-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le temps des adieux

Le temps des adieux
Le destin est une chose qui peut se montrer bien cruelle parfois. Voir même injuste. Dressant des obstacles infranchissables, ce dernier aime se jouer des pauvres âmes torturé en offrant de temps en temps un choix impossible à faire. Un choix pouvant briser à jamais la personne qui le fait. C'est l'amère réalité à laquelle du faire face la douce Yorha Hayase lors de son arrivé sur l'île de Kuraigana. Une île de GrandLine sur laquelle la jeune femme pensait pouvoir réaliser son plus grand rêve. Un rêve qui malheureusement se transforma en un horrible cauchemar duquel elle aurait bien aimé se réveiller.

Seulement, ce qui se dressait devant ses yeux n'en était point un. Là, face à elle, se trouvait la personne que la petite brune avait mise des années à chercher. L'un des êtres les plus précieux pour le cœur de l'agente du Cipher Pol qui avait tout mis en œuvre pour avoir la chance de le revoir un jour. Cette personne n'était autre que Yorha Kuro, son frère aîné de huit ans de plus qu'elle. Un frère qu'elle chérissait depuis sa plus tendre enfance. Un frère qui avait toujours été un modèle pour elle. Un frère qu'Hayase n'aurait jamais cru capable d'un acte aussi immonde.

Car assis au sommet d'une pile de cadavres, ce dernier la fixait sans rien dire tout en arborant un sourire des plus macabre. Un sourire qui démontrait la noirceur qui se trouvait dorénavant dans son cœur. Une obscurité qui se reflétait également dans un regard de dément. Un regard que la jeune CP ne parvenait pas à soutenir sans trembler. Des tremblements de rage, mais également de tristesse et de désespoirs. Un sentiment qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir pour ce frère qu'elle idolâtré tant.

Mais malheureusement, le cœur brisé, la délicieuse jeune femme compris que son ainé n'était plus cet homme. Mais bel et bien un meurtrier. Celui-là même qui venait d'ôter la vie de tous les amis de sa petite sœur et qui se servait encore de leur corps tiède comme d'un fauteuil.

- " Pou... pourquoi... ? " Souffla la jeune femme entre ses lèvres pulpeuses d'une voix tremblotante causée par les sanglots qui l'assaillaient et dont les yeux aux iris étoilés s'embuaient de larmes qui coulaient à torrent sur son doux visage.

- " Mais je l'ai fait pour toi, ma sœur. " Cracha avec mépris le beau brun dont le sinistre sourire s'étira tandis qu'il ses yeux glacials étaient plongés dans les siens. " Je l'ai fait pour te libérer de ces entraves qui te retenaient enchaîné. "

À ces mots, la demoiselle porta une main à sa poitrine qu'elle resserra tandis que son frêle corps était pris de spasme sous les effets de sa respiration haletante. Son cœur s'emballant devant tant de cruauté de sa part, la jeune femme dont la bouche se trouvait entrouverte parcourra d'un regard plein de douleur les visages de ses amis qui n'étaient plus de ce monde.

- " Pourquoi... " Répéta une seconde fois la détentrice du Fruit du lapin au moment où ses yeux se posèrent sur le dernier corps de la pile qui se trouvait être sa meilleure amie Sy-ven et dont la simple vue de son visage inanimé lui donnait envie de vomir.

- " Yaya... " Soupira leur assassin d'un air de dépit tout en se massant la nuque. " Je viens pourtant de te le... "

- " POURQUOI ?!! " Le coupa sèchement sa petite sœur en hurlant à plein poumon au point de s'en faire mal à la gorge. " Pourquoi tu as fait ça ?! C'était.. C'était mes amis... Ma... Ma famille !! "

Surpris, Kuro la regarda sans rien dire pendant un bref instant tandis que la jeune femme reprenait son souffle tout en le fusillant du regard. Puis la blessant encore plus profondément dans sa chair, ce dernier se mit à rire. Un gloussement à la fois amusé ainsi que de pitié pour sa pauvre petite sœur qui sentit son cœur se serrer davantage.

