Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Piloulou Club

Dans la cabine d'un navire à quai, une jeune adolescente habillé comme une petite dame se prépare pour sortir. Sur le lit, il reste une enfant plus jeune endormie à point fermé. La jeune blonde s'en approche et elle caresse une mèche sur le front de la petite.

Yaya, nous sommes arrivés. Debout.

Un petit gémissement comme simple réponse attendrit le cœur de la petite dame. Ses doigts finissent par frôler les joues de l'enfant.

Oh, quel visage d'ange. Hihi ! Dors encore un peu.

Préparant sa mallette, derrière ce sourire chaleureux se cache une espionne extravagante en pleine mission. Agent Tarentule de son nom de code, a été d'abord envoyé pour enquêter sur un objet de toutes les convoitises à Cocoyashi. La mandarine dorée, une étrangeté qui s'avère n'être que la cause d'une maladie. Néanmoins, celle qui s'est mis au travers de sa route dans l'affaire s'avère avoir des complices que son employeur tient à mettre en camp de redressement par pure fierté.

L'espionne a ainsi usé de l'interrogatoire de cette délinquante pour localiser une de ses amies. Fushia, le célèbre village de Dawn. Son navire de transport a amaré de nuit sur le port de Goa. Le temps de faire le chemin à pied, il sera déjà l'aube. Prenant la petite sur son dos, elle prend soin de loger des bouts de cotons dans les oreilles de sa protégé. Il y a déjà des bruits dans le port à cause des pêches de nuit. Sans crainte, l'adolescente s'engouffre dans les rues sombres de la ville puis la quitte sur un chemin isolé vers sa destination.

Ses jambes supportent une longue marche aisément. Vérifiant le confort de la petite sur son dos, elle finit par réaliser qu'une silhouette la suit. Quelqu'un est déjà à ses trousses? Est ce que le réseau de ces délinquantes est plus important qu'elle ne l'a prévu ? Voilà une nouvelle existante.

Faisant mine d'une fatigue passagère, la blonde s'accroupit un instant. Juste le temps d'installer un piège à ours portatif. Un de ses gadgets préférés qu'elle camoufle sous sa robe. Utilisant quelques feuillages alentours pour dissimuler son piège. Elle continue sa route comme si de rien était, jusqu'à que son œuvre fasse effet.

“Arrgh !”

L'agent Tarentule pose ainsi sa valise pour installer délicatement la tête de la petite Hayase endormie. Elle s'approche de sa victime en trottinant fièrement.

Gnihihihi ! Si on m'avait dit que le Grand méchant loup était si pathétique. Ne vous a t-on jamais dit de faire attention aux jeunes filles rodant dans la nuit?

C'est un homme à l'allure de vagabond. Il a l'air faible et minable. Rien d'un mercenaire ou d'un mafieux. Est-ce une couverture? Son pied pris dans les crocs de métal, son visage est crispé de douleur.

“Petite salope… tu vas voir si t'attrape.
-Hum? N'est pas plutôt le contraire. Allons, monsieur. Dites-moi qui vous envoie.
-De quoi tu parles ?”

À force d'être conditionné aux événements les plus suspicieux et aux intrigues les plus grisâtres, un agent venant de finir sa formation tombe souvent sur une réalité plus décevante. Cette scène représente ce que ressent Capulina a ce moment-là. Ce n'est qu'un harceleur de petites filles classiques. Une voix surgit dans la pénombre.

Il n'est envoyé par personne.

L'agent Tarentule se met en alerte, se rapprochant avec prudence du lieu de couche d'Hayase. Son regard fixe l'inconnue. Son allure est celle d'une bonne avec une robe aux belles finitions. Ses gestes semblent scander, comme un automate.

Qui êtes vous ?
-Éloigne toi. Je trie les déchets.
-Je te toucherais pas, promis. Petite, libère-moi. Vite ! Elle veut me tuer !
-Je vous laisse ma proie, si vous m'expliquer la situation.
-Tu parles comme une adulte.
-Hihi ! Car j'en suis une.
-Ozzie Peter des Rascal t'envoie?
-Ozzie? Qui est-ce ?


La blonde n'a aucune idée de qui cette femme fait référence, mais sa réponse négative semble avoir été la bonne réaction. Celle-ci a d'ailleurs touts les aspects d'une cyborg et son style vestimentaire extravagant lui rappelle la délinquante de Cocoyashi. Est-ce une rencontre fortuite? Quoiqu'il en soit, l'inconnue semble moins agressive envers l'espionne.

Ce n'est pas important. Cet homme louche rôde autour de notre gang. Il a tenté plusieurs fois de s'approcher d'une amie. Il est la raison pour laquelle le gang s'est réuni, ici. Ces intentions sont malsaines. Il mérite la mort. Je ne cherchais qu'une occasion pour lui offrir.
-Je vois. Attendez une minute. Le gang ?
-Oui.


Les probabilités commencent à être assez élevés pour s'investir dans l'affaire. Cela coûtera que la vie d’un pathétique harceleur. Ce n'est pas chère payé pour une potentiel piste.

Est-ce possible d'en faire parti, si je vous laisse ce monsieur? Vous avez l'air... cool !
-Ce n'est pas si facile de nous rejoindre.
-Je suis plutôt confiante sur mes capacités.
-Très bien. Trouves toi un fruit fétiche. Peut-être que notre chef reviendra vers toi.

L'agent Tarentule laisse ainsi le champ libre à cette dame qui sort des lampes sous son jupon.

Ce fut un plaisir ! Je vous laisse me rendre mon piège à ours, dans ce cas.
-Non, non, non. Pitié ! Aaargh !”

Transportant Hayase à nouveau sur son dos, la blonde ne retourne même pas pour contempler le sort de ce pervers. Elle arrive enfin au village tandis que les premiers rayons du soleil percent l'horizon.

Installé sur une table extérieure à côté d'une auberge, Hayase blottit sur une chaise. Capulina l'a couverte avec une petite couverture sortie de sa malette. De son côté, l'adolescente semble réunir divers ingrédients sur des plateaux en faisant des allers-retours à l'intérieur de l'auberge. Elle remarque la petite se frottant les yeux. Surgissant devant elle, l'agent Tarentule lui retire ses bouchons d'oreilles de fortune avec un grand sourire.

Bonjour, Yaya ! Tu es, enfin, réveillé. J'ai besoin de ton aide. Jouons un jeu pour le petit-déjeuner!

Elle se redresse en présentant avec un geste théâtral, les mets délicats et fruités sur la table. Étincelant de fraîcheurs de quoi faire saliver n'importe qui, la petite espionne à de l'argent à gaspiller.

Il faut que je trouve ma dégustation préférée. Voilà deux grands plateaux plein de fruits. Bande moi les yeux et fais y moi goûter. Je dois devenais chaque goût. Ensuite, on inversera les rôles. Hihi !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le Piloulou club
À l'annonce d'Onee-chan, mes yeux s'ouvrirent en grand, exprimant une joie immense. À peine sortie de mon sommeil, la petite blondinette me proposa de faire un super jeu. Bien évidemment que je voulais y participer. Il n'y avait rien de mieux pour une petite fille comme moi que de m'amuser avec ma super copine. De plus, cette dernière me proposait de jouer avec de la nourriture. Ce que ma maman refusait toujours que je fasse. J'étais vraiment trop contente et je ne tardais pas à lui en faire part.

