-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quête Eichiro Anju

Demande de Quête

    Nom : A la recherche de mon trésor

    Lieu : île de Gaimon

    Objectif : Trouver un gros trésor

    Scénario : Eichiro cherchant toujours ce fabuleux trésor se retrouve sur une île par erreur car n'étant pas très doué en navigation la mer le déposa par hasard dans cette endroit. Une fois sur l'île il se mit à chercher le trésors mais les habitant de l'île le prenant pour un braconnier l'attaquèrent. Eichiro se défendit contre les villageois mais fit en sortes de ne pas les blesser car il n'avait pas de raison de se battre. Un fois les villageois remit sur pieds, ils discutèrent avec Eichiro qu'il leur expliqua comment et pourquoi il était là. Il sympathisa avec les habitants et les animaux étrange qui y résidaient. Ne trouvant pas son trésor il décida de repartir mais au moment de quitter l'île on ils entendirent de nombreux coups de feu et quelques minutes plus tard on vit un étrange animal en sang, c'était une espèce très menacé et les villageois était choqués et décidèrent de trouver la ou les personnes ayant fait ça pour leur régler son ou leur compte mais se firent battre à cause de leur manque de force. Eichiro ayant vu cette scène décida dese battre pour les villageois afin de les sauver eux et les animaux de l'île.

    Nombres de personnes : Ma propre personne suffira

    Récompense voulue. : X Berrys et autres ( à vous de juger )

    Difficulté : Moyenne voire Difficile


Dernière édition par Eichiro Anju le Ven 17 Déc 2010 - 16:42, édité 2 fois
    Si tu veux. Mais pour ton FDD je ne peux rien te certifier, donc ne dit en aucun cas que ce sera celui-là. Tu dis juste que tu ne sais pas quoi.

    Ça te va ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Oui je suis d'accord je dirais simplement que je suis à la recherche d'un trésor, je peux faire la quête en plusieurs post ou pas ?
      Bien sûr : )
        Demande de Quête

          Cherche : Combat contre PNJ

          Nombres de personnes : 2 Moi et le PNJ jouer par le staff

          Récompense voulue. : Dorokis et Argent

          Difficulté : Difficile