- " Ta famille... " Ricana l'ancien agent du Cipher Pol 9 alors qu'il la regardait avec une main plaquée sur le front et dont sa paume lui dissimuler son œil gauche. " Je suis ta seule famille... " Trancha net ce dernier avec haine en crachant sur la mémoire de ces gens qui comptait tellement pour la jeune femme. " Tu n'as pas besoin de ces personnes alors que tu m'as... Moi. "

D'un simple mouvement de la main, ce dernier saisit entre ses doigts le visage sans vie de la jolie brune qu'Hayase considérait comme sa propre sœur avant se pencher sur elle sans quitter la petite agente du regard.

- " Regarde-les... " Dit-il sans cacher le dégoût qu'il avait pour eux. " Regarde-les ces déchets qui ont essayé de te pervertir... Toi, le sang de ma vie... "

- " Lâche-la... " Souffla la brunette d'une voix inaudible alors que son corps tremblé de rage au moment où elle serrait les poings.

- " Qu'est-ce que tu as dit ? " Lui demanda ce dernier en arquant un sourcil alors qui n'était pas sûr d'avoir très bien entendu ses propos. " Tu veux bien répéter s'il te plait... " S'exprima celui-ci tout en massant son oreille d'un air quelque peu gêné. " Leur cri de douleur ont du me rendre sourd car, je n'ai pas très bien entendu ce que tu as dit... "

Face à cette provocation de sa part, les yeux de la jeune femme se mirent à briller d'une colère immense à son encontre. Une rage qu'elle ne parvenait plus à contenir au fur et à mesure que le ce dernier déshonorait la mémoire de ses proches. Prise d'une pulsion de vengeance, l'agente Gouvernemental continuait de serrer ses mains dont les ongles perforèrent sa peau blanche qui se mit à perler de sang. Tandis que de sa bouche, cette dernière se mordit la lèvre inférieur à tel point qu'un gout de fer s'en fit sentir.

- " Surtout cette dernière... " Reprit Kuro qui avait détourné son regard de sa petite sœur pour le poser sur Sy-ven. " Elle n'a pas arrêté de me supplier... Pitié, pitié... On est des amis d'Hayase... " Se mit-il à vomir ces dernières paroles avec dégoût au moment de repenser à ces jérémiades. " Si tu avais pu voir ses yeux quand elle est morte... Et ses coui... "

Une fois de plus, Kuro fut coupé dans son monologue. Seulement, cette fois-ci, ce ne fut pas par les mots de la jeune femme qui n'en pouvait plus de l'entendre déblatérer de telle horreur sur sa mentor et meilleure amie. Mais par un violent coup de pieds envoyé direct sur sa joue. Ne s'étant pas attendu à voir sa propre sœur lever la main sur lui, le beau brun ne l'avait pas vu disparaître à l'aide du Soru avant de réapparaître pour lui porter cette attaque. Un coup si dévastateur en raison de la haine qu'elle lui portait dorénavant que le choc en fut terrible.

Se le prenant de plein fouet, son visage se déforma au contact du pied de la jeune femme avant que son corps ne se voit projeter sur plusieurs mètres. Un vol plané durant lequel il percuta plusieurs obstacles comme des pans de mur en ruine avant de s'écraser lourdement contre le flan d'une montagne. Heureusement, ce coup ne vint pas à bout de lui. Une chance pour la jolie brunette qui comptait lui faire payer ses actes immondes qu'elle ne lui pardonnerait jamais.

Tandis que ce dernier se dégageait des gravats qui lui étaient tombés dessus, le corps meurtri et les vêtements quelque peu déchirés, il se mit à la chercher du regard. Ne la trouvant pas au début, il lui fallut lever les yeux pour apercevoir que la demoiselle se trouvait à une bonne distance au-dessus de sa tête. Frappant l'air de toutes ses forces, Hayase se maintenait alors en l'air grâce à la capacité de Geppou tandis que malgré son visage encore inondé de larmes, une véritable aura de vengeance se dégageait de ses yeux.