- " Trop bien !! " M'écriais-je avec entrain tout en levant mes deux petits bras vers le ciel devant une Capulina qui souriait chaleureusement devant ma joie palpable.

Sans rien ajouté de plus, la super espionne s'installa à table avant de mettre un bandeau devant les yeux. Un sourire irradiant mon visage de bonheur, je regardais le plateau de fruit avec un petit doigt au coin de la bouche. Tandis que je réfléchissais le plus sérieusement du monde comme s'il s'agissait d'une mission cruciale pour l'avenir du monde entier, mon amie attendait patiemment, les mains posées sur les genoux.

- " Qu'est-ce que je vais prendre...? " Me demandais-je en balayant des yeux toutes les sortes de fruit qu'il y avait.

Le nombre était impressionnant. De toute ma vie de petite fille, je n'en avais alors jamais vu autant réuni au même endroit. Il y en avait de toutes les couleurs, et de toutes les formes différentes. Un ravissement pour la délicieuse enfant que j'étais et qui s'émerveillait devant tant de beauté. Rapidement, mes yeux se posèrent sur un fruit que je reconnaissais bien. Une mandarine ! Mon fruit préféré de tous les temps. D'ailleurs, je crois bien que c'était un peu le seul fruit que je mangeais tellement, il était crop crop bon. Faisant une petite moue des plus adorable en tordant mes petites lèvres roses dans une grimace enfantine, je me demandais si je pouvais commencer par celui-là.

- " Non... Elle va trouver tout de suite tellement, elle est forte ! " Me ravisais-je en soupirant avant que Capulina ne m'intime le silence en mettant un doigt devant sa bouche qui affichait un large sourire amusé.

Mettant mes petites mains devant la mienne, je fis silence avant de retourner à ma réflexion des plus importante. Soudain, je me décidais en attrapant un fruit rond est vert. Une jolie pomme qui semblait très appétissante. A tel point que mon petit bidou se mit à gargouiller au moment où je la saisis. Ricanant, je me frottais le vendre de ma main libre sans lâcher le fruit du regard. Alors que ce dernier me donnait tant envie, je jetais un regard en coin à ma grande amie qui s'impatientait légèrement. Réalisant qu'elle ne pouvait me voir, je portais le mets à ma bouche qui s'ouvrit en grand avant de croquer goulûment dedans.

Déchirant la chair du fruit avec mes petites dents de lait, je sentis le délicat jus caresser mes papilles. Les yeux à moitié clos et les joues faiblement empourpré par le plaisir que ça me procurait, je mâchais le morceau de pomme.

- " Yaya... " Me fit sursauter Onee-chan en entendant le bruit de ma mastication avant que ce dernier ne m'échappe des mains et ne roule sous la table.

La bouche grande ouverte d'effroi, je le regardais s'arrêter dans la poussière sans rien pouvoir y faire. Quelque peu paniqué par la grosse bêtise qui venait de se produire, je me glissais furtivement à mon tour sous la table sans rien dire. Ramassant rapidement l'aliment, je soufflais doucement dessus pour y retirer ce qui s'y était déposé. Malheureusement, le fruit restait encore très sale. Paniqué, je cherchais de ma cachette un moyen de le nettoyer. Frottant la pomme d'une de mes manches qui se salit au passage, je commençais à imaginer la tête de l'agente si elle l'apprenait.

- " Zut... Je vais me faire gronder... " Soufflais-je le plus bas possible entre mes dents tandis que je regardais les jambes nues de ma sœur de cœur qui était croisé l'une sur l'autre.

Ne voulant pas me faire disputer, je continuais d'astiquer le fruit en priant que cela suffise à le rendre tout propre. Seulement, celui-ci ne le devint pas beaucoup plus. Soudain, alors que je sentais les petites larmes perler à mes yeux, je vis quelque chose qui allait pouvoir me sauver la vie. Non loin de la porte d'entrée de l'auberge, se trouvait posé au sol, un récipient d'eau. Avançant à quatre pattes sous la table, je me dirigeais vers ce dernier sans me relever sans penser une seule fois au fait que je salissais mes beaux habits.

Mais alors que je m'apprêtais à toucher du bout du doigt l'eau salvatrice, quelque chose me fit m'arrêter. À côté de cette gamelle d'eau se trouvait un énorme chien tout poilu. Un gros monstre qui dormait à poings fermés et qui devait facilement faire deux fois ma taille. Peu rassurée par l'énorme toutou, je m'étais figée pour ne pas me faire repérer. Voyant que ce dernier ne bougeait pas d'un poil, trop occupé à ronfler, je me décidais à avancer à plat ventre, telle la minie espionne que j'étais. En un rien de temps qu'il fallait pour le dire, je me retrouvais devant la gamelle d'eau bien fraîche de la grosse peluche.

Profitant que l'opération " Nettoyer la pomme de la soldate Capulina " se déroulait bien, je plongeais la pomme dans l'eau afin de la nettoyer en la frottant de ma main. En quelques secondes, le fruit retrouva sa belle couleur sans la moindre imperfection. Ravie du résultat, je m'apprêtais à repartir quand je sentis un souffle chaud sur mon visage. Mes muscles se paralysant en imaginant un énorme monstre qui voulait me manger, je ne parvins qu'à tourner mon regard dans la direction d'où cela venait.

Rapidement, je réalisais que le molosse encore allongé au sol s'était réveillé et s'intéressait à moi. Décidant de ne pas faire le moindre mouvement, je sentis mon petit cœur s'affoler tandis que le chien me renifler de sa grosse truffe humide. Pensant qu'il s'agissait de la fin de mes aventures, je me mis à repenser à tout ce que j'avais vécu depuis mon départ de Cocoyashi. De belles et chouettes péripéties que j'aurais tant aimé raconter à mes parents et à mon frère qui aurait été vert de jalousie. Seulement, il était évident que c'était la fin de la petite Yaya.

- " Hihihi... " Me mis-je à rigoler au moment où le gros poilu me lécha le visage de son énorme langue tout en battant de la queue de plaisir d'avoir trouvé une nouvelle amie pour jouer. " Arrête... hihihi... J'ai pas le temps de jouer espèce de grosse peluche ! " Lui signifiais-je tout en le repoussant comme je pouvais.

Libéré de sa langue baveuse, je m'essuyais le visage de ma manche avant de repartir en courant jusqu'à Capulina qui n'avait toujours pas bougé d'un cil. Lui prenant délicatement sa main dans la mienne, je lui donnais la pomme qu'elle porta enfin à sa bouche après tout ce temps. Croquant dedans à pleines dents, la blondinette grimaça quelque peu de dégoût au moment où elle mastiqua. Ne réalisant pas que c'était à cause de l'eau dans laquelle elle avait traîné, je la regardais en pensant qu'elle n'aimait tout simplement pas les pommes.

Au bout de quelques secondes de réflexion, cette dernière donna le nom de l'aliment sans la moindre hésitation. Sautant sur place, je la félicitais en frappant dans mes petites menottes tandis que celle-ci gonflait sa poitrine de fierté. Trouvant ce jeu très amusant, je me précipitais pour prendre un nouveau fruit sans hésiter cette fois-ci. Me saisissant d'une banane, j'étais sur le point de l'éplucher quand le toutou revient à la charge. De sa grande gueule, ce dernier attrapa la banane avant d'essayer de me l'arracher des mains.

