à Tarentule une gourde d'eau pour qu'elle se désaltère, et lui dit :


"Bon, nous sommes repérés par les cornues. Je pense qu'on sera attaqué dans peu de temps. D'ici-là, je vais préparer à manger. On se bat mieux le ventre plein."

Il se mit aussitôt au travail pour manger le plus vite possible. Il décapita la volaille avec son sabre et, au lieu de la plumer, il fit une entaille au niveau du bréchet et enleva la peau de l'animal. Ensuite, il découpa les filets et les pattes et les mit à cuire avec les champignons qu'il avait ramassés. Histoire de prévenir les autres animaux cornus, ou de les mettre en colère, Al Sah-Him planta la tête de l'animal sur une pique qu'il planta sur l'une des entrées du camp.
Lorsque tout fut cuit, l'agent du CP5 invita celle du CP4 à venir se restaurer. Le repas se passa sans encombre, mais avec quelques réflexions de Tarentule, en disant que soit ça manquer de sel, ou d'assaisonnement, ou encore que d'avoir que de l'eau à boire n'était pas digne d'elle pour un repas. Enfin, que des choses qui feraient perdre patience n'importe quel humain normal. Heureusement pour lui que son esprit avait été brisé par le traumatisme de la mort de sa famille, et qu'il avait été reconstruit par l'instructeur du CP5, Mister T.

Une fois le repas terminé, Al Sah-him s'adossa à une souche d'arbre et commença sa digestion. Mais à peine une dizaine de minutes plus tard, l'intégralité des pièges de Tarentule se déclenchèrent. Les fils vibraient de partout. Là, il vit partir la blonde à coup de Kami-E sur ses fils. On aurait vraiment dit une araignée fonçant sur sa proie. De son côté, Al Sah-Him planta ses flèches dans le sol, posa un genou à terre, et utilisa son Boost des Sens pour amplifier sa vue et son ouïe. Sa règle était simple : une flèche, un mort. Il n'y avait pas de place pour le gaspillage de munitions. Et contrairement à la Marine qui utilisait des armes à feu, il préférait l'arc et la flèche. Certes, c'était plus archaïque, mais c'était aussi plus silencieux. Afin de tuer à coup sûr, il visait l'œil, ce qui avec de la chance, la flèche atteignait le cerveau.
Le problème, c'était que les animaux arrivaient plus vite qu'ils ne mourraient. Si bien qu'au bout d'un moment, il se mit à tirer les flèches deux par deux. Les corps s'amoncelaient, mais les autres n'en avaient rien à faire et passaient par-dessus, piétinant les cadavres de leur confrère. Lorsqu'il fut à court de flèches, il dégaina son sabre et il partit au corps-à-corps pour éliminer le reste de la vague d'assaut. Mêlant Geppou et Soru, Al Sah-Him tranchait nettement des points comme la carotide, ou alors il plantait son sabre à la base de la nuque et du crâne. Lorsque certains essayaient de le dépasser, ou qu'ils se mettaient à plusieurs sur lui, il utilisait soit le Shigan au niveau de la tempe, soit un Rankyaku pour trancher la tête.

Lorsqu'il avait terminé de son côté, il partit aussitôt voir sa coéquipière. Le carnage qu'elle avait fait était à son image. Excentrique et sadique. Tous les animaux étaient en souffrance extrêmes, hurlant de douleur, pris dans ses fils. Elle les achevait en sautillant et rigolant à coup de Shigan. De plus, elle s'amusait à se peindre des motifs tribaux sur son visage, ses bras et son ventre, avec le sang de ses victimes.
Regardant au loin, Al Sah-Him vit un animal plus gros que les autres. C'était même lui qui donnait les "ordres" d'attaque, comme si c'était l'Alpha de l'île, le Roi des Animaux. S'approchant de Tarentule, en ôtant la vie de ceux qui souffraient, l'archer regarda sa coéquipière et lui dit :


"Regarde là-bas ! On dirait que notre cible est enfin arrivée. On va pouvoir savoir ce qu'il s'est passé. Allons le capturer..."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine
Dans cette situation critique, l’agent Tarentule ne peut s'empêcher de s’insurger devant le culot de son collègue. Tout ce qu’il y avait à faire, c’était de rester discret et de piéger quelques animaux pour les interroger. Une méthode digne d’un agent en formation, comment a-t-il pu foirer autant? A-t-il voulu se venger? A-t-il deviné que l’agent Tarentule est moins à l’aise dans les charges frontales? Puis la blonde s’est souvenu d’un adage : ne donne pas lieu à la malveillance là où il n’y a que de la bêtise. Elle se laisse ainsi sortir de son personnage.