- " Jamais je ne te pardonnerai !! " S'écria la jolie brunette au moment de cesser de battre des jambes pour se laisser retomber. " JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!! "

En un éclair, cette dernière fila sur son frère avant de lever sa jambe droite au-dessus de sa tête puis de l'abattre de toutes ses forces sur cet homme qu'elle détestait aujourd'hui de tout son être.


Dernière édition par Hayase Yorha le Dim 17 Mar 2024 - 1:22, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Le temps des adieux
Un terrible tremblement sur des lieux à la ronde vint secouer avec une violence inouïe la terre des ténèbres. L'ébranlant jusqu'au fondement même de l'île, ce dernier attira l'attention des autochtones qui la peuplent. Les Mandrills, d'énormes hommes singe à l'intellect étrangement bien développé s'étaient dépêché sur les lieux d'où était venu le fracas assourdissant qui en fut la cause. Sur place, les primates y découvrirent un cratère de plusieurs mètres de diamètre d'où se dégageait un épais rideau de poussières et de gravats les empêchant de voir ce qui se trouvait en son centre.

Seulement bien qu'étant de farouches guerriers pour la plupart, leur instinct leur dicté de ne pas succomber davantage à leur curiosité. Un instinct qu'ils décidèrent tous de suivre sans même se concerter, préférant rester pour le moment en retrait à attendre la suite des événements. Des événements bien sinistres qui marqueraient à jamais le destin de deux êtres.

- " Dis-donc sœurette... " Souffla le traître tout en regardant les dégâts qui avaient été provoqués par le talon de la jeune femme qu'il avait réussi à esquiver sans réelle difficulté. " Tu n'aurais quand même pas essayé de me tuer, si ? "

Son regard glacial se posa sur une Hayase qui ne daigna même pas lui apporter la moindre réponse. Un regard si intense que malgré toute la ferveur qui l'habitait, la petite brune fit un geste de recul avant de se reprendre rapidement pour se mettre en garde. Le corps de profil, cette dernière plia sa jambe droite tandis qu'elle allongée la seconde au plus près du sol tout en lui rendant son regard avec mépris. Une attitude qui déplut fortement à son ainé dont la mâchoire se crispa en comprenant que sa bien-aimée petite sœur ne comptait pas s'arrêter là.

- " Tu oses t'en prendre à ton frère adoré... " Cracha ce dernier d'un ton sec tout en serrant les poings de rage. " Moi... Qui a toujours pris soin de toi depuis que tu es venue au monde... " Dit-il tout en baissant sa tête qu'il secoue doucement de gauche à droite tandis que son corps était pris de tremblement de fureur. " Tu... TU OSES LEVER LA MAIN SUR MOI !! "

Rugissant de rage, Kuro se jeta soudainement sur sa petite sœur qui malgré toute son attention tournée vers lui, ne vit pas le coup venir. D'un pas vif octroyé par l'une des techniques du Sixième Style, l'image du meurtrier disparu de la rétine de la jeune femme. Surprise par cette capacité qu'elle maîtrisé pourtant également, cette dernière écarquilla les yeux au moment où elle senti ses pieds décoller du sol suivit d'une douleur si vive qu'elle cru un instant perdre connaissance.

Face à elle, l'ancien agent du Cipher Pol 9 venait de déverser toute sa force en un seul et unique coup. Un simple coup de poing qui démontra à la demoiselle le fossé qu'il y avait entre eux. Une attaque qui lui brisa plusieurs côtés parmi lesquelles l'une perfora son foie. Sous le choc d'un tel assaut, ses yeux devinrent vitreux le court d'un instant tandis que la petite agente laissa échapper une gerbe de sang d'entre ses lèvres dont quelques gouttelettes vinrent s'écraser sur le visage de son assaillant.

Le calvaire de la pauvre Hayase n'était cependant pas terminé. Loin de là. Ce n'était là que le début du cauchemar pour la jeune femme qui avait osé défier son frère. Car au moment où elle sentit son corps s'élancer dans les airs, Kuro l'attrapa par la cheville avant de l'abattre d'une violence insoutenable contre le sol. Un sinistre craquement se fit encore entendre du frêle petit corps de l'agente qui venait une fois de plus se faire briser un os. Malheureusement pour elle, son frère ne comptait pas en rester là. Cherchant à la punir de s'être rebellé contre lui, il lui fit subir plusieurs fois le même sort avant de la ruer de coups de poings.