- " Hé !! " M'emportais-je alors que je luttais pour lui reprendre le fruit que je n'avais pas toujours pas lâché.

Une terrible bataille débuta entre moi et le chien. Un duel de force que je ne pouvais malheureusement pas gagner. Seulement, il était hors de question que je le laisse déguster à sa guise un des précieux fruits de cette mission. Tirant de toutes mes forces à l'aide des mes tout petits bras, je tentais en vain de la reprendre. Rapidement, le cours des choses tourna en ma défaveur. Beaucoup plus coriace, le méchant chien parvint finalement à me l'arracher des mains avant de l'engloutir.

- " Nan.... " Pignais-je avec désespoir, les larmes me montant encore au yeux tandis que cet idiot me remettait un coup de langue, semblant heureux d'avoir pu manger une bonne banane.

Sentant la colère monter en moi, je comptais bien lui faire payer son acte impardonnable. Mes petits poings levés, je lui sautais dessus pour lui tirer les poils. Surpris, le chien pencha la tête sur le côté sans rien ressentir en se demandant ce que je pouvais bien lui faire. Après un bref instant à lui donner des coups, ce dernier compris de travers que je voulais jouer avec lui avant de se mettre à courir avec moi à ses trousses. Puis sans vraiment savoir le pourquoi, ce fut à mon tour de détaler les bras en l'air devant cette monstruosité. Ce cirque ridicule continua pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'un petit râle se fit entendre venant de la table.

À ce simple son, mon sang se glaça et je m'arrêtais de courir, rapidement percuté par le gros chien qui me fit tomber à plat ventre avant de me lécher de nouveau le visage en secouant son espèce de plumeau.

- " Yaya ! " Gronda la blondinette, faisant s'arrêter le chien par la même occasion tandis que ses doigts pianotaient sur la table avec impatience et qu'elle me regardait d'un œil en colère tout en tenant son bandeau de l'autre main.

- " C'est lui qu'a commencé ! " Accusais-je le gros poilu pour me dédouaner en le pointant du doigt alors qu'il me regardait en penchant la tête sur le côté sans rien comprendre.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar - 12:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Franchement vexée que ses préparatifs soient perturbés par un simple clébard, Capulina observe un instant la situation avec dédain. Elle soupire et, dans sa frustration, l'espionne offre la pire réponse possible à une enfant. Celle de l'indifférence.

Je vois que tu préfères ce chien à mes jeux. Dans ce cas, mangeons. Je te laisserais jouer avec ton nouvel ami aussi longtemps que tu voudras.

Prenant un abricot dans sa main, l'agent Tarentule croque dedans analysant son goût. Heureusement, tous les fruits ne sont pas aussi gâtés que la pomme qu'elle vient de manger. Puis, elle sélectionne un morceau de pêche. Bien qu'elle se régale sans un regard vers la pauvre Yaya, une nouvelle nuisance vient perturber la froidure du moment. Une fille décorée comme un fraisier porte un plateau de pâtisseries accrochées par des languettes à ses épaules. Elle semble les fixer depuis un moment. La blonde croise son regard, faisant bien comprendre l'indiscrétion.

Hum?

Sursautant un instant, la jeune inconnue scrute les alentours et finit par s'approcher maladroitement de la table.

Je… est ce que vous pourriez m'échanger une de mes tartes contre ce bol de fraises?
-Je n'y vois pas d'inconvénient, mais en quoi cet échange t'est-il profitable?
-Il ne reste plus beaucoup de fraises dans le village. Et l'aubergiste refuse de m'en vendre. Mon stock se réduit…
-Je comprends. Si la matière première se fait rare, vos tartes doivent faire fureur. J'accepte !
-Super, merci !


L'agent Tarentule remplace ainsi son bol de fruits rouges avec une jolie tarte. Sans tarder, elle en croque un bout, laissant le reste devant la petite Hayase.

Hum. Succulent. Ton nom?
-Francine, experte en fraisiers ou tout ce qui possède le goût de la fraise. Personne ne surpasse la recette de ma famille en douceurs sucrées aux fraises.
-Es tu la fille du pâtissier d'ici?
-Je viens de bien plus loin. J'apprends au monde entier à apprécier ces tartes !
-Hihi. Quelle ambition.


Ce groupe de délinquantes est bien plus proactif qu'elle ne l'imaginait. La cyborg verte doit les protéger, mais celle-ci doit s'occuper des revenus. Enfin, selon sa formation, un groupe de délinquants n'est que l'embryon d'un groupe mafieux. Il a donc forcément des éléments pour alimenter et pour protéger. Reste à savoir qui recrute et qui organise…

“Petite ! Je t'ai dit de ne pas traîner ici. Oust !
-Oups… au… au revoir !


L'aubergiste du village vient soudain chassé Francine de la cour. Celle-ci détale comme un lapin. L’agent Tarentule, d'un regard interrogateur, comprend que ce n'est pas la première fois.

Eh bien. N'en faites-vous pas trop pour une fillette?
-Le monde du commerce est cruel. On propose aussi des douceurs et elle fait de la concurrence à ma femme.
-Cette fille a du talent, pourquoi ne pas l'embaucher ?
-Je peux dire adieu à la tranquillité de mon foyer si j'humilie Jeanne ainsi. Je préfère qu'elle reste avec ses amis sur la plage.”


La plage ! En voilà, une information utile. Il faudrait qu'elle prépare sa prise de contact aussi parfaitement que le Cipher Pol lui a appris. La stratégie du cheval de Troie semble toute trouvée pour arriver à ses fins.

Hum, un vrai dilemme. Hihi. Sinon, votre étalage de fruits est merveilleux. Je ne pensais pas pouvoir avoir accès à autant de délices dans ce petit village.
-Héhé. Secret d'affaires que beaucoup jalouse.”


Elle prend une bouchée de melon. Le chien vient voir son maître en agitant la queue. Celui-ci le caresse. Le regard froid de la blonde se pose sur l'animal fidèle, avant de fixer l'aubergiste avec un petit sourire.

Votre chien, aussi, est très interressant.
-Ah oui, il aime les gens.
-Tellement naïf. Ce serait dommage que de mauvaises personnes ne lui fassent du mal. Hihi !
-Certes…”


Quelque peu mal à l'aise, l'homme décide de faire rentrer son animal auprès de lui.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le Piloulou club
Une ambiance bien morne planait sur les côtés de l'île de Fushia. Une atmosphère dans laquelle la douce petite fille que j'étais, avait subitement perdu toute joie de vivre. L'air triste, je fixais mes pieds tandis que je marchais quelques pas derrière ma grande sœur de cœur avec pour seule compagnie, un bâton que je laissais traîner derrière moi, laissant un léger sillon sur mon passage.

Il faut dire, que depuis cette mésaventure avec le gros toutou plein de poils, Capulina ne m'avait pas adressé une seule fois la parole. C'était même limite si elle me portait la moindre attention. Ne cherchant même pas à savoir si je la suivais toujours, cette dernière avançait bien déterminée à accomplir sa mission.

