-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Terminé) No one care about your story, until you win.

Prénom Nom, Pseudonyme

Age : 28 ans
Sexe :  Femme
Race : Humain... Voir ici.
Métier :
Groupe :  Pirate. ?
But : Devenir reine des pirates
Équipement : Un navire lui provenant de son pays!--
-->
Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Nop ?
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises [hide*][/*hide] sans les astérisques.)

Description physique

Physiquement Nawuel ne passe pas inaperçue, sa teinture brune masque une longue chevelure rousse flamboyante, et ses yeux verts émeraude sont facilement reconnaissables. Elle est de taille moyenne et possède une silhouette assez fin, des tatouages assez fins représentants des dragons sont dessinés sur son épaule droite. Niveau tenue vestimentaire Nawuel reste assez soft et est très souvent vétue d'un short, et d'un t-shirt laissant voir son nombril, avec des bottes solides pour affronter les vagues tumultueuses et des vêtements qui lui permettent de se mouvoir aisément lors des combats, ce tatouage au nombril est non seulement une œuvre d'art, mais aussi un emblème de son identité de pirate, et de sang royal. . ]

Description psychologique

Nawuel possède une intelligence vive, et une culture général immense de part son éducation strict, elle peut également parler couramment plusieurs langues. Lors de son enfance au sein de la famille royale, Nawuele était une adolescente renfermée et froide, voire sans pitié lors de son règne. Néanmoins elle possédait un patriotisme énorme et protégeait ses citoyens sans hésitation. Depuis son histoire et son exécution, Nawuele voue une haine sans faille à l'humanité et plus particulièrement au gouvernement mondial responsable de la chute de son pays. Elle voit les citoyens comme des individus incapable de réflexions, elle les méprise énormément, mais n'hésiterait pas à se servir d'eux dans ses projets. Nawuele a bien conscience que son entrée tardive dans la piraterie et dans le combat font d'elle une personne plus faible, mais elle s'entraîne nuit et jour pour rattraper son retard.
[Comptez une quinzaine de lignes minimum.]

Biographie

Cristal L Reiss est la fille  du roi Aldeberan Reiss, souverain du royaume Jellya, aujourd'hui disparu.Cristal est née avec un frère jumeau, le prince Seraphin L Reiss. A leur naissance il a été décidé que Cristal serait celle choisi pour régner, et le prince a quand à lui suivi une formation pour devenir un chevalier, et par la suite son protecteur. Le royaume de Jellya était en conflit avec un autre royaume beaucoup plus puissant : le royaume de Elderienbourg, un grand allié du gouvernement mondial. La princesse Cristal  était une princesse assez discrète et effacée, elle passait la plus part de son temps enfermée dans sa chambre à apprendre, sous la supervision stricte d'une gouvernante. A la mort de son père, Cristal fut couronnée reine à l'âge de 25 ans. Son règne fut marqué par le conflit entre les deux royaume, et la reine n'hésitait pas à envoyer des assassins abattre furtivement ses ennemies. Son frère jumeau qui était son chevalier, était son seul ami et confident et n'hésitait pas à se salir les mains pour elle. C'était une reine relativement apprécié de son peuple, mais à l'étranger elle avait été surnommé "la cruelle" en raison de ses commandement d'assassinat. Mais un jour, fatigué de cette guerre, le royaume de Elderienourg demanda l'aide du gouvernement pour mettre fin au royaume de Jellya, le buster call fut alors invoqué. Cristal  était prête à accepter son destin avec dignité, et avait catégoriquement refusé que son royaume se rende sans se battre, mais ce fut la défaite pour le royaume de Jellya, et elle fut condamnée à mort. Son frère ne pouvait se résoudre à la voir mourir, il organisa avec l'aide des serviteurs une dernière ruse : Se faire passer pour sa jumelle prendre l'exécution à sa place.Cristal protesta et refusa catégoriquement le plan de Seraphin, mais son frère l'assomma, et elle fut emmenée par des serviteurs, avant l'arrestation de son frère  et la destruction du royaume. Elle se réveilla à l'intérieur d'un navire, et appris la nouvelle de la bouche de sa gouvernante qui l'avait suivi : Son royaume n'est plus, et elle à présent considéré pour morte.
Devant dorénavant vivre cachée avec sa flotte composée d'une dizaine de fidèles de son royaume, Cristal changea son nom pour Nawuel.
Accablée de chagrin et de haine, elle s'est jurée de venger son royaume et de terrasser le gouvernement mondial, ainsi que le royaume de Elderienourg et elle finirait sa vengeance par devenir reine des pirates.
[Comptez une trentaine de lignes minimum.]

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Nawuel
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Robin !.
  • Vous vous définiriez comme : Geek
  • Vous faites du RP depuis : Longtemps
  • Vos disponibilités (approximatives) : Le week-end en général
  • Comment avez-vous connu le forum ? Google
    Coucou Nawuel !

    Bienvenue ici !!! On espère que tu apprécieras ton séjour chez nous.

    Voilà déjà un premier petit retour. Il manque ton avatar, le code trouvable dans le règlement et aussi tes deux descriptions ne sont pas conformes a nos demandes. Il faut faire une quinzaine de ligne minimum pour celle-ci. Du coup je t'invite a corriger tout ça pour qu'on puisse te valider

    Des zoubis


    Moissonneuse et Désespoir/poussière:


    • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
    • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056