Poussant des complaintes de douleur à en briser les cœurs les plus solides, la jolie brune sentie sa poitrine se serrer de peur. La peur de mourir en ne pouvant venger la mort de ses précieux amis. Un sentiment si atroce que la souffrance physique qu'elle ressentait à ce moment-là n'était même pas comparable. Soudain, le fracas des coups cessa, laissant une Hayase au corps meurtri et recouvert de sang qui pendait mollement par la cheville au bras tendu de son frère.

- " Tu n'as pas été capable de vaincre ce clown de merde et tu pensais avoir la moindre chance contre moi... " Déclara Kuro qui fixait la jeune femme qui peinait à rester éveillée. " Franchement petite sœur... Tu es faible... Tu es si faible que tu n'as même pas réussi à protéger tes... " S'arrêta-t-il pour grimacer de dégoût avant de reprendre avec toujours autant de mépris dans la voix. " ... amis... Yeurk... "

En l'entendant une fois de plus souiller la mémoire de ses camarades, la jeune femme retrouva assez de force pour tendre ses bras vers son cou. Néanmoins, ses ongles manucurés ne parvinrent même pas à lui érafler la gorge à cause de la distance qui les séparé.

- " JE TE HAIS !!! " S'époumona-t-elle en faisant fi de la douleur qui l'accablait avec tellement de haine dans la voix que même Kuro en fit pour une fois toucher. " Tu n'es plus mon frère !! Tu n'es qu'un monstre !! "

- " Voyons Yaya, je... "

- " C'est toi qui aurais dû mourir !! " Le coupa sèchement la petite agente dont les larmes coulant de ses yeux empli de colère ne fit qu'accentuer la souffrance qui se dégageait de son visage déjà recouvert d'ecchymoses et de sang. " Pas Rachelle ! Pas Rivette ! Pas Canone ! Et surtout pas Sy-ven !! Elle était ma sœur ! "

- " La ferme !! " S'emporta Kuro tout en la saisissant par la gorge avant de lui lâcher la cheville pour rapprocher son visage du sien. " Je suis ta seule fam... "

- " NON !! " L'arrêta une fois de plus sa sœur qui posa une main sur le poignet de son frère dans lequel elle planta ses ongles noirs. " Tu n'es plus rien à mes yeux ! Plus depuis que tu as osé me prendre ceux que j'aimais ! "

- " Leur amour n'était rien en comparaison du mien ! " Rétorqua le jeune homme qui sentait son cœur se serrer face aux propos que tenait sa sœur.

- " Tu as tort !! " Trancha la jeune femme qui laissa sa deuxième main rejoindre l'autre. " Il était bien plus fort que le tiens !! Eux, ils étaient là quand toi tu m'as abandonné !! Quand tu as abandonné nos parents !! " L'asséna-t-elle de reproche qui blessa plus profondément Kuro qu'il ne voulait bien l'admettre. " D'ailleurs... " Souffla plus calmement la jeune femme en serrant un peu plus sa prise autour du bras de son ainé qui n'y fit pas attention, trop assailli par les paroles de sa sœur. " Maman et papa aussi, tu comptes les tuer ? Ou alors... Vu que tu dis être ma seule famille... " Déglutit-elle en imaginant le pire tandis que son corps subissait discrètement des changements qui lui firent serrer les dents à cause de la douleur de ses blessures. " Tu les as peut-être déjà tués... "

- " Non... Je... " Tenta de se justifier le dément dont la lueur de ses yeux laissa place à une profonde tristesse. " Ils ne sont pas... "

Seulement, pour la cinquième fois depuis leur retrouvaille, Hayase l'interrompit. Sous les yeux de son frère à qui elle avait détourné l'attention en l'accablant de reproches, celle-ci se transforma. Sa peau blanche laissant place à de la fourrure brune, ses pieds déchirants ses bottines pour laisser place à deux pattes d'animal tandis qu'une petite queue en forme de pompons et de longues oreilles lui poussaient. L'agente du Cipher Pol pris la forme d'une lapine Hybride qui bien que son petit museau tout rose et ses petites moustaches lui donnaient un air attendrissant, comptait rendre coup pour coup à son frère.