- " Elle va me laisser toute seule et voudra plus jamais jouer avec moi... " Pleurnichais-je de ma petite voix fluette qui ne parvenait pas à porter jusqu'aux oreilles de la blondinette qui se trouvait bien trop occupé à chercher la trace de ses cibles.

Reniflant bruyamment, je sentis des petites larmes couler le long de mes joues avant de m'arrêter brusquement au milieu du chemin. Trop affligé par ce chagrin qui m'envahissait, je décidais de ne plus faire un pas de plus, laissant l'adolescente continuer sa route sans moi. Dans mon petit esprit de petite fille, je me persuadais que c'était peut-être mieux ainsi. Qu'elle n'avait tout simplement pas besoin de moi. Que je ne faisais que la ralentir, moi la présumée minie agente qui n'en avait finalement que le titre.

Me laissant submerger par la tristesse, je me laissais retomber sur mon petit derrière, repliant mes jambes de chaque côté de mon corps. Le cœur si lourd, je sanglotais tout en frottant mes grands yeux de mes mains pour essayer de contenir mes larmes.

- " Ooh... " S'exclama la voix mélodieuse d'une jeune fille plus âgée que moi qui me fit sursauter et arrêter mes pleurs tandis que je portais mon attention sur elle. " Pourquoi pleures-tu mon petit chou ? "

À ces mots, la demoiselle se pencha sur moi en me caressant les cheveux tout en me regardant de ses grands aux couleurs si particulières et dont les pupilles étaient semblables aux miennes. J'étais abasourdie par ce que je voyais. Cette adolescente dont l'âge devait se rapprocher de celui de ma meilleure amie, était haute en couleur. Ses cheveux parsemaient de bonbons ressemblaient à s'y méprendre aux délicieuses sucettes en spirales que ma maman m'achetait parfois.

- " O.. Onee... Onee-chan elle... elle... " Commençais à essayer de lui répondre à travers mes sanglots qui secouaient mon frêle petit corps de poupée avant que cette dernière ne m'aide à retrouver mon calme pour que je puisse poursuivre. " Elle m'aime pu... "

En évoquant cela, mes pleurs ne firent que s'accentuer, me ramenant à la dure réalité des faits. En voyant ma détresse, l'étrange inconnue qui portait sur moi un regard chaleureux et compatissant me laissa quelques instants me libérer de cette souffrance sans dire le moindre mot, continuant juste de me cajoler. Une fois la crise passée, celle-ci m'offrit un mouchoir dans lequel je me mouchais bruyamment, laissant un filet de morve relié mon nez à ce dernier au moment où je l'éloignais de mon visage.

- " Ahah... " Ricana ma bienfaitrice sans méchanceté avant de se saisir du bout de tissu pour me débarbouiller un peu. " Je suis sûre qu'elle reviendra te supplier de bien vouloir rejouer avec elle quand l'orage se sera calmé. " M'assura cette dernière avant de me tapoter le bout du nez de son doigt, récoltant un peu petit gloussement amusé de ma part. " Tu es trop cute pour qu'on ne puisse plus t'aimer ! "

Face à ce compliment, mes petites joues rougirent de plaisir tandis que mes yeux retrouvaient leur joie de vivre. Je n'avais absolument aucune idée de qui pouvait être cette personne. Mais ce qui était sûr, c'est qu'en plus d'être toute jolie, elle était très gentille avec moi. Une chose dont j'avais besoin pour oublier que ma sœur me détestait en ce moment-même.

- " Ça te dit de venir avec moi ?! " Me demanda cette dernière avec énergie avant de se relever brusquement tout en me tendant la main. " On va bien s'amuser, tu vas voir ! Il y aura plein de bonbons en plus ! "

La simple évocation de bonbons me fit ouvrir des yeux plein de gourmandise. Il n'en fallait bien évidemment pas plus pour une enfant de mon âge pour la ravir. Sans réfléchir au fait qu'il s'agissait là peut-être de la plus grosse bêtise de ma vie, j'acceptais volontiers. Me relevant avec son aide, je jetais un regard dans la direction que Capulina avait prise, découvrant que celle-ci avait totalement disparu à l'horizon. M'abandonnant à jamais derrière elle. Le cœur toujours brisé, je retenais mes larmes en souhaitant que ma nouvelle amie ait raison et que la super agente reviendrait me chercher. Pour l'heure, je décidais donc de la suivre, elle.

- " C'est quoi ton joli nom ? " M'interrogea-t-elle au moment de me prendre tendrement la main dans l'une des siennes qui était aussi blanche que de la crème.  

- " Hayase !! " Répondis-je avec entrain tout en levant mon autre petite menotte alors que je marchais en la regardant avec un radieux sourire sur mon doux visage d'ange. " Mais mes amis m'appellent Yaya ! Et toi ?! "

- " Piloulou ! " Déclara cette dernière avec le même engouement tout en me rendant mon sourire d'un air attendri par ma petite bouille avant de s'hasarder à me poser une question. " Moi aussi, je peux t'appeler Yaya ? "

- " Bah oui !! " Affirmais-je avant de me mettre à ricaner une main devant la bouche comme si elle venait de dire une grosse bêtise. " On est amie maintenant ! "

Heureuse que je la considère comme telle, Piloulou souriait de toutes ses dents avant de me poser plein de questions sur ce que j'aimais, ce que je détestais et tout un tas de sujet différent. L'ambiance qui était si morose il y a encore quelques minutes était devenu joyeux. Empli de joies et de rires.

Mais malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de penser à Capulina. La seule véritable amie que je voulais avoir pour toute ma vie. Et avec qui je rêvais un jour de parcourir la mer en tant que véritable agente afin de chasser les gros méchants avec elle. Mais surtout, pour ne jamais qu'on soit de nouveau séparer.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Réfléchissant sur la meilleure manière de se faire intégrer par ce fameux groupe de délinquante, l’agent Tarentule pense avoir trouver le déguisement parfait. Elle se dit qu’il est à présent de cesser la petite torture que l’adolescente fait subir à la petite Hayase. Cependant lorsque la blonde se retourne, son doux sourire rédempteur devient une bien sombre expression. Un peu plus loin, la petite qui lui collait les basques paraît s’être bien vite entiché d’une autre jeune aux allures étranges. Son physique ressemble à celui d’une crème glacée. Surement une des délinquantes de ce fameux Piloulou Club. Blessé dans sa fierté, cette trahison lui fait assez de peine pour changer totalement ses plans.

Laissant une âme s’égarer, la petite agente du gouvernement rebrousse chemin pour retourner à l’auberge. Devant la porte, elle interpelle l’aubergiste avec un sourire poli.

Rebonjour ! Puis-je discuter quelques minutes avec votre femme, finalement? J’aimerais bien chasser la raca… arum. La concurrence qui rôde. Hihi !

—----------------------------------------------

Sur la plage, un groupe est installé sur une grande serviette. Le goûter Piloulou prend place avec une nouvelle venue. Hayase est au centre des attentions. La fameuse Francine y tranche une part de sa tarte à succès. La fille crème glacée tend une coupole avec de nombreuses sucreries. La cyborg en robe verte semble aussi profiter de l’air marin en discutant avec une autre fillette. Toute vétu de jaune, celle-ci a une limonade dans une main. Une ambiance légère et joviale dans les plages de Fushia.