Comment cela notre cible?! C'est toi qui a provoqué les animaux sauvages, mon cher. Depuis, ils arrivent par dizaines et tu penses vraiment à une situation sous con…
-Humains. Toujours des problèmes.
-Arum. Chercher. Farore. Femelle Rouge.
-Raaah !”

Le gorille à corne fonce sur la sauvageonne avec fureur. Cassant la branche sur laquelle les deux agents étaient postés, il réussit à les séparer. L’agent Tarentule retombe sur ses pattes, mais le Roi des animaux la prend pour cible. Esquivant de justesse, les poings fracassants de l’animal. Deux flèches se plantent sur son épaule. Il bronche à peine tandis qu’il fixe sa cible monter dans un arbre pour se camoufler.

Comme un taureau, il se lance dans une course. Son pas lourd fait trembler le sol. Au moment de la collision, l’arbre chavire. La puissance du Roi l’a déraciné. A peine sonné, le monstre avance le long du tronc couché. Plongeant son bras dans les feuillages, il sort l’agent Tarentule de sa cachette. Sa grande main la prenant au cou, même les joues peinturlurés de la jeune femme sont compressés par la poigne de la bestiole. Une rapide expression de frayeur est remplacée par un sourire qui parvient à se dessiner malgré la situation.  

Hihihi !

Une flèche perce subitement le bras tendu du gorille. L’agent Tarentule accroche des fils sur les deux bouts de l’objet avant de les tirer violemment vers elle. Le déplacement de la flèche agrandit la plaie, ne laissant pas l’animal de marbre. Ce bref instant laisse à la sauvageonne l’occasion de se libérer. Adoptant une tactique de harcèlement, elle commence à tourner autour de son adversaire, se repositionnant avec le Soru. Grâce à son lance pierre de fortune, la blonde vise les yeux du Roi des animaux, tout en esquivant les lourdes attaques du singe cornu. Des flèches le transpercent de part en part. A court de cailloux, l’espionne utilise ses ongles et le Shigan pour percer la peau épaisse du colosse de l’île.

Rrrr ! Arrrh ! Gnihihi !

Le stress monte. La moindre erreur peut lui être fatale comme à l’instant précédent. Il lui faut en finir en un coup. En rage, les coups du monstre sont de moins en moins prudents. L’agent Tarentule entrevoie l’ouverture parfaite. Elle utilise ainsi l’arcane secrète du Sixième Style, la perfection de l’art martial inculqué aux membres de son institution. Les deux poings joints, elle trouve l’angle parfait pour frapper du Rokuogan le ventre du Roi cornu.

Seulement au même instant, l’agent Al Sah-him, ayant aussi vu une opportunité, est apparu dans le dos du gorille prêt à le lacérer avec sa lame. Le souffle de l’attaque propulse l’animal violemment, l’agent du Cp avec. Ils transpercent plusieurs arbres et créent une trainée creusant le sol. Elle accourt vers eux en riant de ce petit accident. Le Roi des animaux peine à bouger. Très professionnel, l’agent Tarentule décide de s’occuper de lui avant de chercher son collègue. Après tout, c’est un membre du Cipher Pol. Il survivra.

Alors ! Où est Farore ?
-Qui ! Arrrgh…
-La rouge.
-Votre chef.
-Notre ennemi.
-Hurr…
-Où!?
-Partie. Après un combat, la cannibale. Partie. Haine. Si revenir, tue ! TUER !
-Gnihihi ! Pareil.


Le gorille semble calmer sa rage envers la blonde. Ce n'était qu'un quiproquo. D’autres animaux approchent prudemment pour entourer leur Roi. Celui-ci se redresse avec beaucoup de peine, laissant les humains tranquille. Capulina, quant à elle, commence ses recherches grâce à son haki.

Sinbad ! Faim ! Manger ! Hihi !

Toujours en restant dans son personnage, accroupi, elle soulève une branche feuillu avec l’allure d’un homme de cro-magnon.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le combat contre le roi des animaux fut assez rapide. Malgré la puissance de l'animal, l'agent Tarentule avait l'air de s'amuser. Al Sah-Him, lui, couvrait ses arrières et essayait de blesser la bête, dès qu'il en avait une ouverture. Le Roi étant de plus en plus en colère, ses coups étaient de moins en moins prudents, si bien qu'à un moment donné, une ouverture se présenta. D'un coup de Soru, l'agent du CP5 s'apprêtait à taillader le dos de l'animal lorsqu'il subit les répercutions du coup lancé par Tarentule. Ce coup n'était autre que la quintessence du Rokushiki, le Rokuogan.
Malgré son entraînement, Al Sah-Him partit dans le décor, suivi de très près par le Roi des Animaux. La seule qu'il eut été capable de faire, c'était d'amortir le coup en utilisant le Tekkai. Dès qu'il le put, et avant de recevoir le gorille en pleine face, il usa d'un Soru de manière à pouvoir juste ne plus se trouver sur la trajectoire de la bête. Mais il se retrouva dans les branches d'un arbre qui s'était écroulé dans le combat d'avant. Essayant de se remettre de son coup, il resta tranquillement assis et écouta l'interrogatoire de Tarentule sur le sujet de Farore.