Ce qu'elle fit sans attendre en commençant par lui déboîter le bras au moment de poser ses pattes de lapin sur son torse afin de tirer de toutes ses forces dessus. Un craquement horrifiant se fit entendre suivit des hurlements de douleur de l'assassin qui tenta de répliquer en lui balançant une droite. Seulement, la petite lapine fut plus rapide que lui. Sans lâcher son bras, elle lui flanqua deux violents coups de pieds dans le visage avant de tourner sur elle-même pour le faire chuter dans une pirouette.

Légèrement sonné par l'attaque, ce dernier ne put se réceptionner et sa tête rebondit sur le sol rocailleux, lui causant un trauma crânien qui ne le laisserai pas indemne.  


Dernière édition par Hayase Yorha le Mer 20 Mar 2024 - 15:12, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
Le temps des adieux
Un véritable duel dantesque se jouait sur les terres noires qui voyaient son ciel se zébrer d'éclair tandis que l'air autour des combattants vibré à chacun de leur coup. Un affrontement où les forces qui se jouaient s'étaient équilibrées de par la transformation de l'une et la blessure de l'autre. Aucun des deux ne souhaitait laisser l'autre prendre le dessus. Aucun des deux ne comptait fléchir et accorder la victoire. Tous deux se battaient avec hargne, cherchant par tous les moyens de se défaire de son adversaire. Un combat qui malheureusement risquait de finir avec la mort de l'un d'entre eux.

Car la violence avec laquelle le frère et la sœur Yorha se disputaient ne faisait qu'augmenter en insanité. Chaque attaque était portée avec l'intention de tuer. Leur corps recouvert de blessures qui ne cessaient de s'accumuler en témoigner. La fatigue qui en résultait se faisait ressentir chez la jolie brune et l'assassin qui arrivaient au bout de leur force. Le glas allait bientôt sonner.

Un genou au sol, l'agente gouvernementale regardait son frère avec une main collée sur la partie supérieure gauche de son visage. Derrière cette paume d'où du sang coulait d'entre ses doigts, l'un des magnifiques yeux étoilé de la jeune femme venait de lui être privé. À l'aide d'un Shigan, son adversaire avait essayé d'en finir avec elle. Visant cet endroit bien précis afin de toucher directement le cerveau, ce dernier n'avait pas réussi à l'achever. Grâce à un dernier réflexe surhumain qui fit appel à sa rapidité et son agilité, Hayase parvint à basculer suffisamment la tête en arrière pour éviter que l'index de son frère n'y plonge trop profondément.

- " Restons en là.. " Souffla avec difficulté le plus vieux des Yorha dont la poitrine se soulever à chaque respiration haletante qui le faisait souffrir le martyr. " Tu n'as aucune chance de... " S'arrêta-t-il pour vomir une petite quantité de sang à cause des nombreux organes touché. " ... De me vaincre... " Déclara ce dernier avant de s'approcher d'elle d'une démarche boiteuse pour lui tendre la main avec le sourire. " Rejoins-moi petite sœur... Rejoins-moi au sein du N.I.E.R et aide moi à détruire ce monde immonde dans lequel le Gouvernement à planté ses griffes. "

À bout de souffle également, la jeune lapine ne répliqua rien pour une fois. Ce contenant de le regarder de son seul œil valide, celle-ci luttait pour ne pas se faire emporter par ses propres blessures. La douleur qu'elle ressentait était si intense qu'elle aurait aimé que tout s'arrête maintenant. Que ce cauchemar dans lequel on l'avait plongé prenne fin. Que ce soit avec sa propre mort ou celle de son frère. Peu l'importait, tant qu'elle pouvait enfin fermer les yeux et se reposer. Enfin, ça c'est ce qu'elle aimerait dans le meilleur des mondes.