Sur une dune de sable non loin, une silhouette apparaît en contre jour. Une batte de baseball sur l’épaule, elle lève le bras en l’air. Deux nouvelles petites silhouettes apparaissent de part et d’autre de la première. Le bras s’abaisse brusquement. Le bruit d’engins retentit sur la plage. Des boules fendent le ciel. Ce sont des pastèques qui s’écrasent non loin des fillettes. La cyborg en alerte en tranche une en plein vol pour protéger ses amies. Une tarte a été écrabouillée mais le reste semble sauf. La précision est très approximative.

Sur la dune, il apparaît un ligne de 5 mini-catapultes, faites avec les moyens du bord, et dirigées par des groupes de gamins traînant des stocks de pastèques de diverses tailles. Leur nouvelle chef s’avance avec ses deux petits hommes de main, de son grand sourire.

Gnihihi ! Alors vous pensiez pouvoir ignorer longtemps ceux que vous avez floués ? Aujourd’hui, Dame Pastèque renverse la balance. Tous ceux qui veulent la guerre contre votre gang m’ont rejoint. Ils ont bien choisi leur camp car nous allons vous écraser !

L’agent Tarentule, portant un maillot de bain au motif du fruit, a réussi à réunir une bande de gamins qui avait plus ou moins du ressentiment envers ces délinquantes. Les jumeaux de l’aubergiste d’abord à ses côtés et les fils du meunier qui étaient les caïds du coin avant que le Piloulou se pointe. Brandissant sa batte face à la cyborg, la blonde la provoque.

Alors le tas de ferrails, essais un peu de me tuer comme l’autre. Je suis loin d'être aussi faible. Hihi !
-Arrête ce jeu, tu vas le regretter.

Sortant des lames de ses manches, un des jumeaux fait un pas en arrière quelque peu intimidé. Capulina lui caresse le haut du crâne pour le rassurer. Un sourire chaleureux apparaît avant qu'elle donne un signal oral.

Pool !

Un de ses petits soldats porte un fruit et se place devant la jeune Dame Pastèque en tendant haut les bras. Prenant un grand élan, l’adolescente frappe de toutes ses forces sur le fruit que lui tend. La peau craque au contact, la chair rouge se propage et éclabousse la cyborg de la tête aux pieds. La femme aux couteaux aveuglé un court instant, l’agent Tarentule se rue sur elle tandis que les jumeaux lui courent autour comme des dératés avec le bout d’une corde à la main. La cyborg se protège de la batte qui esquinte son avant-bras. Ce reflexe l'a protégé mais la précision de cette blonde agressive la surprend. Finissant leur tour, les jumeaux tirent sur la corde. Les chevilles de la soubrette entravée, elle chavire. Dans sa chute, une lame réussit tout de même à égratigner l’épaule nue de Capulina. Celle-ci se jette sur son adversaire. Abattant son arme sur le crâne, un grand bruit résonne. Un nouveau coup est donné au même endroit. Dans ses classes au Cipher Pol, on lui a appris que le point faible commun des cyborgs est leur seule partie non interchangeable : le cerveau. La jeune femme s’acharne encore et encore sous le regard horrifié des fillettes. Le fille créme-glacé s’insurge les larmes aux yeux.

Arrête ! Pourquoi tu fais ça?

Essoufflée, l’agent Tarentule se redresse, l’air satisfait. Elle tend le bras vers un des jumeaux. On lui donne une nouvelle pastèque qu’elle laisse tomber sur le visage évanouis de la cyborg. Son pied enfonce le fruit dans le sable. Accoudée à son genou, la petite Dame Pastèque lève une nouvelle fois le bras.

Hihi ! Dernière chance pour vous rendre, petite racaille.

Son regard devient plus menaçants quand elle pose son regard sur la petite Hayase. Son émotion a pris le dessus sur sa raison.

Finalement, je préfère éradiquer les délinquants comme les traîtres.

Son bras se baisse, une nouvelle salve de pastèques est catapulté par les fils des meuniers.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le Piloulou club
L'heure n'était décidément plus à la fête pour la délicieuse enfant qu'était Hayase. Le cœur lourd de chagrin, le petit bout de chou faisait face à sa meilleure amie sans comprendre la raison de tels propos. Mais surtout de ce regard de mépris qu'elle lui jetait. Des yeux emplis de colère qui la firent reculer tandis qu'un sentiment de terreur s'emparer d'elle. Les larmes s'écoulant doucement de ses grands yeux étoilés, la petite Cocoyashoise ne parvenait pas à soutenir plus longtemps celui de Capulina. Portant son attention sur la cyborg, la petite se demandait même si la blondinette comptait aussi lui faire autant de mal.

Une question qui allait pour le moment rester en suspens, car quelque chose vint soudainement obstruer sa vue. Chutant lourdement dans le sable, la minie agente dont le petit fessier amortit la chute se retrouva dans le noir le plus total.

- " Hiiiiiiiiiiiiii !!! " S'écria la demoiselle prise de panique en sentant quelque chose couler sur ses cheveux et son visage. N'y voyant plus rien, cette dernière tendit les mains devant elle pour chercher de l'aide. " Qui a éteint la lumiiiiiiiiiière ?!! "

Seulement, malgré le bruit ambiant qui se faisait entendre autour d'elle, personne ne vint à son secours. Abandonnant l'adorable fillette à son sort, les nouvelles amies de Hayase étaient bien trop occupé à se battre contre leurs ennemis. Piloulou usant de ses pouvoirs du Fruit du démon pour harceler la blondinette à coup de boules de crème onctueuse qu'elle lui lançait. De leur côté, Francine et Céline chassèrent les deux garnements en charge des catapultes, détruisant par la même occasion ces dernières avant de rejoindre leur cheftaine pour lui donner un coup de main.

- " Héééééééé ! Venez m'aider !!! S'il vous plaît.... " Sanglota la petite chipie dont le frêle petit corps fut pris de tremblement par ses pleurs ainsi que par la peur qu'elle ressentait. " Lily au secours !! Mamaaaaaaan... "

Malheureusement, la Cocoyashoise ne trouva personne pour la réconforter en dépit de la détresse dans laquelle elle se trouvait. Un désarroi qui plongea Hayase dans une crise de larmes accompagné de complaintes déchirante. Mais alors que toute la tristesse de son petit corps s'évacuait, celle-ci sentit quelque chose couler sur ses petites lèvres rosées. Un bien étrange liquide qui n'avait rien à voir avec celui qui sortait de ses grands yeux. Trouvant cela sucré et des plus agréables, la fillette passe doucement le bout de sa langue sur sa bouche en essayant de chercher ce que cela pouvait être.

- " Mais... " S'interrompit la douce enfant en goûtant une fois de plus à ce nectar avant de réaliser enfin de quoi il s'agissait. " C'est de la pastèque !! "

En effet, Hayase ne s'était pas trompée. Il s'agissait bien là du goût savoureux de ce melon d'eau à la chair rouge. Un des fruits qui furent catapultés vers elle et les membres de Piloulou Club. Portant délicatement ses mains tremblotantes à sa tête, la minie agente découvrit que quelque chose l'englobait. Donnant de petits coups dessus, un écho qui résonna à l'intérieur se propagea dans ses oreilles qui en sifflèrent. Un bruit désagréable qui lui fit enfin comprendre une chose.

