Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le Tigre Blanc

Le Tigre Blanc
Pirates


Description de l'équipage


Assemblage hétéroclite de personnes majoritairement originaires de Kanokuni, le Tigre Blanc n'est pour l'heure qu'un embryon d'équipage totalement inconnu aux yeux du monde. Mais qui ne paierait pas une bonne somme d'argent pour voir réunis ensemble un officiel déchu de l'Empire, un renégat du Cipher Pol, un opiomane et un homme-poisson d'une rare laideur ?
Prenez votre popcorn et installez-vous. Vous êtes au bon endroit.


Navire / Flotte

Navires opérationnels : 1/1
  • Bai Laohu [Le Tigre Blanc]
    Le Tigre Blanc 1705264031-bai-laohu



Historique & Évènements récents

 ► [1629] L'Envol du Dragon :
Un cambriolage d'entrepôt impérial démarré par Feng, Haoyu et Qin, qui a eu la même idée le même jour. Bien sur, les plans de chacun cafouillent. Mais qui a laissé un homme-poisson immonde monter à bord du navire ?

Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27377-l-envol-du-dragon#282301


Membres de l'équipage


Feng Han, capitaine
Laissez la tradition se polir avec le temps.

Homme mûr d'une quarantaine d'années, Feng a crée son équipage pour accomplir son but ultime : Restaurer l'Empire. Mais avant cela, il va devoir devenir fort. Beaucoup plus fort. et accessoirement aller vérifier si la famille de son mentor est toujours en vie. Le cas échéant la protéger. Bref, pas mal de pain sur la planche pour l'ancien officiel de l'Empire.

Stats : 2495 Dorikis / 10 PP / 0 PI



Qin Shi Cai, ex-agent du gouvernement mondial
Ni Dieu ni Maître.

Un orphelin recueilli par le Cipher Pol, entrainé pour devenir une machine à tuer du révolutionnaire contre son gré. Ayant brisé ses liens avec le gouvernement mondial, il parcourt les mers en étant son seul maître.

Stats : 1592 Dorikis / 4 PP / 5PI



Ojom, médecin mais homme-poisson avant tout.
Observons ta fin ensemble.

Un homme-poisson importé à Kanokuni par la force de l'esclavage. Libéré de ses chaines, il a choisi de rejoindre le Tigre Blanc pour satisfaire sa curiosité.

Stats : 1204 Dorikis / 12 PP / 5 PI



Haoyu Han, oniromancien.
J'cale le pavot entre mes deeeents.

Le neveu de Feng. Oniromancien déchu de la cour impériale de Kanokuni, il a perdu ses rêves et, pour les retrouver, cherche à accomplir ceux de son oncle. Un individu haut en couleurs à n'en pas douter.

Stats : 964 Dorikis / 0 PP / 0 PI


Le mercato


Ici sont rassemblés toutes les potentielles rumeurs de recrutement de l'équipage du Tigre Blanc. Talents prodigieux, jeunes recrues aux capacités mystérieuses, ténors de Grand Line. Méfiez-vous, tout n'est pas forcément vrai.

Red, l'enfant d'Amerzone.
Le tigre quoi ?

Alors oui il est vieux. Oui il est très occupé. Et oui, il est moins cool que Toreshky ou Teach. Mais bon, il a quand même lancé Armada avec quatre berrys et six sous et il parait qu'il apporte une bonne stabilité financière. Il faudra voir avec son agent, un certain Wilson.


America.
Fuck yeaaaaah

Un chien-machine. Franchement une des créatures les plus en vues des Blues et de la partie de Grand Line (on s'en lasse déjà dans le Nouveau Monde), ce chien-chien moins gentil qu'avant de devenir une machine aurait dit "Ouaf" au passage du Bai Laohu au large d'une île où il était. Cochiencidence ? Je ne crois pas.


Natsu, un mec très chaud.
J'suis chaud j'suis chaud. J'suis en feu.

Le rookie dont le monde parle depuis peu ! Enfin le monde... North Blue c'est déjà pas mal. Des tournois d'arts martiaux, de la musique, des minks, le jeune homme est partout ! Bientôt chez le Tigre Blanc ? Son agent officieux Moni Raiolo laisse planer le doute, on citera tout de même : " J'ai fait s(ai)igner les plus grands. Rinshi, Toreshky et tutti quanti !"

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27228-feng-han-fils-de-kanokun
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27218-feng-han