- " Non... " S'exprima finalement à son tour la belle petite brune qui ôta sa main de son visage pour la porter en même temps que l'autre à sa ceinture. " Tout doit se terminer ici et maintenant... Je ne te pardonnerai jamais ce que tu as fait.. Jamais je ne pourrais te suivre et faire comme si rien ne s'était passé aujourd'hui. " Avoua-t-elle tout en saisissant les deux yo-yos attachés à sa taille sans le quitter du regard. " Je vous anéantirai, toi et ton organisation de malheur. "

Un silence de mort brisé seulement par la foudre s'abattit sur le champ de ruines dans lequel leur combat duré maintenant une bonne heure. Une paix soudaine dans cet affrontement durant laquelle les deux ennemis se regardaient sans rien dire. Seuls leurs yeux parlaient pour eux d'une tristesse face à un amour fraternel à jamais disparu. Où seule la haine et la soif de vengeance l'avait remplacé pour la demoiselle. Tandis que pour Kuro, l'espoir de l'avoir à ses côtés s'envola pour l'éternité.

Sans rien ajouter, ce dernier moment d'échange prit fin au gong d'un éclair qui tomba à quelques mètres d'eux, couvrant au passage les dernières paroles d'un frère aimant qui voulut s'excuser de l'avoir tant blessé. En un instant, l'assaut final fut donné. Feintant de l'attaquer, l'ainé des Yorha se fit prendre de vitesse par sa petite sœur qui se glissa d'un petit saut entre ses jambes. Arrivée dans son dos, la jeune femme envoya ses jouets s'enrouler autour de son cou avant de le tirer de toutes ses forces en arrière.

Chutant lourdement au sol, le membre du N.I.E.R senti sa petite sœur se trouvant dans son dos lui piéger les bras de ses jambes pour de l'empêcher de bouger. Hurlant de fureur, cette dernière tira sur les fils qui écrasèrent la trachée de son grand-frère qui bien qu'en train de se faire étrangler, ne chercha pas à se débattre. Une chose que la lapine ne réalisa pas au moment où ses cris de rage se changeaient en sanglots.

° ° °

- " Aie... Aie... !! " S'écria la voix d'un tout jeune adolescent qui repoussa une petite chipe qui s'était amusée à lui tirer les cheveux pour s'amuser. " Yaya ! " S'emporta ce dernier faisant cesser l'adorable fillette de cinq ans qui en perdit son rire. " Ça fait super mal !! "

- " Padon... " S'excusa-t-elle tout en baissant ses grands yeux qui se remplirent de petites larmes de remords. " Je voulais pas te faire bobo... "

Devant la petite frimousse de sa petite sœur, le jeune Yorha poussa un long soupir de lassitude en voyant qu'il ne pouvait décidément pas rester fâcher contre elle plus de quelques secondes. Retrouvant son sourire chaleureux, il ramassa le lapin en peluche qu'Hayase avait fait tomber par terre avant de lui chatouiller le bout du nez avec. Ricanant devant les attaques de guilis de Kuro, la petite chipie attrapa ensuite son doudou qu'elle sera de toutes ses forces contre son petit cœur.

- " Tu m'en veux pas hein dis ?! " Lui demande de la façon la plus innocente du monde la délicieuse enfant qui posa ses grands yeux sur lui tout en affichant une petite moue toute triste.

- " Ahlala... " S'attendrit le jeune garçon en la regardant enlacer son précieux lapinou comme elle l'avait surnommé avec amour. " Tu sais Yaya.. " Dit-il en posant une main sur sa douce chevelure brune qu'il caressa avec tendresse. " Jamais je ne pourrais t'en vouloir de quoi que ce soit. Tu es ma petite sœur et je t'aimerai toute ma vie. " Déclara l'adolescent au moment de faire glisser sa main jusqu'à son bout de nez qu'il tapota délicatement, récoltant un doux rire de la petite fille. " Peu importe ce que tu feras, je te pardonnerai toujours... Enfin... " Feignit-il de réfléchir avant de froncer les sourcils dans un air faussement menaçant. " Sauf si je n'ai pas un gros câlin tout de suite ! "

Riant amusée par la tête que son frère avait faite, la petite Haya se blottit ensuite dans les bras de son grand-frère qui la serra de tout son amour contre lui.