- " Je me fais manger la tête pas une pastèque carnivooooooooooooooore !!!!!! " S'époumona-t-elle en se relevant pour courir dans tous les sens, les bras levaient vers les cieux. " ASECOUUUUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!! "

Sans voir où elle se dirigeait, la petite fille se laissa porter par ses jambes qui l'emmenèrent vers l'affrontement qu'il y avait entre les adolescentes. Dans sa course effrénée, cette dernière percuta avec violence Lady Lemonade dans les jambes. À l'impact, la coque du fruit se brisa tandis que l'assaillante de Capulina qui s'apprêtait à la frapper par-derrière avec une paille géante chuta dans les grains de sable. Un bruit se fit entendre au moment où la tête de la jeune fille toucha le sol où se dissimulé une grosse pierre qui l'assomma sur le coup.

- " JE SUIS LIIIIIIIIIIIIBRE !!! " Braya Hayase au moment où le fruit coupé en deux tomba au sol tandis qu'elle était heureuse d'avoir vaincu ce monstre que son imagination avait inventé de toute pièce.  

Cependant, alors qu'elle se réjouissait de cette victoire, quelque chose vint briser son enthousiasme. Encore aux prises avec Piloulou et Francine, la jolie petite blonde ne fit pas attention au fait qu'Hayase se trouvait juste à côté d'elle. Et alors que Capulina s'apprêtait à leur assener une attaque terrible, cette dernière balança sa batte en arrière pour armer son coup. De ce simple geste, un triste accident en résultat. Un accident qui n'échappa nullement à Piloulou qui se précipita vers la petite fille qui reçut le coup de plein fouet au coin de la tête.

Un drame qui assomma sur le coup la fillette qui s'écroula aux pieds de sa " sœur ". Bien qu'encore vivante, du sang commença à couler rapidement sur son visage. Provenant d'une plaie ouverte située sous ses beaux cheveux châtains.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Le visage de Capulina se fige. La stupeur marquant son visage, elle laisse son arme tomber au sol. Alors que la fille-crème se rue vers la pauvre petite, la blonde la bouscule et s’agenouille dans le sable prenant le petit corps de la fillette dans les bras. En rapprochant doucement sa tête de sa poitrine, elle fixe la blessure qu’elle vient d’infliger. Ce sentiment de culpabilité lui est insupportable. Le reste du Piloulou reste immobile.  Bouillonnante et les yeux pleins de colère, l’agent Tarentule redresse la tête.

Bande d’inutiles ! Vous ne savez même pas protéger une fillette ! C’est comme cela que vous considérez vos nouveaux amis !
-Non ! C’est toi qui…
-Vous laissez les plus vulnérables payer vos délits. Elle vous a suivi car elle vous faisait confiance ! Et voilà ce que vous en faîtes. Vous me répugniez toutes autant que vous êtes.
-Tu nous a attaqués !
-Je n'enrôle pas des innocents en les laissant en pâture à mes ennemis ! Moi qui pensait que votre gang avait un minimum d’intérêt. Vous êtes faibles et ridicules !


Alors que la fille-crème n’ose plus s’approcher de la petite Hayase, les deux autres s’occupent de leur aîné cyborg blessé. Tout le monde reste pantois au plus grand agacement de Capulina. Criant de belle, la blonde fait sursauter les enfants.

Qu’est ce que vous attendez ?! Allez chercher du secours !

La chef du gang de fillette fronce les sourcils avant de se mettre en route. Les jumeaux, d’abord hésitants, partent aussi à la recherche du médecin du village, suite au regard de la Dame pastèque.

—------------------------------------------------


“Il va falloir cesser vos gamineries. Ce n’est pas des blessures anodines, surtout pour la grande. Heureusement, elles devraient s’en sortir sans séquelle. J’attends leur réveil pour en être certain. Vous pouvez attendre à leur côté.”

L’herboriste du village a traité ainsi les deux blessés dans sa bâtisse. L’agent Tarentule paye le traitement des deux en passant une liasse de berries en main propre. Aucun mot ne s’échange entre le Piloulou et la Dame Pastèque. Les autres enfants sont rentrés chez eux. Elles sont toutes les quatres seules au chevet de leurs amies respectives. Capulina fixe le visage endormi de la petite Hayase, tripotant ses doigts nerveusement. Les heures défilent et le soleil se couche lorsque Francine fait, timidement, le premier pas. Elle tend une tarte aux fraises, les autres semblent tout autant surprises. L’agent Tarentule redresse les yeux.

C… c’est bientôt l’heure du dîner. Tu dois avoir faim.

Le sourire aimable et gêné de la fillette aux tartes montre sa volonté de détendre l’atmosphère. Capulina sourit. Sa mission reste d’attraper les amies de cette Clémentine, si la manière forte a échoué malencontreusement, cette tentative de réconciliation lui offre une nouvelle opportunité. Elle accepte volontiers le cadeau.
.
Une charmante attention, je te remercie, Francine.

La fille-crème manipule son fruit du démon pour offrir un goûter sucré à ses amies. Elle lance un regard sur la blonde qui se délecte du frasier.

Dis, il est pas mal ton style. Il y aurait juste quelques détails pour qu’il soit parfait. Dame Pastèque, c’est ça? Tu es l’onee-chan de Yaya?
-C’est exact. J’ai suivi les conseils de la soubrette…
-Kiwi d’Acier?
-Je suppose. Hihi ! J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de m’être emballé autant. Je me suis dit qu’il fallait prouver sa force. Mais je ne voulais pas que Yaya se blesse...


Ce discours dépeint une fausse vérité. Ce combat n’était qu’une simple vengeance pour le sentiment de trahison qu’elle a ressenti. Au moment où la petite à facilement rejoint ses idiotes, l’adolescente n’aurait pas bronché à la punir plus intensément. Cependant, cette colère a rapidement été balayée lorsqu'elle vit cette enfant au sol. Capulina regrettait son attitude, et cela lui est très inconfortable. Elle ne pensait pouvoir s’attacher à qui que ce soit. La fille-crème s’exclame soudainement.

Faisons la paix !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le Piloulou club
Durant ce petit goûter improvisé durant lequel toutes les adolescentes y allèrent de leur commentaire sur l'état de santé de la petite fille, des signes de réveil se firent ressentir venant de cette dernière. Commençant à s'agiter sous les draps, le petit nez de la Cocoyashoise se mit à remuer en sentant les doux effluves qui se dégagèrent des pâtisseries dont elles se régalaient. L'une d'elles en particulier interpella la douce endormie. Une délicieuse odeur d'agrume vint jusqu'à se glisser dans ses narines qui se dilatèrent à son contact.

- " Mandarine... " Souffla paisiblement la fillette d'une voix inaudible encore légèrement dans les vapes tandis qu'un petit filet de baver se mit à couler au coin de sa bouche.

Continuant de humer l'air ambiant en frétillant du nez comme un petit lapin, Hayase ouvrit soudain ses grands yeux étoiles avant de se redresser brusquement sur sa couche. Sursautant pour la plupart, les jeunes filles à son chevet la regardèrent bouche. Faisant totalement fi du fait qu'on l'observait, la petite brune chercha le délicat met au doux parfum qui la faisait tant saliver. Tournant énergiquement sa tête bandée dans tous les sens, elle posa son regard sur Capulina qui la fixait sans rien dire.