Une fois, le Roi partit, la jeune femme se dirigea vers son collègue. Comment elle a su où il était, c'était un mystère. Et lorsqu'elle écarta les branches et les feuilles pour le retrouver, elle reprit son délire en parlant comme une sauvagesse. Voyant que ça allait mieux, Al Sah-Him se releva et lui répondit :


"Il doit rester de la viande sur le feu, s'ils n'ont pas tout détruit." Puis regarde autour de lui et fit : "Au pire, on a de quoi manger."

Le feu du camp était toujours en place. Légèrement éteint, il suffisait de le raviver pour avoir quelque chose de valable. Ce qui servait à faire cuire la viande, par contre, c'était complètement détruit. Al Sah-Him prit le cadavre d'un animal, le dépeça et créa une sorte de trépied pour faire griller la viande.
Après le repas prit, les deux agents firent un bref briefing en disant qu'ils avaient surtout perdu du temps sur cette île. L'agent du CP5 ajouta même que cette île ne méritait pas d'exister vu qu'elle n'avait aucun intérêt pour le Gouvernement Mondial. Ensuite, il lui dit qu'il était impressionné par le fait qu'elle maîtrisait le Rokuogan, et qu'il en était presque admiratif, si seulement ses états de service étaient mieux notés.

Après, un repas et une petite sieste pour récupérer, Al Sah-Him détruisit le campement de fortune à coup de Rankyaku, puis proposa à Tarentule une autre valse pour rejoindre le navire. C'est ainsi que les deux partirent à coup de Geppou et de Soru, afin de passer par-dessus les geysers de la Couronne. Une fois à bord du navire, Al Sah-Him regarda vers l'horizon en soupirant et disant :


"J'espère que la prochaine île sera plus intéressante..."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26908-les-affaires-classees-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26846-agent-de-l-ombre-al-sah-him-termine
Alors que l’agent Tarentule se nettoie de toute la crasse et le sang accumulé sur l’île, elle entend la remarque de son valet. Elle ne peut s'empêcher de sortir la tête du rideau de fortune camouflant le tonneau dans lequel elle prend son bain.

Une petite minute mon cher Sinbad. Ce n’est pas l’île qui est ennuyeuse mais bel et bien toi ! Hihi !

La jeune femme se dissimule à dérrière la vieille voile abimé servant de rideau. Tout en se nettoyant les cheveux, elle continue ses remontrances.

Au lieu de profiter d’une reconnexion avec la nature et notre animal intérieur, tu n’as fait que provoquer la faune locale et locasse. Il faut s’ouvrir l’esprit. Comment veux tu t’amuser si tu agis comme une espèce évasive? Désespérant !

Sortant du tonneau, elle se sèche avant de sélectionner une nouvelle robe victorienne comme elle les aime.

Allons, allons. Au moins, on a pu apprendre que la viande de cornu est bien trop amer et exercer tes talents insoupçonnés de danseurs. Dire que l’on louper l’occasion de discutailler avec des moineaux, c’est si mignon… tout le monde n’a fui comme la peste après ton massacre.

Habillée en un rien de temps, elle sort du coin bain aménagé par ses soins. Déterminée, elle a encore une serviette sur la tête mais pointe vers l’horizon, une botte sur le rebord du navire.

Cap vers Clock Work Island, mon cher. Encore un nom à coucher dehors. N’oublions pas que le One Piece nous attend !

Sa couverture d’une fille de marchand aventurière commence à prendre beaucoup de place. Pouvoir avoir un collègue aussi docile pour jouer son valet et tout à son avantage, il faut dire. Seulement, l’agent Tarentule se doit de rappeler les priorités.

Enfin je veux dire, n’oublions pas notre mission. Oups, je me mélange entre tous mes personnages. Hihi ! D’ailleurs, tu devrais faire ton rapport au coordinateur “spécial”, comme il dit. Que ses bons à rien sachent au moins que nous sommes encore vivants.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699