° ° °

- " GNYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! " S'écria l'agente du Cipher Pol qui venait de repenser à ce doux souvenir d'enfance tandis que son cœur se serrait de chagrin au moment de sentir le dernier souffle de vie quitter le corps de son frère.

La douleur que ressentait Hayase à ce moment-là était si intense. Si cruelle même que son propre corps décida de la protéger d'elle-même en perdant rapidement connaissance. Devoir ôter la vie de son propre frère alors qu'elle l'avait tant cherché. Tant désiré revoir un jour son visage. Pouvoir se blottir une fois encore dans ses bras protecteurs. Pouvoir ne serait-ce le voir sourire chaleureusement tout en lui tapotant le bout du nez comme avant. Ce frère qu'elle aimait toujours malgré cette haine immense qu'il avait fait naître en elle en causant cet acte immonde. Cet être qui aujourd'hui venait de mourir de ses mains. Un fait que jamais elle ne pourra se pardonner, malgré les circonstances.

Mais pour l'heure, le cauchemar de la jeune femme ne prit malheureusement pas fin à la mort de ce dernier. Car guettant dans l'ombre depuis le début de ce combat, une silhouette sortie de sa cachette. Celle d'un homme dont la simple aura qui se dégageait de lui fit fuir les quelques mandrills qui avaient osé s'aventurer trop prêt à la fin de ce duel. Rapidement rejoins pas une jeune femme à l'allure de punk, ce dernier regarda le défunt membre du N.I.E.R sans cacher sa déception.

- " Quelle fin minable... " Lâcha sans ménagement le colosse à la peau noire avant de porter son attention sur la jeune Yorha sur laquelle était penchée sa camarade dont le cœur saignait de chagrin à la perte de son amant et qui criait vengeance. " Hors de question de la tuer ! "

- " Pardon ?! " S'exclama Mappel qui se releva d'un bond pour venir faire face au gros malabar qu'elle regarda avec colère. " Cette salope vient de tuer Kuro et toi, tu vas l'épargner ?! "

- " Il s'est laissé buter, nuance. " Rétorqua la montagne de muscle qui affichait un large sourire amusé en voyant l'air désapprobateur de la jeune femme qui n'eut pourtant pas le courage de répliquer en sentant l'aura meurtrière de son compagnon. " A la toute fin, cette misérable larve n'a pas eu le cran de porter le coup de grâce à sa frangine. Tout ça par amour.. Tss. " Cracha-t-il avec dégoût tout en posant le regard sur la concernée. " Et ce même s'ils savaient pertinemment ce qui pouvait arriver à ses parents s'il n'obéissait pas gentiment comme un bon petit clébard. "

D'un coup de pieds, le membre de l'organisation repoussa sans égards le cadavre encore chaud de son ancien partenaire qui ne travaillait en réalité pour eux que sous la menace. Un geste qui fut mal vu par la punk qui l'insulta de tous les noms avant de se faire corriger d'un revers de la main qui l'envoya avec facilité au sol.

- " Tu vas l'emmener sur Bulgemor et la refourguer à l'autre taré de Moonro. " Ordonna le colosse sans même prendre la peine de la regarder se tortiller de douleur suite à ce coup qui aurait pu la tuer sans problème. " Autant qu'elle nous serve à quelque chose en remplaçant son frère. Par contre... " S'exclama le second de l'organisation en portant enfin son regard noir et dur sur Mappel qui en trembla de peur au moment de se redresser sur ses avant-bras. " Si jamais tu t'avises de laisser cours à ta vengeance en la tuant... Je te briserai. "

C'est ainsi que le destin de l'agente de catégorie III, Yorha Hayase prit un tournant malencontreux qui changera à jamais son existence.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441