Le regard de mépris que la jeune Yorha avait vu plus tôt chez sa sœur avait totalement disparu. Laissant place au soulagement, les yeux de la petite blonde s'éclairèrent en même temps qu'un large sourire se dessina sur ses lèvres. La petite bouille de la petite fille s'illumina à son tour en voyant cette personne chère à son cœur. Sans prendre garde à sa blessure encore fraîche dont elle sentait les fils de suture la tirailler, Hayase se releva d'un bond sur son lit en chassant le drap qui la couvrait

- " Onee-chaaaaaaaaaaan !!! " S'écria-t-elle avec une joie non dissimulé au moment de se jeter dans les bras de sa meilleure amie avec un large sourire.

Surprise par la réaction de sa petite protégée, l'agente Tarentule laissa échapper l'assiette de cadeau qu'elle tenait sur ses genoux. Alors que le bruit du verre se fit entendre à l'instant où il se brisa contre le sol, l'adolescente la réceptionna dans ses bras. Blottie contre elle, Hayase se mit à fondre en larmes le visage enfoui contre sa poitrine naissante. Un geste qui faillit faire basculer la chaise où se trouvait assise la jeune agente du Gouvernement qui retint de tomber en arrière de justesse.

- " Padon Lily... Padon... " Sanglota la délicieuse enfant dont le cœur empli d'amour pour elle était lourd en ce moment précis. " Veux pu que tu sois foché contre moi, Onee-chan... "

Continuant de pleurer dans les bras de son amie, la minie agente s'agrippa au maillot de bain de la jeune Duval. Bien qu'ayant failli mourir du coup malencontreux de son amie, la fillette ne lui en voulait pas le moins du monde. Pas même de l'attitude qu'elle avait eue envers elle. Non, cette dernière n'en voulait qu'à une seule personne. Elle-même. Car Hayase s'en voulait énormément d'avoir déçue sa meilleure amie de tous les temps. Et la seule chose que la Cocoyashoise redoutait, c'est que Capulina ne l'aime plus jamais.

Sentant une douce caresse au niveau de ses cheveux, la fillette commença à se calmer. Redressant la tête, elle regarda de ses yeux ambrés le visage souriant de la jolie blonde. Un visage sur lequel quelque chose attira l'attention de Hayase.

- " Tu as quoi là ? " Lui demanda-t-elle inquiète en pointant de son index une légère coupure qui se trouvait sur la joue de Lily tandis que ses larmes cessèrent de couleur tout en renfilant bruyamment.

Une petite égratignure sans conséquence qui fit froncer les sourcils de la petite fille qui n'appréciait pas qu'on ait cherché à faire du mal à son amie. Sans lui laisser le temps de répondre, la petite chipie tourna sa tête vers les membres du Piloulou club qui les regardaient toutes deux d'un air attendri.

- " C'est vous qui avez fait ça ?! " S'emporta contre toute attente Hayase qui gonflait ses joues d'écureuil de mécontentement devant des jeunes filles surprises par son regard de colère. " Pourquoi vous avez fait du mal à ma sœur ?! "

- " Mais Yaya... " Intervint la chef du gang qui fut choquée par la réaction de sa nouvelle amie. " C'est elle qui nous a... "

- " J'm'en fiche ! " Pesta la petite Yorha qui leur en voulait d'avoir fait ça alors qu'elle leur reprochait simplement d'avoir voulu se défendre contre la furie aux cheveux dorés. " Vous n'aviez pas le droit de la blesser ! "

À ces mots, cette dernière étreignit Capulina en passant ses petits bras autour de son cou. Un geste tendre accompagné d'un regard de lourd de sens. La tête posée sur l'épaule de celle qu'elle considérait comme sa grande sœur, la petite bouille les fixa avec mépris. Des yeux emplis de colère qui brisa le cœur de chacune des adolescente qui se voyait rejeté par elle.

- " Je vous aime pu ! " Déclara d'un ton sec la petite Hayase avant de leur tirer la langue avec malice tout en tirant sur une des ses paupière inférieure pour leur faire une grimace.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
L’adolescente caresse avec tendresse le sommet du crâne de la petite fille. Prenant soin d’éviter sa blessure tout en la fixant, son rire est un témoin du baume au cœur que la réaction de sa protégé produit chez elle. L’égo de Capulina soigné, son ricanement vient briser l’atmosphère tendue.

Hihi ! Du calme, Yaya. Ce n’est rien de grave. Ne t’inquiète pas pour moi, je rends toujours le double de ce que je reçois.

La tête de l’enfant se redresse, révélant de grands yeux humides. L’agent Tarentule colle son petit nez sur le sien. Lors de ce baiser d’esquimaux, elle continue de ricaner.

Ce sont tes amis. Laissez leur donc une chance. Je suis certaine que Francine doit avoir quelque chose pour toi.

Un jeu de regard complice avec la Petite Fraise, et en un instant, celle-ci lui tend un bol de friandise aux goûts agrumes.

C… c’est la réserve de Clémentine, on veut te l’offrir en cadeau.
-Clémentine, une demi-mink?
-Tu la connais?
-Bien sûr, c’est elle qui m’a parlé de vous. Elle sait donner envie de vous rejoindre.

Les yeux de toutes les adolescentes venus d’ailleurs fixent subitement l’agent Tarentule.

On a vu que tu étais forte Dame Pastèque. On commence à s'inquiéter car Demoiselle Agrume n’est pas encore revenue de son voyage. Aidez nous à la retrouver et unissons ensemble le Piloulou Club, plus sucré et libre de manger toutes les pâtisseries du monde !
-Notre but est d’avoir plein de nouveaux amis, mais…
-Les habitants ont peur de vous.
-Pfft ! C’est débile, on ne fait rien de mal. Et puis s’il sont pas content tant pis. On ne force personne, nous.

En effet, même si cela ne fait que quelques temps que la jeune Capulina parcours les blues pour ses missions, il n’est pas difficile de deviner que ces petites viennent de loin. Elles savent se battre et leur accoutrement n’est pas chose courante sur ces mers calmes. Quoi qu’il en soit, ces filles naïves ont mordu à l’hameçon tendu par la blonde.

Hihi ! Nous connaissons un endroit parfait pour agrandir vos rangs et c’est là-bas que j’ai vu Clémentine.
-Il faut attendre que Katrina se réveille.
-On a tout notre temps pour profiter des sucreries.


La dite Clémentine est la première délinquante qu’elle a envoyée au bagne de Téquila Wolf, il faut croire que tout le reste de la troupe va joyeusement la rejoindre. Malgré tous ces évènements, elle a réussi à les amadouer. Une araignée retombe toujours sur ses pattes. Son humeur s’est clairement illuminée lorsqu'elle câline sa protégé.

Yayapinette, fais moi goûter !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699
Le Piloulou club
Ce succulent gâteau qui n'avait en rien avoir avec les délices que l'on pouvait trouver sur Cocoyashi ne fit pas long feu. À moitié dévoré, la jeune Yorha qui se régalait malgré tout avait les coins de la bouche recouverts de miette et d'orange démontrant ne pas être affecté par sa récente blessure. Les joues gonflées par la grande quantité qu'elle avait enfournée dans sa bouche, la fillette regardait sa meilleure amie la bouche entrouverte qui attendait de pouvoir d'y goûter à son tour.

Légèrement hésitante au début, elle ricana au moment où l'agente lui chatouilla les hanches pour la faire réagir. Lui faisant presque recracher son mets avec lequel la Cocoyashoise faillie s'étouffer avant de toussoter une fois tout avalé. Remise de ses émotions à l'aide de sa sœur qui lui caressait le dos, elle découpa un morceau de ses petites mains qu'elle glissa ensuite jusqu'aux lèvres de Capuline. Alors que cette dernière s'en empara avec ses dents, la blondinette fit semblant de vouloir lui gober un doigt au passage. Ce qui fit beaucoup rire la délicieuse enfant.

- " Hé ! T'as pas le droit de me manger ! " Continuait de rire la petite fille qui tira doucement sur les joues de Tarentule qui en fit de même pour répliquer sans chercher à lui faire du mal.

Une petite lutte enfantine se déroula devant les yeux des membres du Piloulou Club qui souriaient attendrit par cette scène. Les heures s'écoulèrent durant lesquelles Katrina se réveilla à son tour pour écouter les deux petites complices rapporter leur rencontre avec la petite souris qu'elles avaient rencontré sur l'île natale de Hayase. Omettant bien évidemment l'avoir combattu et emmené au Centre Éducatif des Mineurs.

- " Elle était marante Clémentine ! " Ricana l'adorable brunette en repensant à ce qui s'était passé au moment où elle avait eu le malheur de manger une mandarine atteinte d'une maladie qui la rendait si particulière. " Surtout quand elle s'est fait ca... "

Ne pouvant finir sa phrase, Hayase fut interrompu par la main de l'agente du Cipher Pol qui la plaqua sur sa bouche pour la faire taire. Surprise, les autres adolescentes cherchèrent à savoir ce qu'avait voulu dire la petite. Par chance, en bonne espionne qu'elle était, la petite araignée leur donna une excuse toute trouvée pour couvrir la gaffe qu'avait failli faire sa jeune partenaire.

- " Mmh... " S'exprima un peu perplexe Piloulou en haussant un sourcil avant de hausser les épaules, convaincue par les dires de Capulina. " Mais vous savez si elle va bien ? "

- " Oh oui !! " Répondit énergiquement la petite demoiselle en repoussant la main de son amie pour retrouver l'usage de la parole. " Elle est avec Charlie ! C'est un gros toutou tout gentil malgré son air de vilain pas beau ! "

- " Charlie ? " S'étonna la leadeuse du Club en regardant tour à tour la blonde et la brune. " Un ami à vous ? "

Face à cette question, la blondinette pinça discrètement Hayase pour attirer son attention. Grimaçant légèrement en sentant les doigts de son amie sur sa chair, elle la regarda un instant. En croisant son regard, la jeune Yorha comprit rapidement le message qu'elle voulut lui faire passer. Ne souhaitant pas une fois de plus que Capulina la gronde et l'abandonne, Hayase réalisa qu'elle n'avait pas intérêt de dire de bêtise. Reportant son attention sur ses autres amis après un bref instant, elle réfléchit à une réponse à leur apporter.

- " C'est euh.... " Hésita-t-elle en grimaçant un doigt au bord des lèvres tandis que son esprit de petite fille cherchait un gros mensonge à leur sortir. " C'est un ami avec des supers pouvoir qui la protège contre les méchants qui lui voudraient du mal ! "

Sur ces mots, la Cocoyashoise descendit des genoux de sa sœur pour donner des coups maladroits dans le vide en imitant quelqu'un qui combat. Son imitation bien que ridicule au vu du manque d'expérience dont elle pouvait faire preuve, elle fut néanmoins touchante. Riant en cœur, la plupart des adolescentes qui la regardaient étaient amusées par sa petite représentation.

- " S'il est aussi fort que toi, je suppose qu'elle n'a rien à craindre en effet ! " Déclara Francine avec un large sourire qui étirait ses traits au moment de s'accroupir devant elle pour lui caresser le visage du bout des doigts afin de la débarbouiller un peu. " Vous pourriez nous dire où elle se trouve ? On aimerait beaucoup la revoir. "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Bien sûr, laissez-moi prévenir mon oncle !

Sortant de la pièce pour s’isoler dans un coin, la jeune Capulina s’agenouille en appelant son institution en toute discrétion.

Pululu.
-Oui, Coordinatrice Louise à l'appareil.
-Ici, Agent Tarentule. J’aurais besoin que la garnison de Fushia réquisitionne un navire civil pour leurrer mes cibles et les guider à Tequila Wolf.
-Tarentule, Tarentule… alors… ah oui ! L’avant-avant-avant dernier capr… arum. La demande de Sainte Maria Isabella Albenas, c’est juste?
-Oui. On m’a exigé de capturer des comp…
-Vous pouvez laisser couler. Cette affaire est déjà oubliée par l'intéressée. Le Cp7 doit gérer de nouvelles exigences de sa part et nous ont autorisé à clôturer le dossier sans suite.”


L’adolescente se mord les lèvres de frustration. Toute cette peine et ce travail pour rien, cette mission est la première qui a un goût si amer. Une sensation dont elle n’est pas encore habituée, mais dont elle ne sait pas qu’il s’agit en réalité du quotidien d’un agent de terrain de basse catégorie.

Pourquoi ne pas m’avoir prévenu, plus tôt, Madame la Coordinatrice ?
-C’est la règle d’or dans le service Analyse, jeune agent. Ne jamais déranger un agent de terrain dans l’exercice de ses fonctions, c’est à l’agent d’estimer quand prendre de nouvelles informations de notre part. D’autres questions?
-Puis-je prendre un bateau de la Marine pour rentrer?
-Vous avez beau être un agent de troisième catégorie, les justifications sont trop pauvres pour vous accorder ce privilège. Faîtes comme à votre habitude en passant par des compagnies de transport.
-Entendu. Terminé.

Dépitée, Capulina rentre à nouveau dans la pièce. Posant sa main sur le sommet du crâne d’Hayase, elle affiche une expression de lassitude.

Mon oncle ne pourra pas nous y amener. Il veut plus m’écouter.
-Oh mais on a juste besoin d’un guide nous.
-Et oui ! On a un bat-
-Non ! On a le PILOULOU à voiles !
-Tu mets toujours ton nom partout !
-Je suis la chef, c’est normal.
-C’est quand même grâce à moi qu’il est à nous.
-Ne vous disputez pas.
-Tu n’aimes pas mon nom, c’est ça?!
-J’ai pas dit ça.
-Vas-y, trouv-


La fille au fruit de la crème se fait soudainement tirer la joue par la cyborg encore alité.

Aïe, Katrina ! C’est bon ! Arrête.

Cette nouvelle suffit à redonner le sourire à l’agent Tarentule. Même si son pôle n’en a rien à faire, cette mission sera accomplie avec brio. Elle s’agenouille pour coller sa joue contre celle de la petite qui se goinfre de sucreries.

Hihihi ! Alors ce Piloulou à voiles, on le prend? Il faudra juste déposer notre petite Yayapinette. Ses parents doivent énormément s’inquiéter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25230-la-garde-robe-de-l-agent
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25213-l-agent-tarentule#262699